Bienvenue à Fairy Tail RPG : Daichi no Ryu.
Rejoignez le royaume de Fiore et devenez un puissant mage de l'une des 6 guildes principales...ou devenez un mage solitaire.

Partagez | 

Alors on est perdue ? [Pv : Subaru Lightless]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Crime Sorcerer

Votre personnage
Joyaux : 0
Guilde : Crime Sorcerer
Bonus :

MessageSujet: Alors on est perdue ? [Pv : Subaru Lightless]   Ven 15 Nov - 20:32

Allez, c'était bien sa veine à la petite Kyoui, elle voulait juste se promener dans la forêt près de sa guilde histoire de prendre l'air, étouffée par l'agitation de ses camarades et encore peu habituée à supporter tout leur vacarme et leur blabla sur leurs exploits passés... Des histoires qu'elle avait déjà tellement entendue qu'elle pourrait en réciter l'intégralité... Oui mais voilà, elle s'était peut être un peu trop enfoncée dans cette accueillante et aimable forêt...
Un coup de vent vint frôler ses bras nus et elle frissonna, elle aurait pu prendre une veste mais il faisait encore chaud quand elle était partie, ce n'était pas encore la fin de l'après midi ... Elle n'avait sans doute pas prévu de rester aussi longtemps...
Elle finit par soupirer et s'arrêta après s'être rendue compte qu'elle tournait un peu en rond et que ça ne faisait qu'aggraver son cas, elle s'appuya contre un arbre.
La jeune fille devint un peu méfiante, ici la forêt semblait plus hostile, plus sombre... Est ce que c'était parce que la nuit n'allait pas tarder et que le jour déclinait peu à peu ? Peut être... Dans tous les cas l'idée de passer la nuit dans une forêt, seule, la faisait plus que tressaillir.

- C'est pas possible d'être aussi douée...murmura-t-elle

Évidemment on lui avait proposé de l'accompagner, elle ne connaissait pas beaucoup la forêt mais elle avait voulu jouer les grandes... Elle allait bien se faire charrier en rentrant...
Elle pourrait toujours dire qu'elle s'était perdue dans la contemplation d'un quelconque animal... Mais ce n'est pas tellement son genre de s'attarder sur des détails presque insignifiants...
Non, à coup sûr elle allait se prendre la honte la plus magistrale car elle va devoir attendre qu'on la retrouve et la ramène...
Ça lui apprendra à ne pas écouter les conseils tiens...

- Il y a pas trente-six miles chemin pourtant ! finit-elle par murmurer, agacée contre elle même

Elle posa sa main sur sa hanche droite et ce geste lui rappelle qu'elle avait choisi de poser l'insigne de sa guilde ici, bizarrement ça lui redonna un peu d'espoir et elle se remit à chercher la sortie de cette immense forêt.

Dernière édition par Kyoui Istuka le Sam 16 Nov - 9:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Werewolf

Votre personnage
Guilde : Werewolf
Bonus :

MessageSujet: Re: Alors on est perdue ? [Pv : Subaru Lightless]   Ven 15 Nov - 21:13

Kyoui Istuka

Subaru Lightless

© FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'
Alors on est perdue ?

Le froid s'abat sur ma peau. Je sens le début de l'hiver qui coule en moi. Petit j'avais l'habitude de ne pas sortir dès que les températures baissaient trop, car j'étais dépourvu du pelage et donc plus sensible à la fraicheur de l'hiver que mes frères. Mais depuis que je vis comme un humain, que j'ai appris à vivre avec des vêtements -bien que ces derniers me restent inconfortables - il m'arrive de plus en plus souvent de sortir par de telles journées froides. Enfin...lorsque je suis partit de la guilde pour prendre l'air, il faisait encore plutôt chaud. Ce n'est que depuis une petite heure que le temps s'est rafraichit et que la nuit commence à tomber.
Exceptionnellement j'avais été congédié et j'avais le droit de faire ce que bon me semblait. Je ne fais pas vraiment partit de ces mages noirs qui, dès que l'occasion se présente, vont faire des actions malfaisantes autour d'eux. En réalité si j'ai rejoins une guilde noire plutôt qu'une guilde officielle, c'est surtout parce que la première guilde à s'être présentée à moi était une guilde noire. J'aurais accepté pareillement si cela avait été une guilde officielle. D'une certaine manière, je me fiche pas mal des affaires humaines. A partir du moment où je peux accomplir ma vengeance contre Brain, peut m'importe si mes alliés sont des mages de guildes officielles ou des mages de guildes noires. J'entendis soudain un bruit distinct de pas, puis celui d'une respiration qui venait vers moi. Sur mes gardes, je cherchais à identifier cette présence que je ressentais et je vis rapidement une jeune fille sortir de l'arbre devant moi. Non conscient de ce que je faisais, dans un mouvement purement réflexe, je me dressais sur mes bras et mes jambes, dans un attitude lupine, tout crocs dehors. La jeune femme le regarda alors étrangement et je me rendis compte que mon comportement n'était pas adapté. Je me redressais alors subitement tout en émettant un toussotement significatif de ma gêne. Aussi agressivement que l'aurais fait quand je vivais en tant que loup, je lui adressais la parole :  
" T'es qui toi ? Et qu'est s'tu fou dans l'coin ?  "

Je me mis alors à penser en moi-même :
"Pu**** mais t'es vraiment c** ma parole ! Pourquoi t'es aussi agressif envers les filles ???!!! Elle t'a rien fait, elle est juste sortit de la forêt !"
Mes pensées s'embrouillaient...pour être tout a fait honnête je ne suis pas très à l'aise avec les femmes. Bah ouais...à force de vivre dans les bois entourés de loup...les femmes ressemblent à des choses étranges pour moi. J'en avais jamais vraiment vu avant d'être emprisonné à Raven Tail et celles que j'ai vu ne m'ont pas laissé une forte impression.

( HRP : Désolé si c'est court ^^" )

Crime Sorcerer

Votre personnage
Bonus :

MessageSujet: Re: Alors on est perdue ? [Pv : Subaru Lightless]   Ven 15 Nov - 21:38

(HDR: aucun problème!:3 )

Kyoui n'avait même pas fait dix mètres qu'elle croisa un jeune homme avec une allure un peu étrange et le comportement qu'il adopta envers elle la surprit d'autant plus, elle en sursauta d'ailleurs.
En effet, il se mît à quatres pattes et montra ses crocs... Il ne manquait plus qu'il grogne et il aurait eu l'air de se comporter comme... Un loup, oui voilà un loup... Mais pourquoi diable se prendre pour un tel animal ?
Il se redressa finalement, quelque peu gêné mais lorsqu'il prit la parole il n'y eu aucune once de timidité dans ses mots, juste une bonne dose d'agressivité...

" T'es qui toi ? Et qu'est s'tu fou dans l'coin ? "

Kyoui fronça les sourcils face à cette si mauvaise humeur, il n'était pas de sa guilde ça s'était sûr ( et encore heureux il ne manquerait plus que ça ) mais ce n'était pas une raison pour être aussi mauvais !

- Hé on se calme un peu mister loup ! J'ai rien fait de mal et si tu veux savoir j'avais pas l'intention de rester aussi longtemps ici.

La jeune adolescente n'avait pas avoué explicitement qu'elle était en fait perdue mais si cet homme là avait un minimum de bon sens et bien qu'étrange il devait quand même disposé d'un peu d'intelligence, il ne mettrait pas énormément de temps à deviner que si une jeune fille est ici, en plein forêt, loin de toutes civilisations ce n'est pas parce qu'elle veut aller rendre visite à sa mère grand comme dans un certain conte... Quoique ça se pourrait, en plus mademoiselle chaperon rouge vient tout juste de rencontrer le loup !
En parlant elle avait scruté son apparence, pas mal atypique il fallait l'avouer, des cheveux blancs à son âge à moins de vieillir très prématurément... Enfin bon, c'était sans doute une teinture.
Ses yeux, après avoir détaillé le visage de l'inconnu, descendirent ensuite vers son cou et son sang se figea dès qu'elle reconnut la marque qui s'y trouvait.
Là elle était ramenée des semaines en arrière, se revoyant en haut d'un tabouret, étudiant attentivement sur son énorme livre les différentes guildes existantes et leurs marques, autant elle aurait peut être du mal à décrire celles de Mermaid Heel ou de Sabertooth, autant elle avait bien pris le temps de mémoriser très soigneusement celles des guildes noires.
Et devant se trouvait quelqu'un appartenant à l'une d'entre elles.

- Attends... Tu es de werewolf toi ...?

Si un membre de cette guilde se trouvait là, il y avait de grandes chances que leur quartier général ne soit pas loin... Elle avait intérêt à ce qu'il n'appelle pas des renforts sinon elle avait toutes les chances de finir enfermée voire tuée.
Peut être était-ce pour ça que la forêt lui semblait plus angoissante... Allez savoir, elle a peut être un don de prémonition ?

Werewolf

Votre personnage
Bonus :

MessageSujet: Re: Alors on est perdue ? [Pv : Subaru Lightless]   Dim 17 Nov - 20:21

Kyoui Istuka  

Subaru Lightless

# Alors on est perdu ?

J'eus un léger mouvement de surprise face à la réponse de la jeune fille. J'avoue ne pas m'attendre à une réponse si active de la jeune fille, la trouvant toute fluette, si frêle. Si nous étions nés en tant que bête, si j’eus été un loup, elle aurait été un frêle brebis. Ceci dit, la jeune fille semblait bien plus farouche qu'une brebis (et avouons-le également, bien plus jolie) et cela me déconcerta au plus haut point.
Pendant que j'étais absorbé dans mes pensées intimes (?), je sentis sur moi un regard insistant. J'avais l'impression d'être une sorte de bête de foire...et je remarquai bien que la jeune fille devant moi observait mes cheveux d'une curieuse façon. Comme beaucoup de gens avant elle, la couleur de mes cheveux la dérangeait d'une certaine manière. Beaucoup finissaient par croire qu'il s'agissait d'une...comment appelle t-il cela déjà...ah...cette espèce de liquide coloré qui change la couleur des cheveux....hum....une teinture ! Voilà, ils finissaient tous par croire qu'il s'agissait d'une teinture, alors même que j'étais réellement né avec une telle couleur de cheveux. Quand j'y réfléchissais, c'était peut-être une sorte de malédiction, un signe pour mon destin de souffrance. Cette couleur hors norme était sûrement là pour prédire la vie animale qui m'attendait...
Absorbé dans mes pensées une nouvelle fois, j'entendis la fin de la question de la jeune fille. J'y répondis sans vraiment penser à ce que je disais, encore absorbé par mes pensées.

" Je pense que mon tatouage sur le cou est assez significatif non ? Il ne doit pas y avoir 40 000 glandus qui se baladent avec un tatouage de loup ainsi fait. "

J'ignorais alors ce que la jeune fille pouvait avoir en tête en me posant une telle question. En effet, les membres de Werewolf ne se cachaient pas, bien au contraire. La seule chose qu'ils garde secrète est l'emplacement du QG de guilde...mais il est plus difficile d'y accéder que de savoir où il se trouve. Sans spécialement entrer dans les détails je dirais que l'accès est...sportif ?!

D'une certaine façon, j'avais un mauvais pressentiment en regardant la jeune fille face à moi. Mon instinct me dictait qu'elle représentait un certain danger. D'une certaine manière, j'étais presque sûr que cela ne provenait pas de sa magie mais de quelque chose d'autre. Réfléchissant à ce que cela pourrait être, je repensai à sa question : si elle était de Mermaid Heel ou de Sabertooth, peut lui importerait que je soit de Werewolf. Si tel était le cas d'ailleurs, elle ne se promènerait pas ainsi dans la forêt, si loin de son QG. Elle ne pouvait alors pas faire partit d'une guilde officielle puisque ces derniers se trouvaient enfermés dans la prison. Il ne restait donc que deux options : elle était une mage solitaire ou un de ces fameux "traqueurs" dont m'avaient parlé les membres de Raven Tail. Dans les couloirs face à ma prison, j'entendais parfois les gardes annoncer la disparition d'un de leur membre. Quelque chose leur avait fait croire que quelqu'un l'avait volontairement attaqué puis fait disparaitre et ils parlaient alors de "traqueurs". Personne ne connait leur identité mais on sait qu'ils cherchent à nuire aux guildes noires et tout particulièrement à Werewolf depuis son ascension. Je doutais cependant qu'elle puisse être un de ces fameux "traqueurs".

" Je suppose qu'il est inutile de te demander ta guilde, tu me répondras que tu ne fais partit d'aucune guilde. Si tu étais d'une guilde officielle, quelle qu'elle soit, tu ne serait pas ici.  "

Crime Sorcerer

Votre personnage
Bonus :

MessageSujet: Re: Alors on est perdue ? [Pv : Subaru Lightless]   Dim 17 Nov - 20:36

Absorbé... Ce jeune homme semblait absorbé, dans ses pensées, la fixant sans rien dire mais est ce qu'il la regardait vraiment où il réfléchissait tellement qu'en fait il ne la voyait pas ? Ça Kyoui n'en savait rien mais quoiqu'il en soit, sa question sembla un peu le réveiller.

" Je pense que mon tatouage sur le cou est assez significatif non ? Il ne doit pas y avoir 40 000 glandus qui se baladent avec un tatouage de loup ainsi fait. "

Là il avait raison, Kyoui se sentait un peu idiote sur le coup et presque rabaissée, pas qu'il ait été agressif cette fois mais il utilisait une façon de parler un peu familière, tous les membres de Werewolf étaient ainsi ou c'était juste lui qui avait ce langage ? Elle n'avait pas vraiment envie d'aller vérifier...
Le jeune homme aux cheveux blancs se reperdît dans ses pensées et Kyoui hésita à parler mais vu comme il cogitait c'est que ça devait être important et elle n'avait pas envie de l'énerver en l'interrompant... Ce serait idiot de se battre pour un truc aussi idiot mais bon...
Pas qu'elle ne veuille pas se battre, au contraire elle avait une sensation de colère qui remontait en elle en vue de ce membre d'une guilde noire mais elle se retint, il n'avait pas l'air si méchant que ça et ce serait inutile de se battre contre quelqu'un qui n'est sans doute même pas au courant de son histoire.
Elle ravala sa haine et la laissa de côté, bien que frustrée.

" Je suppose qu'il est inutile de te demander ta guilde, tu me répondras que tu ne fais partit d'aucune guilde. Si tu étais d'une guilde officielle, quelle qu'elle soit, tu ne serait pas ici. "

Elle sourit, pour la première fois depuis leur rencontre ses lèvres se retroussèrent pour ne plus afficher un air neutre mais un visage presque amusé, elle secoua sa tête et le regarda.

- Non non tu te trompes, je fais partie d'une guilde.

Elle l'observa, se demandant s'il allait finalement lui demander à laquelle elle appartenait.

Werewolf

Votre personnage
Bonus :

MessageSujet: Re: Alors on est perdue ? [Pv : Subaru Lightless]   Lun 18 Nov - 11:50

Kyoui Istuka  

Subaru Lightless

# Alors on est perdu ?

Je la regardais alors d'un air interrogatif, bien que dans ma tête, tout fut clair : elle devait faire partit de ces "traqueurs". J'avais intérêt à être sur mes gardes. Je ne connais rien d'elle, et bien qu'elle semble faible, je suis fort certains qu'elle renferme une puissance cachée. Elle me sembla alors, à l’instar de la biche précédemment citée, être telle une rose aux épines lacérantes. On ne détecte pas, la première fois qu'on en voit, la dangerosité de ces belles fleurs. Ce n'est souvent que lorsqu'on s'y frotte de trop près pour en sentir le parfum, qu'on commence à ressentir les épines qui nous lacèrent la peau. Peut être était-ce parce que j'étais né maudis ou parce que j'étais éduqué tel un loup, mais j'eus une certaine envie de me frotter à ce rosier tranchant qui se trouvait sous mes yeux.

" Tu fais donc partit de ces "traqueurs" de guilde noire qui pose tant de soucis à Raven Tail, n'est-ce pas ? "

D'une certaine façon, j'observais dans sa réaction que j'avais tout de même visé juste. Et je me tenais prêt, dans toute éventualité à choisir entre la fuite ou le combat. Dans les deux cas, ma vitesse lupine devrait me permettre de prendre un certains avantage sur cette jeune fille...à moins que celle-ci fut une mage de vitesse. Auquel cas il me suffirait peut être de la mordre pour obtenir le même pouvoir et courir ne serait-ce qu'un peu plus vite. Restait encore à pouvoir la mordre...

" Alors ? Tu as l'intention de m'attaquer et de me faire disparaitre, comme les autres mages noirs que vous avez combattu ? "

J'eus soudain un frisson. Mon instinct animal me dictait de me taire, de ne plus me frotter au buisson de rose. Les loups rouges sont certes fiers mais ils n'en reste pas moins peureux lorsqu'ils sont seuls - et bien qu'étant humain, on pouvait retrouver ces caractéristiques dans ma personne. Mon instinct de loup me criait de fuir maintenant sans ajouter un mot, mais d'une certaine façon, je sentais également qu'il serait une erreur de fuir. Cette sensation, je l'associais immédiatement à ma formation magique, à ma formation de combat - si tant est que l'on puisse nommer cela "formation".

Sur mes deux jambes, je me sentais prêt à courir. Au moindre signal de danger, je me tenais prêt pour décider de la marche à suivre dans les quelques secondes qui suivraient. Je n'étais pas décider à mourir aujourd'hui.

Crime Sorcerer

Votre personnage
Bonus :

MessageSujet: Re: Alors on est perdue ? [Pv : Subaru Lightless]   Lun 18 Nov - 18:52

Vu la tête du jeune homme,dont elle ne connaissait pas encore le nom d'ailleurs, qui semblait réfléchir encore mais cette fois il semblait plus sûr de ses pensées, sans doute se disait-il qu'elle ne pouvait être que d'une guilde secrète et qu'elle n'était pas un mage échappé de la prison.

" Tu fais donc partit de ces "traqueurs" de guilde noire qui pose tant de soucis à Raven Tail, n'est-ce pas ? "

Kyoui sourit un peu, un sourire presque narquois, elle n'avait pas encore eu l'occasion d'éliminer seule un mage noir mais l'idée la tentait bien, l'appellation "traqueur" l'amusait un peu car il était vrai qu'elle n'avait pas vraiment le physique d'un chasseur, elle semblait quand même assez innofensive mais... Il vaut mieux éviter de se fier aux apparences...

" Alors ? Tu as l'intention de m'attaquer et de me faire disparaitre, comme les autres mages noirs que vous avez combattu ? "

Une lueur inquiète brilla quelques secondes dans les yeux de cet homme loup, assez longtemps pour que Kyoui le remarque... Il avait peur ? Une bouffée d'assurance soudaine la prit, elle se sentait plus puissante alors qu'à première vue il avait l'air quand même assez fort, plus qu'elle du moins .
Elle analysa la question de son interlocuteur et sembla réfléchir un peu avant de lui poser la question qui déciderait si elle engageait le combat ou non.

- Ça dépend, que faisais-tu vers le 16 mars dernier ?

Werewolf

Votre personnage
Bonus :

MessageSujet: Re: Alors on est perdue ? [Pv : Subaru Lightless]   Mar 19 Nov - 17:05

Kyoui Istuka  

Subaru Lightless

# Alors on est perdu ?

" - Ça dépend, que faisais-tu vers le 16 mars dernier  "

Et bim, une question qui faisait appel à ma mémoire lointaine. Comme si je me souvenais de ce que j'avais fait il y a un peu plus de 8 mois ! J'avais beau me creuser la tête, je ne voyais rien qui pouvait avoir marquer mon esprit durant cette période. 16 mars...16 mars...ah si, c'était 10 jours après mon anniversaire...mais franchement y a rien eut de particuliers. Enfin jcrois pas avoir fait quelque chose de spécial...hum...j'étais sur quoi comme mission déjà à ce moment là ? Hum...ah oui je commence à me souvenir ! Je crois qu'on m'avait demander de prendre un congé parce que la guilde préparait quelque chose et je n'étais pas convié parce que j'aurais "tout gâché" selon le chef. Hum...mis à part ça, j'ai pas d'autres trucs.

" Alors je crois que je me suis levé le matin...sûrement du pied droit comme à mon habitude. J'ai commencé à déjeuner, puis je crois que je me suis lavé...j'ai surement dû m'habiller aussi. Et puis après...bah je sais pas trop, j'ai du me balader dans la forêt une bonne partie de la journée. En tout cas, tout ce que je sais c'est que j'étais de congé ce jour-là. "

J'eus un peu l'impression de me "foutre de sa gueule" en prononçant ces quelques mots, mais en même temps...j'avais quand même bien l'intention de l'embêter. Pourquoi spécifiquement le 16 mars ? Il y avait un truc ce jour-là ? Bizarrement, je me remémorait qu'il n'y avait pas 5 minutes, je me sentais terrifié à l'idée que cette jeune fille me tue...et maintenant je la taquine comme si c'était une simple gamine...jouerais-je avec ma vie ?!

Je ne sais pas trop à quoi elle pensait. D'autre part, je me demandais ce qu'avait bien pu faire la guilde - parce que du coup, ça me travaille - ce fameux jour où j'étais en congé. Je ne suis pas du genre à prendre part aux activités de la guilde : destruction de ville, massacre de peuples, recherche d'objets maléfique...à partir de l'instant où il faut travailler avec quelqu'un, j’évite de participer.

" Et il s'est passé quoi le 16 mars ? Nan parce que je sais que la guilde est partit dans une mission importante mais on m'a dit de pas me pointer...et on m'a pas dit grand chose de plus. Bon en même temps j'ai pas spécialement envie de me mêler de leurs affaire mais s'ils s'attirent encore plus d’ennuis, je sens que ça va me retomber dessus.  "

Crime Sorcerer

Votre personnage
Bonus :

MessageSujet: Re: Alors on est perdue ? [Pv : Subaru Lightless]   Mar 19 Nov - 18:18

Il sembla réfléchir quelques instants et il valait mieux... Suivant sa réponse la jeune fille pourtant très gamine pourrait devenir très en colère...
Mais son visage ne lui disait rien, il ne devait pas faire parti du groupe qui avait assassiné pas mal de monde dans son village.

" Alors je crois que je me suis levé le matin...sûrement du pied droit comme à mon habitude. J'ai commencé à déjeuner, puis je crois que je me suis lavé...j'ai surement dû m'habiller aussi. Et puis après...bah je sais pas trop, j'ai du me balader dans la forêt une bonne partie de la journée. En tout cas, tout ce que je sais c'est que j'étais de congé ce jour-là. "

De congé ? Elle faillit lui lancer une remarque cinglante du style: " et pendant tes jours de congé tu t'amuses à tuer des gens pour le plaisir ou tu ne fais rien de spécial ?" Mais elle se retint, il semblait plus calme et moins agressif que n'importe quel autre membre d'une guilde noire, peut être n'était-il pas encore contaminé par la méchanceté gratuite de ses camarades... Allez savoir.
Dans tous les cas Kyoui avait bien l'impression qu'il se moquait d'elle, cette phrase était limite arrogante, elle allait lui répondre de façon toute aussi narquois pour montrer qu'elle aussi était sûre d'elle mais elle n'en n'eut pas le temps il reprenait déjà la parole.

" Et il s'est passé quoi le 16 mars ? Nan parce que je sais que la guilde est partit dans une mission importante mais on m'a dit de pas me pointer...et on m'a pas dit grand chose de plus. Bon en même temps j'ai pas spécialement envie de me mêler de leurs affaire mais s'ils s'attirent encore plus d’ennuis, je sens que ça va me retomber dessus. "

Cette phrase eut le don d'intéresser Kyoui, une mission d'une guilde noire ? Le 16 mars ? Ça commençait à correspondre avec ses souvenirs... Après allez savoir si ces mages noirs appartenait à Werewolf, avec leurs longs manteaux noirs il était difficile de trouver leur appartenance à une quelconque guilde mais vu comme ils se vantaient d'être d'une guilde noire Werewolf pourrait être une solution effectivement.
Kyoui réfléchit très vite, son sang n'avait fait qu'un tour qu'elle avait déjà comprit ce que ça pourrait dire.

- Une mission... Du style s'amuser à semer la terreur dans un village ?

Sa voix était beaucoup moins calme, elle semblait plus pressée mais aussi beaucoup plus blanche, vide d'expression, les yeux de Kyoui étaient tout aussi vides, comme si le fait de retrouver ses possibles agresseurs la mettait dans une transe plutôt étrange.

Werewolf

Votre personnage
Bonus :

MessageSujet: Re: Alors on est perdue ? [Pv : Subaru Lightless]   Jeu 21 Nov - 14:02

Kyoui Istuka  

Subaru Lightless

# Alors on est perdu ?

" - Une mission... Du style s'amuser à semer la terreur dans un village ? "

Heu...comme si j'en savais quelque chose. Genre dans la phrase précédente, je lui avait dit qu'on m'avait rien dit de plus, comment je suis censé répondre à sa question ?! Complètement hébété de sa question, j'avais envie de lui crier " Qu'est-ce que tu veux que j'en sache ?!!!!" mais je me retins parce que bon...en fait je sais pas pourquoi je me suis retenu de lui crier dessus mais le fait est que je l'ai fait. Je lui répondis alors, avec un calme qui me surpris presque :

" J'en ai pas la moindre idée. Comme je te l'ai dit, je ne participe pas à ce genre de mission. Je sais qu'ils leurs arrive de faire des trucs par cool, mais j'en sais pas plus. D'après le chef, je suis trop "sensible" pour participer et honnêtement ça m'arrange parce que ces missions ne sont même pas payées. Alors franchement, qu'ils sèment la terre dans un village ou qu'ils fassent un pique-nique au bord de l'eau, ça m'est complètement égal du moment que j'ai un jour de congé."

Bip. Mensonge. Faut pas se foutre de la tête des gens, je sais quand même quel genre d'activité a ma guilde. Par contre, la dernière phrase est totalement vraie. En fait, si j'avais besoin de ces jours de congés, c'était parce que mon corps s'habituait très mal à la posture bipède. Après avoir passé une partie conséquente de ma vie à quatre pattes, me déplacer sur mes deux jambes me demandait un effort "surhumain" si je puis dire. D'après le médecin de guilde, il me faudrait encore 2 à 3 ans pour que mes jambes se replacent correctement. Il avait même préciser que j'avais de la chance car à mon âge, les os devraient avoir plus de difficulté à se réadapter que ceux d'un enfant en pleine croissance.

Je ne sais pas trop à quoi elle pensait. Il n'était pas évident de deviner le fil des pensées de cette demoiselle. Elle semblait intéressée par les activités de ma guilde, ce qui d'une certaine manière se comprenait. Ceci étant dit...ce n'est pas avec moi qu'elle aura beaucoup d'information. J'ai beau être là depuis le tout début, je me tiens plutôt en retrait des affaires de la guildes. Après avoir perdu ma meute, on peut dire que je suis devenu un loup solitaire. Je n'ai pas vraiment envie de me mêler aux humains de manière approfondit. Je me considère comme étant déjà bien trop intégré à leur société et leurs manière.

" Dis moi...tu as un problème avec ma guilde ? Ou est-ce que c'est le principe même de guilde noire qui te gêne à ce point ?  "

Crime Sorcerer

Votre personnage
Bonus :

MessageSujet: Re: Alors on est perdue ? [Pv : Subaru Lightless]   Jeu 21 Nov - 18:48

Bon la question de Kyoui semblait ne pas être très comprise et son interlocuteur la regardait bizarrement.
Il resta pourtant calme et répondit d'une façon tout aussi calme que son expression.

" J'en ai pas la moindre idée. Comme je te l'ai dit, je ne participe pas à ce genre de mission. Je sais qu'ils leurs arrive de faire des trucs par cool, mais j'en sais pas plus. D'après le chef, je suis trop "sensible" pour participer et honnêtement ça m'arrange parce que ces missions ne sont même pas payées. Alors franchement, qu'ils sèment la terre dans un village ou qu'ils fassent un pique-nique au bord de l'eau, ça m'est complètement égal du moment que j'ai un jour de congé."

Il sembla réfléchir ensuite, comme s'il se remémorait quelque chose d'ailleurs Kyoui se rendit compte qu'elle ne connaissait pas encore son prénom, c'était d'ailleurs un peu impoli de continuer la conversation sans s'être présentée mais c'était un peu de sa faute et puis elle avait encore trop de questions en tête pour pouvoir se permettre d'être polie... Et puis bon ça ne le dérangeait pas non plus.

" Dis moi...tu as un problème avec ma guilde ? Ou est-ce que c'est le principe même de guilde noire qui te gêne à ce point ? "

Kyoui secoua sa tête le problème n'était ni lui ni sa guilde mais juste le simple fait qu'il existe un regroupement de personne et que dans celui-ci la plupart (même tous)des membres prenaient un malin plaisir à assouvir leur pulsion de sadisme... Est ce que ces gens étaient des humains ? Parfois Kyoui en doutait, comment était-ce possible d'être aussi horrible?

- Juste le fait que des guildes noires existent répondit-elle simplement sachant que ça n'allait pas forcément plaire au jeune homme devant elle.

Werewolf

Votre personnage
Bonus :

MessageSujet: Re: Alors on est perdue ? [Pv : Subaru Lightless]   Lun 25 Nov - 13:46

Kyoui Istuka  

Subaru Lightless

# Alors on est perdu ?

" - Juste le fait que des guildes noires existent."

Ok...bon au moins la réponse était clair, ça c'était certains. D'une certaine manière, j'avoue volontiers ne pas porter un amour foudroyant pour les guildes noires -notamment une certaine guilde noire - mais je n'ai pas non plus un intérêt particulier pour les guildes officielles. Le hasard a voulu que je me retrouve membre d'une guilde noire, mais j'aurais tout aussi bien pu me tourner vers une guildes officielles. Dès l'instant où la guilde me permet d'apprendre à maitriser mon pouvoir et me laisse me venger librement de Brain...je n’ai alors aucun problème avec elle. Mais je voyais bien dans les yeux de la jeune femme devant moi que, bien que je lui avait avoué ne pas m'impliquer dans les carnages de mes confrères, elle ne me portait pas dans son cœur et ne semblait pas se détendre. D'une certaine manière, ça me mettait également sous une certaine tension qui commençait à me mettre plutôt hors de moi un jour de congé. Dans une tentative - peut être vaine - de diminuer la tension ambiante, je me décidai enfin à lui demander son nom.  

" - Au fait...il me semble que tu n'as pas répondu à ma question au début de ma conversation. Qui es-tu ? Ou tout du moins, quel est ton nom si tu ne veux pas m'en dire plus sur toi. "

Conscient qu'elle ne me répondrait pas forcément dans l'instant, je me décidai à me présenter en premier, lui laissant le temps de juger ou non si elle souhaitait me répondre.  

" Pour ma part je suis Subaru Le Sans Lumière...ou comme on m'appelle plus couramment, Subaru Lightless. Comme tu l'as deviné je fais partit d'une guilde noire et pas des moindres d'après ce que je sais. Mes objectifs : On pourrait dire que je cherche à éliminer un certain "cerveau", un maitre de guilde qui porte bien son nom. Je ne sais pas si tu peux me considérer comme un ennemi mais sache que je ne serais pas forcément un ami. Quant à ma magie...on pourrait simplement dire qu'elle dépendra de la tienne.  "

Sans ajouté un mot de plus, je la laissais libre dans sa réaction. Il est cependant important de faire une petite précision de l'origine de mon "Nom de famille" si je puis dire. Lorsqu'on m'a retrouvé, je n'étais capable de donner que mon seul prénom car il était la seule identité que j'avais dans ma meute : Subaru. Longtemps je n'ai porté que ce seul prénom. Lors de mon emprisonnement à Raven Tail, j'étais enfermé dans un cachot très sombre si bien que mes yeux supportaient de moins en moins bien la lumière. Dès que quelqu'un approchait, je lui hurlait souvent d'éteindre la lumière. On finit par m’appeler "Le Sans Lumière". C'est une jeune femme de Raven Tail avec un accent fort prononcé qui prononça devant moi pour la première fois le mot "Lightless". Je ne savais pas encore que ce qu'elle m'avait donné comme nom n'était en fait qu'une traduction du "Sans Lumière" dans sa langue maternelle. Ainsi naquit Subaru Lightless, Le Sans Lumière.  

Crime Sorcerer

Votre personnage
Bonus :

MessageSujet: Re: Alors on est perdue ? [Pv : Subaru Lightless]   Lun 25 Nov - 19:52

Si Kyoui considérait Subaru comme un potentiel ennemi, l'homme loup semblait plus calme et pas prêt pour l'instant à bondir sur elle... C'était sûrement une bonne nouvelle.

- Au fait...il me semble que tu n'as pas répondu à ma question au début de ma conversation. Qui es-tu ? Ou tout du moins, quel est ton nom si tu ne veux pas m'en dire plus sur toi.

Kyoui hésitait à parler, elle avait quand même un parfait inconnu devant elle et elle avait appris à ses dépends à être plutôt méfiante.
Comme s'il lisait dans ses pensées, il se présenta d'abord.

" Pour ma part je suis Subaru Le Sans Lumière...ou comme on m'appelle plus couramment, Subaru Lightless. Comme tu l'as deviné je fais partit d'une guilde noire et pas des moindres d'après ce que je sais. Mes objectifs : On pourrait dire que je cherche à éliminer un certain "cerveau", un maitre de guilde qui porte bien son nom. Je ne sais pas si tu peux me considérer comme un ennemi mais sache que je ne serais pas forcément un ami. Quant à ma magie...on pourrait simplement dire qu'elle dépendra de la tienne. "

Kyoui hocha sa tête, enregistrant les informations précieusement dans sa tête, retenant dans sa tête quelques questions à lui poser juste après.
Alors lui aussi cherchait la vengeance ? Étonnant elle ne pensait pas rencontrer un membre de guilde noire aussi peu agressif et qui ne s'amuse pas pour un rien avec la vie des autres... Comme quoi il y a peut être de l'espoir...
La jeune adolescente plissa ses yeux et aligna ses idées, avant de se présenter à son tour.

- Je m'appelle Kyoui Istuka...,elle hésita un peu, comme si elle pensait qu'il ne connaissait pas son surnom et que ça ne servirait à rien de lui dire, la miraculée... Mon objectif n'est pas d'éliminer tous ceux des guildes noires mais justes ceux qui s'amusent avec la vie des autres... Et j'aimerai retrouver un groupe de personnes aussi... Je maîtrise le pouvoir de la foudre.

Elle observa Subaru puis lui demanda :

- Tu as le pouvoir de copier la magie des autres ?

Werewolf

Votre personnage
Bonus :

MessageSujet: Re: Alors on est perdue ? [Pv : Subaru Lightless]   Jeu 28 Nov - 20:28

Kyoui Istuka  

Subaru Lightless

# Alors on est perdu ?

" - Tu as le pouvoir de copier la magie des autres ?"

Sûrement pour la première fois depuis le début de cette conversation, j'eus un petit sourire. Visiblement elle faisait bien attention à ce que je disais et semblait l'analyser même si ce ne fut que succinctement. Il faut dire aussi que je n'avais rien fait pour que ma phrase fusse difficile à comprendre. Je la regardai en ouvrant les bras qui étaient croisés depuis de longues minutes puis en ayant un regard amusé.  

" -Et oui ! Plutôt pratique n'est-ce pas ? En ce moment j'ai copier le pouvoir de l'eau...c'est sympathique. Je n'ai jamais testé le pouvoir de la foudre...dis-moi...je pourrais te croquer ? "

Je lui avait dit cela avec le plus grand sérieux, ne m'attendant cependant pas à ce qu'elle me réponde de manière positive. Elle avait certes compris que je pouvais copier son pouvoir mais elle pensait sûrement que je pouvais le faire instantanément. J'aurais bien aimé moi-même que ce soit le cas...mais non. Bizarrement mon pouvoir fonctionnait sur la base du sang. D'une certaine manière, cela ne me gêne pas puisque je suis habituer à ingurgiter du sang puisque les loups mangent leur proie crue et donc avale des quantité phénoménales de sang lors de leurs repas, mais d'un autre côté il est très difficile de boire le sang de son adversaire lors d'un combat ce qui me met parfois dans des situations plutôt désavantageuses. C'est d'ailleurs à cause du caractère aléatoire de ce pouvoir que je me retrouve a être encore un simple membre après le temps que j'ai passé dans la guilde. Enfin il ne servirait à rien de s'appesantir d'avantage sur mon pauvre sort puisque j'attendais la réponse de Kyoui, la petite miraculée.

" Et bien Istuka-san, tu sembles sans voix ? Ma demande aurait-elle fait couler l'ambiance ou t'as t'elle électrisée ? "

Ouille !  On s'attaque aux jeux de mots à deux balles. Va t'elle le prendre à l'humour ou va t'elle le prendre au sérieux ? Pour ma part, il était évident que je plaisantais...bien que je n'étais pas contre l'idée de boire deux ou trois gouttes de son sang. Le pouvoir de la foudre m'a toujours attiré depuis que j'en ai entendu parlé et je me demande à quel point il peut être complexe à maitriser. Est-il autant basé sur les émotions que le pouvoir du feu ? Est-il plus réfléchit comme le pouvoir de la glace ? Est-il épuisant comme le pouvoir de métamorphe ? Cela m'intriguait plus que je ne voulais le montrer.

(HRP : Désolé si je met du temps à répondre, j'essaye de trouver l'inspiration qui se trouve absente certains jours ^^" )

Crime Sorcerer

Votre personnage
Bonus :

MessageSujet: Re: Alors on est perdue ? [Pv : Subaru Lightless]   Jeu 28 Nov - 20:50

HS: T'inquiète pas l'inspiration fuit très souvent chez moi aussi!

Un sourire, Kyoui ne pouvait pas vraiment deviner à quoi il pensait mais il ne semblait pas se moquer d'elle pour l'instant.
Ne sachant pas s'il s'apprêtait à tout moment à lui sauter dessus pour entamer le combat, elle restait méfiante bien que pas totalement sur ses gardes vu qu'il semblait bien calme.

" -Et oui ! Plutôt pratique n'est-ce pas ? En ce moment j'ai copier le pouvoir de l'eau...c'est sympathique. Je n'ai jamais testé le pouvoir de la foudre...dis-moi...je pourrais te croquer ? "

Kyoui, qui était plutôt attentive et pas très éloignée de Subaru eut un soudain mouvement de recul face aux paroles de son interlocuteur qui n'était pas franchement très rassurante, elle eut presque le réflexe de poser sa main sur son cou pour se protéger mais elle se retint, ne voulant pas paraître plus apeurée qu'elle en pourrait l'être.
Il se trouvait qu'elle avait devant elle un loup mais elle n'avait pas envie d'être le chaperon rouge, ou alors un chaperon bien agressif et qui sait se défendre...
Elle ne comprit pas de suite, la surprise ayant un peu embrouillé ses esprits mais elle finit par assimiler ce qu'il voulait dire, le pouvoir du mage, il l'obtenait avec soit la chair soit le sang de la personne... C'était un peu glauque du comme ça mais ce pouvoir pouvait être intéressant.
Voyant qu'elle était muette, Subaru reprit la parole, amusé

" Et bien Istuka-san, tu sembles sans voix ? Ma demande aurait-elle fait couler l'ambiance ou t'as t'elle électrisée ? "

Il avait utilisé son nom de famille mais d'un autre côté le petit san à la fin avait un petit côté familier... C'était une appellation familière sans trop l'être...
Kyoui finit par étirer un bref sourire, croisant ses bras face à la dernière partie de la phrase, observant toujours Subaru comme s'il risquait vraiment d'exécuter ses paroles.

- Joli jeu de mot mais me faire mordre n'est pas dans mon planning mais si tu t tiens on peut essayer de trouver un horaire pour ça.

Elle avait maintenant un sourire amusé, ayant décidé d'entrer dans son jeu, voulant voir jusqu'où ça irait.

Werewolf

Votre personnage
Bonus :

MessageSujet: Re: Alors on est perdue ? [Pv : Subaru Lightless]   Mer 4 Déc - 17:36

( Je préviens juste que je risque de mettre encore du temps pour te répondre. Je suis malade comme un chien et c'est à peine si j'arrive à suivre ce qui est écrit sur l'écran. J'éditerais le message quand je me sentirais mieux...désolé :/ )

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Alors on est perdue ? [Pv : Subaru Lightless]   

Alors on est perdue ? [Pv : Subaru Lightless]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1