Bienvenue à Fairy Tail RPG : Daichi no Ryu.
Rejoignez le royaume de Fiore et devenez un puissant mage de l'une des 6 guildes principales...ou devenez un mage solitaire.



 

Partagez | 
 

 Claribel Cordié~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Werewolf


Messages : 66
Date d'inscription : 11/01/2013
Age : 24

Votre personnage
Joyaux : 0
Guilde : Werewolf
Bonus :

MessageSujet: Claribel Cordié~    Ven 11 Jan - 12:24














Claribel Cordié


 

Identity Card

♦ Nom : Cordié
♦ Prénom : Claribel
♦ Âge : 18 ans
♦ Guilde : Werewolf
♦ Sexe : Femme
♦ Sexualité : Bisexuelle
♦ Partenaire(s): Personnes
♦ Magie : Possession humaine (Permet d'insuffler une âme humaine à une marionnette)
♦ Surnom : C.C
♦ Position dans la guilde: Membre très respecté

You're so cute ♥

"J'aime mes cheveux !"
Ce sont les mots que Claribel disait souvent au enfants de son village, qui se moquait de ses cheveux. La jeune fille à des beaux cheveux violet coupé court, elle porte dans ses cheveux un ruban noir qui entoure sa tête. Claribel aime ses cheveux, comme elle le disait souvent "Mes cheveux sont unique !"
"T'as de beaux yeux tu sais.."
Cette phrase veut dire ce que ça veut dire, les yeux de Claribel sont d'un violet étincelant, d'ailleurs elle est très fier de ses yeux qui sont assortie à ses cheveux. Mais selon son humeur, la couleur des yeux de Claribel, si elle est de bonne humeur ses yeux sont d'un violet très clair, quand elle est de mauvaise humeur ses yeux devienne noir comme les ténèbres, mais cela arrive rarement.
"Ce que tu es grande !"
Claribel à entendu cette phrase plus d'un million de fois, il est vrai que Claribel est très grande, elle mesure plus d'un mètre quatre-vingt alors qu'elle n'a que 18 ans. Et pour couronné le tout elle est assez mince, elle ne pèse que 58 kilos, une vrai taille de mannequin. Mais la jeune fille ne s'en vante pas, car ce n'est pas très pratique pour passer inaperçu.
"Tu ne veux pas essayer d'autres vêtements ?"
Claribel porte des vêtements qui ne passe pas inaperçu non plus, la jeune fille s'habille généralement d'un uniforme noir avec des bandes de cuir, le bas de son uniforme est un pantalon de la même couleur que le haut, elle porte des bottes qui lui monte jusqu'au genoux. Pour cacher ses mains, elle porte des gants en cuir, et pour ne pas passer encore une fois inaperçu, il lui arrive très souvent de porter une cape avec une capuche pour cacher son visage.
"Des vêtements largement plus sexy!"
Depuis que Claribel avait rejoint Werewolf, la demoiselle s'habillait de façon plus sexy, il n'était plus questions de sa grande cape, maintenant c'était mini-short à gogo, des vêtements qui laissent paraître ses jolies formes, ce qui l'aide beaucoup en mission."


I think...


"Je n'ai besoin que de la compagnie de mes marionnettes.."
Comme vous l'avez surement compris, Claribel n'as besoin que de ses marionnettes et rien d'autre. La jeune fille n'est pas sociable du tout, elle n'a aucun ami et cela ne la dérange pas le moins du monde. En plus de ne pas être bavarde, elle ne sourit jamais, elle ne sait pas comment faire depuis qu'elle est toute petite, elle a pas le gout d'être heureuse donc de sourire. Claribel n'éprouve aucun sentiment futile comme l'amitié ou l'amour qui pour elle ne devrait pas exister, elle n'éprouve que haine et souffrance, même si cela ne conviendrait pas à une personne normal, cette vie de souffrance et de haine plait à Claribel. Quand elle est dans une ville, la jeune fille qui ne passe pas inaperçu, fait souvent l'objet des railleries, mais Claribel ni porte aucune attention, sauf si vous l'énerver vraiment elle n'hésitera pas à utiliser sa magie sur vous.
"Sans mes marionnettes, je ne serais rien.."
C'est ce que ce répète souvent Claribel, si elle n'avait pas ses marionnettes, elle ne pourrait pas exploiter sa magie, et grâce à celle si elle peut rendre ses marionnettes vivante. Sans ses marionnettes, Claribel ne pourrait pas vivre. La jeune fille ne pourrait pas supporter d'en perdre une seule, même si une d'entre elle se fait casser, elle pourrait la remplacer par une autre, mais la jeune fille ne voudrait pas, chacune des ses marionnettes est irremplaçable du moins pour elle.
"Werewolf..."
La jeune fille avait rejoint une guilde noire, car c'était plus représentatif de son caractère, mais ce n'est pas pour ça qu'elle aime être là-bas, certes elle c'était légèrement attaché à certains membres, mais vraiment légèrement et ils étaient peux nombreux, mais c'est surtout parce que la vie de mage solitaire commençait à être dur. Quelques fois Claribel peut être agréable, mais ça n'arrive pas souvent, alors quand ça arrive il vaut mieux en profiter."

Ce qu'elle aime : Sa magie, ses marionnettes, certains membres de sa guildes (elle les apprécies légèrement.)
Ce qu'elle n'aime pas : Plein de choses.

Last time, you...

Claribel est née dans un petit village inconnue du monde, un petit village paisible où il faisait bon vivre, où tout le monde se connaissait et s'appréciait, la petite fille vivait avec ses deux parents, leur métier était de fabriqué de petite marionnettes. Claribel adorait jouer avec les marionnettes, elle pouvait passer des journées entière à jouer avec celle ci. Les autres enfants du village n'aimait pas vraiment Claribel, car elle avait une couleur de cheveux bizarre, pour eux le violet n'était pas une couleur naturelle, c'est pour cela que la jeune fille aime la solitude, elle leurs répétaient sans arrêt "J'aime mes cheveux ! Car ils sont unique !". Un jour alors que la jeune fille était entrain de jouer avec des marionnettes dans sa chambre, elle entendit des gens du village crier, des explosion, Claribel sortit de sa chambre et vit ses parents allongé par terre, elle s'avança vers eux, elle regarda pendant quelques instant les corps de ses parents sans vie, aucune larmes ne coulait, son visage n'exprimer pas de tristesse. La jeune fille sortit donc de la maison, son village n'était rien d'autres qu'un champ de ruines, le si beau village qu'elle aimait tant avait été détruit, ses parents qu'elle aimait plus que tout étaient mort. Même Claribel n'exprimer aucune tristesse et chagrin sur son visage, au fond d'elle, la jeune fille était détruite, tout ce à quoi elle tenait n'existait plus. Alors qu'elle s'avançait dans les ruines du village, elle vit un homme s'approcher d'elle, Claribel regarda plus attentivement et vit la marque d'une guilde noir sur son bras, quand elle vit cela Claribel courut jusqu'à sa maison, mais bien vite l'homme la rattrapa, c'est à ce moment là sans vraiment savoir comment elle avait fait, les âmes de ses parents sortirent de leurs corps et se mit dans les marionnettes pour protéger Claribel. Après avoir échappé à l'homme de la guilde noir, la jeune fille se construisit des marionnettes de taille humaine, elle commença à apprendre la magie de la possession humaine, elle apprit très vite car 1 mois après avoir commencé elle maîtrisait sa magie sans problème. Claribel quitta donc son village en ruine et se jura de venger le village et ses parents en détruisant la guilde noir qui les avaient attaqués. La jeune fille décida donc de parcourir le royaume de Fiore en tant que mage solitaire.
Mais quelques années plus tard, la jeune Claribel en avait assez de la solitude, et puis les travailles ne couraient pas les rues, elle décida donc de rejoindre une guilde, un jour alors qu'elle marchait sans trop savoir où elle allait, la demoiselle tomba sur une guilde du nom de Werewolf, Claribel décida de l'intégrer.
FICHE  © SUNHAE DE LIBRE GRAPH'


Dernière édition par Claribel Cordié le Dim 8 Déc - 20:43, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Invité



MessageSujet: Re: Claribel Cordié~    Ven 11 Jan - 14:55

Bienvenue, bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Oracion seis


Messages : 60
Date d'inscription : 24/12/2012

Votre personnage
Joyaux : 0
Guilde : Oracion Seis
Bonus :

MessageSujet: Re: Claribel Cordié~    Ven 11 Jan - 19:52

Bienvenue et bon courage pour ta fiche.
Humf, dead or alive hein... hin hin hin...

_________________
Signature:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Werewolf


Messages : 66
Date d'inscription : 11/01/2013
Age : 24

Votre personnage
Joyaux : 0
Guilde : Werewolf
Bonus :

MessageSujet: Re: Claribel Cordié~    Sam 19 Jan - 12:08

Merci à vous ! J'ai fini ma fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Aka Duragon


Messages : 382
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 23

Votre personnage
Joyaux : 6500
Guilde : Aka Duragon
Bonus :

MessageSujet: Re: Claribel Cordié~    Sam 19 Jan - 12:09

Tout est ok, je te valide ! Bon rp parmi nous !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fairynatsudragon.forumgratuit.fr

avatar
Admin


Messages : 257
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 21

MessageSujet: Re: Claribel Cordié~    Sam 19 Jan - 17:39

Bienvenue. Bon rp chez nous ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Claribel Cordié~    

Revenir en haut Aller en bas
 

Claribel Cordié~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pour que l'aventure puisse commencer :: Qui es tu ? :: Validés-