Bienvenue à Fairy Tail RPG : Daichi no Ryu.
Rejoignez le royaume de Fiore et devenez un puissant mage de l'une des 6 guildes principales...ou devenez un mage solitaire.



 

Partagez | 
 

 La véritable histoire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Admin


Messages : 257
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 21

MessageSujet: Re: La véritable histoire.    Jeu 31 Oct - 12:13

Un vieil homme ouvrit la porte à plusieurs jeunes enfants qui attendaient patiemment devant chez lui sous des trombes d'eaux. Il se mit de coté tenant la porte d'un main et de l'autre leurs faisaient signe de rentrer. Les enfants se dépêchèrent d'entrer, de retirer leur cirés, leurs chaussures et même pour certain leur protection magique. Ensuite le groupe s’installa dans le grand salon. Comme si tout ce monde savait où ce trouvais chaque pièce de la maison. Pendant ce temps le veille homme ferma sa porte et alla dans la cuisine. Quelque minutes passèrent, les enfants discutèrent de tout et de rien. Certain jouaient entre eux. Le vieil habitant rentra dans la pièce avec une charrette en métal sur laquelle était posée ,sur plusieurs niveaux, des chocolat chaux et autre verres de boissons. Il s'installa par la suite sur son gros fauteuil face à l'assemblée de petites têtes blondes. Il pris le livre qui se trouvait à coté de lui. Un gros livre usé par le nombre de fois où il a il avait été lu. Ses pages étaient abimées et jaunies par le temps. Il posa ses mains fripées sur le livre, regarda les enfant et il commença à parler avec la cloche de Magnolia qui sonnâit les huit heures. Comme à chaque fois la précision de cette homme faisait un grand effet sur les jeunes devant lui.

"Bienvenue les enfants. Aujourd'hui au vue de la pluie je vais vous conter une grande, une très grande histoire. L’histoire des plus grandes guildes que notre monde, Earthland, ait connu. J'oserais même dire LA véritable histoire de ces guildes. Car notre histoire a effacée de ce monde une guilde très forte qui avait pas mal de ressources et qui commençais à faire de l'ombre aux autres après certain démêlés ( conflits ) . Avant de commencer j'aimerai éclaircir certaines choses. Tout d'abord pour les nouveaux d'entre vous qui viennent tout juste de rentrer à l'école, nous habitons un monde qui s’appelle Earthland.

Zoomons un peu et parlons de notre pays. Le royaume de Fiore où nous nous trouvons, le royaume neutre de notre monde, a accès à la magie en libre commercialisation ce qui fait d'elle une partie de notre vie courante. La preuve est que certain d'entre vous l'utilisaient pour se protéger de cette pluie battante. Certaines personnes usent de la magie tous les jours et en font leur raison de vivre. Les Mages comme on les appellent, se sont regroupé en guildes. Leur travaille ressemble un peu à celui de mercenaires. Chaque guilde à des missions que la population leur demande d'accomplir. Cela va d'un simple mission comme sortir un chat de l'arbre à celle qui ce nomme les "mission de rang S" qui consistent selon certains à libérer tout un peuple.

"Bien sur ces guildes ne peuvent pas vraiment tout faire au dessus d'eux se trouvent le conseil magique, qui régule l'utilisation mal faite de la magie. Certaines guildes qui en avaient marre d'être contrôlées et de ne pas pouvoir faire ce qui leur plaisait, ont décidé de vivre dans le coté sombre : les guilde noires dont la plupart d'entre elles sont contrôlées par des beaucoup plus grosses. La plus connue est Oracion Seis, ne vous y tromper pas certaines sont bien plus grosses et puissantes qu'eux. Mais il existe en ce monde une guilde qui a changée le conseil et fait celui que vous connaissez maintenant, Fairy Tail. La plus ancienne guilde de Magnolia.

Vous pensez certainement que mon histoire va commencer maintenant mais non les enfants. Pour accélérer les choses nous allons prendre leur histoire en cours de route. Au moment où l'une des plus puissantes mages constellationniste les a rejoints. Cette guilde était réputée pour faire plus de dommage collatéraux sur des bâtiments et paysages que les guildes noires. En partie responsable de tout ceci : l'une de leur plus forte équipe que vous connaissez tous, Erza Scarlette, Natsu Dragnir, Grey Fullbuster, Lucy Heartfilia et le non moins valeureux Happy. Et notre histoire commence quand cette équipe a sauver le monde d'une terrible catastrophe sans que personne ne le sache. En effet en battant Jellal ils ont empêchés de ressusciter Zeref, le plus grand mage noir, créateur de monstres tel que Lullaby et Deliora. Mais à leur retour tout fut changer. A commencer par Fairy Tail puisque avant leur départ elle fut détruite."

Le vieux conteur de Magnolia prit deux petite seconde pour regarder son assembler de tête. Comme toujours il les avais subjuguer, leur attention était tout à lui. Par un sourire satisfait il alla commencer sont histoire, sa véritable histoire. Il ouvrit sont gros livre tourna les premières pages pour aller directement au premier chapitre.


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Admin


Messages : 257
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 21

MessageSujet: Re: La véritable histoire.    Jeu 31 Oct - 12:14

Chapitre 1:

A leur retour de l'île de Galula, Grey, Natsu, Lucy, Happy et Erza découvrir leur nouvelle guilde. Plus grande plus spacieuse, plus à l'image démesuré de Fairy Tail. Bien sur pour ne pas aller à l'encontre des traditions de la guilde tout le monde souhaita la bienvenue au groupe qui s'ensuivit d'un petite bagarre... comme à chaque foi provoquer par Grey et Natsu. Pendant ce temps là un nuage survola la guilde. Peut de temps après une rencontre étonnante arriva.

Natsu ce reveilla comme tout les matin, ce précipitant dans sa cuisine pour tout manger une foie de plus. Autant vous dire que les paye du dragon slayer passe régulièrement dans la nourriture. Le seul petit hic c'est qu'il ne trouva pas Happy avec lui. Cela l’inquiéta beaucoup, après tout il ne ce sont jamais séparé dans magnolia. Au même moment une jeune fille marcha pour retrouver ses compagnons. Ils vinrent d'arriver en ville, dans ses grandes rues qu'elle n'eut pas eu le temps de la parcourir cela arrive très souvent pour les nouveaux habitant. Le petite silhouette au cheveu cour marcha à en perdre haleine pour retrouver ses deux comparses. Quand soudain un jeune homme plein d'entrain la réceptionna de sa maladresse. Je ne sais pas comment vous décrire ce qui c'est passer ensuite. Natsu et la petite fille qui s'identifia comme étant une mage de Aka Duragon, tombèrent amoureux. Un vrai coup de foudre comment ont n'en fait plus. Mais ce n'était pas la seule choses qui frappa en pleins cœur Natsu. C'était aussi la révélation de la jeune fille. Une autre Dragon Slayer de feu, fille d'Ignir. De fille en aiguille il ce retrouva à être présenter au autre membre de la guilde Aka Duragon qui ce trouva à Magnolia. (l'histoire de ce moment ici)

Suite à cette rencontre le Maitre de celui envoya un message au Maitre de Fairy Tail. Il était temps pour eux de ce faire connaitre. Dans ce message il était convenue d'un rendez vous dans une zone neutre par précaution connaissant Makarov Dreyar l'un des dix mages les plus puissant du monde de Fiore. le rendez vous ce commença plutôt mal. Bien que Belenus essayer de tout faire pour rester dans cette ville. Mais le veille homme ne voulais pas désobéir au conseil magique. Il voulait bien que ses membres le fasse mais il n'avait pas envie de s'y mettre surtout que l'avenir de la guilde et de celle de Aka Duragon était en jeu. Mais après de sage paroles de la par du maître Belenus il arrivèrent enfin à un compromit. Un petit concours entre les deux guildes pour savoir quelle guilde était le plus bénéfique à Magnolia. C'est ainsi que petite bataille commença pour les habitant et une place en ville. (L'histoire de ce passage ici)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Admin


Messages : 257
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 21

MessageSujet: Re: La véritable histoire.    Sam 9 Nov - 10:37

Suite à venir après l'évent : 7 ans plus tard
( pour comprendre le futur contenu résumé, vous pouvez lire la section "Event Halloween" en annonce globale qui vous expliquera rapidement ce qui s'est passé ou encore mon post Petite mise au point qui vous expliquera le nouveau contexte dans ses grandes lignes.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: La véritable histoire.    

Revenir en haut Aller en bas
 

La véritable histoire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La véritable histoire de Pâques + bonus
» La véritable histoire du Roi Sorcier d'Angmar
» Lord Voldemort
» LA VÉRITABLE HISTOIRE DE JESUS DE NAZARETH
» La véritable histoire des Gardiens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pour que l'aventure puisse commencer :: Le contexte-