Bienvenue à Fairy Tail RPG : Daichi no Ryu.
Rejoignez le royaume de Fiore et devenez un puissant mage de l'une des 6 guildes principales...ou devenez un mage solitaire.



 

Partagez | 
 

 Tsubasa No Heaven ou les Ailes du paradis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Aka Duragon


Messages : 37
Date d'inscription : 01/06/2013
Age : 21
Localisation : A Aka duragon

Votre personnage
Joyaux : 0
Guilde : Aka Duragon
Bonus :

MessageSujet: Tsubasa No Heaven ou les Ailes du paradis   Sam 1 Juin - 15:32


♦ Tsubasa No Heaven ♦



» Les Ailes du Pardis: Tsubasa no Heaven «




♦ Nom : Tsubasa (No)
♦ Prénom : Heaven
♦ Âge : 17ans
♦ Guilde : Aka Duragon
♦ Sexe : Fille
♦ Sexualité : Hétérosexuelle
♦ Partenaire(s): Aucun de précis
♦ Magie : Mage du Son + Magie d'équipement (comme Alzak et Bisca sauf que c'est des instrument qu'elle invoque)
♦ Surnom : Fraise Tagade // Eve
♦ Position dans la guilde: Aucune en particulier


» Voila ce que je suis actuellement. «


Tsubasa No Heaven est de taille moyenne, environ 1m 62-63 et pèse aux alentours de 57kg. Sa poitrine est plutôt présente, elle fait un bon 90 D. Elle a de très longs cheveux roses qu'elle laisse généralement lâchés en temps libre mais qu'elle relève en une queue de cheval haute lorsqu'elle doit se battre et elle a les yeux couleur azur. Son visage est assez fin, son teint plutôt pâle mais cela ne fait que ressortir l'azur de ses yeux.
Niveau vestimentaire, Heaven porte généralement des vêtements amples dans lequel elle est a l'aise. Sous son T-shirt, elle porte généralement des bandages qui lui servent de soutien-gorge

» Into your Head «



Heaven est une jeune fille plutôt déconeuse. Toujours prête à faire la fête avec ses amis, elle aime aller se battre lors des missions, ou pendant les bastons générales de la guilde. Plutôt naïve, elle est toujours à l'écoute des autres et les aide comme elle peu dès qu'elle en a l'occasion. Souriante et chaleureuse, elle est ouverte d'esprit et se fait facilement des amis. Du style un peu gamine, Heaven est pourtant une fille mature et raisonnée lorsque le besoin s'en fait ressentir.
Lorsqu'elle est en colère, Heavan devient arrogante, mesquine et agressive voir carrément méchante, ce qui n'est pas forcément bon a voir…


Ce qu'elle aime : La musique, ses amis, Aka Duragon.
Ce qu'elle n'aime pas: Qu'on mette en danger ses amis et Aka Duragon, lorsqu'elle est incapable de venir en aide au autre, parler de son passé.

» Suivre le chemin de ma vie… «


Chapter one: Death on my City…
13 Août X772
Un cri, rapidement suivit d'un second puis de plusieurs autre, des bruits de sorts, des explosions puis la voix d'une femme.

"HEVEN !! FUIS HEAVEN !! PARS, LOIN D'ICI !! hurla la voix tremblante de ma mère.
-Je ne t'abandonnerais pas maman ! Jamais !
-Fuis Eve ! Reste en vie, je t'en prie… repris la voix de ma mère."

Une lame traversa son torse avant de se retirer tandis qu'un rire malsain retentis dans ma chambre. Mes jambes tremblaient, je ne pouvais plus bouger, mon cœur battait la chamade et les larmes ruisselaient sur mes joues. L'homme venais vers moi, se rapprochant de plus en plus mais un manche a ballais se fracassa sur le haut de son crâne. Il s'effondra, inconscient. Plusieurs enfants armés de bâtons me faisait face.

"Suis-nous Heaven ! Ta maison s'effondre, tu risque de mourir ici… me dis mon interlocuteur.
-Ma… Man… je compris enfin que ma mère était morte. MAMAAAAAN"

Mes larmes redoublèrent. Le plus âgés de tous, Sora, me pris sur son dos et m'entraîna hors de ma maison, peu de temps plus tard elle s'effondra sur le cadavre sans vie de ma mère et l'homme qui l'avait tuer. Je laissa mon regard embué de larmes parcourir le paysage, tout n'était que ruine désolation.

"Choppez les gamins et emmenez les vers la tour du paradis !! hurla une voix forte.
-Vite, fuyez les petits !! enchaîna Sora."

Il me cacha dans une ruelle marchande, entourée de plusieurs caisses et toneaux avant de partir se cacher à son tour.

"Je viendrait te chercher quand il serons partis."

Sa voix douce et chaleureuse me rassura, je tremblais mais réussi à taire mes sanglots.
Je patienta plusieurs heures, attendant que Sora vienne me chercher mais il ne vint jamais…
Lorsque je me décida à sortir, personne ne parcourait les rues qui avait été si joyeuse et peuplées, pas une trace des autres enfants: il ne restait que moi, Tsubasa No Heaven, 4ans et demi.
Je sortis du village et me dirigea vers la forêt, trainant mollement les pieds et rencontra celle que personne n'avais jamais vu: Utau: la mage la plus forte (et seule mage) de notre village, elle avait été bannie par notre maire car elle attirait des ennuis à notre village avec sa magie.

Chapter two: Always Alone ?
4 juin X777
Utau et moi étions devant la petite maison où nous vivions toutes deux depuis maintenant cinq ans. Ce jour là, Utau devait m'apprendre à me servir de la flûte des cieux qu'elle m'avait confiés la veille. Alors qu'elle me confiait une partition sur papier noir notée couleur sang, Utau se releva, semblant inquiète...

"Heaven, va au ruisseau, lis la partition mais ne la joue pas. Entraine toi à jouer avec cette flûte les différentes symphonies que tu as appris, je te rejoins là-bas d'ici une heure ou deux.
-Bien Utau ! Je t'attendrait !! m'exclamais-je en filant vers la petite rivière, serrant la flûte tout contre mon coeur"

Je m'entraîna trois heures durant et, en remarquant l'heure, je m'inquiéta pour mon professeur. Une nouvelle heure passa et je me décidé de retourner vers notre petite hutte dans la forêt. Lorsque j'arriva, Utau, la jeune femme aux cheveux noir de jai aux yeux rouges flamboyant gisait devant moi, sans vie.

"UTAU !! UTAU !!!! hurlais-je en me précipitant vers elle."

Aucune réponse ne me parvint.

"UTAUUUU !!!!!!!!"

Je m’effondra et mes yeux s'emplirent de gouttes salées: une fois de plus, j'étais seule… J'entra dans notre cabane et découvrit avec horreur qu'elle était saccagée et que, sur le mur du fond, une marque de guilde noire était dessinée avec du sang, celui de mon maître...
J'attendis plusieurs jours, le temps de rassembler tout ce qui pouvait me servir à parfaire mon apprentissage (livres, carnets de partitions, recherches de mon professeur...) et décida de parcourir le monde afin de la trouver, c'est ainsi que je me mis en quête d'une guilde, de là-bas, je serais sûre de pouvoir me venger sans m'attirer d'ennuis…

Chapter three: Aka Duragon my sweet home.

Aka Duragon, voila déjà 8 ans que je l'avait intégré. Mes camarades et moi nous entendions tous bien, je ne m'associait à eux qu'en cas de missions compliquées.
J'avais venger mon maître il y a 3 ans déjà mais je ne voulais pas quitter la guilde, ils m'étaient tous sympathique alors, plutôt que de rester seule,autant rester avec eux.
Atsu était revenue il y a quelques jours avec un gars de l'autre Guilde de Magnolia, Fairy Tail je crois. Le garçon et elle semblaient super proche mais bon, ce n'est pas ce qui m'a fait tilter sur Fairy Tail.
Ce qui m'as fait vraiment fait tilter sur cette guilde, c'est que, quelques jours plus tard, le maître est revenu avec une nouvelle pour le moins alléchante: Fairy Tail et nous allions nous départager par une sorte de duel de mission, cela rendraitmes mission solo plus amusantes, bien plus amusante...


Dernière édition par Tsubasa No Heaven le Sam 1 Juin - 19:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Mage solitaire


Messages : 55
Date d'inscription : 03/02/2013

Votre personnage
Joyaux : 100
Guilde : Mage solitaire
Bonus :

MessageSujet: Re: Tsubasa No Heaven ou les Ailes du paradis   Sam 1 Juin - 16:06

Tout d'abord, bienvenue ! Après ta fiche est correcte à mon avis. Il y a juste, je pense un petit problème. Je ne sais pas si les administrateur de forum accepterons un nouveau dragon slayer. Après il faut voir avec eux. En tout cas bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Admin


Messages : 257
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 21

MessageSujet: Re: Tsubasa No Heaven ou les Ailes du paradis   Sam 1 Juin - 16:32

Bonjour/Bonsoir

Effectivement j'ai beau ne pas valider les fiches, je sais que nous n'acceptons plus AUCUN dragon Slayers parce que nous en avons déjà trop sur le forum ( faut pas oublier que c'est sensé être rare è.é )
Donc faudra expliquer ta magie autrement que par le fait d'être Dragon Slayers ( en plus je suis même pas sur qu'il y ait un dragon du son O.O )

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Aka Duragon


Messages : 382
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 23

Votre personnage
Joyaux : 6500
Guilde : Aka Duragon
Bonus :

MessageSujet: Re: Tsubasa No Heaven ou les Ailes du paradis   Sam 1 Juin - 17:15

Tout d'abord bienvenue, ta fiche est correcte mais comme l'a expliquer Blue et Zaki nous n'acceptons plus aucun Dragon Slayer et la guilde Fairy Tail est actuellement fermé, tu dois donc changer de guilde avant que je te valide.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fairynatsudragon.forumgratuit.fr

avatar
Aka Duragon


Messages : 37
Date d'inscription : 01/06/2013
Age : 21
Localisation : A Aka duragon

Votre personnage
Joyaux : 0
Guilde : Aka Duragon
Bonus :

MessageSujet: Re: Tsubasa No Heaven ou les Ailes du paradis   Sam 1 Juin - 19:32

Changement effectués ! Est-ce que c'est bon comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Aka Duragon


Messages : 382
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 23

Votre personnage
Joyaux : 6500
Guilde : Aka Duragon
Bonus :

MessageSujet: Re: Tsubasa No Heaven ou les Ailes du paradis   Sam 1 Juin - 19:37

Oui merci d'avoir changé ta fiche aussi vite ^^ Tu es validé ! Bon rp parmi nous ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fairynatsudragon.forumgratuit.fr

avatar
Aka Duragon


Messages : 37
Date d'inscription : 01/06/2013
Age : 21
Localisation : A Aka duragon

Votre personnage
Joyaux : 0
Guilde : Aka Duragon
Bonus :

MessageSujet: Re: Tsubasa No Heaven ou les Ailes du paradis   Sam 1 Juin - 19:42

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Oracion seis


Messages : 60
Date d'inscription : 24/12/2012

Votre personnage
Joyaux : 0
Guilde : Oracion Seis
Bonus :

MessageSujet: Re: Tsubasa No Heaven ou les Ailes du paradis   Jeu 25 Juil - 15:16

Bonjour !

Puisque ce n'a pas été fait je déplace, et bienvenue en retard mademoiselle !

Bye~

_________________
Signature:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Tsubasa No Heaven ou les Ailes du paradis   

Revenir en haut Aller en bas
 

Tsubasa No Heaven ou les Ailes du paradis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» HIGHWAY TO HEAVEN ♥ welcome in New Heaven
» Stairway to Heaven
» Merom Hellren, Ailes sanglantes
» Le temps de prendre ses ailes
» L'un a ses idées, l'autre ses ailes [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pour que l'aventure puisse commencer :: Qui es tu ? :: Validés-