Bienvenue à Fairy Tail RPG : Daichi no Ryu.
Rejoignez le royaume de Fiore et devenez un puissant mage de l'une des 6 guildes principales...ou devenez un mage solitaire.



 

Partagez | 
 

 Kyoui Istuka

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Crime Sorcerer


Messages : 77
Date d'inscription : 10/11/2013

Votre personnage
Joyaux : 0
Guilde : Crime Sorcerer
Bonus :

MessageSujet: Kyoui Istuka   Lun 11 Nov - 18:49












Kyoui Istuka


 

Identity Card

♦ Nom : Istuka
♦ Prénom : Kyoui
♦ Âge : 15 ans
♦ Guilde : Crime Sorcerer
♦ Sexe : Femme
♦ Sexualité : bisexuelle
♦ Partenaire(s): //
♦ Magie : Contrôle la magie des éclairs et de la foudre, elle peut déclencher un orage, faire tomber un éclair là où elle le veut et le contrôler.
♦ Surnom : Appelée la miraculée par les membres de sa guilde
♦ Position dans la guilde: on s'occupe beaucoup d'elle à cause des circonstances qui l'ont amené à venir dans cette guilde, elle est nouvelle.
♦ Réponse à la question pénible : Code ok by Blue

You're so cute ♥


Dites moi, la fille que l'on voit là bas ce n'est pas Kyoui ? C'est vrai qu'elle est grande pour son âge, 1m75, elle a déjà sa taille adulte, pas étonnant qu'elle dépasse les autres filles de son âge.
Certes elle est plutôt jeune, elle est sans doute la cadette de sa guilde et si on ne peut se fier à sa taille, sa poitrine encore peu développée et ses traits du visage qui sont encore enfantins ne trompent pas.
Elle a de longs cheveux bleus/violets qui lui arrivent bien après les épaules et même si c'est parfois contraignant de s'occuper de ses longs cheveux, Kyoui se refuse à sacrifier ses cheveux chez un coiffeur, d'autant plus que toutes ses expériences là bas ont très mal tournées... À croire que les coiffeurs veulent à tout prix lui faire une coupe horrible...
Elle a également de très beaux yeux noisettes,qui, il n'y a pas si longtemps brillait d'un éclat de joie sans fin... Maintenu ces derniers sont habités par la tristesse et par la haine.
La marque de sa guilde de trouve sur sa hanche droite, elle n'est pas vraiment visible mais c'était le choix de Kyoui, ce n'était pas son genre de montrer fièrement où elle appartenait juste par un tatouage, les gestes sont plus importants.
Elle est plutôt mince, de ce fait elle n'a pas vraiment de complexe à montrer son jambes qui sont tout aussi fines que le reste de son corps, du coup elle porte souvent des jupes qui lui arrivent à peu près au trois quart de la cuisse.
C'est une jeune fille qui n'aime pas être trop couverte alors, avec ses jupes elle met très souvent des débardeurs, ses vêtements sont essentiellement bleu car c'est sa couleur préférée mais elle porte une broche verte accrochée à son haut. Pourquoi ? Car le vert représente l'espoir et qu'elle a l'espoir qu'un jour elle pourra se venger et que son cœur serra enfin en paix.


I think...

 
Vous dire que Kyoui respire la joie de vivre et ne fait que penser au bonheur serait un beau mensonge... Du moins pour maintenant.
Elle était peut être comme ça avant, toute joyeuse pour un rien, souriante et énergique mais cette époque s'est faite détruire comme on peut faire tomber un château de cartes...
Je ne dis pas que miss est dépressive ou qu'elle a des idées très glauques, elle sourit, comme tout le monde, il lui arrive de rire mais ce n'est plus pareil, un voile de tristesse est toujours présent dans ces moments là.
Malgré tout elle reste toujours positive, elle essaie de voir une once de joie dans tout ce malheur, elle voit le verre à moitié plein comme on dit.
Depuis l'incident elle est étonnement très calme, elle n'est plus aussi dynamique qu'avant, elle ne s'extasie plus pour un rien, comme si tout ça l'avait rendu beaucoup plus mature, la faisant plus réfléchir avant de faire quoique ce soit.
De nature gentille, elle n'hésitera pas à faire le premiers pas pour vous parler et vous aider si vous en avez besoin.
Les seuls moments où elle peut être très agressive et méchante sont seulement si elle rencontre quelqu'un d'une guilde noire ou si l'on se moque de son passé, elle estime que si on n'a pas vécu on ne juge pas.
Ayant l'habitude de prendre des décision, elle n'appréciera pas le fait qu'on lui donne sèchement des ordres, c'est pour ça qu'elle a souvent agi seule... Même si vu son jeune âge on envoyait toujours quelqu'un pour la surveiller...
Très sûre d'elle, elle sera pourtant peu rassurée dès que la nuit tombera, ayant développée une phobie assez marquée sur cette période de la journée et si par malheur elle se retrouve dans le noir pendant une mission et qu'elle ne voit plus rien, elle restera accrochée à vous, sans vous lâcher car vous serez son seul repaire.

Ce qu'elle aime : le bleu, sa guilde, les jupes
Ce qu'elle  n'aime pas : les guildes noires, la nuit, être pris pour une gamine

Last time, you...

Kyoui, ou plutôt merveille en japonais, ses parents étaient inspirés n'est ce pas ?
Pourquoi l'avoir nommé ainsi ? Car c'est la seule fille de la famille et sa naissance était presque inespérée, ses parents ont longtemps crus qu'ils ne pourraient jamais avoir de filles.
Mais, comme par miracle, le 21 mars, jour du printemps, la famille Istuka célébrait la naissance de leur fille, la petite merveille de la famille.
Entourée par ses deux frères,Ichiro et Isas,âgés respectivement de deux et quatre ans de plus qu'elle, la jeune Kyoui grandit paisiblement.
C'est le jour de ses quatres ans,un jour d'orage qu'elle découvrit qu'elle avait un pouvoir et quel pouvoir mes amis ! Pouvoir contrôler les éclairs à sa guise, en voilà une magie très intéressante, peu rassurés à l'idée qu'un tel pouvoir soit entre les mains de leur fille, ses parents finirent par l'accepter et la regarder faire avec sourire.
Ses deux frères avaient également des pouvoirs,  Ichiro pouvait se téléporter et Isas maîtrisait avec aisance tout ce qui était fait de feu, un jour, ils se promirent que, dès que Kyoui aurait l'âge ils rejoindraient tous les trois une guilde et ils formeraient le trio le plus puissants de Fiore.
C'était leur plus grand rêve et ils y croyaient tellement qu'ils leur arrivaient de s'entraîner comme le ferait les plus grand.
Mais malheureusement le destin se fout de nos rêves et préfère plutôt nous forcer à vivre l'inverse de ce qu'on voulait à la base...
Peu avant son quinzième anniversaire, deux semaines environs, une guilde noire décida de s'amuser un petit peu en semant la terreur dans la ville où vivait Kyoui.
Le ciel était bien sombre ce jour là... Et la jeune Istuka se doutait bien que tout cela ne présageait rien de bon... Si seulement elle avait eu tort.
Après avoir fait hurlé de peur pas mal de villageois, le groupe vint vers la maison de Kyoui, elle et ses frères l'attendaient de pied ferme, peu décidés à les laisser tout détruire sans rien faire.
Ils auraient très bien pu avoir l'avantage et s'en sortir à bon compte oui mais voilà, ils n'avaient pas prévu quelque chose... Le nombre... Le sur-nombre évident de leurs ennemis fit tout basculer et le combat vira très vite au désastre.
Non satisfait d'avoir pu immobiliser les jeunes enfants, les membres de cette guilde décidèrent de s'amuser encore plus en assassinant les parents de Kyoui, devant leur yeux avant de les tuer ensuite.
Un par un, chaque membre de la famille Istuka tomba, la mère, le père, Isas, Ichigo... Impuissante, Kyoui ne pouvait que se débattre, se prenant des coups à chaque cri, chaque mouvement qu'elle faisait.
Quand on la jeta à terre, aux côtés de ses frères inanimés elle crut que c'en était fini pour elle mais, alors qu'on allait lui asséner le coup fatal, quelqu'un intervint, interrompant ce massacre.
Kyoui ne vit pas qui l'avait sauvé,elle distingua juste la forme d'un jeune homme se placer entre elle et la guilde noire avant de sombrer dans l'inconscience.
Quand elle se réveilla, des gens s'agitaient autour d'elle, comme s'ils essayaient de ramener à la vie toute cette famille qui avait maintenant rendu l'âme.
On la vit bouger et on s'approcha d'elle, ils étaient quatres, on lui demanda de raconter ce qu'il c'était passé, bien que Kyoui avait l'impression que tout était flou elle décrivit les événements, bien qu'encore choquée.
Quand elle parla du jeune homme qui était venu, les autres la regardèrent, un peu surpris, lui assurant qu'ils n'avaient vu personne... Elle n'avait pourtant pas rêvé.
Elle finit alors son récit, son cœur se serra sous la colère.

- Si seulement je pouvais me venger d'eux...

Cette phrase murmurée presque inconsciemment déclencha tout.
Le groupe en question appartenait à une guilde secrète, une guilde qu'elle ne connaissait pas, une guilde nommée Crime Sorcierer...
On lui proposa de les rejoindre, lui disant que cette guilde voulait supprimer les guildes noires, cet argument fut le plus convainquant elle accepta.
Maintenant elle ne veut que deux choses, pouvoir venger la mort de sa famille et trouver celui qui s'est interposé alors qu'elle allait mourir.

FICHE  © SUNHAE DE LIBRE GRAPH'


Dernière édition par Kyoui Istuka le Dim 25 Mai - 19:20, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Aka Duragon


Messages : 382
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 23

Votre personnage
Joyaux : 6500
Guilde : Aka Duragon
Bonus :

MessageSujet: Re: Kyoui Istuka   Lun 11 Nov - 19:10

Alors tout d'abord bienvenue ! Ta fiche m'as l'air correcte, il y a juste le nom de la guilde, ce n'est Crime Sorceror mais Crime Sorcierer, ensuite ton avatar n'est pas à la bonne taille, les dimensions demandé sont 200*400 :3 Une fois que tu auras corrigé ça, je te validerais ! Very Happy

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fairynatsudragon.forumgratuit.fr

avatar
Crime Sorcerer


Messages : 77
Date d'inscription : 10/11/2013

Votre personnage
Joyaux : 0
Guilde : Crime Sorcerer
Bonus :

MessageSujet: Re: Kyoui Istuka   Lun 11 Nov - 19:27

Merci beaucoup! :3
J'ai fait les modifications nécessaires, est ce que c'est bon maintenant ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Aka Duragon


Messages : 382
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 23

Votre personnage
Joyaux : 6500
Guilde : Aka Duragon
Bonus :

MessageSujet: Re: Kyoui Istuka   Lun 11 Nov - 19:38

Oui c'est bon ! Tu es validé ! Bon rp parmi nous :3

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fairynatsudragon.forumgratuit.fr

avatar
Admin


Messages : 257
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 21

MessageSujet: Re: Kyoui Istuka   Lun 11 Nov - 19:47

Ohayo !
Bienvenue parmi nous ma petite Kyoui ( toute mimi ♥ )
J'espère que tu passeras de très bon moment en notre compagnie

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Crime Sorcerer


Messages : 77
Date d'inscription : 10/11/2013

Votre personnage
Joyaux : 0
Guilde : Crime Sorcerer
Bonus :

MessageSujet: Re: Kyoui Istuka   Lun 11 Nov - 20:01

Merci à vous deux ♥ :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Oracion seis


Messages : 60
Date d'inscription : 24/12/2012

Votre personnage
Joyaux : 0
Guilde : Oracion Seis
Bonus :

MessageSujet: Re: Kyoui Istuka   Mar 12 Nov - 6:51

Bienvenue à tous Kyoui.
Belle fiche que voici, Atsu est donc plus rapide !
Mais je ne m'avoue pas vaincu, je peux toujours déplacer la fiche dans les validées ! *se sens utile xD*

Bonne continuation sur le forum et amuse toi bien !

_________________
Signature:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Crime Sorcerer


Messages : 77
Date d'inscription : 10/11/2013

Votre personnage
Joyaux : 0
Guilde : Crime Sorcerer
Bonus :

MessageSujet: Re: Kyoui Istuka   Mar 12 Nov - 6:53

Merci beaucoup! :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Kyoui Istuka   

Revenir en haut Aller en bas
 

Kyoui Istuka

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Chambre de Tamao, Kyoui, Aurélia et Alexander D.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pour que l'aventure puisse commencer :: Qui es tu ? :: Validés-