Bienvenue à Fairy Tail RPG : Daichi no Ryu.
Rejoignez le royaume de Fiore et devenez un puissant mage de l'une des 6 guildes principales...ou devenez un mage solitaire.
Bienvenue à Fairy Tail RPG : Daichi no Ryu.
Rejoignez le royaume de Fiore et devenez un puissant mage de l'une des 6 guildes principales...ou devenez un mage solitaire.



 
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Johnny la tornade

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Jonathan Storm
Jonathan Storm
Aka Duragon


Messages : 17
Date d'inscription : 06/07/2013
Age : 29

Votre personnage
Joyaux : 0
Guilde : Aka Duragon
Bonus :

Johnny la tornade Empty
MessageSujet: Johnny la tornade   Johnny la tornade EmptySam 6 Juil - 4:20


♦ Johnny Storm♦

Johnny la tornade Imagef10


» Identity Card «


Johnny la tornade Pqbri65m


♦ Nom :Storm
♦ Prénom :Jonathan
♦ Âge :19 ans
♦ Guilde :Aka Duragon
♦ Sexe :Masculin
♦ Sexualité :Hétérosexuel
♦ Partenaire(s):Aucun pour l'instant
♦ Magie :God Slayer des cieux en effet il est un Mage d'air  grâce à un entraînement intensif qu'il a eu  à faire étant plus jeune. Il peut utiliser cet élément comme beau lui semble. Cette magie est assez semblable a celle des Dragon Slayers, Cependant elle est différente a plusieurs points.
♦ Surnom :La tornade noire (Black Storm)
♦ Position dans la guilde:Nouveau


» What are you looking like ? «



Votre description physique en 5 ligne minimum .

Johnny est un jeune homme plutôt bien bâtit. Il fait 1m83 de haut pour 70 kilos. Ses cheveux dorés court vont de pairs avec ses beaux yeux bleus. Il à  selon plusieurs personnes des traits de visages très doux lui faisant ressembler  un peu à une fille. Mais ne vous fiez pas à ces airs calme, gentil et doux. Malgré son physique peu barra clé, il n'hésitera pas une seule seconde avant de se mesurer à un adversaire qui semble être plus fort que lui. Sa forme lui permet d'être souple et rapide

» Into your Head «




Le caractère de votre personnage en 5 lignes minimum


   Johnny est un  gars au grand cœur qui ressent la douleur des autres et sais les soutenir dans leurs épreuves. Cependant, il n'aime ps trop montrant ce côtés de sa personnalité. Il préfère être renfermé et mystérieux. Cela lui à valut d’acquérir une grande maîtrise de soi et un sang froid énorme. Ses émotions, ils les renferment au plus profond de son être afin que lui seul puisse les ressentir. Il est gentil et n'hésitera pas avant de venir en aide à un ami en détresse. Pour lui, l'amitié compte beaucoup malgré le fait qu'il préfère rester fermer aux autres en ce qui concerne ses sentiments. Mais quelques fois, ils se peut qu'il craque.

Il aime: être avec ses amis malgré son attitude, l'action et sa guilde

Il n'aime pas: Ceux qui mettent en danger ses amis, et l'injustice et l a mauvaise utilisation de la magie 
   

»What happened in your life ? «



L'histoire de votre personnage en 6 ligne minimum.

 Johnny était un jeune enfant qui avait grandit dans une famille modeste qui vivait loin des villes et des bruits de celles-ci. Elles préférait le calme de la campagne. Le père de Johnny gagnait sa vie en étant fermier et sa mère l'aidait dans cette tâche difficile. Ensemble, ils faisait tout pour que leur fils puisse avoir un  toit où dormit et de quoi manger. Un beau jour, alors qu'ils passaient une nuits au pieds de la cheminée à raconter des histoires et légendes à leurs petit, Un groupe de bandits pénétrèrent dans leurs maison en cassant la porte en bois déjà un peu amochée. Johnny eu très peur, mais son père était là  et il allait tout faire pour défendre sa famille. Il n'était âgé que de 7 ans à l'époque.  Les bandits tenaient quelque chose de bizarre dans un sac. sa couleur rougeâtre frappait malgré qu'il se trouvait à l’intérieur du sac. Menaçant, ils  ordonnèrent à la famille de les  cacher car, ils avaient à leurs trousses les gardes de la grandes ville. Comment avaient-ils put se rendre jusque chez cette famille. Le père de Johnny voulut protéger sa  famille. Mais malheureusement, les hommes qui pourchassaient les malfaiteurs  avaient repéré ces derniers et bombardait la maison de Johnny.  L'explosion souffla et projeta tous ceux qui s'y trouvaient violemment. La pierre étrange en retombant au sol créa  une grande explosion. C'était de la Lacrima explosive. La chance lui sourit et ils réussit s'en sortir sain et sauf juste avec quelques blessures.  Quand il reprit de ses émotions, il vit sa mère et son père couché sans vie. Ils tenta de les réveiller mais rien y vit. Les gardes accouraient à présent en direction de la maison. Complétement affolé et traumatisé par la mort soudaine de ses parents causé par les nombreux   explosifs lancé par ces gardes, Johnny prit la fuite en laissant la le corps de ses parents ainsi que celui des voleurs.

Des années avaient passé depuis le jour de cet incidents, et Johnny avait été à recueillit et entraîné par un vieux mage. Un mage de vent, Cependant au fil des années il s’aperçut que sa magie était différentes de celle de son maître. Car, la sienne était noire. Cela l'inquiétaient énormément mais son maître lui expliqua que c'était une magie très puissante qu'il avait en sa possession et qu'il devait apprendre à s'en servir. 3 ans plus tard, Il mourut tuer par un groupe de mage noire alors qu'il tentait de protéger Johnny. Encore une fois, le jeune homme s'enfuit en laissant derrière lui une autres personne importante dans sa vie. Maintenant, il lui fallait exaucer le vœux de son maître qui était d'intégrer une guilde officiel au cas où il venait à disparaitre. Ainsi, il pourrait toujours être quelqu'un de bien au service des plus faibles.       



Spoiler:


Dernière édition par Jonathan Storm le Jeu 25 Juil - 19:29, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Blue Shadow
Blue Shadow
Admin


Messages : 257
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 28

Johnny la tornade Empty
MessageSujet: Re: Johnny la tornade   Johnny la tornade EmptySam 6 Juil - 17:04

Bonjour. Je tiens d'abord à te dire que nous n'acceptons plus les dragons slayers quels qu'ils soient jusqu'à nouvel ordre ( ceci est écrit sur la PA ). Je t'invites donc à modifier ta fiche sur ce point.
Pour l'avatar, je peux t'aider. Envois moi un MP avec l'avatar que tu souhaites mettre ( si c'est pas une image aux bonnes dimensions, il faut qu'elle soit plus grande que 200*400 pixels sinon je ne pourrais rien faire pour toi ^^" )
Voilà. Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas

Jonathan Storm
Jonathan Storm
Aka Duragon


Messages : 17
Date d'inscription : 06/07/2013
Age : 29

Votre personnage
Joyaux : 0
Guilde : Aka Duragon
Bonus :

Johnny la tornade Empty
MessageSujet: Re: Johnny la tornade   Johnny la tornade EmptyMer 24 Juil - 21:50

Toujours rien pour ma validation??
Revenir en haut Aller en bas

Viktor Sealion
Viktor Sealion
Oracion seis


Messages : 60
Date d'inscription : 24/12/2012

Votre personnage
Joyaux : 0
Guilde : Oracion Seis
Bonus :

Johnny la tornade Empty
MessageSujet: Re: Johnny la tornade   Johnny la tornade EmptyJeu 25 Juil - 10:27

Je viens donc te répondre pour essayer de t'aiguiller.
Tout d'abord il te faut, comme Blue l'a fait remarqué, un avatar de bonne taille, tu peux lui demander de l'aide, il ne mord pas (même si j'y mettrais pas ma main xD)
Ensuite pour ce qui est de la fiche, on ne peux pas deviner quand tu fais les modifications ou autre, maintenant que tu as posté Atsu verra si tu es valider ou non, ni Blue ni moi n'avons ce pouvoir alors je te demanderais de prendre patience.

Bye~
Revenir en haut Aller en bas

Jonathan Storm
Jonathan Storm
Aka Duragon


Messages : 17
Date d'inscription : 06/07/2013
Age : 29

Votre personnage
Joyaux : 0
Guilde : Aka Duragon
Bonus :

Johnny la tornade Empty
MessageSujet: Re: Johnny la tornade   Johnny la tornade EmptyJeu 25 Juil - 13:02

Merci tant que je sais qu'on s'occupe de ma fiche je suis rassuré^^ pour l'avatar il me semble avoir déjà demandé de l'aide
Revenir en haut Aller en bas

Blue Shadow
Blue Shadow
Admin


Messages : 257
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 28

Johnny la tornade Empty
MessageSujet: Re: Johnny la tornade   Johnny la tornade EmptyJeu 25 Juil - 13:41

Rah j'ai complètement zappé ta commande >.< excuse moi sincèrement !!!!
Etant donné que je viens de commencer mon travail d'été je manque de temps donc je vais juste de donner un avatar à la bonne taille sans modif particulière pour le moment histoire que tu puisses quand même être validé ( Message à Viktor : Atsu risque de pas trop passer en ce moment, donc tu peux valider les fiches si tu t'en sens le courage. Elle te fait confiance la dessus Wink )
Revenir en haut Aller en bas

Viktor Sealion
Viktor Sealion
Oracion seis


Messages : 60
Date d'inscription : 24/12/2012

Votre personnage
Joyaux : 0
Guilde : Oracion Seis
Bonus :

Johnny la tornade Empty
MessageSujet: Re: Johnny la tornade   Johnny la tornade EmptyJeu 25 Juil - 15:07

D'accord chef ! o/

Alors, puisque je suis donc maintenant en charge de ta fiche, je dois avouer que tu fais pas mal de fautes d'orthographe. Bon, rassure toi ce n'est pas la calamité ça peut arriver, on a tous fait des fautes à ce niveau la un jour ou l'autre (peut-être même dans mon message !) mais certaines sont facile à éviter. Je te donne mon approbation au niveau de la validation car tu as changé plusieurs choses de ta fiche dans le bon sens, mais pour ce qui est de l'orthographe je compte sur toi pour te relire à l'avenir. J'ai l'impression que certaines fautes viennes de là, tu écris au fil de ton imaginaire et pris dans le devenir de ton texte, tu ne fais plus attention aux fautes.

Enfin, après tout cela tu est validé, attentions pour tes prochains texte et amuse toi bien parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas

Blue Shadow
Blue Shadow
Admin


Messages : 257
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 28

Johnny la tornade Empty
MessageSujet: Re: Johnny la tornade   Johnny la tornade EmptyJeu 25 Juil - 15:39

Il me semblait bien que quelque chose n'allait pas...désolé de pas l'avoir dis plus tôt mais le groupe Fairy Tail est fermé ( c'est indiqué dans le petit slide à gauche de Natsu sur la PA ). Merci donc de choisir une autre guilde :/
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Johnny la tornade Empty
MessageSujet: Re: Johnny la tornade   Johnny la tornade Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Johnny la tornade

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pour que l'aventure puisse commencer :: Qui es tu ? :: Validés-