Bienvenue à Fairy Tail RPG : Daichi no Ryu.
Rejoignez le royaume de Fiore et devenez un puissant mage de l'une des 6 guildes principales...ou devenez un mage solitaire.



 

Partagez | 
 

 Mirajane Stauss

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Invité



MessageSujet: Mirajane Stauss    Mer 24 Juil - 12:28


♦ MIRAJANE STRAUSS ♦



» Identity Card «




♦ Nom : Strauss
♦ Prénom : Mirajane
♦ Âge : 21 ans
♦ Guilde : Fairy Tail
♦ Sexe : Féminin
♦ Sexualité :Hétéro
♦ Partenaire(s): Lisana Strauss et
♦ Magie : Take Over (Satan Soul, Démon Halphas, Sitri) , Magie du sommeil, Transformation, métrise de l'eau   
♦ Surnom :La démone
♦ Position dans la guilde: Rang S


» What are you looking like ? «




Mirajane est une jeune fille au teint pâle, aux yeux bleus. Elle a de longs cheveux blancs aux pointes légèrement bouclées avec deux mèches passant devant ses épaules, ainsi qu'une mèche tenu vers le haut par un élastique, évitant à ceux ci de tomber sur son front. Comme la majorité des filles de Fairy Tail, Mirajane possède une poitrine plutôt développée, ce qui lui a valu plusieurs apparitions au sein du Sorcerer Magazine. Elle est le plus souvent vêtue d'une robe rose sans manches, tenue par deux brettelles roses attachées par un grand nœud sur le devant de sa poitrine. Lorsqu'elle chante pour le retour de la Team Natsu de la Tour du Paradis, elle porte une robe léopard fendue jusqu'en haut de ses cuisses et attaché par deux brettelles, là encore reliées par un nœud. elle porte également des sandales avec des lanière en croix. Voyant une bagarre commencer, elle change de tenue et porte maintenant une bande de cuir couvrant sa poitrine ainsi qu'une minijupe assortie ainsi que des bas-résille tenu par des jarretelles pour une musique plus "Rock'' . Lorsqu'elle était enfant, elle portait des vêtements sombres en rapport avec sa magie de démone. elle portait un t-shirt court d'un violet sombre. Ce t-shirt  possède quelques motifs blancs et couvre seulement la poitrine de Mirajane. Elle porte également un mini-short noir attaché avec une ceinture grise ainsi que des bas qui sont aussi de couleur noire. on peut aussi remarquer qu'elle avait un bracelet gris

» Into your Head «





Elle est d'une grande gentillesse et très généreuse cependant si un de ses amis est attaqué par un ennemi devant ses yeux, elle devient Mirajane la démone. Mais avant que sa sœur ne disparaisse, elle était tout autre. Bagarreuse, démoniaque, voire sadique. Elle se bagarrait beaucoup avec Erza, les deux filles étant déjà des mages de rang S et étaient rivales. Elles avaient d'ailleurs la même force. Elle arrête d'utiliser ses pouvoirs après la "mort" de Lisana, mais revient à la charge, après son combat contre Fried. Son côté "démoniaque" revient peu à peu lorsque sa sœur revient. On sait qu'elle n'aime pas montrer la totalité de sa puissance quand ceux qu'elle aime sont près d'elle.  
Malgré le fait qu'elle fut mannequin, elle n'aime pas s'exposer et se dévoiler



   Ce qu'il aime : La cuisine
   Ce qu'il n'aime pas : les cafards

»What happened in your life ? «




*Avant le début de la série*
Plusieurs années avant le début de l'histoire, Mirajane avait une tout autre personnalité. Elle était la plus grande rivale d'Erza avec qui elle passait son temps à se battre . Elle était déjà mage de rang S et reconnue comme étant aussi forte qu'Erza. On l'appelait Mirajane le Démon. Un jour lorsqu'elle partit pour une S-quest avec son frère et sa sœur, Lisana se fit tuer par Elfman qui n'avait pas pu contrôler son Take Over complet (en vérité, elle se fit emporter à Edolas). Après sa "mort" Mirajane et Elfman changèrent beaucoup.  
Mirajane refusa d'utiliser la magie et de faire des missions par peur de son pouvoir (car c'est à cause du trop grand pouvoir du Take Over qu'Elfman a perdu le contrôle en tentant de fusionner avec le roi des bêtes et "tua" Lisana). Après que Lisana soit ramenée d'Edolas, Mirajane réutilise ses pouvoirs et elle a peur de utilisé son Take Over .

*Arc Macao*
On fait la connaissance de Mirajane lorsque Lucy Heartfilia arrive à la Guilde Fairy Tail en compagnie de Natsu et Happy.

*Arc Daybreak*
Mirajane est aperçue brièveme lorsqu'elle informe Levy, Jet, et Droy, que Natsu, Lucy, et Happy ont déjà accepté la mission de destruction du livre Daybreak, et que la récompence pour cette dernière a été multipliée par 10.  

*Arc Lullaby*
Lorsque Lucy s'étonne de l'absence du maître, parti en réunion ordinaire en compagnie d'autres maîtres de guilde, Mirajane lui explique au moyen d'un tableau le fonctionnement du système des guildes, comment leurs maîtres doivent garder des relations saines au moyen de ces réunions, et elle lui explique ce que sont les gildes des ténèbres. Plus tard, quand Erza rentre de mission, et qu'elle annonce à Natsu et à Gray qu'ils repartent en mission avec elle. Mirajane accueille Erza et dit à Lucy que ces trois là pourraient très bien être l'équipe la plus forte de Fairy Tail. Toutefois, elle s'inquiète du fait que Natsu et Gray ne soient pas capables de travailler ensemble sans se disputer, et demande à Lucy de les rejoindre pour aider Erza à maintenir la cohésion. Plus tard, Mirajane envoie à Makarov une lettre l'informant de l'équipe nouvellement formée, au grand dam de Makarov, qui perçoit déjà les dégâts qu'ils vont très certainement causer.

*Arc Île de Galuna*
Mirajane explique à Lucy le fonctionnement de la guilde concernant les quêtes de rang S dont les annonces sont situées à l'étage après que Natsu, provoqué par Luxus, ait tenté d'y monter pour l’affronter mais se retrouve plaqué au sol par un des poings du maître.  
Elle explique à Lucy qu'il n'y a que 5 personnes dans la guilde qui ont accès à ces quêtes, et Natsu n'en fait absolument pas partie. Plus tard, elle est visiblement bouleversée quand elle constate que Happy a volé une mission de Classe S au cours de la nuit. Lorsqu'elle apprend que Luxus l'a vu et n'a rien fait pour l'arrêter, elle lui jette un regard effrayant, qui selon lui, est plus digne de son ancien surnom de «Démon».

*Arc Phantom Lord*
Mirajane est celle qui explique à l'équipe de Natsu que Phantom Lord a attaqué la guilde pendant la nuit, et qui les conduit au sous-sol, seule partie restée intacte. Plus tard, après que Makarov ait perdu ses pouvoirs, Mirajane et Kanna essaient de contacter Mistgun et Luxus afin qu'ils rentrent à Magnolia pour les aider contre Phantom Lord. Cependant, comme Luxus refuse de leur porter assistance et commence à la pousser à bout, Mirajane perd patience et détruit le Lacryma de communication. Elle se demande ensuite pourquoi quelqu'un de si cruel fait partie de Fairy Tail.  Plus tard, alors que Phantom Lord les menace, et ne pouvant se résoudre à se battre, elle prend l'apparence de Lucy afin de les tromper. Cependant, la ruse ne prend pas et elle est prise en otage. Sa capture permet à Elfman de renouer avec son Take Over et lui donne le pouvoir de vaincre l'un des 4 éléments : Mister Sol. Après avoir vaincu Sol, Elfman libère Mirajane et s'excuse d'avoir pris la forme qui a tué leur sœur. Toutefois, Mirajane le réconforte. Ils sont ensuite rattrapés par Gray, qui vient de battre Juvia, et lui expliquent les détails, puis rejoignent Erza qui vient de battre Alya. Après que la guerre entre les deux guildes soit finie, on la voit célébrant la victoire de Fairy Tail avec les autres membres de la guilde.

*Arc Loki*
Mirajane fournit à Lucy un "travail spécial" qui est en vérité une pièce de théâtre, qu'elle avait exprès pour elle, puis avec Makarov, Bob, Goldmine et Shitou Yajima, va les voir l'exécuter. Elle est plus tard vue en train d'expliquer à Elfman la bataille d'oreillers entre Natsu et Grey, et pourquoi ils se disputaient à ce sujet. Mirajane doit alors expliquer à l'ensemble des copines de Loki, qu'elle ne sait pas où il se trouvait.

*Arc de la Battle of Fairy Tail*
Mirajane joue une belle ballade pour tout le monde, lorsque l'Équipe Natsu revient de la Tour du Paradis. Plus tard, elle est de retour pour participer au concours de "Miss Fairy Tail". Elle perd apparemment toutes ses chances de victoire lorsqu'elle transforme sa tête en celle de Happy puis de Gajeel. Elle est ensuite transformée en pierre par Evergreen avec les autres filles. Après qu'Erza ait battu Evergreen, elle et les autres filles reprennent leurs apparences normales. Elle est vue plus tard, après que Kanna ait été vaincue par Fried. Elfman essaie de lutter contre ce dernier, mais est facilement vaincu. Fried continue alors d'attaquer Elfman, même après qu'il ne soit plus en mesure de se battre, Mirajane prie pour qu'il arrête. Lorsque Fried tente de tuer Elfman grâce à sa magie, Mirajane a un flash-back de la "mort" de Lisana. Furieuse à l'idée qu'un autre de ses petits frères et sœurs soit tué, sa haine se libère de son corps. Elle pousse alors un énorme cri puis la zone autour d'elle est détruite. Elle active sa magie Take Over: Satan Soul. Lorsqu'elle engage le  combat contre Freed, elle le surpasse complètement autant au niveau de la vitesse que de la force. Lorsque leur combat progresse, Fried remarque que la seule façon de battre un démon est un autre démon, et il utilise son Yami no Ecriture: Ténèbres qui le transforme en un démon, mais, même sous cette forme, Mirajane continue à le maîtriser facilement. Au moment ou elle veut en finir avec Fried, elle a une vision de sa soeur Lisana, qui la ramène à la raison. Elle décide de ne pas en finir avec lui et commence alors à parler Fried sur les membres de la guilde ce qui le fait pleurer. La bataille se termine sur un score nul, puisque Fried a été vaincu et Mirajane avait perdu son envie de se battre. Plus tard, elle est vu à la Fantasia parade avec son frère, Elfman, où elle apparaît à partir d'une rose, puis se transforme en un gecko géant.

*Arc Oración Seis*
Mirajane est vue en train d'expliquer à tout le monde qu'est-ce que sont les guildes noires. Après la bataille et Mirajane explique quand Wendy rejoint la guilde, elle est en train d'expliquer l'histoire de Gildarts à Lucy quand il est de retour.

*Arc Daphné*
Mirajane est d'abord vu accueillant Wendy et Carla, elle l'aide à choisir quelle quête elle va effectuer en premier puis quelle équipe elle allait rejoindre. Plus tard, quand Natsu, Happy, Wendy, et Carla sont en retard pour rentrer d'une réunion avec une femme qui prétend avoir vu un dragon, Mirajane commence à s'inquiéter à leur sujet et dit qu'il est étrange pour Natsu d'être en retard. Plus tard, Mirajane avec les autres membres de Fairy Tail, arriver à lutter contre la Dragonoid et l'empêcher de broyer Erza Scarlet. Après que Wendy se soit éffondrée car elle avait utilisée trop de magie, Mirajane la rattrape inconsciente.

*Arc Edolas*
Une fois que la Team Natsu, Wendy et Carla arrivent à la guile Mirajane accueille chaleureusement les deux dernières, en demandant quel genre de magie elles utilisent et plus tard, lorsque Gildarts est de retour, il est surpris de voir combien elle a grandi et combien elle a changé. Lorsque l'anima est sur le point d'absorber Fairy Tail et Magnolia, elle est représentée en train de sortir de l'église, sous la pluie lourde, pour l'anniversaire de la mort de Lisana. Après les événements d'Edolas, elle et Elfman retournent sur la tombe de Lisana pour prier pour l'anniversaire de sa mort. Elfman dit qu'ils devraient partir, mais elle dit qu'elle voulait rester un peu plus longtemps. A ce moment, ils entendent une voix criant et se retournent pour voir Lisana, revenue à Earthland car elle possédait de la magie, qui court vers eux. Immédiatement laissés sans voix, ils ne pouvaient croire leurs yeux, mais deviennent alors remplis de joie quand ils se réunissent avec un câlin.

*Arc de l'Île Tenrô*
Mirajane est d'abord vue après la fête de bienvenue de Lisana, en train de dormir sur le plancher avec Lisana, Elfman, Jett, et Droy. Plus tard, c'est elle qui dit à Lucy que Kanna à l'intention de quitter la guilde. A l'annonce de l'Examen avancé des Mages de Classe S, après que toutes les règles aient été expliquées, il est ensuite révélé qu'Erza, Gildarts et elle participeront également à l'examen, bien que leur rôle soit d'empêcher les participants de progresser. Elle attend ses adversaires dans la voie A, et il s'agit d'Elfman et d'Evergreen. Son Take Over Satan Soul était déjà activé. Elfman et Evergreen sont rapidement dominés, mais ils réussissent finalement à la battre. Il est plus tard révélé que Mirajane les maitrisait avec une grande facilité, mais qu'ils lui ont dit qu'ils allaient se marier, ce qui a provoqué une ouverture dans la garde de Mirajane et l'ont attaquée lorsqu'elle avait perdu connaissance. Elle croit qu'ils ont menti pour la battre, mais l'idée qu'ils puissent se marier et avoir un enfant très laid, la fait pleurer. Comme tout le monde en pensant à Mest, elle ne peut pas exactement se rappeler de son entrée dans la guilde.   On la voit ensuite cuisiner au camp avec sa soeur. Plus tard, après que la guilde Grimoire Heart soit arrivée sur l'île Tenrô, Lisana et elle combattent certains de ses membres sans trop d'effort. Azuma affronte alors le duo, et Mirajane dit à Lisana de reculer. Azuma commence alors à utiliser sa magie des explosions, et Lisana recommande à Mirajane d'utiliser Satan Soul pour défaire Azuma, mais elle dit qu'elle ne peut pas utiliser le sort encore très longtemps. Azuma se rend compte alors qu'il se bat contre Mirajane le Démon, et demande un match sérieux contre elle sous sa forme démon. Elle ne répond pas et dit à Lisana de s'enfuir, car Azuma est très fort. Comme elle n'a pas répondu à la demande d'Azuma, il piège Lisana dans une bombe à retardement. Alors que Mirajane panique, Azuma lui explique que la bombe explosera dans trois minutes, et c'est le temps qu'elle a pour le vaincre. Elle dit que c'est un lâche, mais il dit qu'il doit faire quelque chose pour faire face au démon. Elle utilise alors Satan Soul puisqu'elle n'a pas le choix, et elle sait qu'elle ne pourra pas utilisé cette forme bien longtemps. Elle et Azuma combattent pendant un certain temps, jusqu'à ce qu' elle se rende compte qu'elle n'a pas assez de temps pour le vaincre, elle vole alors vers Lisana et desactive son Satan Soul. Elle s'excuse auprès de Lisana, lui disant qu'elle est incapable de le vaincre en raison du manque de temps, mais elle croit qu'il y a quelqu'un dans la guilde qui pourra. Elle lui dit alors qu'elle va renoncer, mais qu'elle ne s'inquiéte pas, parce que Lisana était la seule personne qu'elle ne laisserait pas mourir. La bombe explose pendant que Mirajane étreint Lisana. Après l'explosion le corps de Mirajane est couvert de blessure, il semblerait qu'elle ait absorbé l'explosion pour éviter la mort de sa soeur. Azuma déçu s'en va. On la revoit plus tard, aux cotés de Gajeel et du reste des membres de Fairy Tail.
Plus tard, après qu'Hadès ait été vaincu, quelques membres de la Guilde Grimoire Heart tentent d'attaquer tous les membres de Fairy Tail qui ont combattu Hadès, mais Mirajane avec les Raijin, Gajil, Reby, Kanna, Lisana, Elfman, et Makarov interviennent. Puis le reste des membres de Grimoire Heart quittent l'ile Tenrou et les membres de Fairy Tail retournent dans leur camp pour se reposer.
Cependant, cette pause est de courte durée quand Acnologia arrive et attaque les membres de la guilde. Mirajane est horrifiée quand Makarov retient la bête hors tension et dit aux membres de la guilde que son dernier ordre en tant que maitre de la guilde est qu'ils doivent s'échapper. Elle l'écoute et tente de s'enfuir de l'ile avec les autres. Cependant, elle et le reste de la guilde reviennent pour lutter contre le dragon. Lorsque Acnologia vole dans les airs et se prépare à utiliser une sorte de Souffle du dragon, la guilde entière saisit les mains et donne toute leur puissance magique à Fried pour tenter d'annihiler l'attaque. Dans un premier temps le reste du monde pense qu'ils ont échoués puisque l'ile disparait, mais en réalité ils ont été protégés par une sorte de bouclier(Fairy sphère), et se retrouvent 7 ans plus tard.

*Arc Horloge Infinie*
Lors de cet arc, Mirajane sera vue quand la guilde sera attaquée par la légion mais elle et les autres membres de la guilde seront facilement battus par Sugar Boy qui aura absorbé leur pouvoir magique avec l'aide de ses chiens-gardes.  Mirajane fera partie d'une des équipes chargées de récupérer une des parties de l'horloge avec son frère Elfman et sa soeur Lisana. Alors que Lisana a trouvé ce qu'ils cherchaient, ils sont arrêtés par Mary Hughes de la légion. Mirajane fera une remarque désagréable a Mary Hughes ce qui la mettra en colère et elle utilisera sa magie pour faire sortir de Mirajane une copie du Satan Soul ce qui fera perdre connaissance à Mirajane. Elfman tentera en vain de combattre le Satan Soul par le Beast Soul. Mirajane reprenant connaissance décidera de faire face à Mary mais ne pouvant utiliser le Satan Soul, elle utilisera une forme que le maitre lui avait formellement interdit d'utiliser: le Démon Halphas. Mary fusionnera avec le Satan Soul pour combattre Mirajane mais elle sera battue très facilement car le Démon Halphas est bien supérieur. A la fin de leur combat, Mirajane semblant vouloir donner le coup de grâce pointa du doigt Mary et dit: "Non, pas bien !". Mary s'évanouit, terrorisée. Lisana étant très surprise, Elfman lui expliqua que le Maître avait interdit à Mirajane d'utiliser cette forme car elle aurait détruit une ville entière comme si de rien était.
Plus tard, on la retrouve avec son frère et sa soeur et les autres équipes. Après que les archéologues viennent a Fairy Tail pour leur demander d'arrêter l'horloge, elle partira avec Fairy Tail a bord du Christina Racer and Mira continue fighting des Blue Pegasus. Etant à bord, une explosion se fit entendre à l'arrière du vaisseau. Elfman et elle vont voir ce qui se passe et se font surprendre par un membre de la nouvelle Oracion Seis, Racer. Mirajane utilise alors son Take Over et se jette sur Racer, ailes déployées, et l'emmène hors du Christina. S'en suit un combat entre les deux adversaires sur le thème de la vitesse. Tout d'abord, Racer surpasse Satan Soul mais Mirajane enclencha sa transformation du Demon Halphas, beaucoup plus rapide et puissante. Racer tenta de la piéger en créant plusieurs doubles de lui-même, mais Mirajane, rapide comme l'éclair, profita d'une ouverture pour attraper le vrai Racer. Reconnaissant sa défaite, celui-ci s'apprêta à fuir, quand Mirajane lui demanda ce qu'il fuyait réellement. Racer réalisa qu'il se fuyait lui-même à cause de son passé. Mirajane ayant eu elle aussi un passé douloureux, l'aida à faire le vide et à ne plus se fuir.  
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Mage solitaire


Messages : 55
Date d'inscription : 03/02/2013

Votre personnage
Joyaux : 100
Guilde : Mage solitaire
Bonus :

MessageSujet: Re: Mirajane Stauss    Mer 24 Juil - 14:56

Bienvenue a toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Oracion seis


Messages : 60
Date d'inscription : 24/12/2012

Votre personnage
Joyaux : 0
Guilde : Oracion Seis
Bonus :

MessageSujet: Re: Mirajane Stauss    Mer 24 Juil - 16:12

Bonjour et bienvenue.

Je ne suis pas en charge d'effectuer les présentation mais étant admin je te conseille FORTEMENT de retravailler l'histoire de toi-même et de surtout lire le contexte pour ne pas aller trop loin.
Pourquoi dis-je ça ? Simple question de logique : http://fr.fairy-tail.wikia.com/wiki/Mirajane_Strauss

J'en ai perdu la rime, bon courage pour les modifications.

EDIT : Tout a retravailler en fait... Je tiens à rappeler que ceci est du plagiat et que subtiliser la création à quelqu'un c'est du vol, surtout au vu du temps que l'auteur a du passer dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Mirajane Stauss    

Revenir en haut Aller en bas
 

Mirajane Stauss

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» We are young, we are free … [PV~ Maxime / Nakaen / Eriana / Mirajane ] [A déplacer quand la chambre seras faites ^^]
» Mirajane Strauss (nom sûrement à changer) ~ UC
» Ne bouge pas, je veux juste te tuer [Minerva/Mirajane/Haru]
» Partie 68 Express
» Fairy Tail

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pour que l'aventure puisse commencer :: Qui es tu ? :: Abandonnés-