Bienvenue à Fairy Tail RPG : Daichi no Ryu.
Rejoignez le royaume de Fiore et devenez un puissant mage de l'une des 6 guildes principales...ou devenez un mage solitaire.



 

Partagez | 
 

 Legend of Hera

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Admin


Messages : 257
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 21

MessageSujet: Legend of Hera    Lun 15 Juil - 12:02

~ Legend of Hera ~




Staff et Stat

Nightmare, notre fondateur adoré ♥



Loren, designer du forum



Shanor, notre responsable de communication.


Clique ici pour nous rejoindre.
♣ Forum sur le thème de Final Fantasy IX
♣ Création du forum le 09/07/13
3 membres actuellement
♣ Pour un total de 10 messages
♣ Logo en 100*35

Contexte

Il était un temps, alors qu'Alexandrie était en pleine effervescence à cause d'une pièce de théâtre, l'histoire du monde bascula. Alors que tous les protagonistes étaient en scène, une jeune demoiselle décida de changer le cours de la pièce. Qui était-elle ? Nulle autre que la belle princesse, la fille de la reine d'Alexandrie, il est dit qu'elle a fugué, mais c'est en fait un véritable enlèvement qui a eu lieu ! La fuite des brigands eut lieu malgré tous les efforts de la reine pour les arrêter. C'est donc dans les flammes que se terminait alors le vol de ce vaisseau-théâtre.

La forêt lugubre fut leur tragique demeure pendant quelques temps et, par chance, ils eurent le temps de s'enfuir, sauvant ainsi la princesse ainsi que deux autres compagnons d'infortune qui n'auraient pas du se trouver là. Deux groupes, deux buts, un voulant ramener la princesse au château, l'autre voulant l'emmener plus loin encore, le second a eu raison du premier puisque la princesse elle même voulait continuer son périple...

De grottes en grottes, de forêt en forêt, de village en village... Ils couraient toujours, après quoi ? Leur destinée surement... Ou leur raison de vivre ? Mais pourtant, l'heure de la réflexion avait sonné, il était obligatoire pour la princesse de faire une décision, de prendre la sienne et pas celle que le monde voulait qu'elle prenne. Sous la nouvelle d'une guerre, elle décidait de quitter alors le groupe du truands pour repartir avec son chevalier protecteur jusque sa demeure.

Dépêché dans d'autres lieux pour découvrir la raison de la guerre, le truand fut dans l'obligation d'engager jusqu'à un chevalier draconique et un mage bleu pour servir ses desseins, beaucoup les pensaient bons, d'autres, plus moindres, les pensaient sombres. Bloumecia la pluvieuse était alors cernée par beaucoup plus que la pluie à présent, puisque les forces d'une certaine reine tentaient d’éradiquer la population, un spectacle sanglant et majestueux c'est un fait. Une défaite cuisante les attendait pourtant, on ne s'en sort pas impunément après avoir défié la générale en chef, stupides soient-ils...

Malgré leur échec ils ne s'arrêtèrent pas là, les fous n'ont qu'un but et qu'un seul avenir dans ce monde... Ainsi leur voyage les mena dans une tempête de sable où tous rats avaient trouvé refuge. Pendant ce temps la princesse ayant réussi à rentrer au château, elle tenait à avoir une discussion avec sa mère, qui bien évidemment punissait sa fuite en l'enfermant à double tour dans une chambre pour que personne ne puisse l'inciter à fuir à nouveau. Le chevalier qui l'avait ramenée fut glorieusement décoré par la suite. Mais après une attaque stoppée contre le château d'Alexandrie, la reine décida d'attaquer Clayra pour faire taire le mal qu'ils tentaient de créer, sûrement avaient-ils été corrompus par ce voleur de grand chemin !

Clayra fut réduite en cendre en quelques instants, avant que leurs troupes n'eurent le temps de braquer leurs canons sur la flotte défensive d'Alexandrie. Il n'en restait tout de même pas loin d'une quarantaine de survivants, dont le brigand et son groupe d'infortunés... L'affront de leurs bêtises les poussa jusqu'à user de portail de magie aussi noire que la nuit pour aller une fois de plus faire passer la princesse du coté de la vilénie. Deux de ses servants tentèrent d'arrêter le groupe et de protéger la princesse mais aucun d'eux n'était assez puissant pour venir à bout de ce groupe de renégats... Tu veux lire la suite ? Clique ici.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Legend of Hera

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bye bye little legend.
» The legend of Zelda : Spirit tracks
» Legend of the burning sands
» Dessin animé "The Legend of Zelda"
» Urban Legend

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Un peu de détente avant la baston~ :: Tu veux être notre ami ? :: Fiches-