Bienvenue à Fairy Tail RPG : Daichi no Ryu.
Rejoignez le royaume de Fiore et devenez un puissant mage de l'une des 6 guildes principales...ou devenez un mage solitaire.

Partagez | 

Intrusion infortunée (Pv : Zaki)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Oracion seis

Votre personnage
Joyaux : 0
Guilde : Oracion Seis
Bonus :

MessageSujet: Intrusion infortunée (Pv : Zaki)   Jeu 25 Juil - 19:59

Le soleil était déjà bien haut dans le ciel, une journée d'été qui s'annonçait donc comme une des plus belles. J'étais là, à vadrouiller dans la tour du maitre extrêmement las... J'hésitais alors à monter jusque sa salle, après tout mes mains ainsi que mes pieds étaient sales... Il adore le perfectionnisme et je ne pouvais pas le déranger, et avant que je n'eusse désobéit l'annonce d'alerte retentissait.

- Mages d'Oraciòn Seis ! Quelqu'un s'est introduit dans la forêt ! Vous devez arrêter cette personne de suite ! S'il n'est d'aucune guilde ne le tuez pas, mais amochez le autant que vous le désirez !

Ah, voilà une information qui allait m’intéresser, car quand l'alarme retentit je peux relâcher tout mes pouvoirs cachés. Cependant je ne devais pas y aller trop fort pour ne pas attirer les guildes alentours, cela risquait au contraire de nous jouer de mauvais tours. Je sortais alors le premier du bâtiment de la guilde, ne pensant qu'à en repartir plus avide. Je rasais le sol en volant rapidement jusqu'à me perdre dans la forêt, j'entendais les autres membres de la guilde qui hurlaient. Mon maitre devait être fier de moi alors je devais lui régler son compte, je me mettais à fouiller tout les recoins sans demander d’acompte.

- Où te caches-tu petit intrus ? Rassure toi, je ne te mangerais pas tout cru... Hin hin hin !!

J'entendais divers bruissements dans les feuillages mais n'en tenais pas rigueur, peut-être que ce n'était que des animaux emplis de vigueur. Mon regard se balais de buissons en buissons, rien ne m’échapperais pas même un moucherons...
Revenir en haut Aller en bas

Mage solitaire

Votre personnage
Joyaux : 100
Guilde : Mage solitaire
Bonus :

MessageSujet: Re: Intrusion infortunée (Pv : Zaki)   Ven 26 Juil - 13:11

Je me baladais dans une forêt. Une forêt assez dense pour que même la lumière du soleil n'arrivait pas à se frayer un chemin entre le feuillage des arbres. En y repensant c'était assez sinistre. En marchant dans ce bois obscure, je compris que je n'étais pas le bienvenu. Les animaux qui étaient aux alentours avaient tous pris la fuite. Pourquoi ? Je l'ignorais, mais sur l'instant cela ne me préoccupa pas plus que ça. Au fur et à mesure que j'avançais dans cette forêt, une lueur apparut au loin. Je me mis donc en route vers cette lueur. Quelques minutes plus tard j'arrivais dans une petite clairière. Au milieu de celle-ci, un vieux chêne. Je décida de m'y arrêter pendant un moment, je m'allonga donc aux pieds du vieillard. Et c'est seulement à ce moment-là que je compris réellement, que je n'étais pas le bienvenu dans cette forêt. Il est vrai que sur ce coup je n'ai pas été très réactif, car il a fallu que je me retrouve encerclée par une vingtaine de personnes, tous plus sanguinaire les un que les autres, pour comprendre que j'étais chez eux …

Enfin maintenant ça n'avait plus trop d'importance. Je devais me sortir de cette périlleuse situation. Pendant que je cherchais un moyen de me sortir de cette impasse, une dizaine des hommes qui m'encerclèrent m'attaqua. Je n'avais pas vraiment le temps de réfléchir, j'avais deux possibilités. Soit contre-attaquer, soit mourir. Mon choix était vite fait. En quelque instant je renvoya les deux premiers homme au tapis, puis j'utilisa ma magie pour affaiblir les hommes restant. J'avais ralenti leur circulation sanguine. Il ne pouvait plus faire le moindre effort, sinon ils feraient un arrêt cardiaque. Mais encore une fois c'est en me relevant que je compris l'erreur que j'avais faite. J'aurai vraiment du fuir au lieu de contre-attaquer. Car pénétrer chez quelqu'un, c'est dangereux, mais attaquer ces hôtes, ça peut être mortel.Je crois bien que ce fût la première fois que je n'étais pas sur de m'en sortir vivant. Je ne pouvais plus fuir. Je déclara juste aux hommes qui m'avaient attaqué:

-"Je pense que vous avez fait une erreur en m'attaquant, mais je pense que moi j'ai fait une erreur en utilisant ma magie."

Pourquoi suis-je un tel idiot ? J'aurai pus partir si je n'avais pas utilisé ma magie, mais maintenant il y avait un monstre à ma poursuite. Je pouvais le sentir, il était encore loin, mais il m'avait repéré à cause de ma magie. Je n'avais pas beaucoup de temps pour trouver une solution à ce malentendu, ou sinon je risquerais de rentrer bien amoché. Au bout de quelques minutes, je m'aperçu que ce monstre n'avait pas bougé, je laissa sortir un soupire de soulagement. Malheureusement ce soulagement fut de courte durée, car un deuxième monstre apparu devant mes yeux. Je m'étais pas aperçu de sa présence, pourquoi ? Il semblerait que la peur que j'avais eu du mage qui était certainement aux niveaux d'un mage saint, avait trompé mes sens. Pourtant, le mage qui se trouvait devant moi n'avait rien d'anodin. Je pense que j'aurai eu tout aussi peur de lui que de la personne qui se trouvait bien loin d'ici. Bien que leur puissance n'était pas comparable, je savais que la personne qui se trouvait désormais devant moi était, lui aussi un monstre. Et il n'avait pas l'air d'être venus me voir pour boire le thé.

Spoiler:

Dernière édition par Zaki Mikoto le Sam 27 Juil - 13:46, édité 1 fois

Oracion seis

Votre personnage
Bonus :

MessageSujet: Re: Intrusion infortunée (Pv : Zaki)   Ven 26 Juil - 16:04

Je levais alors les yeux au ciel en me rappelant des ordres donnés, je ne sais pas si je pourrais me retenir de blesser ou tuer l'intrus concerné... Oui c'est vrai qu'après tout je ne connais rien d'autre que la violence, alors peut-être ne saurais-je jamais faire quelque chose sans en administrer la souffrance ? Je ne savais pas et je le savais plus, cela arrive assez souvent d'être ainsi à me poser des questions en surplus... Mais alors que j'étais plongé dans mes interrogation, quelque chose vint apparaitre à ma vision. Il me semblait avoir vu passer une personne aux cheveux de sang, jamais je n'avais vu pareil humain qui semblait si menaçant. Je connaissais bien cette couleur puisque j'ai eu à la disperser à de nombreuses reprises, cela dit je me demandais si cela n'était pas une rencontre où le destin était de mise... Je regardais un peu plus autour de moi puis m'approcher de l'arbre où je l'avais vu disparaitre, je restais alors formel en ne regardant que devant moi pour ne rien laisser paraitre.

- Je suppose que ta présence ici n'est pas le fruit du hasard, serais-tu l’intrus pour agir d'une manière aussi bizarre ? Hin hin hin...

Je ne pouvais m'empêcher de faire grincer mon rire encore et encore, à vrai dire c'est surement quelque chose qui est aussi factice que mon corps... Je commençais à comprendre ce que je suis, j’espère juste me tromper et je me trompe surement car mon maitre est bon et je lui ai dévoué ma vie. Je ne devais pas être si hésitant alors je devais me montrer fort, justement il est assuré que je fais fausse route et que j'ai tord ! Un bruissement dans la forêt me força alors à quadriller toute la zone, j'écartais mes bras devant moi puis les déplaçait pour qu'ils finissent derrière, en forme de cône. La plupart des arbres et feuillages étaient alors marqués par un éclat de glace qui les avait transpercer, j'avais maintenant l'information que j'attendais.

- Écoute intrus, je sais où tu es même si je ne t'ai pas vu. Si tu sors de ta cachette, je me retiendrais de fondre sur toi telle une chouette... Hin hin hin...

C'était un avertissement, le maitre a dit qu'il ne fallait pas tuer l'intrus surement car il veut lui donner son dernier amendement. Je ne peux donc pas décider de la vie ou la mort de ce personnage à la chevelure de feu, sinon on risque de me bannir pour avoir désobéis en ayant pris ça pour un jeu...

Petite info:

Mage solitaire

Votre personnage
Bonus :

MessageSujet: Re: Intrusion infortunée (Pv : Zaki)   Sam 27 Juil - 13:45

La raison de ma venue ? Je n'en suis pas certains mais c'était certainement par goût du risque. Le goût de l'aventure ça devait être ça. Je ne voyais aucune autres raisons de m'être aventurer si loin, si cela n'était pas pour un peu d'adrénaline. J'avais beau essayer de le cacher, mais j'adorai ça. Un sentiment de danger qui fait accélérer les battements du coeur. L'appel de mon âme à tout mon corps, pour survivre. Tout cela créait dans mon esprit une lueur d'espoir. L'espoir un sentiment si ridicule, mais tellement puissant. Je ne pouvais plus que l'admettre. Mes pieds tremblaient, mon corps entier était parcouru de frisson. J'avais peur …

Cacher sur une branche du grand chêne. Je savais que cet homme m'avait repéré, enfin si on pouvait l'appeler ainsi. Sa présence m'empêchais de bouger. Sans parler que c'était officiel, à ses yeux j'étais un intrus, il l'avait déclaré. Je n'avais pas vraiment le choix, je devais assumer mes actes. Au bout d'une trentaine de secondes j'arrivai de nouveau à penser correctement. Je pouvais désormais essayer de me sortir de cette situation. Mon corps s'arrêtait de trembler, progressivement je redevenais maître de mon corps. Une fois descendu de la branche sur laquelle j'étais perchée, je me mis à fixer le mage qui m'avait adressé la parole. Le regard avec lequel je le fixais ne laissa pas paraître le moindre sentiment. Jusqu'au moment où je me suis mis à lui répondre :

-"Un intrus ? Sache que si tu parles de moi tu te trompes. Je ne suis pas un intrus, je suis partout chez moi. Je n'ai ni dieux, ni lois."

L'attaque était la meilleure défense. Je ne savais pas ce qu'il me voulait réellement, et je ne savais pas non plus pourquoi je n'étais pas encore mort. Cela dit, c'était une bonne chose, car si il ne m'avait pas encore tué, c'est qu'il voulait savoir quelque chose avant de le faire. Où bien, il avait reçu l'ordre de ne pas me tuer, mais cela était plutôt improbable. Qui aurait pu contrôler un tel personnage. Tout cela attirait mon esprit, mais je ne pouvais pas me permettre de perdre mon attention. Il ne me restait plus cas rester attentif à sa réaction. Enfin c'est ce que j'aurai dû faire. J'aurai dû attendre sa réponse. Mais je n'étais pas vraiment quelqu'un de patient. Au début, pendant que j'attendais sa réaction, j'ai remarqué que les alentours de la clairière étaient remplies de magie. J'étais cerné par le mage. Un léger sourire, c'est ce que montrait mon visage. C'est avec se sourire que j'ai prononcé ces mots :

-"Une chouette ? Cela ne risque pas d'arriver. Pour moi, vous-êtes plutôt un homme qui a perdu l'esprit et votre corps. Alors, madame la chouette que me voulez-vous ?

Spoiler:

Oracion seis

Votre personnage
Bonus :

MessageSujet: Re: Intrusion infortunée (Pv : Zaki)   Sam 27 Juil - 16:19

Ni dieux ni lois, il avait bien de la chance de n'être maitre de sa vie comme il la voit... En revanche il n'est pas partout chez lui, nous contrôlons cette forêt et il ne s'en sortira pas avec des provocations d'amis. Je restais là à le fixer, je sentais en cet homme quelque chose de nouveau et un sentiment de liberté. Malgré mes ailes je suis toujours lié à des chaines, alors que lui semble être un homme vivant librement au pris de sa peine... Il se mettait à sourire en me regardant, il n'avait soit pas peur de moi ou était ignorant au point que la terreur l'accable d'un frisson nonchalant. Il se mettait presque à faire de l'humour en reprenant mes mots, je ne vois pas pourquoi il cherchait à abréger si rapidement ses maux... Je deteste l'arrogance mais je devais me montrer neutre et maitre de moi, pourtant cela n'était pas simple à faire pour une fois... Serais-je jaloux de quelque chose ? Peut-être que je lui envie bien sa vie qui semble loin d'être morose...

- L'arrogance du gibier ne fait que renforcer l'ardeur de son chasseur, peut-être es-tu assez fou pour tenter une approche pacifique avec ton prédateur ? Hin hin hin...

Je gardais une distance sécuritaire avec lui, je ne suis pas très concentré aujourd'hui... Il m'intriguait énormément cet homme avec son allure cool, il avait bientôt toute la guilde à ses trousses et il était aussi insouciant qu'un renard au milieu des poules... Était-il puissant ? Si ça se trouve il est très compétent... Je me mettais alors dans une posture offensive, comme si je me sentais sous le joug de ce mage, ça m'énerve...

- Et toi, que souhaite-tu en t'aventurant dans ce bois ? Je ne peux t'ôter la vie, mais te blesser m'a été permis... Hin hin hin...

J'attendais alors qu'il fasse une action, je n'arrivais pas à attaquer cet homme le premier comme si j'avais une prémonition... Puis j'ai déjà quadriller la zone ou nous étions, j'avais donc un fort avantage sur lui et je gagnerais au fil du temps comme le ferait le poison. Le chef m'avait donner son accord pour utiliser la magie, alors je ne compte pas me retenir outre mesure avec un tel avis !

Mage solitaire

Votre personnage
Bonus :

MessageSujet: Re: Intrusion infortunée (Pv : Zaki)   Lun 29 Juil - 10:31

Une proie, c'est ce que j'étais à ses yeux. Du gibier, pas pour être mangé, mais pour le plaisir de chasser. Mon prédateur avait isolé la zone, j'étais comme enfermé dans une cage, avec en prime le chasseur à l'intérieur. Mais que ce passe t'il si on enferme un chasseur, avec un lion, un lapin ? Il ne me restait plus cas savoir si j'étais plutôt un lion ou un lapin. Enfin le chasseur n'était malheureusement pas enfermé avec moi. Il pouvait sortir quand l'envie lui prenait. Le rapport de force était clairement déséquilibré. En temps normal j'adorais la relation qu'il y avait entre les Dominant et les Dominés, mais maintenant que c'était moi le dominé, je la trouvais beaucoup moins plaisante. Mais cette situation, je la recherchais depuis longtemps, bien que j'aurai apprécié être le prédateur, je ne pouvais pas tout avoir.

Une main dans la poche de mon blouson en cuir, j'en sorti un paquet de cigarette, puis je mis une clope dans ma bouche. Une fois le paquet rangé, j'approchai mon doigt jusqu'au bout de la cigarette. Bien que ma spécialité était la magie de sang, j'avais quelques bases dans les autres formes de magie. Ainsi une petite flamme qui sortait de mon doigt réussi à allumer ma cigarette. Dans cette situation la cigarette était pour moi, un refuge où je pouvais évacuer mon stress et mes peurs. Il me fallait bien cela pour pouvoir essayer de tenir tête à celui qui était devant moi. Tout en fumant, je commençais doucement à m'approcher de mon prédateur. Je le regardais attentivement tout en profitant du bonheur de la nicotine. Au bout de quelques instants, je lui dis :

-"Un chasseur qui ne tue pas son gibier est un mauvais chasseur. Tout comme un chien qui n'écoute pas son maître est un mauvais chien. Choisi ce que tu veux être, mais fait vite, c'est mon avant-dernière cigarette."

J'étais désormais à sa portée, mais il était aussi à la mienne. Allait-il commencer les hostilités ? Je ne le savais pas, mais j'allais certainement bientôt connaître la réponse à cette question. Une certaine tension s'installait progressivement. J'aurai aimé connaître les compétences de mon ennemi avant d'avoir à essayer de lui survivre. Mais j'en avais décidé autrement, j'étais trop impatient. On m'a souvent dit que la patience était une vertu, mais moi je ne l'avais pas. En ayant l'air décontracté avec ma cigarette, j'étais en réalité assez angoissé. J'avais quasiment fini de fumer ma clope quand mon impatience  pris le dessus sur ma raison. Ma main se mis à retirer le reste de ma cigarette de ma bouche, pour me permettre de dire ces quelques mots :

-"Zaki, c'est tout ce que tu es autorisé à savoir sur moi pour le moment."

Je remis aussitôt ma cigarette au becs et c'est là que ma folie commença. Un pas en avant est c'était désormais trop tard pour reculer. Je pris appui sur ce pied que j'avais mis en avant pour sauter. Le saut était bien effectué, j'allais retomber sur mon chasseur, j'avais préparé mon pied pour engager les hostilités, mais étais ce réellement suffisant ? Un simple coup de pied ? Je ne pensais pas vraiment réussir à le toucher avec ce coup, si prévisible. Mais rien était écrit à l'avance alors pourquoi pas tenter sa chance ?

Spoiler:

Oracion seis

Votre personnage
Bonus :

MessageSujet: Re: Intrusion infortunée (Pv : Zaki)   Ven 2 Aoû - 15:55

Il me provoquait... Cet insecte était en train d'essayer de me déstabiliser... Ainsi donc j'avais le choix entre être un bon chasseur et dans ce cas là un mauvais chien, ou être un prédateur incompétent et un animal obéissant bien... S'en était trop pour le moment, je ne pouvais pas laisser son arrogance heurter mes oreilles pareillement... Voilà maintenant qu'il me prenait de haut sans hésitation, Zaki serait donc sa dénomination. Il sautait par la suite pour avoir un avantage sur moi, celui d'un coup descendant qui était destiné à me heurté qu'une seule fois. Il pensait surement cela suffisant, chose qui l'aurait été pour un adversaire méprisant.

- Je vois que tu aime t'élever dans les airs, je vais vite te faire redescendre sur terre... Hin hin hin...

Je le sentais et il se rapprochait rapidement, je ne décidais pourtant de ne pas esquiver ce coup dément. Je tendais un bras au dessus de moi avec rapidité, traçant un cercle avec ma main tendue en direction de son pied. Je devais me préparer car je n'aurais qu'une fenêtre de quelques secondes pour me déplacer, je venais de tracer une couche de glace solide au dessus de mon chapeau foncé. Les choix étaient assez simples s'il touchait la glace, soit elle céderait et il risquait fortement de se couper ou elle résisterait et ses articulations deviendront de vraies masses... Alors qu'il allait toucher le morceau de glace qui se tenait au dessus de moi, je décidais de faire un petit saut rapide de dernière minute en direction des bois. De là où j'étais je ne pouvais voir que la fumée de l'impact, il était puissant c'est certains mais il ne s'en sortirait surement pas intact.

- Je ne suis ni un animal ni un chasseur, je ne suis que le fruit de ta peur... Hin hin hin !

Je restais patient et concentré, s'il sortait de cette fumée en utilisant une technique je ne pourrais pas l'esquiver. Je n'aurais pas assez de visibilité et mon corps ne régirais pas assez rapidement, il me faudrait juste un peu moins de cette poussière m'aveuglant.

Spoiler:

Mage solitaire

Votre personnage
Bonus :

MessageSujet: Re: Intrusion infortunée (Pv : Zaki)   Ven 16 Aoû - 20:10

Une barrière de glace ? Il était donc un mage de glace. Mon coup de pied découpa sa protection en deux. Malheureusement pour moi, mon ennemi avait eu un doute et était parti se réfugier derrière un arbre. Mon adversaire avait subi aucun dommage, contrairement à moi. Oui j'avais bien brisé la glace en deux. Mais celle-ci me laissa une grande entaille sur mon pied droit. J'aurai dû faire plus attention. À l'avenir je le ferais, mais il était déjà trop tard, j'étais blessé. Ce mage avait un avantage colossale sur moi à présent et cela même sans parler de la différence de force qui nous séparait. Mon pied saignait fortement, le sang coulait, mais je ne pouvais pas m'occuper de cela pour le moment. Pourtant, je pris le temps de remonter mon pantalon et d'appuyer avec mes mains sur l'entaille.

L'impact avait provoqué de la fumée. Je ne pouvais pas laisser cette opportunité m'échapper. Je devais contre-attaquer. Alors je saisis les deux morceaux de glace, je sentais que c'était une occasion en or. Je pouvais déterminer où mon adversaire se situait. En temps normal, je n'aurai pas réussi à repère la localisation de quelqu'un sans aucune visibilité. Mais là, l'ennemi était tellement puissant que même en dissimulant sa présence j'arrivais à la ressentir. Il fallait que je passe à l'action. Les morceaux de glace que j'avais dans les mains, je les lançai avec rapidité en direction du mage qui les avaient crée. Comme je n'avais pas de visibilité, il y avait une probabilité que les morceaux tranchant de la glace n'atteigne pas leur cible. Une fois cette action effectuer je commençais à marcher pour sortir de cette fumer. Mais je n'eu pas le temps de faire un pas, que je compris que ce monstre n'utilisait pas de la glace ordinaire.

Mon esprit s'embrouilla progressivement, jusqu'au moment où je n'arrivais même plus à réfléchir. Qu'est ce qu'il m'avait fait ? Je l'ignorais. Son pouvoir, m'étais inconnu. J'étais perdu. Néanmoins, il me restait une chance, l'attaque que j'avais lancé sur lui, quelques instants plus tôt. Enfin mon esprit bien que perturber, réussi quand même à me dire de bander mon pied. L'instinct de survie. C'était cela qui guidait mon esprit désormais. Bien que la raison et la haine essayait également de le diriger. Je mis donc un bandage, que j'avais dans la poche de ma veste, sur ma coupure. Je ne pouvais pas utiliser ma magie, pour soigner cette blessure, si je voulais avoir une chance de battre cet homme. La partie était loin d'être fini. Bien que j'étais en très mauvaise posture. L'espoir n'avait pas disparut, je me mis de nouveau à marcher. La fumée c'était dissipé. Est-ce que j'avais réussi à le toucher ? Je ne pouvais pas encore le savoir. Je ne pouvais pas non plus attendre. Je me permis alors de décrocher ces quelques mots :

-" Le fruit de ma peur ? Cela tombe bien, ça fait un moment que je la recherchais. Maintenant que je l'ai trouvé, je n'ai plus cas la vaincre."

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Intrusion infortunée (Pv : Zaki)   

Intrusion infortunée (Pv : Zaki)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1