Bienvenue à Fairy Tail RPG : Daichi no Ryu.
Rejoignez le royaume de Fiore et devenez un puissant mage de l'une des 6 guildes principales...ou devenez un mage solitaire.



 

Partagez | 
 

 Un ange peut cacher un démon~(En cours)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Oracion seis


Messages : 8
Date d'inscription : 04/09/2013
Age : 25

Votre personnage
Joyaux : 0
Guilde : Oracion Seis
Bonus :

MessageSujet: Un ange peut cacher un démon~(En cours)   Mer 4 Sep - 20:28














Proserpine




Identity Card

♦ Nom : Il m'est totalement inconnue~
♦ Prénom : Proserpine~
♦ Âge : Voulez vous vraiment le savoir ?
♦ Guilde : Oracion Seis~
♦ Sexe : Je suis une femme~
♦ Sexualité : Midnightsexuelle~
♦ Partenaire(s): /
♦ Magie : Magie d’absorption, cette magie me permet d'absorber celle des autres dans ma boule de cristal, ce qui ne me cause aucun dommage et je peux renvoyer le sort absorbé en le combinant avec ma puissance.
♦ Surnom : Akuma~
♦ Position dans la guilde: Membre respecté~
♦ Réponse à la question pénible : Validé by Atsu !

You're so cute ♥


Décrire mon physique ? Pourquoi ferais-je une chose pareil ? Cela vous intéresse tant que ça ?....Si cela peut vous faire plaisir, d'accord je vais le faire, même si je trouve ça d'un ennuie.
Mes cheveux sont de couleur blanc, ce qui est peu commun pour une jeune femme, mais je trouve ça jolie, de plus j'ai de jolie boucle anglaise. Le blanc de mes cheveux fait ressortir mes yeux de couleur rouge qui fait un contraste avec le teint pâle de mon visage. Ce qui concerne mon corps, je suis plutôt grande et fine, avec des atouts assez généreux, que je mets bien entendu en valeur. Mes vêtements se composent d'une robe bustier violette et marrons, d'une cape marron avec une capuche qui recouvre la plupart de mes cheveux, d'ailleurs sur ces derniers se trouve des perles, je porte aussi une paire de manches qui me recouvre tout l'avant-bras de couleur violette, puis enfin des bas transparents avec des petits dessins, et des petites ballerines avec des lacets violette à mes pieds.
…..Ah et j'ai oublié un détail, j'ai un gant avec des griffes sur la main droite.

I think...


Mon caractère maintenant ? Décidément ceci est d'un ennui~ Je ne sais pas par où commencer~
Et surtout que dire...à part que comme tous les membres des guildes noires, je ne suis pas une personne gentille, c'est même tout le contraire, je suis méchante, cruelle et sadique à souhait, j'aime faire souffrir les gens, les voir implorés ma pitié mais bien sûr je n'en ai pas. Je ne suis pas une personne très bavarde, en général je parle quand on me demande mon avis ou quand on me pose une question. Malgré ma méchanceté, je ressens aussi de l'amour, la personne que j'aime à un peu près le même caractère que moi, c'est aussi pour lui que je suis devenue comme ça, et c'est aussi le fils de notre chef, celui que j'aime n'est autre que Midnight, la première fois où je l'ai vu ce fut le coup de foudre, mais bon je ne sais pas vraiment ce qui ressent à mon égard, à mon avis rien mais après tous les miracles ça existe. Je l'aime tellement que je pourrais me sacrifier pour le sauver. Ce n'est pas parce que vous êtes cruelle et sadique, que vous ne pouvez pas aimer quelqu'un à la folie, vus n'êtes pas d'accord ?

Ce qu'elle aime : Midnight, faire souffrir les gens, la cruauté~
Ce qu'elle n'aime pas : Qu'on attaque Midnight et qu'on lui manque de respect~

Last time, you...


~Alors mon histoire maintenant, je crains fort que ma vie ne soit pas très intéressante, mais comme je suis dans un jour de bonté car Midnight m'a adressé quelques mots, je vais vous la raconter. ~

Tout commence dans le petit village où je suis née, un village complètement coupé du monde, de plus il n'y avait que des mages, mes parents aussi en étaient, mais quand je suis venue au monde ils ont mis leurs carrières de mage de coté pour pouvoir m'élever. Quand j'atteignis l'âge des 5 ans, mon père voulu m'apprendre la magie, mais très vite il abandonna, car il me trouvait trop faible, d'ailleurs j'avais remarqué que mon père ne me portait pas beaucoup de son cœur, surement à cause de mon physique, j'étais née avec des cheveux blancs et des yeux rouges. Ce n'était pas vraiment commun et c'est pour ça que mon père me cachait du regard des gens, mais un jour ou mes parents n'étaient pas là, je réussis à sortir de la maison où j'étais enfermée, puis je me mis en marche dans les rues du village et les villageois qui ne m'avaient jamais vu depuis que j'étais née prirent peur, après tout les yeux rouges ce sont les yeux du mal. Et c'est ainsi que débuta la chasse, les villageois se mirent à me courir après, surement pour me tuer, à vrai dire à cinq ans tu ne comprends pas vraiment ce qui t'arrive dans ces moments-là. Je continuais de courir, même si j'avais des petites jambes j'étais plutôt rapide, ma course se stoppa quand j'étais enfin arrivé devant ma maison, sans perdre un instant j'entrai pour pouvoir me cacher mais, les villageois eux aussi été rentrés. Quand je fus enfin dans un lieu sur, je remarquai une boule de cristal qui brillait légèrement, je m'avançai vers elle et la pris dans mes mains et elle se mit à briller encore plus, et à ce moment-là les villageois défoncèrent la porte en criant :

«Elle est ici ! Tuez là !»

J'étais à présent coincé et je ne savais pas quoi faire, et je n'eus pas vraiment le temps de réfléchir que les villageois m'attaquèrent avec de la magie, et par pur réflexe je mits la boule de cristal devant moi et leurs magies se fit absorber par cette dernière puis un grand jet de lumière noir et violette sortit de la boule et détruit la maison et fit disparaître les villageois. J'ouvris de grands yeux ébahis mais je n'eus pas le temps de comprendre que je m'écroulai sur le sol avec la boule de cristal dans la main.
Quelques minutes plus tard mes parents étaient revenues, surement parce qu'ils avaient entendu l'explosion, et ils me découvrirent par terre complètement inconsciente, ils me croyaient même morte et cela n'avait pas l'air de les attrister plus que ça, la preuve ils m'emmenèrent dans la forêt et m'y laissèrent. Quand je me réveillai, il y avait toujours la boule de cristal à coté de moi, je n'arrivais pas à croire que mes parents m'avaient abandonnée, maintenant j'en étais sure ils ne m'avaient jamais aimée.
J'errai pendant des années dans les forêts et dans les villes, j'avais approfondi ma magie qui était redoutable même si j'avais des limites, de plus grâce à ma boule de cristal je pouvais «voler», je n'avais qu'à monter dessus et je pouvais avancer. Un jour alors que j'étais dans une forêt, j'entendis des bruits de pas et des voix, je marchai vers elle et vit un groupe de personnes, je m'avançai alors vers eux, et un des leurs s'avança aussi vers et apparemment c'était leur chef puis il me dit :

«Tu as une magie intéressante et puissante...joint toi à nous.»

Même si je n'avais pas vraiment compris, j'avais accepté puis ils m'expliquèrent qui ils étaient et ce qu'ils faisaient, et je me suis tout de suite bien adaptée. C'est alors que je le vis, je n'en croyais pas mes yeux, un être comme lui existait sur cette terre, c'était un jeune homme avec de magnifiques cheveux noirs et blancs, du maquillage sur le visage, et des vêtements qui lui allaient si bien, ce fut le coup de foudre pour moi, mais ce qui me plut le plus chez lui, c'était son caractère, méchant et cruel à souhait, à présent je n'avais plus de toute, je l'aimais et je ferais tout pour obtenir son amour, même si je savais que c'était pratiquement impossible.

~Alors je vous l'avais bien dit que mon histoire n'était pas intéressante~
FICHE © SUNHAE DE LIBRE GRAPH'


Dernière édition par Proserpine le Lun 11 Nov - 12:23, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Oracion seis


Messages : 60
Date d'inscription : 24/12/2012

Votre personnage
Joyaux : 0
Guilde : Oracion Seis
Bonus :

MessageSujet: Re: Un ange peut cacher un démon~(En cours)   Mer 4 Sep - 21:15

Bonsoir et bienvenue, fraiche collègue...

Ainsi donc je ne serais plus seul dans mon humble demeure, même si elle ne m'appartient pas encore à cette heure... Hin hin hin...

Bonne continuation pour ta fiche !

_________________
Signature:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Oracion seis


Messages : 8
Date d'inscription : 04/09/2013
Age : 25

Votre personnage
Joyaux : 0
Guilde : Oracion Seis
Bonus :

MessageSujet: Re: Un ange peut cacher un démon~(En cours)   Mer 4 Sep - 21:28

Merci beaucoup~

Voilà j'ai finis ma fiche~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Aka Duragon


Messages : 382
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 23

Votre personnage
Joyaux : 6500
Guilde : Aka Duragon
Bonus :

MessageSujet: Re: Un ange peut cacher un démon~(En cours)   Jeu 5 Sep - 9:03

Bienvenue ! Alors tout est ok je te valide !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fairynatsudragon.forumgratuit.fr


Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Un ange peut cacher un démon~(En cours)   

Revenir en haut Aller en bas
 

Un ange peut cacher un démon~(En cours)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une amitié peut cacher un quiproquo. A Y D E N
» [Terminé] Là où un vol peut cacher bien d'autres choses ... (PV Bardok)
» Une rose aussi belle soit-elle peut cacher une guêpe. [Terminé]
» Une lettre peut en cacher une autre... [Vik]
» Une bonne nouvelle peut en cacher une autre ►Alex & Flo◄

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pour que l'aventure puisse commencer :: Qui es tu ? :: Validés-