Bienvenue à Fairy Tail RPG : Daichi no Ryu.
Rejoignez le royaume de Fiore et devenez un puissant mage de l'une des 6 guildes principales...ou devenez un mage solitaire.



 

Partagez | 
 

 Une rencontre , pour le moins...bruyante ! [ Ft. Kyoui Itsuka ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

avatar
Crime Sorcerer


Messages : 77
Date d'inscription : 10/11/2013

Votre personnage
Joyaux : 0
Guilde : Crime Sorcerer
Bonus :

MessageSujet: Re: Une rencontre , pour le moins...bruyante ! [ Ft. Kyoui Itsuka ]    Mer 20 Nov - 17:10

Après Kyoui ce fut au tour de Tori de demeurer silencieuse quelques minutes, comme en pleine réflexion.
L'adolescente pencha un peu sa tête sur le côté, un peu intriguée, aurait-elle à son tour touché un point sensible ? Difficile de le savoir, Tori n'affichait aucunes expressions... Elle serait très bonne au théâtre... Mais je m'égare.

- Non, j'en ait pas. Je suis quelqu'un qui préfère la solitude.

Kyoui hocha sa tête tout simplement, montrant de l'intérêt à la réponse de Tori mais sans pour autant en être énervante.
Elle ne lui demanda pas pourquoi, c'était évident, si Tori voulait lui expliquer la raison de son comportement elle le ferait sinon c'était soi parce qu'il n'y avait rien à dire soit parce que tout simplement elle préférait se taire et Kyoui n'y voyait aucune objection.
Les gens trop curieux ça énerve, ça veut toujours tout savoir et en posant des questions trop personnelles ça remue le couteau bien profondément dans la plaie et après ça s'excuse avec une fausse pitié, juste gêné d'avoir finalement trop parlé...
En fait ils étaient très souvent hypocrites ces gens là, les personnes curieuses n'ont rien à dire alors pour alimenter la conversation elles veulent connaître le moindre détail alors qu'en vérité elles s'en foutent royalement, limite tu les recroises dans la rue plus tard ils ont totalement oublié la conversation...
Alors qu'en personne aimable, ça attends que celle qui n'est pas bien vienne faire le premier pas, il ne faut pas brusquer au risque de blesser, si quelqu'un de triste veut être seul rien ne sert de se mettre à dix autour de lui en faisant semblant de s'intéresser à son sort...

- Je vois.répondit-elle seulement sans insister.

Il y avait maintenant une ambiance un peu froide, pas que les deux filles étaient prêtes à se battre mais ressasser le passé n'était pas forcément une bonne chose pour mettre de bonne humeur, on va dire ça comme ça.
Kyoui observa un peu autour d'elle et vit qu'un groupe de garçon, le même qui la matait sans qu'elle s'en rende compte les observaient de loin, ce serait étonnant qu'ils aient entendu une seule miette de la conversation car ils avaient prit l'initiative de rester un peu en retrait et étaient donc trop loins pour avoir entendu mais ce qui étaient sur c'est que par contre ils voyaient très bien et regardaient les deux jeunes filles avec intérêt, bien qu'un peu plus renfrogné envers Tori, comme s'il pensait que c'était un mec qui la draguait et que donc ils n'avaient plus aucunes chances.
Kyoui soupira et plissa les yeux, les regardant d'un air totalement neutre mais ils avaient l'air plutôt contents qu'on leur donne un peu d'attention.

- Ils vont rester à nous observer encore longtemps ?

On sent que ça commence à l'exaspérer...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Mage solitaire


Messages : 86
Date d'inscription : 10/11/2013

Votre personnage
Joyaux : 0
Guilde :
Bonus :

MessageSujet: Re: Une rencontre , pour le moins...bruyante ! [ Ft. Kyoui Itsuka ]    Mer 20 Nov - 19:00

- Je vois.

Voilà. Réponse courte. C'était ce qu'il fallait le plus à Tori. Loin d'elle l'envie de vouloir s'étaler sur un sujet aussi douloureux. Elle pris donc cette courte réponse comme un bref soulagement, la faisant même lâcher un petit soupir .
Elle remit ensuite sa bague, remarquant que Kyoui semblait perturbée par un élément du décor. Elle cligna des yeux un bref instant, parcourant les environs du regard pour tenter de découvrir ce qui embêtait à ce point la demoiselle. Elle ne trouvait pas, donc se fut presque d'une expression questionneuse qu'elle fixa à nouveau son interlocutrice, attendant que cette dernière ne lui explique clairement le problème.

- Ils vont rester à nous observer encore longtemps ?

Tori cette fois commença à comprendre. Elle ne bougea pas, s'humidifiant simplement les lèvres en tournant discrètement les yeux sur le côté pour aperçevoir le troupeau de garçon qui reluquaient sans gêne la jeune fille face à elle. Elle se prenait souvent des foudres de son côté, car vu son apparence plutôt masculines, les mecs voyaient surtout en elle un ennemi. Ils pensaient toujours qu'elle était un dragueur plus efficace qui avait eu sa proie avant tout le monde. Et loin de là l'idée de Tori avec Kyoui.
Elle sourit un peu d'un air amusé, avant de se lever en restant sur son poteau. Elle leva les yeux en couvrant son front de sa main tendue, pour ne pas se faire trop aveugler par les rayons du soleil, ardant en cette journée. Elle baissa ensuite les yeux vers Kyoui, et lui tendis la main.

- Allez barbie, j'connais un endroit plus tranquille. Tu commences à me faire pitié à force de te laisser écraser par ses mecs. On va aller plus loin... Mais pour ça, accroche toi bien à moi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Crime Sorcerer


Messages : 77
Date d'inscription : 10/11/2013

Votre personnage
Joyaux : 0
Guilde : Crime Sorcerer
Bonus :

MessageSujet: Re: Une rencontre , pour le moins...bruyante ! [ Ft. Kyoui Itsuka ]    Mer 20 Nov - 19:21

Tori suivit le regard de Kyoui et dès qu'elle comprit où l'adolescente regardait elle eut un sourire, plus amusée qu'exaspérée (contrairement à notre petite barbie comme dirait notre androgyne préférée), elle s'écarta de son poteau et, se couvrant d'abord les yeux du soleil elle finit par tendre sa main à la jeune fille aux cheveux bleus.

- Allez barbie, j'connais un endroit plus tranquille. Tu commences à me faire pitié à force de te laisser écraser par ses mecs. On va aller plus loin... Mais pour ça, accroche toi bien à moi.

L'amour propre de Kyoui en prit un petit coup, comment ça elle se faisait écraser par ces mecs ? Elle était pas en train de rougir bêtement non plus...
Retenant son envie de bouder,se disant qu'elle se ferrait plus charrier qu'autre chose alors elle se contenta de fixer la main tendue de Tori, pas mal intriguée.
Après une hésitation dans elle réfléchissait à ce que cette jeune femme allait faire elle lui prit sa main, pas encore très rassurée.

- Qu'est ce que tu mijotes toi ?

Oh je pense qu'elle va juste courir très vite et que ce ne sera pas évident pour toi de suivre la cadence de l'aigle noir...
Les jeunes hommes qui observaient toujours se renfrognèrent, voyant dans le geste de Tori une potentielle tactique pour charmer la petite Kyoui...
C'est fou comme les gens sont naïfs.


Dernière édition par Kyoui Istuka le Jeu 30 Jan - 20:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Mage solitaire


Messages : 86
Date d'inscription : 10/11/2013

Votre personnage
Joyaux : 0
Guilde :
Bonus :

MessageSujet: Re: Une rencontre , pour le moins...bruyante ! [ Ft. Kyoui Itsuka ]    Mer 20 Nov - 19:49

Tori ne faisait que rire bêtement en remarquant que Kyoui hésitait à lui faire confiance. Elle faisait même exprès de garder un sourire narquois pour faire encore plus flipper sa jeune interlocutrice, tapotant du pied en attendant qu'elle se décide enfin à attraper la paume de sa main.

- Qu'est ce que tu mijotes toi ?

Tori ricana devant cette question, en jetant des regards légers vers les garçons qui commençaient à la hair fortement. Elle serra ensuite la main de Kyoui pour s'assurer de la bien tenir, jetant un regard vers le ciel en prenant sa cape qui traînait au sol avec son autre main.
Elle fit d'ailleurs bien exprès d'attendre quelque secondes avant d'agir, question que Kyoui continue d'avoir un peu peur , et se demander si Tori ne compte pas la tirer dans un coin pour qu'elle se prenne un mur ou encore ne plus jamais la lâcher jusqu'au jour de leurs morts.
Mais contrairement à ça, Tori ne comptait pas faire souffrir la jeune bleue, mais plutôt l'amener dans un endroit plus calme. Là ou elle allait souvent, pour être à l'abri des regards curieux.

- Fais ce que tu veux , hurles si sa te tente, mais surtout...Ne lâche pas main ~

Et ainsi, Tori frappa d'un coup sec sur le sol, et soudainement, les corps des deux jeunes filles se mirent en suspension dans l'air, comme si elles arrivaient en réalité à voler.
Mais la réalité était autre. Se servant de son pouvoir, Tori faisait en sorte que le vent soulève leurs pieds ainsi que l'intégralité de leur corps, ainsi plus haut. Elle fit ensuite accélerer ce mouvement vers le haut, pour que les deux jeunes filles puissent atterrir sans dégâts sur le toit de la haute maison à leurs côtés, là ou ils était certain qu'elles ne se ferraient pas voir.
En tout cas, les garçons les regardaient pour autre chose cette fois ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Crime Sorcerer


Messages : 77
Date d'inscription : 10/11/2013

Votre personnage
Joyaux : 0
Guilde : Crime Sorcerer
Bonus :

MessageSujet: Re: Une rencontre , pour le moins...bruyante ! [ Ft. Kyoui Itsuka ]    Mer 20 Nov - 20:14

Tori ne répondit pas et laissa couler un long silence bien flippant, surtout qu'elle prenait un malin plaisir à faire patienter Kyoui, un sourire plus que narquois aux lèvres faisant presque regretter à l'adolescente d'avoir prit sa main.

- Fais ce que tu veux , hurles si sa te tente, mais surtout...Ne lâche pas main ~

Là Kyoui commença un peu à paniquer intérieurement, bien que ça ne se voyait pas encore sur son visage, en plus elle ne savait toujours pas ce qu'allait faire cette mage solitaire... Et dieu sait comme ça l'inquiétait.
Tori frappa le sol avec son pied et soudainement elles ne touchaient plus le pavé des rues mais étaient comme projetées vers le haut par une force mystérieuse.
Le cœur de la plus jeune fit un sacré bond et elle étouffa un cri de surprise, serrant presque plus prévu la main de Tori... Bon après elle ne lui cassera pas ses os vu que niveau puissance physique ce n'est pas encore ça.
Finalement elles atterrirent et, le cœur battant la chamade Kyoui était tellement embrouillée qu'elle en oublia de lâcher Tori, comme pas encore sûre d'être en sécurité.
Les jeunes hommes eux, ne purent qu'admirer le style de la jeune femme pas mal fascinés par cette puissance magique mais dès qu'ils réalisèrent que leur proie s'était donc envolée ils lancèrent un regard noir à l'Aigle Noir bien que quand même hallucinés par ce qu'ils venaient de se produire sous leurs yeux, pas mal de passants s'étaient d'ailleurs arrêtés pour observer ça.
Et tout en haut du toit Kyoui, reprit ses esprits.

- Ah ouais comme même...

Cette phrase est à comprendre par : " mon dieu comme cette fille est trop classe"...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Mage solitaire


Messages : 86
Date d'inscription : 10/11/2013

Votre personnage
Joyaux : 0
Guilde :
Bonus :

MessageSujet: Re: Une rencontre , pour le moins...bruyante ! [ Ft. Kyoui Itsuka ]    Mer 20 Nov - 20:24

Une fois bien posée, Tori se contenta de s'étirer un peu comme s'il ne s'agissait que d'une habitude. Après tout, un oiseau est censé volé , non ?
Elle sourit un peu, fourrant sa main de libre dans sa poche. Elle savait bien que l'autre demeurait sous possession de Kyoui, et cela la faisait rire intérieurement. La jeune fille était si bouleversée par cet acte qu'elle en oubliait de lâcher la main de la blondinette.
Autant dire que Tori était un peu fière d'en avoir bouché un coin à la demoiselle.

- Ah ouais comme même...

Devant un commentaire si simpliste après la situation exposée, Tori eu un petit éclat de rire, amusée de savoir Kyoui si ébahit et pourtant faisant mine que ce n'était rien. Elle sourit, puis fixa l'horizon en plissant les yeux.

- J'ai peut-être pas des ailes, mais au moins je sais voler. Au fait...

Elle pointa du doigt avec amusement sa main, qui se faisait toujours un peu écrasée par celle de Kyoui.

- Tu comptes me l'arracher maintenant, ou ?...~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Crime Sorcerer


Messages : 77
Date d'inscription : 10/11/2013

Votre personnage
Joyaux : 0
Guilde : Crime Sorcerer
Bonus :

MessageSujet: Re: Une rencontre , pour le moins...bruyante ! [ Ft. Kyoui Itsuka ]    Mer 20 Nov - 20:43

Tori eut un petit rire face à cette réponse, plutôt amusée il est vrai.
Mais bon aussi Kyoui n'a pas tellement l'habitude de décoller du sol pour se poser sur un toit, ses passes temps sont pas aussi stylés... Enfin si elle peut déclencher un orage mais bon ça sert pas vraiment pour aller sur un toit...
Dans tous les cas c'était la manière la plus efficace pour se débarrasser d'un groupe de jeunes reluqueurs... C'était assez radial d'ailleurs.

- J'ai peut-être pas des ailes, mais au moins je sais voler. Au fait...

Ah ça pour voler... C'était assez impressionnant à vivre d'ailleurs... Allez savoir comment elle s'est aperçue qu'elle pouvait faire ça... Peut être par flemme de monter un escalier ?
Au fait ? Ce mot intrigua Kyoui qui releva sa tête vers Tori, se demandant ce qu'elle allait dire.
La jeune femme montra leurs deux mains encore enlacées, comme soudées par de la super glu et celle de Tori se faisait un peu maltraité...

- Tu comptes me l'arracher maintenant, ou ?...~

Les joues de Kyoui devinrent roses et elle lâcha précipitamment la main de Tori, comme gênée de ne pas s'être rendue compte de ça plus tôt, d'ailleurs elle était gênée et que ça ne plaise ou pas à Tori là on pouvait dire qu'elle avait un comportement d'une jeune fille timide...
Mais ça ne dura qu'un instant.
Elle se reprit et frotta un peu ses joues comme si ça allait faire partir plus vite leur couleur trop prononcée et soupira.

- ...C'est comme même impressionnant...

Changement de sujet bonjour !
Tu crois qu'en lui disant ça elle va oublier ton comportement de fille toute gênée ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Mage solitaire


Messages : 86
Date d'inscription : 10/11/2013

Votre personnage
Joyaux : 0
Guilde :
Bonus :

MessageSujet: Re: Une rencontre , pour le moins...bruyante ! [ Ft. Kyoui Itsuka ]    Mer 20 Nov - 20:55

Le retrait brusque de la main de Kyoui ne fit que rire encore plus intérieurement la jeune blonde. Elle remarquait d'ailleurs son teint gêné, ses réactions, qui ne faisaient que l'amusé davantage.
Pour Tori, ce n'était pas ça qui gênerais. Elle avait eu des aventures déjà , et croyez-moi, tenir une main ça n'a pour elle qu'une importance minime. Vous pouvez même lui toucher les fesses par mégarde, elle ne sera pas gêné pour un sous. Elle a tant vécut à ce niveau que pour elle, ce n'était rien. Mais la réaction de Kyoui valait tout simplement de l'or, et cela la rendait davantage rieuse, sans cherché cette fois à la vexé d'une quelconque façon.
Elle l'observa se frotter les joues, amusée de la voir tenter de reprendre sa pâleur ainsi. Elle fit abstraction de l'idée de lui dire qu'une friction entre deux objets ne fait qu'augmenter la chaleur, et donc la rougeur, préférant la voir ainsi se débrouiller.

- ...C'est comme même impressionnant...

Cette fois, c'était à mourir de rire. Ce changement de sujet si mal improvisé manquait d'offrir un fou rire incontrôlable à Tori, qui se contenta juste de sourire en coin tout en s'asseyant sur le sol, s'allongeant même pour être plus à l'aise.
Elle étira un peu les bras en inspirant, plissant les yeux en regardant le ciel.

- Rien de trop spécial . Enfin je veux dire, pas de quoi pavaner comme un paon fier...

Elle ferma un instant les yeux. Elle restait toujours très modeste quant à l'origine de son pouvoir, qui était pourtant plutot rare dans les environs. Elle resta ainsi un instant en écoutant simplement le silence, puis ouvrit les yeux pour fixer à nouveau Kyoui, avec une expression un peu incertaine.

- Toi, si je me souviens bien, c'est la foudre ton truc, non ?

Quand je dis qu'elle sait tout...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Crime Sorcerer


Messages : 77
Date d'inscription : 10/11/2013

Votre personnage
Joyaux : 0
Guilde : Crime Sorcerer
Bonus :

MessageSujet: Re: Une rencontre , pour le moins...bruyante ! [ Ft. Kyoui Itsuka ]    Mer 20 Nov - 21:10

Un sourire, juste un simple sourire narquois s'afficha sur les lèvres de Tori... Alors soit elle se retenait totalement d'éclater en fou rire soit elle n'avait pas du tout remarqué la gène et changement désastreux de sujet de Kyoui... Mouais allez pas me faire croire que Tori est si peu attentive.
Cette dernière s'allongea sur le sol, prenant ses aises tandis que Kyoui arrêtait de maltraiter ses pauvres joues pas plus pâles d'ailleurs.

- Rien de trop spécial . Enfin je veux dire, pas de quoi pavaner comme un paon fier...

"Pourtant certains le feraient..." se dit Kyoui, oui certaines personnes trop bavardes et ayant un ego un peu trop grand par rapport à eux ne se gênerait pas de rappeler leurs pouvoirs... Mais après j'ai envie de dire que pour n'importe quel pouvoir ces personnes là feraient les fiers... Ces personnes là aussi étaient très drôles.
Tori rouvrit ses yeux et croisa le regard de Kyoui, semblant un peu hésiter cette fois.

- Toi, si je me souviens bien, c'est la foudre ton truc, non ?

Kyoui, qui était du coup plus haute que Tori, s'accroupit un peu pour être à un peu moins de diśtance avec celle avec qui elle discutait et hocha sa tête, comme même impressionnée.
Non seulement cette fille savait tout mais elle avait une capacité de mémoire incroyable, si elle se rappelait des guildes et des pouvoirs de chaque mage qui se trouvait dans son inventaire elle avait de quoi faire un bon livre présentant tout les mages de ce pays...

- Oui en gros c'est ça.

Elle fixa d'ailleurs son regard vers le ciel, observant le magnifique soleil qui ravissait tous les habitants, ça faisait longtemps qu'il n'avait pas plu tiens...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Mage solitaire


Messages : 86
Date d'inscription : 10/11/2013

Votre personnage
Joyaux : 0
Guilde :
Bonus :

MessageSujet: Re: Une rencontre , pour le moins...bruyante ! [ Ft. Kyoui Itsuka ]    Dim 8 Déc - 16:48

- Oui en gros c'est ça.

Tori regardait le ciel, toujours en restant allongée . Elle écouta d'une oreille la réponse de Kyoui, se doutant bien de toute façon qu'elle avait raison. Ce n'était pas pour se vanter, mais Tori connaissait si bien les choses qui l'entouraient que se tromper quand elle parlait d'un mage était plus rare que s'il elle trouvait juste. Elle sourit donc, appréciant encore une fois ce genre de mini-victoire lorsqu'elle appuie sur le bon bouton.
Elle s'étira un court instant, observant toujours le ciel sans y porter une attention trop présente. Elle se redressa ensuite, entourant ses genoux de ses bras, exprimant cette fois un air un peu fatigué.

- Hm, je vois...

Puis , après une certaine réflexion, elle ricana doucement. Dans sa tête, elle s'était mise à imaginer Kyoui avec des oreilles de Pikachu, sautillant partout en recrachant des éclairs par les joues. Elle fut en réalité tellement envahie par cette idée là, qu'un léger fou rire la pris, son poing scotché contre ses lèvres pour tenter en vain d'apaiser son rire.
Comprenant qu'elle semblait louche ainsi, elle baissa même la tête pour continuer à rire avec davantage de discrétion, et en levant un peu l'autre main pour tenter de prouver qu'elle excusait son instant d'égarement.

- E-Excuse moi....Pffuuuh...

Souffla-t-elle entre deux rires, cette fois pliée en deux tellement l'image lui reprenait l'attention. Elle se tint les côtes en se laissant librement rire. Et il faut dire que son rictus était la seule chose qui pouvait prouver qu'elle était une femme, tant il avait en lui un léger air aigu et féminin, assez intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Crime Sorcerer


Messages : 77
Date d'inscription : 10/11/2013

Votre personnage
Joyaux : 0
Guilde : Crime Sorcerer
Bonus :

MessageSujet: Re: Une rencontre , pour le moins...bruyante ! [ Ft. Kyoui Itsuka ]    Dim 8 Déc - 17:16

Tori sourit en entendant sa réponse, sûrement car elle savait bien qu'elle avait raison... Cette jeune femme est une encyclopédie sur patte en fait... Plus besoin de Wikipedia si tu as Tori à côté de toi !
La jeune androgyne se redressa ensuite, semblant un peu plus fatiguée maintenant, Kyoui l'observa donc.

- Hm, je vois...

Elle sembla réfléchir puis se mît à doucement rire, comme si quelque chose de très drôle venait de se passer et pour perturber d'autant plus miss Kyoui son interlocutrice partit dans un fou rire qu'elle tentait discret, le dissimulant en mettant sa main devant sa bouche.
" Cette fille est folle" , ça c'est que Kyoui pense en cet instant, ne comprenant pas du tout le comportant très surprenant de Tori qui était visiblement très amusée vu qu'elle était morte de rire.
Loin de se douter qu'elle l'imaginait en tant que pokemon, elle essayait de trouver ce qui était si marrant, ses cheveux étaient devenus verts ? Elle avait changé de style d'habit sans qu'elle s'en aperçoive ? Quelqu'un s'était ramassé ? Elle avait beau tout imaginer elle ne trouvait pas.

- E-Excuse moi....Pffuuuh...

Elle avait levé sa main comme signe d'excuse mais ça n'aidait pas Kyoui à avoir l'illumination pour qu'elle comprenne mais au moins elle avait eu la chance d'écouter le rire très plaisant de Tori, elle plissa tout de même ses yeux.

- Bon il y a quoi de si drôle ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Mage solitaire


Messages : 86
Date d'inscription : 10/11/2013

Votre personnage
Joyaux : 0
Guilde :
Bonus :

MessageSujet: Re: Une rencontre , pour le moins...bruyante ! [ Ft. Kyoui Itsuka ]    Dim 8 Déc - 20:00

Tori décidement ne s'arrêta pas pendant un long moment. Elle s'accorda plusieurs minutes à limite se pisser dessus pour se reprendre, se tentant les côtes à se les arrachées, avant de se reprendre en levant le regard vers Kyoui, et en imitant les oreilles de ce si fameux Pokemon en relevant quelques mèches de ses cheveux blonds.

- J-Je t'imaginais en...P...Pikachu.... AHAH EN PIKACHUUU !

Et là voilà qui repart dans son mode de zygomatique , morte de rire en s'allongeant pour tenter vainement de se calmer. Dès qu'elle sentit que son ventre se déchirait sous tant de joie, elle tenta de se reprendre en respirant calmement et en regardant le ciel, s'essuyant les yeux pour retirer les quelques larmes du fou rire qui avaient daigné pointer leur extrémités hors des globes oculaires de la demoiselle.

- C'était ...Woauh... Un de mes meilleurs fous-rire...Merci ~

OUI ELLE L'A REMERCIE ALORS QU'ELLE Y EST POUR RIEN \O
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Crime Sorcerer


Messages : 77
Date d'inscription : 10/11/2013

Votre personnage
Joyaux : 0
Guilde : Crime Sorcerer
Bonus :

MessageSujet: Re: Une rencontre , pour le moins...bruyante ! [ Ft. Kyoui Itsuka ]    Dim 8 Déc - 20:16

Bon à priori Kyoui venait de louper quelque chose de très hilarant car Tori était littéralement morte de rire comme si on lui avait raconté la meilleure blague de l'univers (dites la moi je veux la connaître !).
Avec un effort sûrement surhumain, Tori se reprit et jeta un regard et elle releva ses cheveux blonds pour se faire des genres d'oreilles de lapin.

- J-Je t'imaginais en...P...Pikachu.... AHAH EN PIKACHUUU !

Bon ça y est on a définitivement perdu Tori qui est repartie dans son éclat de rire incontrôlable tandis que notre petite Kyoui l'observait,médusée. Un pikachu ? Ah oui quand même... Ça devenait grave là...
Elle plissa ses yeux, ne rejoignant pas le rire de Tori (qui commençait à se calmer, miracle !), elle arborait même une petite mine contrariée, pas qu'elle n'aime pas les pikachus, au contraire j'ai envie de dire que ces petites boules de poils faisaient partis des personnages contrôlant la foudre qu'elles appréciaient particulièrement mais pourquoi fallait-il toujours qu'on finisse par l'associer à une chose mignonne, adorable et innocente ?(bon après les pikachus sont des innocents parfois dangereux mais ils sont quand même innocents!)
Dur dur d'être une petite fille~

- C'était ...Woauh... Un de mes meilleurs fous-rire...Merci ~

Merci ? Qu'est ce qu'elle pouvait dire ? De rien ? Encore elle aurait raconté une blague mais là... Elle se marrait parce qu'elle se foutait de sa gueule non ?
Kyoui leva quelques instants ses hauts et vit que le ciel devenait un peu sombre, elle était si vexée que cela l'énervait à ce point ? Elle soupira et secoua sa tête,essayant de se calmer pour que le ciel s'éclaircissent, ce serait dommage de gâcher une si belle journée non ?

- Tu sais les médicaments ça existe quand on devient un peu folle comme toi.répliqua-t-elle avec un sourire amusé.

Allez Tori, sois pas trop rancunière, elle n'aime pas trop être associée à une peluche~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Mage solitaire


Messages : 86
Date d'inscription : 10/11/2013

Votre personnage
Joyaux : 0
Guilde :
Bonus :

MessageSujet: Re: Une rencontre , pour le moins...bruyante ! [ Ft. Kyoui Itsuka ]    Lun 9 Déc - 19:05

- Tu sais les médicaments ça existe quand on devient un peu folle comme toi.

Tori ne pris même pas cette remarque au premier degré. Elle se contenta de se reprendre lentement de son fou rire, se relevant en s'époussetant les vêtements. Elle marcha un peu parmi le toit en continuant toutefois de garder son sourire qui prouvait qu'elle venait de rire comme une bécasse, puis elle se rapprocha de Kyoui pour se pencher vers elle en tapotant sa tête, frottant même ses cheveux au point de les mêlés un peu.

- Allons allons barbie, un peu d'humour ~

Elle en profita d'ailleurs pour redresser les cheveux de Kyoui sur sa tête pour les imaginer en guise d'oreille de Pikachu. Elle se remit à rire , mais beaucoup moins fort, disons surtout de manière plutôt doucereuse en réalité. Elle reposa ensuite les cheveux de la jeune fille sur son crâne en les lissant avec ses mains, puis elle fourra ses mains dans les poches de son pantalon pour aller observer la vue depuis le bord du toit. Elle tapota du pied sur le sol en souriant, décontractée et plutôt calme en remarquant par ailleurs que le soleil commençait à se coucher, offrant au ciel petit à petit une teinte plus orangée. C'était toujours beau à voir, ce genre de paysage plutôt rare. Elle en oubliait même la foule qui rabotait en bas, et qui se promenait sans profiter de voir ce genre de choses. Elle se tourna vers Kyoui, toujours avec un petit sourire, et son regard naturellement sérieux qui semblait se combiner très peu avec ses moments de joie.

- Et puis, c'est pas si terrible. Pikachu, c'est flatteur. Surtout que t'a l'air tout aussi niaise que l-

Naturellement, dur de parler quand on deviens incapable de respirer. C'est ce qui arrive brusquement à Tori, lorsqu'un fil noir et épais s'enroule brusquement autour de sa gorge en la serrant, la forçant donc à couper court à son souffle, et sursauter sans comprendre l'origine de cet objet qui l'empoignait lourdement.
A peine eut-elle le temps de le retirer de ses propres mains qu'elle se sentit vivement tirée en arrière, et comme elle se trouvait au bord du toit, c'est avec surprise qu'elle se voit basculer dans le vide, toujours tirée vivement par cet objet non-identifié. Brusquement, elle cogna le sol sans avoir eu la capacité d'user de son pouvoir à temps pour s'amortir. Son atterrissage fut tel que les passants, pris de frayeur, reculèrent vivement en inspirant de surprise ou en hurlant de panique. La blonde, désormais allongée au sol, se redressait durement en serrant les dents, les mains sur le sol poussérieux ou elle avait eu la malchance de se frotter.
Devant elle, un homme d'une allure très puissante se postait fièrement, un regard hautain en guise de bonjour. Il avait les cheveux d'un blanc comme neige, et une espèce de cicatrice vers l'oeil gauche. Tori se releva en tirant une gueule digne de "Je te jure mon gars, j'm'en fous de ton nom, mais tu vas me payer ça. "

- Allons jeune homme, évite donc de me fixer de cette façon... Je ne veux que régler les choses rapidement ~

Lança l'inconnu en souriant largement, rangeant cet espèce de fil noir qui se glissait doucement dans sa manche. La blondinette répliqua par un crachat sur le côté, essuyant brièvement son visage salit avec son avant-bras, essayant avant tout de reconnaître la personne qui lui faisait par d'un tel affront.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Crime Sorcerer


Messages : 77
Date d'inscription : 10/11/2013

Votre personnage
Joyaux : 0
Guilde : Crime Sorcerer
Bonus :

MessageSujet: Re: Une rencontre , pour le moins...bruyante ! [ Ft. Kyoui Itsuka ]    Lun 9 Déc - 19:32

Tori s'amusa un peu avec les cheveux de Kyoui, ce qui l'énerva un peu et elle du bien le voir car elle remit les mèches avec lesquelles elle jouait à leur place, le tout en riant.
Kyoui regarda le ciel, il se teintait progressivement de reflets orangés très plaisants et Kyoui ne pouvait qu'admirer, certes mais qui dit coucher de soleil dit nuit... Et elle avait horreur de la nuit.
Tori était en train de lui parler quand soudainement une étrange forme noire surgit de nulle part l'étrangla et l'entraîna en arrière, la faisant disparaître du champ de vision de Kyoui, son cœur rata un battement quand elle la vit passer par dessus nord.
Elle se précipita automatiquement pour voir si elle allait bien,paniquée, il fallait bien le dire et elle soupira presque de soulagement quand elle vit qu'elle bougeait.
Son regard repéra une autre personne... Un jeune homme aux allures peu rassurantes qui semblait bien responsable de la chute de Tori...
Il l'avait appelé jeune homme... Décidément même un puissant mage se laissait avoir...
Kyoui descendit également pour rejoindre Tori mais plus prudemment et atterrit plus en forme qu'elle vu qu'elle avait bien fait gaffe de ne pas tomber.
Elle n'avait pas besoin de regarder à quelle guilde il appartenait pour être sûre que ce n'était pas un ange venu annoncer la bénédiction de notre seigneur...
Le ciel s'assombrit d'autant plus...

- Hé tu te crois où toi ? lui lança-t-elle de façon assurée même de toute évidence leur différence d'âge n'était pas à prouver...

Plus puissant ou pas elle n'en n'avait rien à faire, elle voulait une explication à son geste.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Mage solitaire


Messages : 86
Date d'inscription : 10/11/2013

Votre personnage
Joyaux : 0
Guilde :
Bonus :

MessageSujet: Re: Une rencontre , pour le moins...bruyante ! [ Ft. Kyoui Itsuka ]    Lun 9 Déc - 20:27

Le jeune homme fixa Tori qui le regardait droit dans les yeux, amusée de voir la blondinette si attentive à ses gestes. Il ricana doucement, se passant un doigt vers la lèvre inférieure en ne faisant que constater l'état pittoresque du sol sur lequelle la jeune femme avait atterrit. Il plissa les yeux en soupirant, sous le regard toujours effrayé et perdu des passants.

- Allons, ne me fais pas cette tête mon garçon, à croire que tu vas en perdre tes yeux...

Il remarqua ensuite l'arrivée plutôt inattendue de cette jeune fille à la chevelure noire, aux reflets bleus. Il la fixa longtemps, comme s'il tentait de comprendre si elle n'était qu'une malheureuse passante qui avait décidé de se mêler à la situation, ou si elle avait un quelconque intérêt. Et à en juger par ses yeux menaçant et ses allures plutôt courageuse malgré la situation, il était clair qu'elle n'était pas une vulgaire petite paysanne. Il observa Tori qui jetais un bref regard sans trop de temps vers Kyoui, plus occupée à fixer son ennemi des yeux pour tenter vainement de le reconnaître. Et pourtant, Tori était persuadée d'avoir déjà entendue parler de lui . Mais elle ne trouvais ni son tatouage, ni son prénom. Et dieu sait à quel point cela mettait Tori sur les nerfs, quand elle se trouvait devant une personne qui lui était littéralement méconnue.
Elle claqua de la langue, se redressant en fronçant les sourcils. Le jeune albinos répondit à Kyoui d'abord, amusé de cette jeune fille si sure d'elle.

- Oh, mais c'est que tu étais en charmante compagnie jeune homme...Est-ce ta petite amie ?
- De un, tu es pas doué pour savoir qui je suis. Si t'a des yeux, sers-en toi un peu. Et ensuite, que ce soit ma petite amie ou pas, on en a rien à foutre.

Elle s'avança vers lui sans avoir l'idée de montrer un tant soit peu de peur, certaine de pouvoir lui faire affront sans se soucier. Toutefois, le jeune homme tendis la main face à lui en riant, chose qui fit stopper les pas de la blonde, intriguée.

- A ta place trésor, je ne m'avancerais pas plus. Si je t'ai attaqué, c'est juste pour te dire... c'est dangereux pour un jeune homme comme toi de traîner sur les toit tu sais ~
- J'te demande pardon ?

Grogna la demoiselle en se sentant littéralement provoquée par cette atteinte à son sexe. Encore un idiot qui croyait qu'elle avait quelque chose entre les jambes.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Crime Sorcerer


Messages : 77
Date d'inscription : 10/11/2013

Votre personnage
Joyaux : 0
Guilde : Crime Sorcerer
Bonus :

MessageSujet: Re: Une rencontre , pour le moins...bruyante ! [ Ft. Kyoui Itsuka ]    Lun 9 Déc - 20:39

Le jeune homme vit bien Kyoui, il lui accorda genre deux secondes mais visiblement il n'y avait que Tori qui l'intéressait... C'était étrange d'ailleurs, limite c'était quelqu'un de super important qu'il fallait absolument voir... Tori était peut être une star...Kyoui serait donc si ignorante ?
Kyoui chercha son tatouage des yeux, rien... Il devait sûrement être caché sous ses vêtements, elle jeta un regard vers Tori qui semblait tout aussi frustrée par l'anonymat du jeune homme.

- Oh, mais c'est que tu étais en charmante compagnie jeune homme...Est-ce ta petite amie ?
- De un, tu es pas doué pour savoir qui je suis. Si t'a des yeux, sers-en toi un peu. Et ensuite, que ce soit ma petite amie ou pas, on en a rien à foutre.


Petite amie ? Et pourquoi pas sa femme tant qu'à faire ? Elle avait beau avoir les mêmes orientations il paraissait quand même très bizarre qu'elles soient toutes les deux en couple si l'on considère qu'elle ne se connaisse depuis une heure à peine... Sacré coup de foudre...
Soit il le faisait exprès soit il n'était pas très attentif aux rares signes de féminité de Tori mais il n'arrêtait pas d'insister avec le mot jeune homme et visiblement la jeune femme n'avait pas vraiment pris ça comme un compliment.
Il empêcha Tori d'avancer un peu plus vers lui et reprit la parole:

- A ta place trésor, je ne m'avancerais pas plus. Si je t'ai attaqué, c'est juste pour te dire... c'est dangereux pour un jeune homme comme toi de traîner sur les toit tu sais ~
- J'te demande pardon ?


Décidément il devait le faire exprès... Tori est une femme, une FEMME tu sais ce que c'est ?
En ayant marre d'être ignorée, Kyoui reprit la parole, croisant ses bras.

- C'est sûr que tomber du toit c'est plus sain pour la santé.railla-t-elle, rejoignant Tori en ne quittant des yeux le jeune homme toujours inconnu à ses yeux.

Elle plissa ses yeux, se montrant sur ses gardes car il semblait évident qu'il ne venait pas boire un café, elle l'observait toujours, le considérant déjà comme un ennemi.

- qu'est ce que tu veux au juste ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Mage solitaire


Messages : 86
Date d'inscription : 10/11/2013

Votre personnage
Joyaux : 0
Guilde :
Bonus :

MessageSujet: Re: Une rencontre , pour le moins...bruyante ! [ Ft. Kyoui Itsuka ]    Mar 10 Déc - 16:25

- C'est sûr que tomber du toit c'est plus sain pour la santé.

Le jeune homme fixa un court instant l'intruse qui venait de se prononcer en faisant part de ses jeunes mots. Il se redressa un bref moment, la détaillant des yeux comme le ferrait un juge devant un participant. Il semblait chercher des yeux le pouvoir de cette fille, si elle en avait un, et ainsi s'amuser en imaginant une demoiselle si innocente peut-être capable d'en avoir dans le ventre.
Tori elle, fixa son amie du coin des yeux en soupirant. C'était bel et bien le fait de s'être pris le sol en pleine gueule qui dérangeait avant tout la blondinette. Elle grogna en se voyant victime d'un fait plutôt humiliant, qui avait été une brûlure pour son orgueil. Elle continuait d'ailleurs d'épousseter ses membres en regardant droit dans les yeux leur ennemi, qui riait d'un air narquois en se passant les doigts vers les lèvres.

- Oh mais demoiselle, naturellement que ça l'est ~...

Il sourit , d'un air très peu rassurant. Cet air là , narquois, sur de lui... Un éclair de compréhension traversa Tori, qui se figea sur place, les yeux écarquillés.
Elle eu même le reflexe de regarder vivement son amie, qui semblait déjà partie pour une autre question avant de pouvoir l'interrompre.

- Qu'est ce que tu veux au juste ?

Tori restait bloquée dans ce qu'elle venait de réaliser, comme ayant de la peine à y croire. Elle déglutit même un peu, avant de relever fièrement le haut de son corps pour tout de même rester digne devant un ennemi.
Elle avait compris qui était cette personne en face d'elles. Et pour qu'elle réagisse ainsi, il y avait de quoi se sentir mal à l'aise.
Le jeune homme en question ne fit que rire devant la remarque de Kyoui, se rapprochant des demoiselles avec les mains relevés sur les côtés .

- Allons, je veux tout simplement faire copain-copain ~...
- Un membre de guilde noire ? Je ne pense pas.

Lâcha sans retenue la blondinette qui fronçais les sourcils, cherchant à déstabiliser les gestes de l'ennemi avec un regard aussi soutenu. Ce dernier fut surpris, avant de se pencher un peu en avant et applaudir, geste qui eu le don de foutre un peu les nerfs à la blondinette, qui chercha un peu de réconfort vers les yeux de Kyoui, ayant besoin de quelqu'un qui serait tout aussi soulée qu'elle vis à vis de l'attitude de cet albinos.

- Toutes mes félicitations pour l'avoir compris, mon chère Aigle Noir ! Ta réputation ne te fais donc pas défaut ! Et je parlerais de même pour mademoiselle la miraculée, aussi mignonne que ce que l'on raconte ~

Il sourit largement, regardant Kyoui à nouveau comme pour davantage la balayer des yeux. Devant de tels réactions, Tori grogna bruyamment en commençant à perdre patience, et en tirant le bras de son amie vers elle pour pouvoir lui murmurer quelques mots vers l'oreille, en toute discretion.

- Allen Crazer. Un membre de guilde noir. Il a une magie des plus affreuses. Au lieu de nous battre, on ferrais mieux d'se barrer, même si j'déteste me défiler devant mes ennemis.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Crime Sorcerer


Messages : 77
Date d'inscription : 10/11/2013

Votre personnage
Joyaux : 0
Guilde : Crime Sorcerer
Bonus :

MessageSujet: Re: Une rencontre , pour le moins...bruyante ! [ Ft. Kyoui Itsuka ]    Mar 10 Déc - 17:17

Tori serait figée, comme si elle venait réaliser quelque chose et le bref regard qu'elle lança à Kyoui traduisait bien ses pensées.
Elle avait compris qui se tenait devant eux et à priori il aurait mieux valu ne pas l'avoir croisé...

- Allons, je veux tout simplement faire copain-copain ~...
- Un membre de guilde noire ? Je ne pense pas.


Ça Kyoui avait bien compris qu'il était d'une guilde noire, il suffisait juste de voir sa tenue et son sourire qu'il avait tout l'air d'appartenir à quelqu'un de peu sympathique.
Face à la déduction de Tori il applaudit, loin de flatter l'androgyne, ce geste semblait plutôt l'énerver grandement,elle alla chercher le regard de Kyoui, visiblement pas mal lassée du comportement du jeune homme et la jeune fille plissa ses yeux, lui renvoyant un regard tout aussi agacé, au moins elles étaient deux à ne pas le porter dans leurs cœurs.

- Toutes mes félicitations pour l'avoir compris, mon chère Aigle Noir ! Ta réputation ne te fais donc pas défaut ! Et je parlerais de même pour mademoiselle la miraculée, aussi mignonne que ce que l'on raconte ~

Kyoui serra ses dents, elle n'appréciait pas forcément qu'on cite ainsi le surnom qu'on lui avait donné, en tout cas pas avec un aussi grand sourire moqueur...
Mignonne ? Oh mais même un petit pikachu tout adorable peut devenir très méchant si on l'énerve...
Il l'observait et Kyoui n'aimait pas du tout ça, on aurait dit qu'il cherchait à l'analyser aux rayons x, comme pour lui déceler une utilité quelconque...
Tori tira un peu Kyoui vers l'arrière, lui parlant à voix basse :

- Allen Crazer. Un membre de guilde noir. Il a une magie des plus affreuses. Au lieu de nous battre, on ferrais mieux d'se barrer, même si j'déteste me défiler devant mes ennemis.

Allen Crazer... Elle connaissait ce nom, elle repassa très rapidement en revue les noms des grands mages noirs qu'elle avait pris le temps de mémoriser et ne mît pas deux secondes à se rappeler le nom de sa guilde. Raven Tail...
Le nom de sa magie était encore un peu flou dans sa tête mais une chose était sûre, il était beaucoup trop puissant pour qu'elle se sente en sécurité...
Elle murmura à son tour, de façon tout aussi discrète :

-Génial on est tombée sur le pire dès le début...

Sincèrement, tout comme Tori se barrer devant un mage noir ne l'enchantait pas, elle sentait son ancienne colère remonter à la vitesse de l'éclair (non non le jeu de mot n'était pas prévu!) et elle sentait limite l'électricité s'agiter au bout de ses doigts, comme elle mourait d'envie de lui faire ravaler son sourire !
Elle serra ses dents, se retenant en se disant que là, l'ennemi était beaucoup plus fort qu'elle et qu'elle n'avait aucune chance de le battre...
La jeune fille recula, ne le quittant pas des yeux, commençant progressivement à s'éloigner, attendant la bonne occasion pour décamper sans se faire très vite rattraper par Allen.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Mage solitaire


Messages : 86
Date d'inscription : 10/11/2013

Votre personnage
Joyaux : 0
Guilde :
Bonus :

MessageSujet: Re: Une rencontre , pour le moins...bruyante ! [ Ft. Kyoui Itsuka ]    Mar 10 Déc - 19:00

-Génial on est tombée sur le pire dès le début...

Tori approuva clairement cette phrase par un mouvement de tête. Elle relâcha ensuite Kyoui en la remettant droite, tapotant les épaules de cette dernière en continuant de murmurer pour ne pas se faire entendre. Allen lui semblait en rire, observant les jeunes femmes en attendant de voir ce qu'elles s'apprêtaient à faire. La foule continuait d'être curieuse, se formant autour des jeunes gens en tentant de comprendre la situation. Tori soupira devant tant de petits renards, se rapprochant davantage de l'oreille de Kyoui.

- Ecoute, va falloir la jouer stratégique. On va trouver une technique pour partir sans se faire choper, sa magie c'est-

Brusquement, la blonde se vue dépourvue de voix. Elle resta ainsi bloquée , interdite, aucun son ne sortant de sa bouche à sa grande surprise. Elle posa sa main vivement contre ses lèvres, sans comprendre pourquoi soudainement ses cordes vocales avaient abandonnées leur fonction. Elle tenta à nouveau de proférer quelques mots, mais se vu encore une fois victime d'un échec. Elle fixa Kyoui comme pour s'excuser de ne rien dire, et Allen se mit à rire directement en tapotant des mains.

- Jeune homme, tu es trop parlant ! Tu m'agaçais...Il fallait que je te prive de ça ~

La blondinette tenta vainement de proférer des paroles, mais rien ne sortait. Elle grogna alors en silence, frappant le mur avec le poing en comprenant qu'elle était victime de l'un des sortilèges de cet homme à la magie bien unique. La magie de la Folie humaine.
Une magie , qui contrôle vos sens. Vous en prive, vous les multiplies jusqu'à vous rendre totalement malade. Ou encore qui s'empare de vos sentiments les plus profonds , de vos émotions, pour vous faire virer à une perte de contrôle qui vous menera à la folie la plus complète.
Cet homme n'était même pas un mage noir. C'était comme un monstre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Crime Sorcerer


Messages : 77
Date d'inscription : 10/11/2013

Votre personnage
Joyaux : 0
Guilde : Crime Sorcerer
Bonus :

MessageSujet: Re: Une rencontre , pour le moins...bruyante ! [ Ft. Kyoui Itsuka ]    Mar 10 Déc - 19:11

- Ecoute, va falloir la jouer stratégique. On va trouver une technique pour partir sans se faire choper, sa magie c'est-

Tori s'était rapprochée pour continuer de parler à Kyoui mais soudainement elle se tut, surprise la jeune fille aux cheveux noirs se tourna vers elle et la vit parler dans le vide puis s'arrêta, lui jetant un regard désolée.
Mais quelle était cette sorcellerie ?
Allen tapa des mains, riant, l'air fier de lui.

- Jeune homme, tu es trop parlant ! Tu m'agaçais...Il fallait que je te prive de ça ~

Tori (qui est toujours une femme d'ailleurs) semblait énervée, n'appréciant pas qu'on la prive de sa parole et Kyoui pâlit un peu.
Ça y est elle se rappelait.
Son pouvoir c'était la folie humaine... Le genre de magie qui peut te rendre fou car tu n'as plus de contrôle sur ton propre corps... Pour la première fois depuis l'arrivée d'Allen, Kyoui ressentit une bouffée de peur, lui revint en mémoire tous les récits de ses compagnons lui parlant d'Allen et de son maudit pouvoir, pouvoir qui lui donnait à chaque fois la victoire... Ils le décrivaient comme un démon, quelqu'un n'ayant rien d'humain... Et il y avait de quoi.
Réprimant un frisson elle décida de ne laisser paraître que son assurance, ne voulant pas dévoiler son anxiété, elle serra ses dents, sentant décidément le pouvoir de la foudre la démanger.

- Excuse moi de te corriger mais Tori est une femme...

Le vexe pas, il risquerait de t'en vouloir~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Mage solitaire


Messages : 86
Date d'inscription : 10/11/2013

Votre personnage
Joyaux : 0
Guilde :
Bonus :

MessageSujet: Re: Une rencontre , pour le moins...bruyante ! [ Ft. Kyoui Itsuka ]    Mar 10 Déc - 19:45

- Excuse moi de te corriger mais Tori est une femme...

Cette théorie donna lieu à une légère surprise dans l'expression de Allan, qui tourna lentement les yeux vers la blonde qui semblait prête à s'arracher la gorge pour pouvoir parler. Il sourit largement, se tapotant le menton avec les doigts. Il semblait presque pensif de la manière avec laquelle il irait gérer ses deux demoiselles, l'une d'entre elle déjà en phase de colère à cause de sa voix qui s'était envolée comme un oiseau.
Il se rapprocha de Kyoui, souriant à pleine dents, et allant même jusqu'à poser le bout de son index sur le front de la demoiselle.

- Oh, merci bien de me corriger, ma douce~...

Puis, il coupa court à cette proximité en s'étouffant sous un coup très dur pris en plein dans le ventre. Il recula vivement, se tenant le ventre en regardant droit devant lui, comprenant que Tori avait vite fait de dégager le jeune homme de tant de rapprochement avec son amie en lui foutant un coup de pied en plein estomac. Elle le fixa droit dans les yeux, comme pour lui faire comprendre qu'être dépourvue de voix ne signifiait pas être dépourvue de force.
Il tira un instant une tête plutôt effrayante, avant de se redresser, dessinant encore une fois ce sourire énervant et arrogant qui en disait long.

- Mes chéries, que vous êtes agressives...Il est temps de jouer ~

Il fixa directement Kyoui, commençant à lui provoquer une augmentation très vive de l'odorat. Il offrait donc ainsi à la jeune mage une sensation horrible de tout sentir, et quand nous sommes en pleine ville et en pleine pollution, l'odeur a vite fait de nous grimper jusqu'au cerveau...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Crime Sorcerer


Messages : 77
Date d'inscription : 10/11/2013

Votre personnage
Joyaux : 0
Guilde : Crime Sorcerer
Bonus :

MessageSujet: Re: Une rencontre , pour le moins...bruyante ! [ Ft. Kyoui Itsuka ]    Mar 10 Déc - 20:07

Allen observa quelques instants Tori, comme pour vérifier les dires de Kyoui puis il s'approcha d'elle, tapotant même son front du bout des doigts, arrachant quelques frissons à la jeune fille qui ne semblait pas apprécier ce rapprochement.

- Oh, merci bien de me corriger, ma douce~...

Il était tellement près que Kyoui arrivait limite à ressentir les ondes mauvaises qu'il dégageait... Et soudainement plus d'Allen, il s'était fait écarter plutôt violemment, Tori lui ayant bien gentiment administré un coup, en toute amitié, évidemment...
Pas très content de se faire remballer ainsi, il afficha un air de psychopathe qui n'était pas pour rassurer les deux jeunes filles.

- Mes chéries, que vous êtes agressives...Il est temps de jouer ~

Jouer ? Cette phrase avait un léger sous-entendu pervers, voire psychopathe mais en tout cas le jeu qu'il proposait n'était sûrement pas uno ou ni oui ni non...
Directement son regard se posa sur Kyoui et inutile de dire qu'elle commençait déjà à bien flipper... Elle avait bien raison d'ailleurs.
Tout lui vint d'un coup, on l'aurait assommé ça ne serait peut être pas aussi violent, elle eut un vertige horrible et une désagréable nausée, elle n comprit pas de suite, c'est seulement quand elle se tenta par malheur à respirer qu'elle comprit bien avec quel sens le dévolu d'Allen était tombé...
Quelle odeur horrible, il n'y avait rien de plaisant, un arrière goût de fumée, de multiples déchets et l'odeur que dégageait la foule était immonde, à croire que dans la tas les trois quarts ne s'étaient pas lavés... Vous voulez connaître l'enfer ? Appelez Allen.
La pauvre petite Kyoui, plus habituée aux aptitudes physiques que de résister à une telle souffrance ne tint pas longtemps, elle s'effondra bien vite, recroquevillée en deux, se tenant la bouche en refoulant la sensation envahissante de vouloir vomir, elle toussa, manquant de rejeter son déjeuner sur le sol mais bizarrement il semblerait que juste sentir ne suffisait pas pas pour qu'elle vomisse vraiment...
Mais là elle comprenait bien pourquoi ce mec était un monstre... Qui ne deviendrait pas fou rapidement ?

- Q...Quel horreur...réussit-elle à articuler par miracle entre deux toux, tremblante
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Mage solitaire


Messages : 86
Date d'inscription : 10/11/2013

Votre personnage
Joyaux : 0
Guilde :
Bonus :

MessageSujet: Re: Une rencontre , pour le moins...bruyante ! [ Ft. Kyoui Itsuka ]    Mer 11 Déc - 17:54

Devant la réaction de Kyoui, Tori compris bien vite que la jeune femme avait été atteinte de l'un des sort. Elle serra les dents, puis fixa lourdement le jeune albinos qui se sentait prêt à riposter avec la jeune femme également si elle tentait de l'attaquer. Il ricana simplement, levant les doigts en faisant signe à l'androgyne que si elle voulait attaquer, et bien qu'elle le fasse car il ne se sentait pas prêt de se retenir contre elle non plus. Cet arrogance montait à la tête de Tori , qui haissait plus que tout les gens beaucoup trop confiant, et qui sous-estimaient trop rapidement leurs adversaires. Elle cracha sur le côté, avant d'aller vers Kyoui et poser ses mains sur son nez.
Avec sa magie, elle avait appliquée devant le nez de Kyoui une petite sphère avec de l'air inodore à respirer. Elle le cala contre le nez de la demoiselle, lui permettant ainsi de ne plus sentir les sales odeurs.
Allen rit doucement, se rapprochant d'elle.

- Le vent c'est ton truc, dommage... Un oiseau tombe bien vite...Quand on le prive de ses ailes ~

Il se servit de sa capacité pour déreglé le système de fonctionnement de l'oreille interne de Tori. Cette dernière alors fut prise d'énorme vertiges, qui la figèrent sur place et la fit tomber à terre. Les mains contre le sol, elle grogna en se voyant incapable de distinger ce qui l'entourait. En réalité, tout devenait flou, et bougeait. Elle était donc incapable de se tenir droite sans flancher. Pauvre oiseau tombé de son nid~
La blonde tenta toutefois de se relever, manquant de se péter la gueule à de multiples reprises. Elle fermait ses yeux pour tenter de se focaliser sur son écoute plutôt que sa vue, mais comme ses oreilles sifflaient, c'était d'une horreur sans nom.
Elle râla en restant toutefois neutre, ne voulant montrer aucune faiblesse devant Allan. Elle inspira vivement, puis se tint au mur derrière elle pour rester debout, Allen ricanant.

- Ohoooh, vous êtes les deux très embêtées semblairait-il...Non ? ~
- Va crever.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Crime Sorcerer


Messages : 77
Date d'inscription : 10/11/2013

Votre personnage
Joyaux : 0
Guilde : Crime Sorcerer
Bonus :

MessageSujet: Re: Une rencontre , pour le moins...bruyante ! [ Ft. Kyoui Itsuka ]    Mer 11 Déc - 18:29

Kyoui qui essayait de reprendre ses esprits vit soudainement une nouvelle opportunité de respirer, elle releva ses yeux et vit à ses côtés Tori, qui lui prêtait main forte en l'aidant avec son pouvoir, elle pouvait à nouveau respirer sans risquer d'avoir l'impression de s'arracher les poumons,comme elle lui en était reconnaissante !
Elle profita de ce répit pour récupérer un peu d'air frais et remettre ses idées en place, elle se releva ensuite, tandis qu'Allen riait encore.

- Le vent c'est ton truc, dommage... Un oiseau tombe bien vite...Quand on le prive de ses ailes ~

Soudain, Tori se mît à flancher, elle ne marchait plus droit, comme subitement déstabilisée et Kyoui comprenait avec horreur qu'Allen était vraiment effrayant... Il contrôlait tout... Comment être en sécurité en sachant que chaque partie de votre corps peut devenir le dévolu du jeune homme et lui permet de s'amuser à sa guise avec votre douleur ?
Forcée de ne plus bouger sous peine de s'écraser au sol, elle s'appuya contre le mur, jurant contre Allen.

- Ohoooh, vous êtes les deux très embêtées semblairait-il...Non ? ~
-Va crever.


Kyoui, qui avait maintenant reprit assez d'air pour avoir assez de forces, se dirigea vers Tori pour lui servir d'appui et éviter donc qu'elle se fracasse la gueule, ce qu'on peut dire c'est que les jeunes filles sont solidaires face à mister folie humaine !
Profitant d'une dernière bouffée d'air frais pour stopper le pouvoir néfaste d'Allen sur Tori, du moins quelques secondes... Juste le déboussoler pour soulager ne serait-ce quelques secondes à son tour Tori.
Le ciel s'assombrit d'un coup et les yeux de Kyoui s'allumèrent d'un étrange éclat, comme si elle entrait en transe et un cri de peur résonna parmi la foule quand soudainement, un éclair s'abattit... En plein sur Allen...
Et dieu sait comme ça peut bien faire mal...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Une rencontre , pour le moins...bruyante ! [ Ft. Kyoui Itsuka ]    

Revenir en haut Aller en bas
 

Une rencontre , pour le moins...bruyante ! [ Ft. Kyoui Itsuka ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Réglage du PC pour consommer moins
» Une ONG pour le moins raciste
» Un entrainement pour le moins... foudroyant! [pv Buster]
» Un spectacle pour le moins vivant ! 《 Pv Natsume Homura & Saama Zenko 》
» Elvia&Gab •• Des retrouvailles pour le moins royales

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Baston ! :: Ville de la Guilde Sabertooth :: Rues de la ville-