Bienvenue à Fairy Tail RPG : Daichi no Ryu.
Rejoignez le royaume de Fiore et devenez un puissant mage de l'une des 6 guildes principales...ou devenez un mage solitaire.



 

Partagez | 
 

 [Terminé] Juvia Loxar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar


Messages : 4
Date d'inscription : 30/04/2013
Age : 22
Localisation : Aux côtés de Gray-sama ~

Votre personnage
Joyaux : 0
Guilde : Fairy Tail
Bonus :

MessageSujet: [Terminé] Juvia Loxar   Mar 30 Avr - 15:08



JUVIA LOXAR







♦ Nom : Loxar
♦ Prénom : Juvia
♦ Âge : 17 ans
♦ Guilde : Fairy Tail
♦ Sexe : Féminin
♦ Sexualité : Greysexuelle
♦ Partenaire(s): /
♦ Magie : Magie de l'eau
♦ Surnom : Juvia de l'Océan, la femme de la pluie
♦ Position dans la guilde: /

Mon caractère

Les tièdes rayons du soleil couchant lui chauffaient agréablement le visage. Assise derrière la vitre de sa chambre, Juvia contemplait l'astre se noyer lentement dans la mer teintée d'or. La mage d'eau renfermait quelque chose entre ses doigts fins, une petite poupée de chiffon censée pouvoir éloigner la pluie.
Tant de chose avait changé depuis son enfance...Les souvenirs la happèrent sans qu'elle ne puisse rien faire...

Enfance. La jeune mage avait toujours été une petite fille gentille, désireuse de se faire accepter par la société et le monde qui l'entourait. Après tout c'est un besoin élémentaire pour tout le monde, de se sentir à sa place, de savoir que notre existence n'est pas vaine...Mais elle, elle en était rejetée. Pourquoi ? A cause de la pluie. Juvia depuis son plus jeune âge l'attire comme un aimant, ne pouvant rien y faire, ne pouvant rien y changer. La petite devait vivre jour après jour poursuivi par les larmes du ciel.
Déprimante. Voilà tout ce qu'ils pensaient d'elle. Tout ce qu'ils voulaient en voir. La mage en souffrait terriblement, mais ils s'en moquaient. L'enfant décidait donc de fabriquer des dizaines et des dizaines de Teru teru bozu, dans l’espoir de pouvoir enfin voir l'étoile de jour et le ciel cyan. Échec. Cela ne changeait rien, malgré ses efforts la pluie restait bien présente. Grandissant, Juvia avait beaucoup changé. De joyeuse elle passa à renfermé, de souriante elle passa à neutre. Aucune émotion, à par sa haine envers la pluie. Jusqu'à ce jour fatidique ou elle le rencontra.
Amour. C'était donc ça ? En un simple regard un mage de glace avait fait fondre son cœur. Grâce à lui, la bleue avait enfin pu contempler le ciel, goûter les doux rayons du soleil sur sa peau... Il l'avait fait évoluer, elle semblait plus joyeuse et surtout très très amoureuse.
Fairy Tail. Son intégration dans la guilde fut sûrement une des meilleures choses qui pouvait lui arriver. Juvia avait enfin réussit à se faire de véritables amis. Son sourire éclairait plus souvent son visage et son amour pour Grey la rendait plus ouverte au monde, bien qu'elle soit jalouse d'une certaine blonde...

Juvia cligna des yeux et se rendit compte que la lune était déjà haute dans le ciel. Soupirant elle se leva en s’étirant et se glissa sous sa couverture duveteuse, serrant contre son cœur une petite peluche à l'effigie de son tendre...



Mon physique

Juvia fut réveillée par un bruit sourd venant de sa salle de bain. Prestement elle se leva et se précipita vers la salle d'eau, l’esprit encore embrumé par le sommeil. Un flacon de parfum venait de se briser sur le sol, répandant une douce odeur marine dans tout l'appartement. La jeune mage s'accroupit en soupirant et entreprit de ramasser les petits bouts de verres qui jonchaient son carrelage. Soudain, une tache rouge s’écrasa sur le sol et Juvia recula vivement sa main pour porter son index à ses lèvres pulpeuse. Elle se releva alors et croisa son propre regard dans la grande glace qui lui faisait face.
La mage d'eau n'avait absolument rien à envier aux autres femmes. Son corps élancé aux courbes parfaitement accentuées aux bons endroits faisait tourner la tête de plus d'un. Sa peau de porcelaine à l'odeur marine était un appel à la caresse tendit que ses longs cheveux bleu cascadaient jusqu'à ses omoplates en douces vagues brillantes. Ses derniers encadraient un visage loin d’être repoussant. Une fine mâchoire portait de douces lèvres légèrement pulpeuses, un nez souvent qualifié de mignon et de jolies pommettes prenant une teinte vermeilles au moindre choc émotionnel. Quand à ses yeux, ils ont la couleur du plus pur saphir existant et exercent un étrange pouvoir attractif sur les personnes qui les regardes.
Actuellement la jeune femme aime à porter un manteau gris foncé assortie avec un couvre-chef posé sur ses cheveux lisse et légèrement désordonné. Par coquetterie sûrement elle le rehausse d'une petite broche en forme de papillon d'or.

Soupirant, Juvia fini de ramasser les débris en prenant garde cette fois de ne pas se couper et décide de se préparer un earl grey...



Mon passé

Assise sur un fauteuil, la tête posée sur ses genoux repliés, Juvia semblait ailleurs. Une tasse en porcelaine vide jonchait le sol accompagnée de sachets de thé et d'un plateau métallique. Mais la mage ne semblait pas vouloir le remarquer. Elle tourna la tête vers la fenêtre et remarqua qu'il neigeait maintenant abondement, les petits cristaux de glaces venaient s'écraser par milliers sur le verre froid. Juvia soupira. Grey était parti depuis maintenant une semaine exécuter une mission dangereuse et il lui manquait terriblement...La jeune femme ne pu alors retenir un long bâillement et se laissa glisser doucement au milieux des coussins qui agrémentaient son fauteuil. Lentement elle sombra dans un sommeil profond, entrant dans le monde utopique des rêves...

Une petite fille aux cheveux bleus courrait sous la pluie, une pièce dans la main. Sa maman venait de lui demander d'aller chercher du pain à la boulangerie du village et Juvia ne voulait pas la décevoir encore une fois. C'est donc pleine de bonnes intentions que la fillette entra dans la boutique aux effluves alléchantes. Pourtant la boulangère ne la vit pas tout de suite, occupée à discuter avec une cliente qui semblait mécontente. Curieuse, Juvia s'approcha et réussi à percevoir le sujet de leur conversation. Elle. Que disait ces femmes ? Enfant maudite...Sorcière...Pluie déprimante...
La petite fille sentit son cœur se serrer et elle ressortit de la boulangerie en silence. Une fois dehors elle marcha sans butte dans les ruelles du village avant de finalement s’adosser au grand arbre du parc. Juvia le savait, tout le monde la trouvaient déprimante, personne ne voulait jouer avec elle...Après tout, qui voudrait d'une enfant de la pluie?
Une sombre silhouette se dressa alors devant la fillette qui sursauta apeurée. Cet homme, car oui il s'agissait d'un homme, prétendait s'appeler José et être le maître de la guilde Fantom Lord.

Une jeune femme marchait lentement sur une grande plate-forme métallique, la pluie tombait abondement autour d'elle mais elle n'y prêtait pas attention, après tout Juvia était la pluie. Sept années était passé depuis que Maître José était venu la chercher pour la former à être un des Quatre éléments. Elle était devenu mage de rang S, avait rejeté ses sentiments, avait enfermé son sourire.
Un peu plus tôt, elle avait capturé une constellasionniste de cœur froid, sans pitié. Après tout cette fille était de Fairy Tail et le Maître leur avait déclaré la guerre...
Le métal froid cliquetait sous ses pas, Juvia cherchait son adversaire. Son regard s’arrêta alors sur un mage à l'allure pressé. Trouvé. D'un pas lent elle s'approcha de lui, ne se doutant pas qu'il allait changer sa vie. Grey Fullbuster.
Un regard, un mot. La femme de la pluie senti son cœur s'emballer, ses joues se teinter. Oui, elle venait de tomber follement amoureuse du mage de glace. A contre cœur pourtant, la mage fut obligée de se battre contre lui. Le combat fut difficile autant physiquement qu’émotionnellement. Grey semblait vouloir retrouver à tout prix la blonde se prénommant Lucy...Juvia ne voulait pas. Elle était jalouse. La bataille redoubla alors d'intensité et l'eau se mit à bouillir, mais le pire restait à venir. Son cœur se brisa quand le mage qu'elle aimait lui avoua qu'il trouvait la pluie déprimante. Il était comme les autres. Tristesse, déception, colère...Tant d'émotions lui broyait le cœur, elle vit rouge. Les attaques brûlaient le peau du mage mais pourtant Grey réussit à la battre et la sauva en plus in-extrémiste d'une chute mortelle. Exténué la jeune femme s'allongea et tourna la tête vers le soleil...Le soleil ? Son cœur fondit aussitôt et elle se radoucit, tendant une main vers l'astre chaud, enfin heureuse.

Juvia ne contrôlait plus rien, son corps était entièrement sous l'emprise de la musique du sbire de Jellal, Vivaldius. Lucy en face d'elle subissait douloureusement ses attaques incessante, n'osant pas riposter. Actuellement ils se trouvait dans la tour du Paradis dans le but de libérer Erza. La guerrière avait été faites prisonnières par ses ancien compagnon d'infortune alors que la mage d'eau confiait à Grey son envie d’intégrer Fairy Tail. Bien sur il était parti la chercher. Bien sur elle l'avait suivie. Et maintenant ? Elle se retrouvait à devoir faire équipe avec sa rivale d'amour. Mais les choses avaient très mal tourné...
Une lame d'eau frappa Lucy de plein fouet et Juvia transforma son corps en liquide, emprisonnant la blonde à l'intérieur. Le corps de la mage était peut être possédé par l'affreuse musique de Vivaldius mais son esprit restait libre, conscient de tout le mal qu'il faisait subir sans le vouloir à sa jeune allié...et si ça continuait la constéllationniste allait finir noyé... Juvia ne s'était jamais senti aussi impuissante qu'à ce moment là, rassemblant alors toute ses émotions dans un élan d’espoir elle réussi à faire entendre sa voix à la blonde, ses aspirations pour le futur et son envi d’intégrer fairy tail, de faire enfin partie d'une véritable famille.
Lucy contre toute attente sembla alors reprendre ses esprits et invoqua Aquarius qui réussit enfin à libérer la mage d'eau. Retrouvant sa force et le contrôle de son corps, Juvia attrapa la main que la blonde lui tendait, créant un union raid que Vivaldius ne pu supporter. Vaincu.

Sursaut. Juvia regarda un moment autour d'elle cherchant les repères rassurant de sa chambre. Elle remarqua que l'aube commençait à poindre et se prit la tête entre les main. Son rêve l'avait troublé, il relatait parfaitement toute sa vie...enfin presque. Elle se souvenait qu'après la défaite de Vivaldius Jellal avait était vaincu par Natsu et Erza. Mais elle se souvenait surtout de Makarof. Il l'avait accepté à fairy tail avec tant de gentillesse !
Se levant péniblement de son fauteille Juvia ramassa le service à thé qui jonchait toujours le sol. Elle avait le cœur plus léger et une pointe d'impatience commençait à poindre dans son cœur. Après tout, son mage de glace revenait de mission aujourd'hui !


© Never-Utopia


Dernière édition par Juvia Loxar le Jeu 9 Mai - 9:26, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Aka Duragon


Messages : 382
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 23

Votre personnage
Joyaux : 6500
Guilde : Aka Duragon
Bonus :

MessageSujet: Re: [Terminé] Juvia Loxar   Mer 1 Mai - 12:20

Bienvenue à toi ! Bonne chance pour la suite de ta fiche ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fairynatsudragon.forumgratuit.fr

avatar
Invité



MessageSujet: Re: [Terminé] Juvia Loxar   Mer 1 Mai - 13:38

Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas

avatar


Messages : 4
Date d'inscription : 30/04/2013
Age : 22
Localisation : Aux côtés de Gray-sama ~

Votre personnage
Joyaux : 0
Guilde : Fairy Tail
Bonus :

MessageSujet: Re: [Terminé] Juvia Loxar   Mer 8 Mai - 20:39

Merci pour votre accueil !

J'ai terminé ma fiche~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Aka Duragon


Messages : 382
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 23

Votre personnage
Joyaux : 6500
Guilde : Aka Duragon
Bonus :

MessageSujet: Re: [Terminé] Juvia Loxar   Mer 8 Mai - 21:17

Tout es ok ! Je te valide ! Bon rp parmi nous Juvia =)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fairynatsudragon.forumgratuit.fr


Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: [Terminé] Juvia Loxar   

Revenir en haut Aller en bas
 

[Terminé] Juvia Loxar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)
» 101 TH AIRBORNE (Armée terminée en 1 semaine de quickpainting)
» Azur, adorable petite boule de poils bleue. (Terminé. )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pour que l'aventure puisse commencer :: Qui es tu ? :: Validés-