Bienvenue à Fairy Tail RPG : Daichi no Ryu.
Rejoignez le royaume de Fiore et devenez un puissant mage de l'une des 6 guildes principales...ou devenez un mage solitaire.



 

Partagez | 
 

 Saï Yazuhiko (Personnage prédéfinis)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Invité



MessageSujet: Saï Yazuhiko (Personnage prédéfinis)   Jeu 14 Fév - 12:47


♦Saï Yazuhiko♦



» Identity Card «




♦ Nom : Yazuhiko
♦ Prénom : Saï
♦ Âge : 18 ans
♦ Guilde : Aka Duragon
♦ Sexe : Homme
♦ Sexualité : Hétérosexuel
♦ Partenaire(s): Atsu et Kaname
♦ Magie : Magie de l'eau
♦ Surnom : Umi no ōji-sama (Prince des océans)
♦ Position dans la guilde: Deuxième membre le plus fort de la guilde


» What are you looking like ? «


Saï est un jeune homme que l'on pourrait qualifier de bouille d'ange, le jeune homme est très beau et il le sait. Il a les cheveux court et blond, qui font ressentir ses yeux bleus, comme l'océan. Saï est assez grand, il mesure 1m86, il n'est pas très musclé et pèse 60 kilos, il n'est pas très gros non plus, vous allez me dire que c'est une brindille et qu'au moindre coup de vent, il s'envole, mais non il est très résistant malgré son petit gabarit. Le jeune homme s'habille généralement avec un costard, une veste noir qu'il laisse détaché, une chemise blanche qui sort de son pantalon, une cravate orange qui ne sert pas son cou, et un pantalon noir basique avec une paire de chaussure basique elles aussi noir. Le tatouage de la guilde est tatoué sur son avant bras gauche.

» Into your Head «



Saï est comme Kaname, il est dragueur sur les bords, moins que Kaname mais il est pas mal non plus. Le jeune homme est d'une nature, gentille, serviable, drôle, souriant, l'homme idéal quoi. Saï est très fière d'être le deuxième membre le plus fort de la guilde et il n'hésite pas à le faire remarquer quand quelqu'un lui manque de respect, il fait ça à tous les membres de la guilde sauf à Atsu vu qu'elle est la première de toute la guilde. Il est aussi très taquin, il adore taquiner les autres membres de la guilde, surtout Atsu car c'est là seule à réagir d'une façon aussi amusante, d'ailleurs il la considère comme sa petite sœur, il ne supporte pas qu'elle soit malheureuse ou que quelqu'un lui manque de respect, il a aussi beaucoup d'admiration pour elle, en partie sur son passé. Le jeune homme s'entend bien avec Kaname qui est aussi son partenaire, ils se connaissent depuis qu'ils sont tout petit. Saï adore partir en mission, avec Atsu et Kaname, ça fait une sortie entre amis, et puis cela lui permet de devenir encore plus fort et de voyager. Tous comme les autres membres de la guilde, il déteste la guilde Raven Tail qui a déjà détruit leur première guilde. Le jeune homme ne supporte pas les gens qui ose faire du mal à sa guilde, et déteste les gens froid, qui ne montre pas leur sentiments, le contraire de lui en gros.
Ce qu'il aime : Atsu (comme une petite sœur), taquiner cette dernière, sa guilde, les membres de cette dernière, son père.
Ce qu'il n'aime pas : La guilde Raven Tail, les gens froid

»What happened in your life ? «


Saï est née dans la guilde Aka Duragon que son père avait construit peu de temps avant sa naissance, le père de Saï n'est autre que Belenus. Le petit garçon faisait donc partie de la guilde dès sa naissance. Un an plus tard, la guilde avait grandi, il y avait plein de mage qui était venue pour devenir membre et le bâtiment de la guilde c'était agrandi. Quand il fut en âge d'apprendre, Saï apprit la magie avec son père, le petit garçon réussit à maîtriser la magie de l'eau, d'ailleurs il était vraiment très doué, il avait vite appris. Des années plus tard, alors que Saï était assis à l'une des tables de la guilde, Belenus présenta aux membres de la guilde, une nouvelle venue qui n'était autre que Atsu Bunjaku, la dragon slayer de feu. Saï décida d'aller lui parler, et c'est ainsi qu'il noua une amitié inébranlable, ils devinrent même partenaires de mission, peu de temps après, Atsu fut nommé membre le plus fort de la guilde, et Saï deuxième, le jeune homme était très admiratif d'Atsu, elle était forte, et malgré son passé elle était resté elle même. Peu de temps après que Kaname ai rejoint la guilde et également Atsu et Saï en tant que partenaire, une bataille éclata entre Aka Duragon et Raven Tail, ce fut Aka Duragon qui gagna cette bataille mais le bâtiment de la guilde fut détruite, c'est à ce moment là que la guilde s'installa à Magnolia, non loin de la célèbre guilde Fairy Tail.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Aka Duragon


Messages : 382
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 23

Votre personnage
Joyaux : 6500
Guilde : Aka Duragon
Bonus :

MessageSujet: Re: Saï Yazuhiko (Personnage prédéfinis)   Jeu 14 Fév - 14:14

Bienvenue ! =)
Tu es validé ! Bon rp parmi nous ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fairynatsudragon.forumgratuit.fr

avatar
Admin


Messages : 257
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 21

MessageSujet: Re: Saï Yazuhiko (Personnage prédéfinis)   Jeu 14 Fév - 17:27

Bienvenue chez nous Saï. Merci d'avoir prit un prédéfinis.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Saï Yazuhiko (Personnage prédéfinis)   

Revenir en haut Aller en bas
 

Saï Yazuhiko (Personnage prédéfinis)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Prit] Personnage prédéfinis: Edith Thompson
» [Prit] Personnage Prédéfinis : Jun Seo
» Fiche de Demande de personnage Prédéfinis
» Formulaire de création de Personnage
» Le patronus de votre personnage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pour que l'aventure puisse commencer :: Qui es tu ? :: Abandonnés-