Bienvenue à Fairy Tail RPG : Daichi no Ryu.
Rejoignez le royaume de Fiore et devenez un puissant mage de l'une des 6 guildes principales...ou devenez un mage solitaire.



 

Partagez | 
 

 Aelita, la "Witch Plant" [En cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Invité



MessageSujet: Aelita, la "Witch Plant" [En cours]   Sam 29 Juin - 17:25


♦ Aelita Caldin



» Identity Card «




♦ Nom : Caldin.
♦ Prénom : Aelita.
♦ Âge : 19 ans.
♦ Guilde : Lamia Scale.
♦ Sexe : Féminin.
♦ Sexualité : Bisexuelle avec forte tendance lesbienne.
♦ Partenaire(s): Pas encore fixés.
♦ Magie : Plant Magic : Magie des Plantes. Permet de faire germer rapidement la nature environnante et de l"utiliser à sa guise.
♦ Surnom : Witch Plant.
♦ Position dans la guilde: Mage classique de Rang B.


» What are you looking like ? «



Que de lumière ! La lumière qui traverse le cristal limpide de mes yeux est autant une onde qu'un flux de particule. C'est avec cette pensée que ce matin, je me suis réveiller dans la chambre du bâtiment de guilde dans laquelle j'ai reposer mon pauvre corps. Mais qu'elle guilde me demandez-vous ? La prestigieuse guilde de Lamia Scale. Oui, celle-là même qui accueille l'un des dix Mages Saint en la présence de Jura. Enfin, passons, ce sera pour plus tard. Alors que je me lève, je rejette d'un geste les couvertures dans lesquelles je suis emprisonnée. Puis, comme à mon habitude, je détaille la chambre dans laquelle je dort. Assez grande je dois dire, tout de même huit mètres carrés, ce qui est loin d'être ridicule.

Voyons voir.... parlons tout d'abord du lit. Il s'agit d'un lit simple, fait en acajou. D'une longueur approximative d'un mètre soixante-quinze, il contient facilement mes pauvres cent soixante-trois centimètre. Il est fait en bois, de l'acajou pour être plus précis. Le matelas, tout comme les coussins est moelleux. Les draps ls enveloppant eux, sont aussi blanc qu'un mince et timide flocon de neige tourbillonnant durant l'hiver glaciale. Parlons en tient, du temps dehors. Il fait aujourd'hui un magnifique soleil irradiant de bonheur et de clarté. Les hirondelles utilisant à merveille leurs cordes vocales dans le but de faire un concert aussi harmonieux et classe que celui d'un Mozart.

Continuant mon inspection journalière, je regarde le sol. Pas une seule trace de poussière. On pourrait être tenter de croire que c'est de la magie à ce niveau là. Certes, la magie existe, mais malheureusement, ce genre de tour de passe passe n'est pas dans mes compétences. Non, il s'agit juste de finesse et de patience, rien de plus. Le sol, est lui aussi fait de bois, mais attention, pas d'acajou cette fois. Non, il s'agit de chêne. Certes, au yeux d'un néophyte, cela n'as en somme, aucune importance. Pas pour moi, je fait bien attention au bois utiliser pour chaque objet. Après tout, vue ma magie, c'est tout naturel. Enfin, nous en parleront plus tard.

Le lustre, accroché au plafond est en or. J'ai longuement économisée pour me faire ce petit plaisir personnelle. En effet, je ne roule ps sur l'or, ironique n'est-ce-pas ? Toujours est-il qu'il est richement décoré, avec huit branche hautement complexes. Ces branches sont elles mêmes terminées par huit bougie. Éteinte par les ravages du temps. Triste vie. Le reste de ma chambre est autrement plus modeste. L'armoire, réceptacle de ma tenue vestimentaire est dans un coins, à l'opposé du lit. Ce dernier est fait en bois de cerisier. Encore une fois, je chipote, mais c'est important.

Avançant vers lui, je l'ouvre et un grincement se fait entendre. Puis ma tenue se découvre. La prenant sans sommation, je me dirige vers le miroir. Maintenant que j'y pense, ça fait plusieurs semaines que je ne me suis pas regarder dans une glace. Je me demande si j'ai changée depuis. Voyons voir. Et bien non ! Je n'ai pas changé d'un iota !  Toujours la même petite bouille. Mais vous, chers lecteurs souhaitez sans doute plus de détails, je me trompe ? Commençons.

Mes cheveux, car je commencerais par eux sont d'une couleur peu commune : rose. Et oui. Non, je ne vous sortirais pas d'excuse abracadabrante comme un gêne touchant une personne sur cent-mille. Il s'agit juste d'une teinture, faite par magie. Rudement pratique dans ces cas-là. Mes cheveux sont longs et soyeux, arrivant sans peine jusqu'à mes côtes.

Ensuite, mon visage est plus commun. Un nez fin et anguleux, non je ne suis pas une elfe. On m'as déjà poser cette question. Mes yeux sont d'une couleur verte, naturelle cette fois-ci. Mes joues, sans êtres grosses sont néanmoins bien garnis. Enfin, je garde toujours au visage ce petit sourire moquer que mes lèvres forment. Passons au reste maintenant.

Pas très grosse, on voit sans peine mes omoplates. Malheureusement pour les pervers en puissance, on ne peut pas voir ma poitrine, recouvert par une chemise de nuit bleu pâle.  On peut juste en deviner vaguement la forme, c'est tout. Que ce soit au niveau des bras ou des jambes, je suis loin d'une culturiste. C'est normal pour une magicienne en même temps. Il n'y à que mes jambes qui me permettent une détente de saut et de pointe de vitesse raisonnable. Le tatouage de la guilde, une sorte de sirène verte est plaqué sur ma jambe droite. Parlons maintenant de ma tenue vestimentaire voulez-vous ?

Commençons, comme précédemment par le haut. Il s'agit d'un béret noir, avec un fin filament de gris, montrant l'intersection entre les deux parties de l'objet. Ensuite, un casque de musique recouvre mes oreilles. Ensuite, parlons de ma coiffure. Je laisse mes cheveux libres, flottants au gré du vent mis à part une partie que je coiffe en tresse. Pour le reste, je porte un chemisier blanc. Par dessus, une veste de la même couleur que ma "couronne". Fine, elle ne possède pas de manche, laissant libre mes avant-bras. Enfin, deux tissus noirs, toujours, couvrent mes bras. Ils partent de la limite de mes coudes jusqu'aux poignets.

Pour le bas de ma tenue vestimentaire, c'est bien plus simple. Un mini-short qui cette fois-ci est bleu. Un bleu rappelant vaguement la couleur de l'océan. Il laisse donc mes jambes aussi libres que possible. Évidemment, je pote une ceinture marron pour le soutenir. On peut d'ailleurs y distinguer une chaîne qui finit jusque dans l'intérieur de ma poche droite. C'est en fait une montre à gousset en argent. Enfin, pour terminer, je porte des bottines noires. Et oui, encore cette couleur.

 

» Into your Head «




Le caractère de votre personnage en 5 lignes minimum


   Ce qu'il aime :
   Ce qu'il n'aime pas

»What happened in your life ? «



L'histoire de votre personnage en 6 ligne minimum.

L'histoire de votre personnage commence par une Majuscule et se termine par un point. Il est facile d'avoir 6 lignes minimum en racontant l'enfance du personnage, les moments difficiles comme très bons moments de votre personnage. De quel guilde fait t-il partit, les plus petits détails sont souvent oubliés et pourtant vous atteindrez facilement les 10 lignes avec tout ça !
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Aka Duragon


Messages : 382
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 23

Votre personnage
Joyaux : 6500
Guilde : Aka Duragon
Bonus :

MessageSujet: Re: Aelita, la "Witch Plant" [En cours]   Sam 29 Juin - 17:31

Bienvenue ! Bonne chance pour la suite de ta fiche ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fairynatsudragon.forumgratuit.fr

avatar
Invité



MessageSujet: Re: Aelita, la "Witch Plant" [En cours]   Sam 29 Juin - 17:44

Merci ! Je ferait la suite demain, sans doute.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité



MessageSujet: Re: Aelita, la "Witch Plant" [En cours]   Dim 30 Juin - 9:09

bienvenue a toi XD
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Aelita, la "Witch Plant" [En cours]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Aelita, la "Witch Plant" [En cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» cours de latin
» Cours informatique
» Amphi pour les cours de Ninjutsu
» Cours d'utilisation du sabre (Ouvert à tout le monde)
» Faut-il un cours de littérature ou un cours de Français !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pour que l'aventure puisse commencer :: Qui es tu ? :: Abandonnés-