Bienvenue à Fairy Tail RPG : Daichi no Ryu.
Rejoignez le royaume de Fiore et devenez un puissant mage de l'une des 6 guildes principales...ou devenez un mage solitaire.

Partagez | 

Le quizz au joyeux qu'est ce que c'est ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Aka Duragon

Votre personnage
Joyaux : 6500
Guilde : Aka Duragon
Bonus :

MessageSujet: Le quizz au joyeux qu'est ce que c'est ?    Mar 3 Sep - 9:35

Le Quizz aux joyaux permettra aux différents membres d'obtenir des Joyaux sans forcement Rôle Play mais il vous faudra être fort !

- Le Quizz aura trois différents rangs :

Le Rang B qui vous permettra de gagner une somme entre 300 a 1100 Joyaux.
Le Rang A qui vous permettra de gagner une somme entre 500 a 1300 Joyaux.
Et le Rang S qui vous permettra de gagner une somme entre 900 a 1500 Joyaux.

- Comment cela fonctionne ?

C'est très simple, Les administrateurs : Atsu Bunjaku /Blue Shadow auront un questionnaire qui contiendra une vingtaine de questions qui seront notés sur 20.

Vous avez le droit de choisir le Rang et donc la difficulté du Quizz suivant ce rang. Les questions pourront porter sur Fairy Tail, La vie de tous les jours ou n'importe quoi d'autres. Mais il peut tout de même y avoir des pièges. Selon le Rang que vous choisirez les trois catégories de questions pourront être mélangées. Faites bien attention à votre choix !

- Vous pensez que c'était tout ?

Et bien non ! Tout au long du questionnaire vous aurez un Laps de temps suivant votre Rang et vos questions. Cela pourrait être compter entre 10 a 30 minutes. Le début de votre questionnaire débutera une fois que l'on aura ouvert le feu départ. Vous devez donc prévoir que vous ne serez pas déranger une fois le départ lancé.
Toutes excuses ne sera pas acceptées. 

- Pourquoi ?

Nous les tricheurs, nous les connaissons ! "Je suis partis faire la vaisselle !" Et bizarrement, quand vous êtes revenus le questionnaire est terminé ! Il n'y a pas de ça avec nous. Vous avez un temps, vous terminez le questionnaire dans cet limite de temps.

- Une fois que l'on a terminé qu'est ce qui se passera ?

Si vous avez bien terminé le questionnaire selon les règles, l'administrateur notera votre questionnaire sur 20. Donc 1 Point par bonne réponse et 0 par mauvaise réponse. Si la réponse comportant une réponse a moitié juste, vous gagnerez donc 0.5 sur cette question.

- Si nous pouvons délibérer votre score à la fin de votre Quizz sachez que :

Un membre ayant une note moyenne recevra 150 Joyaux.
Un membre ayant une note de 15/20 recevra 300 Joyaux.
Et un membre ayant une note supérieur a 15/20 recebra 500 Joyaux.

- J'ai finis mon Quizz et j'ai bien répondu a toutes les questions mais je n'ai pas mes Joyaux ?

Si vous avez finit votre questionnaire et que dans toutes les règles cités plus haut vous gagnez un minimum de Joyaux, il vous faudra attendre qu'un administrateur valide votre questionnaire. Ensuite il vous remettra directement dans votre profil, la somme de Joyaux que vous aurez obtenus tout au long de votre Quizz.

PS : Le quizz sera re-disponible, la date n'est pas encore disponible.

Le quizz au joyeux qu'est ce que c'est ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1