Bienvenue à Fairy Tail RPG : Daichi no Ryu.
Rejoignez le royaume de Fiore et devenez un puissant mage de l'une des 6 guildes principales...ou devenez un mage solitaire.



 

Partagez | 
 

 Petite mise au point.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Admin


Messages : 257
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 21

MessageSujet: Petite mise au point.    Ven 1 Nov - 10:12

Coucou. Alors voilà, je suppose que vous avez lu notre petit message de l'évent ( en annonce globale ). Comme j'ai volontairement laissé des blancs dans cette histoire pour vous faire cogiter un peu, je me propose maintenant de vous expliquer un peu mieux ce qu'il s'est passé d'un point de vue totalement objectif.

La tempête magique était, comme indiquée, une tempête de magie noire. On ignore totalement d'où elle provenait et qui peut bien l'avoir lancé. Ce qu'on sait, c'est que cette tempête magique a été assez puissante pour emporter les guildes officielles ( notamment leur QG ) 7 ans plus tard.
Pendant ce temps, les QG des guildes noires n'ont pas bougées. Découvrant au petit matin le désastre externe de la tempête, ils constatent au bout de quelques jours que toutes les guildes officielles de Fiore ont disparus mystérieusement lors de la tempête.
Raven Tail en tête de liste, les guildes noires commencent à prendre le contrôle des villes de Fiore, en commençant bien sur par Magnolia. Les habitants, trop faibles pour résister, se laisse faire et s'habituent peu à peu à ce climat étrange, oubliant ceux qui auparavant les avaient aidés.
Au bout de 2 ans, une nouvelle guilde du nom de Werewolf fut créer par un groupe d'anciens mages solitaires qui ne supportaient plus le monopole magique de Raven Tail. En seulement quelques mois, la guilde monta en puissance et détrôna Raven Tail de la place de chef.
Durant les 4 années qui suivirent, les guildes noires reçurent toutes un message bien mystérieux :
" 7 ans exactement après leur disparition, les guildes officielles reviendront à l'endroit exacte de leur disparition. "
Bien que peu superstitieux, les guildes noires ont quand même veiller le soir exacte d'Halloween, 7 ans après la tempête. Et ainsi, ils capturèrent les mages officielles qu'ils emprisonnèrent dans la prison géante de Werewolf.

En clair : Vous voici enfermé dans une prison géante qui a des airs de dôme incassable. 
Votre but ? Il est clair que vous devez réinstaurer la paix et l'ordre en boutant les guildes noires hors de vos villes ! Mais déjà...il faut réussit à vous enfuir de là.

Pour toute question, n'hésitez pas, j'y répondrais avec plaisir Wink

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Petite mise au point.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Libre] Une petite mise au point s'impose !
» Petite mise au point [pv]
» Petite mise au point. [CB]
» Elycia | Petite mise au point
» Une petite mise au point s'impose

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Contact :: Contact avec le Staff :: Annonces-