Bienvenue à Fairy Tail RPG : Daichi no Ryu.
Rejoignez le royaume de Fiore et devenez un puissant mage de l'une des 6 guildes principales...ou devenez un mage solitaire.



 

Partagez | 
 

 Earthland's Fairies

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Admin


Messages : 257
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 21

MessageSujet: Earthland's Fairies   Dim 14 Avr - 10:16

Bienvenue sur Earthland's Fairies

Contexte
L’histoire commence il y a bien longtemps. A l’époque, les 14 Royaumes qui composent actuellement le continent d’Earthland, de nombreuses formes de vie peuplaient le continent, alors uni. Les humains, les exceeds, les dragons. Cependant, contrairement à ce que l’on pourrait penser, les dragons régnaient en maître sur les humains et les exceeds. Mais les êtes à la forme féline disparurent un jour sans laisser de trace. Ils devinrent alors légendaires, puis les humains les oublièrent totalement. Les dragons se rabattirent alors exclusivement sur les humains, principale source de nourriture de ces immenses bêtes. Les dragons régnaient en maître dans le ciel, les océans et même sur la terre. Cependant, au fil des siècles, certains dragons sympathisèrent avec les humains, suite à des désaccords avec ces idéaux vieux de centaines d’années tandis que les humains développaient leurs connaissances et Earthland se divisa en 14 Royaumes.
Le peuple dragon entra dans une guerre « civile », mêlant uniquement les dragons. Il y avait ceux qui pensaient que les humains n’étaient pas que de la nourriture et qu’ils pouvaient apporter des connaissances au peuple dragon et les dragons qui jugeaient cela comme des inepties. Le combat dura longtemps, très longtemps, et à l’évidence, c’était une guerre stérile. Ingénieux et profitant de leurs opinions, les dragons aimants les humains apprirent à ces dernier comment tuer les immenses bêtes d’écailles pour reverser l’équilibre et gagner la guerre.
Mais… certains humains se rebellèrent et un en particulier tua bon nombre de dragons. Il parcourait le monde pour les tuer, peu importe leur camps. La guerre prit fin, les dragons étant devenus assez peu nombreux, mais l’humain continua son massacre, baignant dans le sang des dragons. Son corps se couvrit d’écailles, puis il se transforma en dragon à son tour. Acnologia était né, ainsi que le « Festival des Dragons ».
Comme les exeeds, les dragons tombèrent dans l’oublis, bien que quelques uns on survécus au massacre. Ces derniers restèrent discrets, se contentant de se cacher, ou d’apprendre la magie pourfendeuse de dragon à quelques rares personnes.
C’est ainsi que Natsu, Gajeel, Wendy, Sting et Rogue, en autre, apprirent cette magie perdue et devinrent ce qu’on appelle des Dragons Slayers, 400 ans après la grande guerre des dragons. A cette époque, ils n’étaient que des enfants.
Un nouvel événement se déroula quelques temps après que les petits Dragons Slayers soient en apprentissage. Leur maître, lorsqu’il n’a pas été tué, a disparut subitement.
Pour survivre, ils ont dû intégrer des guildes, remplies de mages plus ou moins puissants du Royaume de Fiore principalement. Fairy Tail, Sabertooh, Raven Tail, Cait Shelter… Bien des guildes existent, se créées et disparaissent, mais dans le Royaume de Fiore, ces guildes, on en reparlera… !
Staff


Postes vacants



Wendy Marvell
Wendy est une gentille petite fée spécialisée dans les soins et le soutient. C'est également une Dragonne Slayer à ne pas sous estimer !
Toujours accompagnée de sa compagne Exceed Carla, c'est une fillette timide, généreuse qui n'hésite pas à soigner les personnes qu'elle ne connait pas.
Rogue Cheney
Rogue fait partit de la guilde Sabertooth, où il est fait parti de l'équipe des Dragons Jumeaux. Il maîtrise la magie des Dragons et son élément s'apparente aux ombres. Il est toujours accompagné de la petite Frosch, avec ce petit costume de grenouille rose et tient beaucoup à elle. Cependant, il semble être possédé par un démon qui commence à le ronger à petit feu...
Mirajane Strauss
Surnommée la Démone, Mirajane Strauss est la plus âgée de la fraterie. C'est une jeune fille douce et attentionnée qui n'aime pas la violence, malgré son passé turbulent. Elle préfèrera toujours calmer les choses plutôt que de se battre et cache bien des secrets sur sa puissance.
Sting Eucliff
Le second membre des Dragons Jumeaux de Sabertooth. Sting maîtrise la Lumière et ne se sépare jamais de son ami Lector, qu'il a rencontré lorsqu'il était enfant. Comme Rogue, il maîtrise la Dragon Force, ce qui le rend très puissant.

Nos amis

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Earthland's Fairies

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Earthland's Fairies
» Contexte original de Fairy Tail : Earthland's Origins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Un peu de détente avant la baston~ :: Tu veux être notre ami ? :: Fiches-