Bienvenue à Fairy Tail RPG : Daichi no Ryu.
Rejoignez le royaume de Fiore et devenez un puissant mage de l'une des 6 guildes principales...ou devenez un mage solitaire.
Bienvenue à Fairy Tail RPG : Daichi no Ryu.
Rejoignez le royaume de Fiore et devenez un puissant mage de l'une des 6 guildes principales...ou devenez un mage solitaire.



 
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez
 

 Kamaguruma a besoin d'un cohéquipier pour son test

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Blue Shadow
Blue Shadow
Admin


Messages : 257
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 28

Kamaguruma a besoin d'un cohéquipier pour son test  Empty
MessageSujet: Kamaguruma a besoin d'un cohéquipier pour son test    Kamaguruma a besoin d'un cohéquipier pour son test  EmptyLun 20 Mai - 12:24

Bonjour/Bonsoir.

Suite à la candidature de Kamaguruma Tensho au poste de MDJ, j'ai décidé de lui faire passé un test en situation réelle. Cependant, pour que ce test soit le plus réaliste possible, je tiens à ce que son partenaire soit un véritable membre !

C'est ici que vous intervenez. Sachez à l'avance que cette demande vous permettra de gagner 2000 Joyaux ( et oui rien que ça ! ) et un objet exclusif appelée " L'appel du Maître ".
Caractéristiques de l'objet "Appel du Maître"
Spoiler:


Voici les détails de la mission qui servira de test :

La louve de Sanaki, un mage solitaire puissant, a perdu un petit !

Sanaki est un mage solitaire puissant qui vit en ermitage depuis près de 10 ans. Sa seule compagne de combat, sa louve, a accouché il y a peu d'une portée de 5 petits louveteaux en pleine forme. Cependant la nuit dernière, un des petits a disparu. Sanaki ne peut pas quitter sa louve à cause des prédateurs naturels de la forêt. Il demande donc de l'aide pour retrouver le louveteau. Le seul indice qu'il a retrouvé est un morceau de tissu brun.


Conditions de missions :

_ Retrouver le louveteau!
_ Faire vite, car le petit doit mourir de faim à l'heure qu'il est.
_ Ce bout de tissu inquiète Sanaki, vérifiez en la provenance d'une manière ou d'une autre.
_ Ramener le petit à sa mère avant que celui-ci ne meurt.


Récompense :

- Sanaki est prêt à vous offrir un objet mystérieux qu'il garde depuis 10 ans dans un coffre. Selon la légende, cet objet a fait de lui un mage surpuissant il y a 10 ans.
- Une bénédiction magique de Sanaki
- Vous gagnerez 100 Joyaux pour cette mission ( et oui lorsqu'on vit en ermitage, on a pas beaucoup d'argent à donner. )



Je vous souhaite bonne chance pour cette mission.


Dernière édition par Blue Shadow le Jeu 27 Juin - 19:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Kamaguruma Tensho
Kamaguruma Tensho
Raven Tail


Messages : 18
Date d'inscription : 20/01/2013

Votre personnage
Joyaux : 0
Guilde : Raven Tail
Bonus :

Kamaguruma a besoin d'un cohéquipier pour son test  Empty
MessageSujet: Re: Kamaguruma a besoin d'un cohéquipier pour son test    Kamaguruma a besoin d'un cohéquipier pour son test  EmptyMar 21 Mai - 6:24

Je suis prêt à accepter cette annonce si cela est encore possible... Sauver un louveteau n'est pas digne de moi, mais mon mentor risque d'apprécier cet objet magique qui le conduira au même rang que moi ! Tout le monde rêve d'être un dieu !
Revenir en haut Aller en bas

Blue Shadow
Blue Shadow
Admin


Messages : 257
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 28

Kamaguruma a besoin d'un cohéquipier pour son test  Empty
MessageSujet: Re: Kamaguruma a besoin d'un cohéquipier pour son test    Kamaguruma a besoin d'un cohéquipier pour son test  EmptyMar 21 Mai - 14:34

L'annonce est bien sur encore valable et je te remercie d'avoir accepté de procéder à ce test.
J'ajoute de ce pas les Joyaux gagnés pour ta simple participation à cette quête.
Je t'invites à ouvrir le sujet de ta quête toi-même en indiquant tes impressions sur cette missions et en détaillant ta discussion avec Sanaki. ( tu enverras un MP à Kagura pour lui indiquer où tu as posté le message, s'il te plait. )N'oublie pas suite à cela, d'indiquer où tu souhaites te rendre pour que Kagura puisse jouer son rôle de MDJ.
Je vous souhaite à tous les deux une bonne mission en espérant que ce soit un fructueux rp.

P.S : Kagura, si tu souhaites te créer un compte MDJ pour l'occasion je t'y autorise. ( change simplement le pseudo puisque MDJ est déjà prêt...mais j'ai paumé le mot de pass de ce compte u.u )
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Kamaguruma a besoin d'un cohéquipier pour son test  Empty
MessageSujet: Re: Kamaguruma a besoin d'un cohéquipier pour son test    Kamaguruma a besoin d'un cohéquipier pour son test  EmptyMar 21 Mai - 19:24

Merci vous deux. Pour le compte, je préfère attendre...
Revenir en haut Aller en bas

Blue Shadow
Blue Shadow
Admin


Messages : 257
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 28

Kamaguruma a besoin d'un cohéquipier pour son test  Empty
MessageSujet: Re: Kamaguruma a besoin d'un cohéquipier pour son test    Kamaguruma a besoin d'un cohéquipier pour son test  EmptyJeu 27 Juin - 19:29

Etant donné que Kagura n'a pas donnée signe de vie, je souhaiterais réitérer la demande pour Kamaguruma Tensho qui s'est gentiment proposé de la remplacer. Quelqu'un est-il partant pour être membre testeur ?
Revenir en haut Aller en bas

Jonathan Storm
Jonathan Storm
Aka Duragon


Messages : 17
Date d'inscription : 06/07/2013
Age : 29

Votre personnage
Joyaux : 0
Guilde : Aka Duragon
Bonus :

Kamaguruma a besoin d'un cohéquipier pour son test  Empty
MessageSujet: Re: Kamaguruma a besoin d'un cohéquipier pour son test    Kamaguruma a besoin d'un cohéquipier pour son test  EmptyJeu 25 Juil - 17:52

Ok c'est bon je me présente pour cette mission^^
Revenir en haut Aller en bas

Kamaguruma Tensho
Kamaguruma Tensho
Raven Tail


Messages : 18
Date d'inscription : 20/01/2013

Votre personnage
Joyaux : 0
Guilde : Raven Tail
Bonus :

Kamaguruma a besoin d'un cohéquipier pour son test  Empty
MessageSujet: Re: Kamaguruma a besoin d'un cohéquipier pour son test    Kamaguruma a besoin d'un cohéquipier pour son test  EmptyVen 26 Juil - 16:43

Merci de prendre la mission est donc de me permettre de faire mes preuves !
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Kamaguruma a besoin d'un cohéquipier pour son test  Empty
MessageSujet: Re: Kamaguruma a besoin d'un cohéquipier pour son test    Kamaguruma a besoin d'un cohéquipier pour son test  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Kamaguruma a besoin d'un cohéquipier pour son test

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Yosh, besoin de m'amuser !
» Deux test !
» A la recherche du louveteau!! ( Mission Test )
» [ RP groupé officiel ] Un plan pour quitter la prison.
» Un petit RP pour se changer les idées ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Contact :: Contact avec le Staff :: Annonces-