Bienvenue à Fairy Tail RPG : Daichi no Ryu.
Rejoignez le royaume de Fiore et devenez un puissant mage de l'une des 6 guildes principales...ou devenez un mage solitaire.



 

Partagez | 
 

 Tori Blade

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Mage solitaire


Messages : 86
Date d'inscription : 10/11/2013

Votre personnage
Joyaux : 0
Guilde :
Bonus :

MessageSujet: Tori Blade    Dim 10 Nov - 13:48














Tori K. Blade


>>  

Identity Card

♦ Nom : Blade
♦ Prénom : Tori
♦ Âge : 18 ans
♦ Guilde : Aucune
♦ Sexe : Fille. (Oui je vous l'assure~)
♦ Sexualité : Bisexuelle
♦ Partenaire(s): Aucun
♦ Magie : Magie des oiseaux: Capacité de contrôler le vent, rapidité hors norme, capacité de vision incroyablement impressionnante, lui offrant une précision et un sens de la vue quasi inhumain.
♦ Surnom : L'Aigle noir
♦ Position dans la guilde: /
♦ Réponse à la question pénible: Code valide by Blue

You're so cute ♥


Jeune femme au look totalement androgyne, il n'est pas nouveau que les personne la confondent avec un homme. Il faut dire qu'elle y ressemble énormément. Il n'y a que sa voix qui, bien que grave, est celle d'une fille. Et ce n'est donc qu'à travers cela que l'ont peut faire la différence.
Tori est blonde au cheveux court, et ses yeux sont naturellement rouges. Ce n'est que lorsqu'elle use de ses pouvoirs qu'ils gagnent une couleur violette claire. Elle possède de nombreux piercing qu'elle retire de temps en temps. Son style de vêtement , bien que très extravagant, est toujours parsemé d'accessoire noirs. C'est d'ailleurs à travers cela qu'est née une partie de son surnom.
Elle possède une taille plutôt correcte pour une adolescente de son âge, et son poids ? Allons, on ne demande pas cela à une femme !
Elle use beaucoup d'objets en cuirs, mitaines ainsi que chaussures.


I think...

Tori est naturellement fidèle à son caractère de "Garçon manqué". Elle se comporte comme tel. Souvent arrogante et honnête, on ne tarde pas à vite la détesté si on est d'un naturel très susceptible. Elle n'a pas sa langue dans sa poche, et déteste par dessus tout l'hypocrisie. Si elle a quelque chose à vous dire, elle vous le dira. Et cela peu importe la face d'ange que vous avez ou à quel point vous êtes son ami.
Bien qu'elle soit très indépendante, elle n'a pas de problème à l'idée de venir en aide aux autres. Il suffit que vous la compreniez, que vous ne l'agressez pas, et elle saura vous venir en aide. Elle se met très facilement en colère si on la provoque ou si on se fiche d'elle.
Mais malgré tout ses points négatifs, Tori est avant tout une jeune fille croquant l'aventure à pleine dent. Elle aime rire, s'amuser, faire souvent quelque conneries mais en évitant les graves conséquences... Elle est aussi très sensible aux histoires des autres et aux larmes. Voir une personne lui étant chère souffrir au point d'en verser des larmes lui brise le coeur, et fait d'elle une fille des plus agréable.
Elle apprécie qu'on la traîte avec respect, et elle vous rendra la pareille si vous le faite. Mais pour cela, il faut tout d'abord réussir à percer sa carapace sarcastique et arrogante. Et une fois fais, vous pourrez être certain qu'elle se couperais un bras pour vous.


Ce qu'elle aime : Les endroits en hauteurs, les pâtisseries, les choses lumineuses..
Ce qu'elle n'aime pas: Les lieux trop confinés (Légère claustrophobie) ainsi que l'hypocrisie et les mouches. Oui oui, les mouches mes amis. Et également les clowns.

Last time, you...


" Welcome to the West Wood Circus , People ! Let's see all the monsters in this wonderful show ! "

Cette jeune fille n'avais pas de chance, elle qui était si mignonne avec sa robe blanche et ses cheveux d'un blond long et sublime.

Le West Wood Circus étais très négativement reconnu. Cet endroit, bien que peu fréquenté, était le paradis pour les guildes noirs à la recherche de nouveau mages à entraîner pour en faire des atouts quelques années plus tard. C'étais aussi un endroit merveilleux pour les personnes emplies d'un sadisme déroutant, appréciant de voir toutes ses personnes traîtée comme des animaux, enfermée derrière des cages , et obéir sans dire le moindre mot.

L'une de ses jeunes victimes étais la fille même du créateur de ce cirque. Elle avait tout pour plaire: Un visage d'ange, des yeux bleus et des cheveux radieux comme le jour. Mais , naturellement, un père aussi odieux n'en ferra qu'atout pour attirer la clientèle. Il se servira de sa jeune fille comme argument pour faire venir les spectateur, avec des mots aussi poignants que:

" Venez donc ! Il y a des humains encore bien trop pur, bien trop sages...A vous de les salir comme il se doit ! "

Elle a donc subit les pires humiliations. Jetée dans le centre du cirque, elle se faisait lancer pierres après pierres, huée par la foule, maltraitée et mutilés, juste pour le plaisir des yeux à la vue d'une fille décomposée par les coups et dans le but de la tourner en monstre. Elle avait été pendant longtemps le "Clou du spectacle" , la cerise sur le gâteau, celle sur qui le public pouvais en faire son oeuvre. Et même dans les coulisses, cette fille était détestée, car elle volait la vedette aux quelques fous qui voulaient garder leur crédibilité sur scène.
Car tout monstre qui ne vend pas assez, rapidement se ferrait tuer.
Mais un jour, la rebellions fut faite. La jeune blondinette se coupa les cheveux avec un couteau, se dépourvant ainsi de ce qui soulignait sa féminité. Elle arracha sa robe, arracha sa peluche, et refusa de faire sa prestation du soir. Devant un tel changement, la mort était inévitable. Mais par chance, elle réussi à s'enfuir avant de se faire assassiner devant le grand public, usant de ses pouvoirs jusque là méconnus pour écarter ses bourreaux.

Depuis ce jour, Tori a vécut seule. Elle a autrefois integrée une guilde très peu connue, mais dans laquelle elle s'était faite énormement d'amis et avait repris goût à la vie. Mais hélas, cette dernière fut détruite par une guilde noir, et toute ses connaissances ont disparu à jamais.
Depuis ce jours, elle erre seule dans les différentes villes, et c'est d'ailleurs pour cela que les gens la considèrent comme un oiseau. Car elle vit seule, sans guilde, et toujours en agissant de son côté.

Elle a, depuis les effets secondaires de ses mauvaises expériences au cirque, gagné la couleur rouge dans son iris.
Et elle a aussi gagné une peur très phobique des clowns, pour tout vous dire.
FICHE  © SUNHAE DE LIBRE GRAPH'


Dernière édition par Tori K. Blade le Dim 10 Nov - 14:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Admin


Messages : 257
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 21

MessageSujet: Re: Tori Blade    Dim 10 Nov - 14:04

Bonjour et Bienvenue à toi sur le forum.
J'avoue avoir lu ta fiche ( c'est pourtant pas dans mes habitudes O.O ) et j'ai bien aimé ( même si du coup j'aurais peut être apprécié que ce soit un peu plus long pour avoir plus de contenu à me mettre sous la dent. ) C'est assez intéressant de voir un personnage qui est "possible" dans l'univers Fairy Tail mais pas spécialement au centre d'une histoire de guildes officielles ( et pas vraiment de guildes noires non plus ) Du coup, même si notre contexte diffère des autres contextes FT, ton personnage s'y fait sa place tout seul, gardant un petit côté "noir" assez intéressant qui s'intègre super bien à notre histoire de " 7 ans de règne de la magie noire".  Donc, bien que je n'en ai pas le pouvoir, je pense pouvoir te dire sans trop me trompé que tu seras validée...une fois que t'auras mis le petit code du règlement ( la réponse à la question pénible )- en plus honte à moi, j'avais oublié de le rajouter dans le code de la fiche de présentation...je l'avais mis sur le visuel mais pas dans le code T.T

Je dirais à Atsu de venir te valider ^w^
Passe de bon moment et si t'as des questions, n'hésites pas

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Mage solitaire


Messages : 86
Date d'inscription : 10/11/2013

Votre personnage
Joyaux : 0
Guilde :
Bonus :

MessageSujet: Re: Tori Blade    Dim 10 Nov - 14:16

Merci beaucoup ! Je suis heureuse que mon personnage soit crédible, j'y ait pas mal travaillé ,et j'ai hâte de débuter le RP >u<

Et oui, je me disais aussi ou étais passé la question pour le code...Je vais la rajouter de suite , et y répondre !
Merci beaucoup, je suis flatté que ma fiche t'aie intéressée au point de la lire xD

Merci encore ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Admin


Messages : 257
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 21

MessageSujet: Re: Tori Blade    Dim 10 Nov - 14:22

Mais de rien, mais de rien ^w^
Donc du coup tu seras validée dans la soirée puisque pour le moment Atsu a pas accès à internet ( chose rare et totalement incroyable venant d'elle, vu qu'elle passe sa vie sur Internet /MUR/ )

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Mage solitaire


Messages : 86
Date d'inscription : 10/11/2013

Votre personnage
Joyaux : 0
Guilde :
Bonus :

MessageSujet: Re: Tori Blade    Dim 10 Nov - 14:35

Huhu, elle est comme moi dans ce cas xD
Okay pas de soucis ! Je vais profiter pour aller lire toute vos fiches un peu mieux ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Admin


Messages : 257
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 21

MessageSujet: Re: Tori Blade    Dim 10 Nov - 14:40

Haha...et bien bon courage parce qu'à part Atsu j'en connais pas beaucoup qui se sont tout farcies ( même pas moi ^^" ). Si des questions te viennent (notamment sur l'évent) n'hésites pas à me les poser.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Aka Duragon


Messages : 382
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 23

Votre personnage
Joyaux : 6500
Guilde : Aka Duragon
Bonus :

MessageSujet: Re: Tori Blade    Dim 10 Nov - 17:06

Alors tout d'abord bienvenue ! J'ai beaucoup aimée ta fiche, donc c'est sans hésitation que je te valide ! Alors bon rp sur le forum :3
(C'est pas vrai je passe pas toute ma vie sur Internet xD)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fairynatsudragon.forumgratuit.fr

avatar
Mage solitaire


Messages : 86
Date d'inscription : 10/11/2013

Votre personnage
Joyaux : 0
Guilde :
Bonus :

MessageSujet: Re: Tori Blade    Dim 10 Nov - 17:25

Oui j'ai pas encore touuut tout regarder niveau fiches parce que c'est vrai que c'est long 'u' Mais je le ferrai au fur et à mesure ! xD

Merci beaucoup ! Heureuse que ca te plait !
Je passe tellement de temps sur l'ordi que ca ne m'étonnerais pas si quelqu'un aussi y passe sa vie xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Admin


Messages : 257
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 21

MessageSujet: Re: Tori Blade    Dim 10 Nov - 19:53

Ah Atsu, tu t'es planté sur le groupe de mage solitaire ( j'ai réorganisé les groupes et j'ai oublié le doublon de groupe de "mages solitaires" ^^ maintenant ils sont en bleus :p ) et je t'ai également ajouté ton rang Tori ( espèce de tête en l'air Atsu, tu dois pas oublier le rang sinon tout mon code de profil tombe à l'eau è.é )

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Tori Blade    

Revenir en haut Aller en bas
 

Tori Blade

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Tori] - Event - A l'Abri des Masques
» Kim Kardashian vs Tori Black (1/2 finale)
» Tori DeVitto ☮ paradise.
» Jessica vs Tori Black
» Beug Mount and blade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pour que l'aventure puisse commencer :: Qui es tu ? :: Validés-