Bienvenue à Fairy Tail RPG : Daichi no Ryu.
Rejoignez le royaume de Fiore et devenez un puissant mage de l'une des 6 guildes principales...ou devenez un mage solitaire.



 

Partagez | 
 

 Fuego Negro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Invité



MessageSujet: Fuego Negro   Dim 28 Avr - 16:59


♦ Raiu Hinotori ♦



» Identity Card «




♦ Nom :Hinotori
♦ Prénom :Raiu
♦ Âge : 17 ans
♦ Guilde :Blue Pegasus
♦ Sexe :Masculin
♦ Sexualité :Hétérosexuel
♦ Partenaire(s): Aucun pour le moment
♦ Magie : God Slayer du feu, il s'agit d'une magie perdu très proche de celle des dragon slayer, elle ne change que sur certains points, les utilisateur ne semblent pas être touché par le mal des transports et la couleur de leur magie est noire
♦ Surnom :Hadès
♦ Position dans la guilde:
nouveau

» What are you looking like ? «


Raiu est qu'elle que peu spéciale dans sa façon de s'habiller et pour certains caractères de son visage, de dos certains le prendraient pour une personne âgé, mais quand on le regarde bien on voit tous de suite que c'est une personne encore jeune, cela a bien déstabilisé des gens.

Commençons par le visage, on voit très bien qu'il possède des traits très fin même pour un jeune homme de son âge, il possède aussi un nez assez fin et qui a une taille qui fait que ce n'est pas la première chose qu'on remarque chez lui, on remarque aussi la même chose avec sa bouche celle-ci est assez fine et sa couleur ne diffère pas tellement de son teint pale qui est d'un beige très clair et qui avec une intensité lumineuse différente peux paraître blanc. Continuons avec les yeux, il possède deux grands yeux bleu saphir qui commence à virer vers le violet depuis quelques années, oui le violet est une couleur plus que bizarre pour des yeux, mais quand vous aurez vu ses cheveux vous ne penserez plus vraiment aux yeux. Ce qui fait que la plupart des personnes pensent que de dos Raiu est une personne âgé c'est la couleur de ses cheveux, ils sont blanc comme de la neige aucune couleur ne ressort on ne pourrait même pas dessellé une nuance de gris ou autre, ils sont ainsi depuis sa naissance beaucoup de personnes l'avait un peu rejeté à cause de ceci, mais il a toujours aimé sa chevelure, il reste une dernière chose à ajouter sur son visage, il porte sur toute la longueur verticale son oeil gauche un tatouage que son maître lui a fait, il représente le symbole du clan de Raiu qui a été détruit, à partir du haut de l'oeil on peut voir un pentagrammes inversé avec une ligne qui descend et qui passe sur l'oeil pour s'arrêter au niveau du nez et finir par une sorte d'éclair dessiner par un enfant, il y a aussi une petite ligne horizontale qui c'est dessiné sous son oeil, voilà pour le visage passons au reste.

Pour parler globalement du corps de Raiu, il est assez svelte il doit faire dans les 75 kilos pour une taille d'un mètre 80, il y a aussi sa musculature qui n'est pas apparente du fait qu'il ne l'a pas fortement développé, ceci ne l'empêche pas de posséder une bonne résistance physique et endurance bien travaillé. Maintenant parlons du style vestimentaire de notre mage du feu, il s'habille d'une façon un peu noble d'une quarantaine d'année ce qui ajoute au fait qu'il apparait comme une personne du troisième âge. Il porte un peu le costume du noble typique qu'il a un peu fait à sa sauce pour la rendre plus agréable et utile au combat, on commence donc par le bas, il porte en apparence le pantalon de costume qu'il a fait faire sur mesure, car il s'avère qu'il a changé la matière pour le rendre plus flexible lors des mouvements et plus solide pour les combats qui durent longtemps, la couleur du pantalon est souvent noir et des fois gris anthracite ; pour ce qu'il porte aux pieds, il est resté sur une paire lui permettant d'effectuer des grands déplacements et en même temps que la paire de chaussures soit confortable, comme pour le pantalon il porte souvent une paire noire ou grise. Remontons vers le haut maintenant, il porte tout le temps une chemise blanche qui est une taille au-dessus de ce qu'il met de ce fait les manches sont souvent trop longues, mais ils les plient et les remontent pour éviter ce problème et pour être plus libre lors des combats au corps à corps ; il porte toujours avec cette chemise un veston noir ou violet qui laisse toujours ouvert. Lors des périodes de froid il met toujours une veste noire à laquelle il a retroussé les manches et il porte avec ceci une paire de gant blanc lorsque qu'il n'est pas sur le point de combattre. Il porte aussi deux petits accessoires sur lui, il s'agit d'une montre à gousset en couleur argent et une petite pièce d'échec représentant le fou qu'il accroche à la ceinture de son pantalon.



» Into your Head «



Raiu est une personne à l'âme protectrice et charitable, c'est une personne qui prend soin des gens, il fait toujours en sorte que les gens ne soient pas blessé lors de mission ou dans la vie de tous les jours. Cette facette de sa personnalité ne s'applique que pour les membres de la guilde et ses amis, son maître lui a toujours appris à prendre soin de ses compagnons ; quand il s'agit des autres personnes comme de simple citoyens d'une ville il ne les aiderait pas de son propre chef, si ces personnes demandent il le fera, mais jamais le contraire. Une des choses qui marque le plus les personnes, c'est sa franchise une personne plus honnête que lui ça n'existe pas ou alors elles sont rares, il vous dira toujours ce qu'il a sur le coeur ou à quoi il pense lors de certaine situation, par exemple s'il n'a pas apprécié votre comportement il vous le dira tous de suite et fera en sorte que cela change, car cela le dérange, il ne ment pratiquement jamais, mais si un jour il le fait c'est qu'il s'agit d'un sujet grave.

Raiu est aussi une personne assez frileuse, dés qu'il est dehors et qu'il le peut il fait toujours un feu pour se réchauffer, il a aussi un autre caractère récurant, c'est son sourire vous le verrez toujours afficher un sourire même dans les pires situations il a pris cette habitude, car son maître lui répétait tout le temps qu'il devait sourire et la vie lui sourirait et il a toujours cru à cette parole au premier degré donc il aborde toujours ce grand sourire.

Bon comme toutes personnes qui existe en ce monde, il y a bien des choses que notre mage de feu déteste, parmi ses choses il y en a deux qu'il ne peut pas supporter, c'est l'hypocrisie il ne peut accepter une personne qui n'est pas sincère avec les autres et qui ne fait que dire ce que les personnes veulent entendre. La deuxième chose qu'il déteste ou plutôt qu'il ne supporte pas voir c'est les personnes qui se lamentent sur eux-même pour lui les gens doivent toujours être fort quel que soit la situation

»What happened in your life ? «


L'histoire de votre personnage en 6 ligne minimum.

L'histoire de votre personnage commence par une Majuscule et se termine par un point. Il est facile d'avoir 6 lignes minimum en racontant l'enfance du personnage, les moments difficiles comme très bons moments de votre personnage. De quel guilde fait t-il partit, les plus petits détails sont souvent oubliés et pourtant vous atteindrez facilement les 10 lignes avec tout ça !


Dernière édition par Raiu Hinotori le Mar 30 Avr - 9:25, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Aka Duragon


Messages : 382
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 23

Votre personnage
Joyaux : 6500
Guilde : Aka Duragon
Bonus :

MessageSujet: Re: Fuego Negro   Dim 28 Avr - 17:22

Bienvenue ! Et bonne chance pour la suite de ta fiche ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fairynatsudragon.forumgratuit.fr

avatar
Oracion seis


Messages : 60
Date d'inscription : 24/12/2012

Votre personnage
Joyaux : 0
Guilde : Oracion Seis
Bonus :

MessageSujet: Re: Fuego Negro   Dim 28 Avr - 21:47

Bienvenue à toi, jeune mage de foudre.

Une question brûle mes lèvres magiques, sans jeux de mots, mais peut-il y avoir deux god slayer pour un seul élément ? Car il y à deja Ryu, après je n'en sais pas plus que ça, mais cette interrogation me semble légitime...

Bon courage pour la suite !

_________________
Signature:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Invité



MessageSujet: Re: Fuego Negro   Lun 29 Avr - 9:10

Bonjour et merci pour l'accueil

Pour répondre à ta question, je ne pense pas qu'il peux y avoir deux god slayer basé sur le même élément, je vais donc changer l'élément de god slayer de mon personnage .
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Admin


Messages : 257
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 21

MessageSujet: Re: Fuego Negro   Dim 26 Mai - 21:00

Bonjour Raiu. Penses-tu finir ta fiche prochainement pour que nous puissions la valider ?
Si oui, merci de me répondre dans les plus bref délais.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Oracion seis


Messages : 60
Date d'inscription : 24/12/2012

Votre personnage
Joyaux : 0
Guilde : Oracion Seis
Bonus :

MessageSujet: Re: Fuego Negro   Jeu 25 Juil - 15:11

Bonjour,

Malgré la demande de Blue, il n'y a pas eu de réponse, je me permet de déplacé la fiche dans la partie concernée. Si tu veux récupérer la fiche, n'oublie pas d'envoyer un MP aux administrateurs pour qu'ils puissent la débloquer dans les plus brefs délais !

Bye~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Fuego Negro   

Revenir en haut Aller en bas
 

Fuego Negro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [codije negro 210310] l'affaire du livreur de sushi
» Furupari
» Adios, Tierra del Fuego et l'épopée du Dresden
» Un commentaire manuscrit de notre Consul Général à propos de son livre "Adios, Tierra del Fuego" et de la Patagonie
» Fuego ♣

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pour que l'aventure puisse commencer :: Qui es tu ? :: Abandonnés-