Bienvenue à Fairy Tail RPG : Daichi no Ryu.
Rejoignez le royaume de Fiore et devenez un puissant mage de l'une des 6 guildes principales...ou devenez un mage solitaire.



 

Partagez | 
 

 Zaki Mikoto

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Mage solitaire


Messages : 55
Date d'inscription : 03/02/2013

Votre personnage
Joyaux : 100
Guilde : Mage solitaire
Bonus :

MessageSujet: Zaki Mikoto   Dim 3 Fév - 11:40


♦ Zaki Mikoto ♦


!
» Identity Card «




♦ Nom : Mikoto
♦ Prénom : Zaki
♦ Âge : 18 ans
♦ Guilde : Aucune pour le moment
♦ Sexe : Masculin
♦ Sexualité : Hétérosexuel
♦ Partenaire(s): ???
♦ Magie : Magie du sang
♦ Surnom : ???
♦ Position dans la guilde: ???


» What are you looking like ? «


Mikoto Zaki est un humain âgé de dix-huit ans. Zaki est un grand homme, musclé aux cheveux roux et aux yeux d'une couleur assez rare puisqu'il a les yeux ambre. Ses cheveux sont coupées courts, ébouriffé, avec deux mèches de cheveux près des côtés opposés de la tête tombant sur ​​son visage. Il porte une veste noire en cuir noir avec un col en fourrure. En dessous de cette veste il a pour habitude de porter une chemise blanche col V. Il porte souvent un jean bleu foncé tenue par une simple ceinture marron, à laquelle il a attaché une chaîne en argent. Il chausse une paire de chaussure noire. Pour embellir son style vestimentaire il peut arriver que Zaki porte des bijoux autres avec ses vêtements, principalement d'argent: une bague en argent et un collier en forme d'étoile. Il a également un piercing à l'oreille gauche.

» Into your Head «



Zaki est quelqu'un de très paresseux et passe beaucoup de son temps à dormir. De plus il est capable de tomber dans un profond sommeil pendant une discussion ou un combat en quelques secondes. De même, il n'est pas dérangé par le bruit lorsqu'il dort. Contrairement à ce caractère de faignant Zaki est un homme qui a une volonté de fer, pour lui ce qu'il compte c'est ses amis. Même si pour le moment il est assez seul. Il connaît la valeur de la vie humaine, il déteste tué. Malgré cela il a décidé d'être mage dans un monde où la violence est roi. Zaki a également de mauvaises manières. C'est son côté qu'il ne montre que très rarement, car il a très peu d'amis ce qui pourrait s'expliquer par sa puissance magique qui effraye ces camarades...


Ce qu'il aime : Fumer, La vie
Ce qu'il n'aime pas: Toute les personne qui font du mal au gens

»What happened in your life ? «



L'histoire de Zaki vous voulez la connaître ? Je suppose que je devrais commencer a vous raconté sa naissance, son enfance, mais ce ne serait pas très intéressant. Disons juste que Zaki est le fils illégitime d'un grand mage et d'une magicienne très puissante. Mais que ceux-ci ont donné Zaki à un couple de fermier. Il a donc été abandonné par ces parents. Il vivait une vie paisible avec ces parents adoptifs. Mais un jour, avec l'un de ces amis, Zaki alors âgé de 9 ans voulu apprendre la magie. Son copain était le fils d'un mage d'une guilde officiel, il maîtrisait donc les base de la magie. Ce jour la les deux garçons n'étaient pas seul puisque c'était un jour d'école. Raichi l'ami de Zaki lui avait promis de lui apprendre la magie. Et c'est ce jour la pendant la récréation d'une école lambda, la vie de Zaki bascula.
Il était environ 10h 00, le soleil rayonnait en travers de quelques flocons de neige qui tombaient sur un sol déjà enneigé. Tous les écoliers jouaient dans celle-ci, bataille de boule de neige, bonhomme de neige. Les toboggans et les jeux qui d'habitudes étaient remplies était ici déserté pour les plaisirs de la neige. Au milieu de tous ce bonheur, il y avait les deux enfants, qui assis sur le sol blanc discutait de magie. Raichi commença donc à expliquer la magie à son camarade :

"-La magie est un art saint qui vient du coeur, pour pouvoir utiliser la magie, il te faut écouter ton coeur. Il faut que tu te concentres ton énergie magique qui vient de ton coeur en ce que tu veux que ta magie fasse. Tu comprends ? Attend je vais te faire une démonstration."



Raichi pris une grande respiration, puis il forma un triangle avec ses mains. Au milieu de celui-ci une flamme était apparue. Zaki était tout émerveillé exclama :

"-Owaa. Moi aussi, je veux faire de la magie. Je vais essayer, jusqu'a y arriver."

Zaki essaya pendant toute la récréation, sans suces, il était triste, mais son copain l'encourageait donc il avait le sourire. La fin de la recréation avait sonné. Les enfants rentraient tous en cours pour travailler. Le soir, le jeune Zaki rentra chez lui seul comme à son habitude, aujourd'hui le paysage était magnifique, la neige avait recouvert tous les champs de ces parents adoptifs. Mais ce jour-là, il entendit un coup de feu qui provenait de chez lui. Il courut le plus vite possible pour voir ce qu'il se passait. Quand il arriva chez lui, il vit sur le sol enneigé un corps qui lui était familier recouvert de sang. Puis il regarda autour de lui, une maison enflammé, un groupe de brigand qui avait ravager sa maison. Il compris donc que le corps sans vie sur le sol était son père. Zaki était perdu dans sa haine quand il entendu :

"- ZAKI, Mon enfant fui, vas t'en, je t'en supplie reste en vie"

Il tourna la tête, il vu sa mère à genoux avec deux canon de fusil pointé sur elle. Il cria :

"- Arrêtez laissez là."

Les brigands se retournèrent et découvrir l'enfant en pleure. Un de ceux-ci pointa son fusil sur lui en disant :

"-Encore un parasite. Petit c'est pour ton bien tu ne vivras pas dans la souffrance comme cela"

Un bruit sourd retenti c'était le bruit d'un fusil. Le brigand avait tiré sur l'enfant. Mais la mère de Zaki la protéger, elle c'était pris la balle à la place de son fils. Ces derniers mots fut :

"- Je t'aime mon enfant. Alors vie !"


Zaki laissa sa colère l'envahir. Il repensa donc à son ami qui lui avait expliqué les bases de la magie. La magie coulait a flot dans son sang une aura énorme de magie l'entoura. Il n'avait qu'une envie, tué ces brigands, sa puissance magique était immense, mais il ne savait pas s'en servir. Il se rappela que la magie venait du coeur. Et actuellement son coeur voulait voir le sang de ces brigands coulé. Les brigands ayant pris peur face à une telle aura magique, commençait a fuir. Zaki ne pouvait pas permettre cela, il cria:

"- Vous allez payer vos crimes, par votre vie !"

Zaki tendit sa main vers les brigands, puis il ne sais pas comment, la haine a fait venir le sang de ces brigands dans la paume de ses mains. Les brigands se vidait de leur sang, alors qu'ils n'avaient pas une seul coupure. Le sang sortait de tous leurs orifices et venait former une gigantesque boule de sang dans la paume de Zaki. Peut après cela, Zaki s'évanouit et le sang coula sur le sol enneigé qui devenait rouge. La légende raconte que l'enfant a disparus. Plus personne ne la revus depuis ce-jour. Certain disent que la puissance magique qui c'était laissé voir aux loin, la désintégré. D'autre disent qu'il a été recueilli. La réalité c'est qu'il a grandi et qu'aujourd'hui il arrive à Magnolia !



Dernière édition par Zaki Mikoto le Mer 20 Mar - 16:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Aka Duragon


Messages : 382
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 23

Votre personnage
Joyaux : 6500
Guilde : Aka Duragon
Bonus :

MessageSujet: Re: Zaki Mikoto   Dim 3 Fév - 12:52

Tout d'abord bienvenue, j'ai lu ta fiche et je ne vois rien à redire, tu es donc validé :3
Par contre pourrais tu mettre ton avatar à la dimension demandé dans le règlement qui est 200*400.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fairynatsudragon.forumgratuit.fr

avatar
Mage solitaire


Messages : 55
Date d'inscription : 03/02/2013

Votre personnage
Joyaux : 100
Guilde : Mage solitaire
Bonus :

MessageSujet: Re: Zaki Mikoto   Dim 3 Fév - 13:08

Oui pas de soucis Wink Mais je cherche un graphiste qui pourrait me faire un jolie avatar donc mon avatar la est provisoire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Aka Duragon


Messages : 382
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 23

Votre personnage
Joyaux : 6500
Guilde : Aka Duragon
Bonus :

MessageSujet: Re: Zaki Mikoto   Dim 3 Fév - 13:29

D'accord Smile

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fairynatsudragon.forumgratuit.fr

avatar
Admin


Messages : 257
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 21

MessageSujet: Re: Zaki Mikoto   Dim 3 Fév - 13:45

Ok pas de soucis pour moi non plus. Bienvenue chez nous. Si tu veux, puisqu'il est provisoire, je peux te mettre celui sur ta fiche. Comme ça tu seras aux bonnes dimensions en attendant la validation de ta commande ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Mage solitaire


Messages : 55
Date d'inscription : 03/02/2013

Votre personnage
Joyaux : 100
Guilde : Mage solitaire
Bonus :

MessageSujet: Re: Zaki Mikoto   Dim 3 Fév - 13:59

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Zaki Mikoto   

Revenir en haut Aller en bas
 

Zaki Mikoto

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Misaka Mikoto, Le RailGun
» Ryûzaki Lawliet
» Zaki'altur
» [Validé]Le troisième médecin de l'enfer... Cela donne envie, n'est-ce pas?
» Présentation de Ryûzaki Mahara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pour que l'aventure puisse commencer :: Qui es tu ? :: Validés-