Bienvenue à Fairy Tail RPG : Daichi no Ryu.
Rejoignez le royaume de Fiore et devenez un puissant mage de l'une des 6 guildes principales...ou devenez un mage solitaire.



 

Partagez | 
 

 Une rencontre , pour le moins...bruyante ! [ Ft. Kyoui Itsuka ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

avatar
Mage solitaire


Messages : 86
Date d'inscription : 10/11/2013

Votre personnage
Joyaux : 0
Guilde :
Bonus :

MessageSujet: Re: Une rencontre , pour le moins...bruyante ! [ Ft. Kyoui Itsuka ]    Jeu 12 Déc - 10:27

La réaction fut brusque et paniquée. Ne s'y étant pas attendu, Allen hurla un court instant de douleur en sentant son corps pris de pulsion éléctrifiante dans tout son large. Il retomba au sol, à genoux, le souffle coupé par une attaque aussi puissante. Il ne perdit toutefois pas le sourire, riant un peu en tentant de se redresser sur le sol qui avait accueillit ses genoux écorchés, et les quelques membres brûlés par l'éclair qui l'avait foudroyé de plein fouet.
Tori ne remarqua que vaguement la scène , le sort qu'elle subissait ayant eu l'air de faire trembler l'événement devant ses yeux. Elle se tenait toujours à Kyoui, cette dernière ayant été assez généreuse pour lui prêter appui. Elle cligna un instant des yeux, et par miracle, ses derniers se remirent comme il faut. Elle sourit un peu, narquoisement pour être clair, fixant un court instant son amie avant de reporter son attention vers le jeune homme.

- Bah tiens ! Monsieur le mage noir a peur du tonnerre ?

Elle ricana, toujours prête à provoquer ses ennemis pour les effrayer. Elle se remis par elle même droite, remerciant Kyoui de lui avoir servit d'appui en lui faisant un clin d'oeil et un pouce levé. Elle semblait par ailleurs très épatée du pouvoir qu'avait la jeune femme, et en restait même avide. Elle voulait bien découvrir davantage les dons de cette si charmante mage de foudre.
Elle se rapprocha du corps de Allen, qui se levait aussi avec la finesse d'un pantin. Il releva son allure menacante vers les demoiselles, souriant narquoisement.

- Mes chéries... Vous jouez avec le feu, vous savez...Surtout toi...

Il pointa du doigt la jeune Kyoui, avec un large sourire. Puis, il resta dans cette position très longtemps. Un long moment de silence pensant s'installa.
Puis, les yeux de Tori trésaillir. Elle claqua du talon sur le sol pour s'expulser vers le jeune homme, et ainsi rattraper de justesse le long fil noir qu'il venait tout juste de tirer vers Kyoui pour tenter de lui faire le même coup qu'il avait fait à Tori en la faisant tomber du toit. Mais heureusement, la blonde eu assez de vitesse et précision pour attraper le bout de cet objet, et le tirer sur le côté pour qu'il n'atteigne pas  Kyoui. Elle se servit même de son pouvoir de l'air pour avancer plus vite, et ainsi pouvoir tirer le fil et Allen avec, le forcant à aller s'écraser contre un bâtiment , faisant fuir pas mal de gens de la foule qui s'étaient malheureusement trouvé dans la ligne de mire. Tori resta ainsi, observant le tas poussérieux qui s'était formé lorsque Allen était allé s'écraser comme un avion dans le mur. Elle épousseta ses mains, attendant de voir si l'albinos irait se remettre de ça, et hélas se fut le cas . Son corps se relevait déjà lentement, yeux plissés.

- T-...Tsh... Bande de garces.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Crime Sorcerer


Messages : 77
Date d'inscription : 10/11/2013

Votre personnage
Joyaux : 0
Guilde : Crime Sorcerer
Bonus :

MessageSujet: Re: Une rencontre , pour le moins...bruyante ! [ Ft. Kyoui Itsuka ]    Jeu 12 Déc - 14:48

En voyant ce qu'elle venait de faire, Kyoui eut une bouffée de fierté, enfin elle l'avait fait taire !
Bien malheureusement ce démon là se releva bien trop vite à son goût, riant à nouveau, à croire que l'option "rire" est activée non stop chez lui...
Tori qui avait à moitié vu la scène jeta un regard vers Kyoui avant de fixer Allen, savourant elle aussi les quelques instants où il était dépourvu de son pouvoir, trop sonné pour espérer l'utiliser.

- Bah tiens ! Monsieur le mage noir a peur du tonnerre ?

Tori ricana, ne ratant pas une occasion de se moquer de leur ennemi qui ne semblait plus aussi apeurant maintenant qu'il s'était pris une bonne claque électrifiée.
La jeune femme ayant bien vu que son amie l'avait soutenu, lui adressa un sourire de remerciement et leva son pouce, geste que Kyoui lui rendit évidemment.
Allen s'était déjà relevé.

- Mes chéries... Vous jouez avec le feu, vous savez...Surtout toi...

Mais non elle joue avec la foudre~
Bon hormis ma blague passablement drôle, il y avait autre chose qui intriguait Kyoui, il la fixait et la pointait du doigt (quel malpoli!) avec beaucoup trop d'insistance...
Et quand elle comprit pourquoi ce fut trop tard, un fil noir filait vers elle, le même qui avait entraîné Tori tout à elle.
Mais, encore plus vive et plus rapide, Tori s'était élancé, rattrapant le fil avant qu'il ne touche sa cible et s'en servant pour faire tourbillonner leur adversaire.
C'était dorénavant le tour de Kyoui d'être émerveillée par le pouvoir de Tori, grâce au vent elle réussissait à contrôler le corps d'Allen, le projetant comme une vulgaire marionnette contre le mur.
Ça c'était la classe.
Kyoui sourit à Tori en guise de remerciement et regarda si Allen s'en remettait...
Il se releva, c'eût été trop beau...

- T-...Tsh... Bande de garces.

Là pour le coup ce fut Kyoui qui se mît à rire, un sourire espiègle collé au visage, voir qu'à elles deux elles arrivaient à contenir le mage noir ne pouvait plus lui faire plaisir.
Elle fit craquer ses doigts et de l'électricité s'allumait au bout de ses doigts, comme si elle était prête à jeter un sort, au loin on entendait le ciel gronder tandis qu'il était de plus en plus sombre...

- Qu'est ce que tu as ? T'en as pas eu assez ? lui lança-t-elle, moqueuse.

Il en voulait plus peut être ? Oh ça Kyoui se ferait un plaisir de rassasier sa soif d'électrocution...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Mage solitaire


Messages : 86
Date d'inscription : 10/11/2013

Votre personnage
Joyaux : 0
Guilde :
Bonus :

MessageSujet: Re: Une rencontre , pour le moins...bruyante ! [ Ft. Kyoui Itsuka ]    Jeu 12 Déc - 19:08

Allen se redressa, fixant d'une allure assez menaçante les jeunes femmes. Il ricana longuement, puis en conclut qu'il avait affaire à de la bonne graine. Tori elle, croisa les bras en tapotant du pied sur le sol, se tenant exactement comme un mec en attente de se battre. Et après on s'étonne qu'on la confonde ?
Elle attendit sagement ce que l'albinos allait faire, presque sans plus avoir peur de lui du tout. Ce dernier demeura ainsi figé, levant ensuite les deux mains tendues vers l'avant. Tori eu le reflèxe de tendre son bras devant Kyoui, afin de la protéger d'une éventuelle attaque encore avec se stupide fil noir. Elle fronça les sourcils en concluant que rien ne venait, avant que brusquement, elle ne se voye pris d'un gros vertige. Elle ferma vivement un oeil, mais resta debout. Et ensuite...Rien d'autre ? Juste ça, un vertige ?
Elle ne compris pas trop, demeurant ainsi. Allen ne fit que ricaner, baissant les mains, avant d'adresser à la blondinette un signe des doigts.

- Allez trésor. Viens un peu te battre ~

Tori ne compris pas réellement cette fois. Il n'avait rien fais, mais demandais à se battre ? C'était quoi ce vertige ? Et puis ensuite, c'est quoi ce mouvement de bras vers l'avant qui n'a servit à rien ?
Elle resta donc sur sa place, sans bouger, suspectant là quelque chose d'étrange. Puis, Allen ricana davantage en s'avançant vers elle, ses pieds frappant la poussière sur le sol .
Il tendis les bras, visiblement joyeux de voir que la blondinette hésitait. Cela la perturba davantage, puis , il inspira vivement en l'appelant à l'ordre d'une manière moins délicate.

- Allons, petite. Imagine si c'était moi, qui aurait tué tes chers amis ~

Ces mots eurent pour effet de figé la blonde, comme si on lui plantait un couteau en plein ventre. Elle resta ainsi, une expression crispée sur la face...Avant que ses dents ne se serrent à s'en éclater, ses yeux virant à un violet clair.
Elle crispa les poings, toujours un peu méfiante. Mais ses mots furent si poignardant que le temps ne fut pas aux questions. Elle se jeta de plein fouet sur l'ennemi, le poing brandit en arrière, avant de lui en foutre une violement sur la face. Mais hélas, dès que le coup fut porté...Le visage de Allen n'était plus le sien.
C'était celui...De Kyoui ?
La blondinette écarquilla les yeux, écartant vivement le poing en arrière même si le coup avait déjà été porté. Un rire éclata derrière elle, ainsi qu'un applaudissement. Elle se tourna vivement, voyant Allen désormais derrière elle.

- Bravo, quel partenaire dis donc ! Etre capable ainsi de frapper ton amie, quelle honte !

Cet imbécile. En contrôlant la vision de Tori ainsi que ses sens, il avait inversé sa vision des personnes. Et la personne qu'elle croyait être Allen était en réalité Kyoui. Et c'était bel et bien elle, qu'elle avait cogner assez brusquement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Crime Sorcerer


Messages : 77
Date d'inscription : 10/11/2013

Votre personnage
Joyaux : 0
Guilde : Crime Sorcerer
Bonus :

MessageSujet: Re: Une rencontre , pour le moins...bruyante ! [ Ft. Kyoui Itsuka ]    Jeu 12 Déc - 19:40

Allen tendit ses mains vers l'avant et, croyant à une attaque, Tori eut le réflexe de protéger Kyoui, telle la gentille grande sœur qu'elle est.
Mais il ne se passa rien... Kyoui en était même surprise et Tori l'était tout autant, il avait loupé son sortilège ou quoi ?

- Allez trésor. Viens un peu te battre ~

Tori semblait hésiter, Kyoui ne comprit pas vraiment pourquoi, qu'est ce qu'il se passait ? Elle avait oublié quelque chose ? Ou était-ce juste Tori qui doutait sans raison ?

- Allons, petite. Imagine si c'était moi, qui aurait tué tes chers amis ~

Ces mots eurent le mérite d'être efficace, Tori devint pâle, comme si on lui rappelait de douloureux souvenirs, Kyoui n'osait intervenir, de quels amis parlait Allen ? Et comment cela se faisait qu'il connaissait le passé de Tori ? Serait-il lui aussi bien renseigné ?
Là toute l'assurance de Kyoui baissa un peu, elle ne comprenait plus rien.
Et les secondes qui suivirent ne l'aidèrent pas forcément.
Le visage animé par la colère, Tori, dont les yeux avait changé de couleur, se jeta sur la personne qui avait déclenché cette haine, sûrement voulait-elle atteindre Allen... Mais il n'empêche que c'est sur elle que Kyoui vit le coup se porter.
Un brusque mal de tête, Kyoui était déjà au sol, tout c'était déroulé tellement vite... C'est vrai que Tori avait le mérite d'être rapide... Beaucoup trop pour qu'elle ait eu l'idée d'esquiver, de toute façon elle n'aurait eu aucune chance.
La jeune fille grimaça de douleur, la souffrance ne durerait peut être pas longtemps, elle était violente car encore trop fraîche mais bon dieu comme ça pouvait faire mal... Là pour le coup Tori, niveau force était bien un mec...

- Me dis pas que tu as fait exprès, je le prendrai mal...

Effectivement elle n'aimerai pas tellement qu'on la considère comme une ennemie, elle jura un peu contre son mal au crâne et passa sa main sur l'endroit douloureux, serrant un peu ses dents.

- Bravo, quel partenaire dis donc ! Etre capable ainsi de frapper ton amie, quelle honte!

Et en plus il en rajoute une couche, bon là il semblait évident que le véritable coupable était Allen...
Kyoui se releva, méfiante maintenant... Allait-il faire la même chose pour elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Mage solitaire


Messages : 86
Date d'inscription : 10/11/2013

Votre personnage
Joyaux : 0
Guilde :
Bonus :

MessageSujet: Re: Une rencontre , pour le moins...bruyante ! [ Ft. Kyoui Itsuka ]    Ven 13 Déc - 19:19

Tori s'excusa envers la brune en essayant ensuite d'aller la relever, mais il était trop tard car elle le faisait déjà par elle-même. A la suite de sa question qui demandait si la blonde avait fais exprès, cette dernière eu tout de même un bref rire en posant ses mains sur ses hanches , regardant Kyoui avec amusement.

- Le jour ou je le ferrais exprès, tu aura encore plus mal ~

Elle rit doucement à nouveau, se tournant vers Allen en reprenant son allure sérieuse. Hélas, l'heure n'était pas à la plaisanterie. Elle semblait avoir apprécié l'idée que Kyoui soit assez tenace pour résister à son coup de poing, mais pas le fait que Allen s'en soit pris ainsi à son égo en la provocant. S'il y a bien une chose que Tori déteste, c'est qu'on la fasse passer pour une idiote ou une faiblarde. Alors, cette fois il n'y avait pas de doute à avoir: Allen allait en chier grave. (Dis dans mon langage poli et courtois, naturellement.)
Ce dernier rit doucement, se rapprochant des deux jeunes femmes toujours avec sa démarche discrète et raffinée au point qu'il pourrait être comparé à une souris. Il étira un peu les bras, retirant par ailleurs les quelques bouts de roches ou poussières qui avaient daigner s'accrocher à ses vêtements. Il retira par ailleurs l'un de ses gants, le jetant à terre, puis en regardant Kyoui droit dans les yeux.

- Chérie, tu as eu mal n'est-ce pas ?...Ne serait-ce pas temps de te venger un peu ? Oh , j'oubliais ! Depuis que tes parents et tes amours de frères sont sous terre, tu n'es plus bonne à rien ~ Autant les rejoindre, je te le conseille...

Proposa-t-il en pur provocation, se penchant en levant le petit doigts, attendant de voir si Kyoui allait répondre à sa réplique de haut niveau. Il savait parfaitement qu'il tapait dans les points faibles. Et Tori en restait déjà amérement dégoûtée, ayant envie elle-même d'en finir avec ce jeune homme pour ce qu'il osait dire à son amie. Elle serra les dents, prête à attaquer, mais Allen restait sur sa place.
A toi de jouer aux illusions, Kyoui ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Crime Sorcerer


Messages : 77
Date d'inscription : 10/11/2013

Votre personnage
Joyaux : 0
Guilde : Crime Sorcerer
Bonus :

MessageSujet: Re: Une rencontre , pour le moins...bruyante ! [ Ft. Kyoui Itsuka ]    Ven 13 Déc - 19:47

- Le jour ou je le ferrais exprès, tu aura encore plus mal ~

Kyoui, sourit amusée bien qu'elle n'avait pas vraiment envie d'être le jour où elle aurait l'occasion de le vérifier.
Allen, qui riait encore, comme c'est étrange, s'avança vers elle d'une démarche plutôt gracieuse, si bien qu'on ne pourrait deviner qu'en vrai c'est un véritable psychopathe.
Il jeta l'un de ses gants et fixa Kyoui droit dans les yeux, elle ressentit un simple vertige mais ne s'en inquiéta pas plus que ça.
Elle plissa ses yeux, sachant qu'il allait lui refaire le même coup mais ne se ferait pas avoir, elle était prête...

- Chérie, tu as eu mal n'est-ce pas ?...Ne serait-ce pas temps de te venger un peu ? Oh , j'oubliais ! Depuis que tes parents et tes amours de frères sont sous terre, tu n'es plus bonne à rien ~ Autant les rejoindre, je te le conseille...

Du moins c'est ce qu'elle croyait...
Comment il osait parler de sa famille ainsi ? Elle en demeura figée quelques instants, elle se serait pris une autre claque la douleur serait la même...
Mais quel lâche, s'en prendre au point faible comme ça...
Les rejoindre ? Ce mot resta un peu plus dans le cerveau de Kyoui, elle allait mourir ? Comme si Allen était capable de la tuer, alors là même pas en rêve, elle n'allait pas se faire tuer par un crétin pareil!
La colère parcourut trop rapidement son corps qu'elle en oublia d'être calme et de se rappeler qu'il jouait avec ses sens.

- Je t'interdis de parler d'eux !jura-t-elle sèchement.

Il était devant ses yeux et mon dieu, elle n'avait qu'une envie, lui faire ravaler son maudit sourire trop moqueur et provocant à goût.
L'électricité parcourut le long de ses doigts et, vivement, elle jeta un jet électrifié vers son ennemi, il avait de la chance elle n'avait pas lancé quelque chose de trop fort mais cela suffisait largement à bien le secouer.
Sauf que... Lorsqu'elle cligna des yeux elle découvrit qui était devant elle...

- T...Tori ?!

Quelle surprise...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Mage solitaire


Messages : 86
Date d'inscription : 10/11/2013

Votre personnage
Joyaux : 0
Guilde :
Bonus :

MessageSujet: Re: Une rencontre , pour le moins...bruyante ! [ Ft. Kyoui Itsuka ]    Sam 14 Déc - 16:42

- Je t'interdis de parler d'eux !

Tori grimaça, sachant pertinemment que ses mots avaient surement cogner fort dans le coeur de Kyoui. Elle voulut d'ailleurs attaquer Allen pour lui faire ravaler ses sales paroles, mais s'en vit brusquement privée. Il faut dire que le regard menaçant que lui jetait Kyoui était assez paralysant.
Elle resta ainsi bloquée, sans trop comprendre, attendant de réaliser pourquoi sa chère amie la fixait avec une allure aussi noire. Elle haussa les sourcils un court instant, et sans même avoir pris le temps de respirer, elle sentit soudainement l'air devenir un peu plus...Pesant ?
Et bam. Pas le temps de réaliser.
Prise d'une pulsation aussi désagréable que forte, Tori avait pendant quelque secondes eu l'amère sensation que son coeur avait cessé de battre. Elle se sentait soudainement brûlée de l'intérieure, et cette sensation lui arracha un léger cri étouffé. Elle bascula en arrière en semblant avoir perdu le dialogue avec ses muscles, et atterit donc au sol sur la poussières et les cailloux, ces derniers flottant en un amas sur elle après le choc pris sur le sol. Elle toussa énormement, non seulement à cause de la fumée, mais car la douleur qu'elle ressentait ne pouvait que s'estomper que lorsqu'elle toussait, étrangement
.
- P-Putaaain... Pikachu , j'espère que tu paies la facture d'électricité...

Elle se redressa, se tenant les côtes, et s'assurant que son coeur battait toujours. Elle inspirait et expirait doucement pour se reprendre, se relevant tandis que Allan riait encore plus fort, comme pour jouer davantage avec les nerfs de ses deux prétendantes.

- Oh lààà, que vous êtes belles vous deux, à vous cogner ainsi ! Mais vous savez, je commence à m'ennuyer...

Tori grogna en guise de mécontentement devant cette phrase. Elle appela ensuite Kyoui pour lui faire signe de venir vers elle, tout en rassemblant ses quelques forces pour marcher dans sa direction d'un pas assuré et vif. Mieux valait faire vite avant que Allen ne se serve encore de ses stupides illusions.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Crime Sorcerer


Messages : 77
Date d'inscription : 10/11/2013

Votre personnage
Joyaux : 0
Guilde : Crime Sorcerer
Bonus :

MessageSujet: Re: Une rencontre , pour le moins...bruyante ! [ Ft. Kyoui Itsuka ]    Sam 14 Déc - 18:03

- P-Putaaain... Pikachu , j'espère que tu paies la facture d'électricité...

Kyoui balbutia une excuse tandis que Tori se relevait, presque doucement comme si elle risquait de s'effondrer si elle faisait trop vite un mouvement... Après vu la dose qu'elle venait de se prendre on la comprend...

- Oh lààà, que vous êtes belles vous deux, à vous cogner ainsi ! Mais vous savez, je commence à m'ennuyer...

Là c'était plutôt lui qui l'ennuyait à ne pas s'arrêter de parler, quelle plaie !
Tori fit signé à Kyoui de la rejoindre et la jeune fille obtempéra, elle se retrouva très vite à sa hauteur, silencieuse, réfléchissant à un moyen définitif de le faire taire et de l'empêcher d'utiliser encore une de ses illusions de malheur.
Son cerveau travailla à toute vitesse, tentant de trouver rapidement une solution pour s'en sortir, et vite si c'était possible.
Elle se rapprocha de Tori et lui murmura discrètement, faisant attention à ce qu'Allen ne les entende pas :

- Faut qu'on le distrait, que chacune de nous deux l'empêche d'utiliser son pouvoir sinon on est foutue...

Son plan était simple, éviter à tout prix qu'il puisse réagir ou penser mettre en application la folie humaine et pour ça, valait mieux que les deux filles agissent séparément, utilisant à tour de rôle leur pouvoir pour l'empêcher de faire quoique ce soit... Oui mais qui sait combien de temps Allen peut résister... Peut être longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Mage solitaire


Messages : 86
Date d'inscription : 10/11/2013

Votre personnage
Joyaux : 0
Guilde :
Bonus :

MessageSujet: Re: Une rencontre , pour le moins...bruyante ! [ Ft. Kyoui Itsuka ]    Lun 16 Déc - 17:02

- Faut qu'on le distrait, que chacune de nous deux l'empêche d'utiliser son pouvoir sinon on est foutue...

Tori aborda une moue pensive, avant de soupirer. Elle tapota un court instant sa hanche en réfléchissant, puis elle détacha sa ceinture en la tirant.
Et bien non, elle ne compte pas violer Kyoui, ce n'est d'ailleurs pas la raison pour laquelle elle a retirer sa ceinture, mais plutôt pour l'accrocher à celle de la demoiselle, et à son pantalon à elle. Ainsi, les deux étaient liées par cette ceinture. Ne venez pas prendre ca comme une marque de romantisme, ce n'est que stratégie mes amis ~

- Comme ça, il pourra pas utiliser ses illusions. Je sais que tu es Kyoui ,et tu sais que je suis Tori. Va falloir qu'on se batte en restant à cette distance là.

Fit elle, la distance était celle d'une ceinture, donc pas très énorme. Mais cela évitait qu'elle se cognent dessus sans raison, et cela fit rire Allen qui tapota des mains pour les interpellés.

- Oh mes chéries, mais quelle belle idée vous avez là ! Mais vous n'arriverez à rien comme ça, vous le savez ?

Tori soupira longuement et bruyamment, faisant signe à Kyoui d'attaquer en premier. Elle n'avait pas l'air effrayée pour un sous devant les menaces de Allen. Au contraire, elle faisait preuve d'une confiance totale envers la situation. Ca ne l'effraie pas du tout, et pour preuve , elle esquissait un sourire des plus narquois, faisant même signe à Kyoui d'une manière presque noble et royale, se penchant un peu en se tenant tel un homme devant une femme de haute lignée.

- Fais c'que vous voulez , j'suiverais le rythme, princesse ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Crime Sorcerer


Messages : 77
Date d'inscription : 10/11/2013

Votre personnage
Joyaux : 0
Guilde : Crime Sorcerer
Bonus :

MessageSujet: Re: Une rencontre , pour le moins...bruyante ! [ Ft. Kyoui Itsuka ]    Lun 16 Déc - 18:11

Tori, tout comme Kyoui réfléchissait et soudainement, la jeune femme enleva sa ceinture, faisant tirer une tête à son amie du style " mais qu'est ce que tu fous ?", bien heureusement pour elle il n'y avait aucunes mauvaises pensées derrière tout ça et les deux filles finirent justes par être reliées l'une à l'autre par la ceinture.... Chacun ses stratégies après tout !

- Comme ça, il pourra pas utiliser ses illusions. Je sais que tu es Kyoui ,et tu sais que je suis Tori. Va falloir qu'on se batte en restant à cette distance là.

Dis comme ça c'était pas forcément évident mais il était des moments où l'on prend la stratégie qui nous empêchera le moins de nous faire avoir et pour le coup c'était peut être simpliste mais c'était déjà ça, Tori avait raison, mieux valait ne pas trop s'écarter l'une de l'autre avec l'ennemi qu'elles avaient devant elles.

- Oh mes chéries, mais quelle belle idée vous avez là ! Mais vous n'arriverez à rien comme ça, vous le savez ?


" On n'arrivera peut être à plus de choses que lorsqu'on se tapait dessus " se dit intérieurement Kyoui, la mine sombre, agacée par ce mage noir légèrement trop provocant à son goût.
Tori, elle, eut un sourire narquois et Kyoui observa son assurance avant de sourire à son tour, elle ne semblait n'avoir jamais peur cette jeune femme.
Elle fit un référence digne d'un prince à Kyoui, cette dernière leva ses yeux au ciel.

- Faites c'que vous voulez , j'suiverais le rythme, princesse ~

Un mince sourire amusé Kyoui préféra ne pas répondre et observa quelques instants Allen avant qu'un sourire satisfait s'étire sur ses lèvres, elle jeta un sourire complice à Tori, lui adressant une phrase avant de lancer l'assaut.

- Prête pour l'orage de ta vie ?~

Le ciel s'assombrit d'un coup, Kyoui prit une grande inspiration, regroupant ses forces en sachant s'utiliser trop un pouvoir épuisait rapidement, elle ferma ses yeux, laissant un temps de silence s'écouler, juste le temps qu'elle organise bien tout dans sa tête.
Puis elle rouvrît d'un coup ses yeux.
Et le tonnerre gronda.
Comme si elle s'amusait, un sourire limite joyeux se glissa sur son visage et elle claqua des doigts, gratifiant Allen d'un second coup de tonnerre... Qui a dit que la foudre ne tombait jamais au même endroit?

- Allez Tori, fais le valser !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Mage solitaire


Messages : 86
Date d'inscription : 10/11/2013

Votre personnage
Joyaux : 0
Guilde :
Bonus :

MessageSujet: Re: Une rencontre , pour le moins...bruyante ! [ Ft. Kyoui Itsuka ]    Ven 17 Jan - 19:04

- Prête pour l'orage de ta vie ?~

Allen manqua de rire à cette remarque, mais décidement, le grondement du ciel était contre cette idée. Il se stoppa, sans trop saisir la situation, Tori reculant d'un léger pas afin d'accorder à Kyoui le temps de montrer ses capacités. La blonde souriait et riait un peu, sachant parfaitement que sa chère amie saurait se montrer digne de cet instant de force.
Et effectivement ce fut le cas, lorsque la foudre écrasa totalement de son lourd poids le corps de Allen.
Ce dernier, empli de brûlures intérieures et d'une force spasmotique, hurla de douleur en ne sentant plus assez ses muscles pour se maintenir à terre. Les quelques gens qui restaient pour observer le spectacle reculèrent brusquement, effrayé par cet éclair qui avait éclater à nouveau contre l'albinos pour le mettre à terre, souffrant et gémissant tel un chien qu'on aurait battu jusqu'au dernier jappement.
Mais non, le spectacle n'étais pas fini. Le deuxième ordre venait d'être donner, et cela eu le don de faire sourire narquoisement notre androgyne, faisant même craquer ses doigts ainsi que ses épaules.

- Allez Tori, fais le valser !

La demoiselle se passa brièvement une main sur les quelques mèches qui couvraient son faciès, puis en gardant ses zygomatiques bien en phase d'étirement, se redressa en laissant claqueter ses nombreuses chaînes et piercing.

- Avec plaisir ~...

Et puis, après s'être un peu penchée en avant, Tori fit signe aux quelques personnes présentes au loin de partir se réfugier dans un coin le plus vite possible. Ces dernières ne prirent en aucun cas le temps de poser des question, ne pensant qu'à leur survie et attendant de voir en quoi le spectacle irait virer. Finalement, la blonde mis les mains en croix contre elle, fixant bien clairement son ennemi de son regard rouge et perçant, précis comme un tireur à l'arc.

- ...Il est temps de t'envoler, darling... Par le vent d'Eole !!

Hurla finalement la jeune fille en écartant vivement ses bras sur le côté, formant ainsi un vent extrêmement puissant qui se lança à toute vitesse contre Allen, le forcant ainsi à éjecter littéralement en arrière, bien plus loin que la première fois. Son corps alourdit par un coup de vent aussi puissant et extrême le forca à se frapper violemment contre une maison, qui sembla se détruire aussi rapidement que lui. La faiblesse que le coup d'éclair avait infligé à l'albinos avait permis à Tori de se servir de cet attaque sans que l'ennemi ne soit capable de fuir.
Heureuse de conclure que le jeune homme était désormais inconscient et dénoué de toute capacité, Tori sourit largement, et se redressa en reprenant son souffle, ce genre d'attaque prenant tout de même un peu de sa magie.
Elle leva le pouce vers Kyoui, lui adressant un clin d'oeil en souriant narquoisement.

- Dis donc Barbie, faut croire qu'on fais une bonne équipe ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Crime Sorcerer


Messages : 77
Date d'inscription : 10/11/2013

Votre personnage
Joyaux : 0
Guilde : Crime Sorcerer
Bonus :

MessageSujet: Re: Une rencontre , pour le moins...bruyante ! [ Ft. Kyoui Itsuka ]    Ven 17 Jan - 19:32

Tori sourit et conseilla d'un geste aux habitants de se mettre à l'abris et ce conseil était une très bonne idée vu comment ça risquait de finir...
Semblant se concentrer pour viser, la blondinette toisa l'homme à terre puis, après un bref silence déclara :

- ...Il est temps de t'envoler, darling... Par le vent d'Eole !!

Un vent violent se fit sentir, sa puissance était telle qu'on aurait pu la comparer à n'importe quelle tornade , pris de peur, les villageois n'osèrent bouger, observant de loin l'attaque de Tori, restée rn recul Kyoui voyait tout et elle regardait, fascinée, la force des vents se déchaîner non loin d'elle.
Allen se fit éjecter et se prit violemment le mur d'une maison qu'il traversa presque avant de finalement tomber durement au sol comme une poupée, hors d'état de nuire.
Kyoui sortit de sa fascination lorsque que son amie lui adressa un signe de pouce, lui faisant un clin d'œil, la jeune fille sourit doucement.

- Dis donc Barbie, faut croire qu'on fais une bonne équipe ~

Légèrement amusée, Kyoui se reprocha donc de sa camarade, tout sourire, et hocha sa tête avant de rajouter :

- Il me semble aussi ! Tu vois il ne fallait pas avoir peur !dit-elle en lançant un sourire moqueur sur les derniers mots.

Elle plaisantait là dessus mais il est vrai, sans Tori à ses côtés le combat aurait été bien plus dur que prévu... Ça faisait longtemps qu'elle ne faisait plus rien en équipe mais pour le coup l'expérience n'avait pas été désagréable, elles s'étaient soutenues pour ne pas que l'une lâche pour finalement battre leur ennemi, que demander de plus ? Tout cela avait été une victoire écrasante même si les débuts étaient difficiles.
La jeune fille reprit un peu son souffle et les nuages sombres s'écartèrent docilement, le soleil se remit à briller alors, craintivement, quelques habitants montrèrent le bout de leur nez.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Mage solitaire


Messages : 86
Date d'inscription : 10/11/2013

Votre personnage
Joyaux : 0
Guilde :
Bonus :

MessageSujet: Re: Une rencontre , pour le moins...bruyante ! [ Ft. Kyoui Itsuka ]    Jeu 30 Jan - 18:46

- Il me semble aussi ! Tu vois il ne fallait pas avoir peur !

Tori lança un air totalement détachée devant la dernière phrase, tirant simplement la langue pour signifier avec amour qu'elle l'emmerdait amicalement. Elle observa les nuages tracer leur route, imaginant bien qu'ils emportaient avec eux la magie de Kyoui, et ramenaient sur le village une luminosité bienveillante. La jeune blonde soupira un peu d'un air satisfait.
Puis, un air mélancolique lui arracha cette expression détendue.
Ses derniers combat en équipe avaient été fais à l'aide de membre de sa guilde détruite. Et il est certain, ces derniers lui manquaient. Enormément. Mais au diable l'idée de le montrer. Elle se repris donc directement.
Et aussi grâce à la foule, qui se mit à applaudir au loin. La jeune androgyne, prise de surprise, se tourna vers ses dernier en les regardant avec un certain hébétement.
Ces derniers acclamaient, et remerciaient à haute voix les deux jeune filles. Tori resta surprise. Depuis le temps qu'on ne lui faisais pas quelque chose de pareil.
Elle cligna des yeux, toujours un peu en transe. Elle réagit que quelques instant après, riant bruyamment en levant une main vers eux.

]- Allons, allons ! ~

Elle continuait de rire un peu, plutôt charmée de cette attitude venant des quelques personnes présente. Certains par contre restaient mécontent. Surement des personnes qui avaient remarqué le tatouage de Kyoui, et qui n'avaient en aucun cas envie d'applaudir une Crime Sorcerer. Tori le nota de suite, regardant simplement son amie pour y voir une réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Crime Sorcerer


Messages : 77
Date d'inscription : 10/11/2013

Votre personnage
Joyaux : 0
Guilde : Crime Sorcerer
Bonus :

MessageSujet: Re: Une rencontre , pour le moins...bruyante ! [ Ft. Kyoui Itsuka ]    Jeu 30 Jan - 19:14

Ne préférant pas répondre à Kyoui, Tori préféra observer la lumière qui revenait progressivement dans la ville, remettant gentiment l'ambiance joyeuse et douce qui y régnait avant l'arrivée d'Allen.
Et alors que Kyoui lâchait un soupir d'aise, ravie d'en avoir enfin fini elle entendit soudainement un bruit de fond, comme si quelqu'un commençait à applaudir puis le bruit augmenta, d'autres personnes rejoignant le mouvement, la magicienne se tourna vers la foule et vit leurs regards qui les remerciaient tandis que certains les acclamaient même.

- Allons, allons ! ~

Kyoui sourit face à la modestie évidente de Tori et, tout sourire, regarda les habitants dont leurs visages débordaient de reconnaissance, elle parcourut du regard les gens présents et elle perdit son sourire quand ses yeux tombèrent sur un petit groupe à l'écart.
Elle sentait leurs regards insistants sur son tatouage, elle fronça ses sourcils, hé bien quoi ? Le nom de sa guilde leur déplaisait ? Elle grinça des dents et leur rendit un regard tout aussi haineux que ceux qu'on lui offrait, le ciel s'assombrit un peu.
L'inquiétude se refit sentir et non désireuse de créer une seconde panique, elle préféra se concentrer sur ceux qui ne s'occupaient de son appartenance à une quelconque guilde mais plutôt à son combat.
Elle soupira, bien que son regard était détourné elle ressentait leur mécontentement qu'elle ne comprenait pas.

- C'est normal voyons !s'adressa-t-elle à la foule reconnaissante,préférant juste snober les autres
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Mage solitaire


Messages : 86
Date d'inscription : 10/11/2013

Votre personnage
Joyaux : 0
Guilde :
Bonus :

MessageSujet: Re: Une rencontre , pour le moins...bruyante ! [ Ft. Kyoui Itsuka ]    Jeu 6 Fév - 11:58

Les quelques gens continuaient de regarder les demoiselles d'un air reconnaissant, si on retirait les quelques personnes qui refusaient littéralement d'user de leur mains pour applaudir les jeunes filles.
Tori croisa les bras en abordant une allure fière, tout de même heureuse d'avoir eu droit à un accueil comme ça à la suite de leur exploit. Elle retira ensuite sa cape , dont elle se servait en général pour rester discrète, avec sa capuche. Elle la plia, l'accrochant à sa ceinture ensuite, et enfilant sa veste en cuir qui était précieusement accrochée sur un lampadaire. Non, elle n'est pas grimpée dessus pour la faire venir, elle a juste user de son pouvoir pour que le vent pousse la veste jusqu'à elle. Elle se réajusta ensuite en regardant Tori, ses yeux ayant perdu leurs reflets violets de base, uniquement visibles quand elle utilisait ses pouvoirs.

- Bien, princesse. Je crois que notre mission est faite !

Elle riait un peu. Elle était loin d'avoir prévu de faire une quelconque mission avec la jeune fille. En plus, l'allure qu'elle avait, le visage que Kyoui avait, il faisait penser à quelque chose à Tori depuis le début de leur rencontre. Elle fronça un instant le sourcil en sentant qu'elle commencait à y voir plus clair...Puis, elle écarquilla les yeux.
Kyoui ressemblait à une fille. Une fille dont le souvenir restait très peu abordable. Prise par un léger flashback, aussi vif qu'un éclair de la jeune fille, elle demeura silencieuse...Avant que son expression, pourtant fière, ne devienne plus froide et distante.
Elle jeta donc finalement sans trop de délicatesse sa cape vers Kyoui, fermant sa veste en cuire et commençant à marcher.

- Mais arrêtons de nous vanter de cette manière. Aller, enfile c'te cape, je ressens les vibrations du vent, il va pas tarder à faire froid. Et bouge.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Crime Sorcerer


Messages : 77
Date d'inscription : 10/11/2013

Votre personnage
Joyaux : 0
Guilde : Crime Sorcerer
Bonus :

MessageSujet: Re: Une rencontre , pour le moins...bruyante ! [ Ft. Kyoui Itsuka ]    Jeu 6 Fév - 18:38



Tori récupérait tranquillement sa veste tandis que Kyoui répondait aux derniers remerciements de la foule qui commençait à se faire moins nombreuse, peu à peu chacun rentrait chez lui, en même temps la journée commençait à se terminer et beaucoup voulaient être chez eux pour la soirée.
La fille aux éclairs se retourna vers Tori qui avait fini d'enfiler sa veste, ses yeux ayant retrouvés leur éclat habituel.

- Bien, princesse. Je crois que notre mission est faite !

Kyoui sourit, ne réagissant pratiquement plus aux surnoms qu'elle recevait de la part de l'androgyne, cette dernière riait déjà, visiblement joyeuse, comme si leur précédent combat ensemble lui redonnait de bons souvenirs.
Pour tout avouer, miss éclair avait été ravie de cet épisode, avouez c'est génial de mettre la pâtée à un ennemi non ?
Mais pourtant... Le visage de son amie se durcit, une expression froide traversant son regard, interloquée, Kyoui ne pût lui demander la raison de ce changement de comportement, elle lui balançait déjà sa cape.

- Mais arrêtons de nous vanter de cette manière. Aller, enfile c'te cape, je ressens les vibrations du vent, il va pas tarder à faire froid. Et bouge.

Alors ça... C'était quoi ce brusque virement de ton ? Et ce regard ? Et cet ordre qu'elle lui donnait ? Depuis quand elle s'adressait à elle de cette façon ? Même quand elles venaient de se rencontrer Tori était beaucoup plus aimable...
Décidément Kyoui comprenait de moins en moins, elle avait dit ou fait quelque chose de mal ? Pourtant elle n'avait ni bouger ni ouvert la bouche... Étrange... Peut être le problème ne venait pas d'elle alors ? Oui mais... C'était très bizarre.
Elle enfila rapidement sa veste et se dépêcha de rattraper son compagnon de combat, celle-ci s'éloignant bien trop à son goût alors qu'elle était censée l'attendre.
La jeune fille se garda de lui faire remarquer sa façon d'être et se contenta de la suivre sans trop poser de questions à ce sujet.

- Où tu vas ?la questionna-t-elle doucement

Parce que oui, elle lui disait de se bouger mais ça l'aiderait peut être de savoir dans quelle direction il serait préférable de se diriger... Enfin je dis ça je dis rien !
Elle attendit sa réponse, la regardant, réajustant la cape sur ses épaules.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Mage solitaire


Messages : 86
Date d'inscription : 10/11/2013

Votre personnage
Joyaux : 0
Guilde :
Bonus :

MessageSujet: Re: Une rencontre , pour le moins...bruyante ! [ Ft. Kyoui Itsuka ]    Jeu 6 Fév - 19:40

- Où tu vas ?

Tori n'avais entendu que les pas de la jeune fille qui accouraient vers elle, question de garder son rythme de marche. Elle fit presque sourde oreille à ces bruits. Toute personne normalement constitué aurait attendu sagement son ami, mais pas Tori. Non, Tori elle avait garder sa marche comme si Kyoui n'était pas avec elle. Elle se contenta de tourner un instant les yeux vers elle, après cette question.
Elle haussa les épaules.

- Un oiseau ne sait jamais ou il va. Il va n'importe ou, et après il réfléchit ou il se cale le mieux. Mais j'imagine que je dois prendre en compte le fait que j'ai la compagnie d'un minet maintenant...

Elle soupira, esquissant une moue en coin. Elle traîtait Kyoui de minou tout simplement car elle avait l'allure d'une fille innocente et toute enfantine, et que ca lui allait bien bêtement. Mais c'était aussi un peu insultant, comme si elle rabaissait son potentiel de magicienne en le réduisant à un état de simple chaton. A la limite chat, okay. Mais chaton ?
Elle s'arrêta un cours instant, observant le soleil qui commencait à partir, et le ciel qui se teintait d'un orange assez beau à voir, mais pas assez aux yeux de la blonde qui semblait un peu agacée de la situation. Elle fixa Kyoui un instant.

- Tu veux dormir dans un hôtel ? Par contre si c'est le cas on prend un hôtel avec un lit seulement, on partagera. Parce que franchement je me vois pas payer une chambre avec deux lit, ca serait m'arracher les fesses avec les ongles.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Crime Sorcerer


Messages : 77
Date d'inscription : 10/11/2013

Votre personnage
Joyaux : 0
Guilde : Crime Sorcerer
Bonus :

MessageSujet: Re: Une rencontre , pour le moins...bruyante ! [ Ft. Kyoui Itsuka ]    Jeu 6 Fév - 20:07



Elle ne l'avait réellement pas attendue... Décidément elle la connaissait peu sympathique mais voilà... Enfin bon va falloir s'y faire on dirait !

- Un oiseau ne sait jamais ou il va. Il va n'importe ou, et après il réfléchit ou il se cale le mieux. Mais j'imagine que je dois prendre en compte le fait que j'ai la compagnie d'un minet maintenant...

Ah... Kyoui baissa ses yeux, ravalant son dépit du mieux qu'elle pût et serra ses dents.
Bon ok, elle ne voulait pas d'elle soit... Mais depuis quand ? Elle n'était pas si agressive il y avait deux minutes... Elle se promit de l'interroger plus tard à ce sujet si ça persévérait, peut être était-elle juste fatiguée...?
Certes elle était jeune donc chaton pouvait convenir mais bon dieu barbie, pikachu, princesse, chaton... Elle faisait exprès ou elle l'associait sans le vouloir à une chose mignonne et sans défense ? Dur dur d'être Kyoui !

- Tu veux dormir dans un hôtel ? Par contre si c'est le cas on prend un hôtel avec un lit seulement, on partagera. Parce que franchement je me vois pas payer une chambre avec deux lit, ca serait m'arracher les fesses avec les ongles.

Kyoui retint un sourire moqueur pouvant être mal interprété en entendant la dernière phrase, l'image pouvait être très drôle en effet... Mais bon elle n'allait pas la contredire elle n'avait pas forcément les moyens de leur payer un lit séparé non plus... Ces deux jeunes fille sont sacrement fauchées !
Elle fouilla brièvement dans ses poches et en sortit une ridicule petite bourse, les économies qu'il lui restait depuis son départ de chez elle, elle n'avait pas tellement dépensé cette somme mais elle était presque dérisoire, elle n'avait même pas le tiers pour obtenir un appartement convenable et en payer le loyer... Vivement qu'elle puisse faire des missions.
Elle gardait une certaine somme de côté, au cas où, on ne sait jamais et excluant cet argent elle aurait presque assez pour qu'elles aient une chambre cette nuit.

- Non ça va, ça ne me dérange pas...

Au point où elles en sont...
Elle observa les alentours, ne ralentissant pas l'allure pour éviter que Tori la sème, c'est qu'elle était rapide cette mage !
La jeune fille plissa ses yeux et rajouta :

- On fera moitié moitié, ce sera équitable comme ça non ?

Elle faisait ça par principe, vu comme Tori semblait ravie d'être accompagnée, Kyoui se dit qu'elle allait en plus lui éviter de payer la part d'un chaton comme elle disait.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Mage solitaire


Messages : 86
Date d'inscription : 10/11/2013

Votre personnage
Joyaux : 0
Guilde :
Bonus :

MessageSujet: Re: Une rencontre , pour le moins...bruyante ! [ Ft. Kyoui Itsuka ]    Sam 29 Mar - 15:49

- On fera moitié moitié, ce sera équitable comme ça non ?

Tori marchait à pas tranquille, regardant face à elle en soupirant. Elle glissa un instant ses doigts dans sa poche, question de chercher un paquet de cigarette. Elle retira ce dernier, et ouvrit en découvrant aussi par malheur qu'elle n'avait plus qu'une seule d'entre elle.

- ...Fais chier.

Jura-t-elle un court instant, oubliant le fait de répondre à la question de la demoiselle pour l'instant. Elle se contenta d'allumer sa cigarette avec un briquet ici présent, glissant ensuite dans sa bouche l'objet en jetant le paquet vers une poubelle, se servant rapidement de sa magie pour le faire voler plus facilement jusqu'à l'intérieur de celle-ci.
Elle fixa ensuite Kyoui en se rappelant qu'elle venait de l'interroger, et elle lui répondit sans grande peine désormais, retirant sa clope de ses lèvres pour parler convenablement et sans se retrouver gênée par cet objet au niveau de sa locution.

- Mh, oui c'est une bonne idée. Par contre, j'pense pas que tu te trimbale tout les jours avec un pyjama sur toi. Alors va falloir que tu enlève ta pudeur minette, soit tu dors à semi à poil, soit tu dors avec tes vêtements.

Expliqua la blondinette en continuant d'avancer, regardant face à elle en évitant les quelques passants.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Crime Sorcerer


Messages : 77
Date d'inscription : 10/11/2013

Votre personnage
Joyaux : 0
Guilde : Crime Sorcerer
Bonus :

MessageSujet: Re: Une rencontre , pour le moins...bruyante ! [ Ft. Kyoui Itsuka ]    Sam 29 Mar - 16:10

Kyoui observa Tori s'alluma une cigarette, rageant en s'apercevant de la faible quantité qu'il lui restait, elle s'arrêta finalement et fixa la jeune mage de foudre qui attendait patiemment une réponse de sa part.

- Mh, oui c'est une bonne idée. Par contre, j'pense pas que tu te trimbale tout les jours avec un pyjama sur toi. Alors va falloir que tu enlève ta pudeur minette, soit tu dors à semi à poil, soit tu dors avec tes vêtements.

Kyoui déglutit un peu, la voix quelque peu autoritaire que prenait Tori n'était pas des plus douces, elle hocha finalement la tête même si envisager cette possibilité lui donna quelques couleurs.
Enfin... Après tout, elle était comme elle, elle aurait plus de mal à dormir avec une personne de sexe opposé et malgré son physique pouvant être trompeur, elle n'en n'avait pas pour autant les idées autant déplacées qu'un mec et ne risquait pas de profiter de son sommeil... Du moins espérons le !
Elle décala des mèches de cheveux qui la gênaient, bloquant sa vue et se remit à marcher, guidée par Tori.

- Ça ira, je suis pas gênée pour un truc comme ça...

En te voyant on peut avoir des doutes n'empêche.

- On est pas loin de l'endroit où l'on va dormir ?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Mage solitaire


Messages : 86
Date d'inscription : 10/11/2013

Votre personnage
Joyaux : 0
Guilde :
Bonus :

MessageSujet: Re: Une rencontre , pour le moins...bruyante ! [ Ft. Kyoui Itsuka ]    Dim 30 Mar - 16:42

- Ça ira, je suis pas gênée pour un truc comme ça...

Tori ricanait en silence. Dans sa tête, Kyoui allait forcément se retrouvée gênée. Un petit chaton c'est difficilement neutre une fois à poil, n'est-il pas ?
Elle continuait d'avancer , fumant tranquillement en regardant le ciel. Elle qui supportait il y a quelques secondes la compagnie de Kyoui, voilà qui désormais commençais à la hair.
Tout simplement car elle lui rappelait elle. Cette fille.
Elle fronça les sourcils. Se souvenir d'elle relevait du cauchemar, mais hélas, elle la lisait dans les yeux de Kyoui. Elle voulait tant oublier, pour quelques instants, les sales idées qui lui venaient.

- On est pas loin de l'endroit où l'on va dormir ?

Elle fixa brièvement les rues, comme pour se fixer un laps de temps rapidement en tête. En combien de temps effectivement arriveraient-elle là bas ? C'est pour dire, Tori n'en savait rien. Elle plissa les yeux un instant, perplexe.

- Bwah...Une quinzaine de minutes je dirais...Tu vas tenir, chaton ? ~

Demanda Tori en sachant parfaitement qu'elle provoquait l'égo de la demoiselle, ne pouvant pas résister à cette tentation extrêmement forte qu'était celle de pouvoir l'emmerder à volonté.
Décidement, ce souvenir aura bien changer son lien avec elle.
C'était extrêmement dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Crime Sorcerer


Messages : 77
Date d'inscription : 10/11/2013

Votre personnage
Joyaux : 0
Guilde : Crime Sorcerer
Bonus :

MessageSujet: Re: Une rencontre , pour le moins...bruyante ! [ Ft. Kyoui Itsuka ]    Dim 30 Mar - 16:56

Kyoui ne se doutait absolument pas de ce que pensait Tori et elle était très loin d'imaginer qu'elle était d'une très forte ressemblance avec une autre jeune fille.

- Bwah...Une quinzaine de minutes je dirais...Tu vas tenir, chaton ? ~

Directement les muscles de la jeune mage se crispèrent, encore une fois son estime en prenait un coup... Mais c'était quoi son problème ? Elle venait de réaliser qu'elle était plus grande qu'elle en âge et se sentait supérieure ? Non vraiment elle n'expliquait pas ce soudain besoin de la rabaisser, elles s'étaient battues ensembles ! Ça ne devrait pas les rapprocher ?
Kyoui soupira et décida de passer au dessus de cette provocation, une de plus ou de moins... Il semblerait que si elle veut continuer sa route avec elle Kyoui allait devoir prendre beaucoup sur elle.

- Ça ira, quinze minutes c'est peu.

Comme pour lui prouver qu'elle en était capable, elle releva un peu fièrement son menton et se força à accélérer l'allure pour se maintenir à la hauteur de Tori et esquissa finalement un sourire.

- Et comment s'appelle l'endroit où nous allons dormir ?demanda-t-elle curieuse

Tant qu'à faire, elle pourrait au moins montrer à Tori qu'elle peut être utile en trouvant leur lieu de prédilection pour le soir...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Mage solitaire


Messages : 86
Date d'inscription : 10/11/2013

Votre personnage
Joyaux : 0
Guilde :
Bonus :

MessageSujet: Re: Une rencontre , pour le moins...bruyante ! [ Ft. Kyoui Itsuka ]    Lun 31 Mar - 13:17

- Ça ira, quinze minutes c'est peu.

A la suite de cette phrase, Kyoui avait accéléré le rythme. Cela eu pour don de faire rire Tori, qui la trouvait assez comique dans cette situation. L'eau qui tente de prouver au vent qu'elle peut aller plus vite que lui. C'est toujours drôle.
Elle souriait donc un peu, soufflant la fumée de sa cigarette dans le vide. Elle jouait aussi avec cette dernière en faisant de petit coups de vent un peu aléatoire pour tenter de la faire se dissiper plus rapidement. Puis finalement, son attention se porta à nouveau sur Kyoui une fois que cette dernière se remit à parler.

- Et comment s'appelle l'endroit où nous allons dormir ?

Bon. En temps normal, Tori ne regarde pas le nom de ses logements. Bon, vous allez me dire qu'en temps normal elle dors tout simplement sur des toits ou dans des forêts. Mais les rares fois ou elle s'offrait le luxe de dormir dans un lit, elle ne retenait jamais le nom de l'hôtel, tellement il était dans ses habitudes de partir comme une voleuse le matin, une fois la nourriture prise et les gens amadoué. Non , cette blondinette était loin d'être sainte.
Elle soupira un court instant, concluant avec tristesse que sa clope avait atteint le bout. Elle la jeta donc au sol, et l'écrasa avec le talon avant de se remettre en marche.

- "Le clair de lune", je crois. Ou un truc niais du style. C'est parfais pour toi, miss chaton ~

Elle ricana un peu, très heureuse de la taquiner en cette soirée. Elle arriva donc devant la fameuse auberge, qui portait bel et bien le prénom proféré.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Crime Sorcerer


Messages : 77
Date d'inscription : 10/11/2013

Votre personnage
Joyaux : 0
Guilde : Crime Sorcerer
Bonus :

MessageSujet: Re: Une rencontre , pour le moins...bruyante ! [ Ft. Kyoui Itsuka ]    Lun 31 Mar - 15:43

Tori sembla réfléchir un peu puis jeta sa cigarette désormais inutile et l'écrasante pour l'éteindre, quand elle se remit en marche elle répondit déjà à la petite Kyoui :

- - "Le clair de lune", je crois. Ou un truc niais du style. C'est parfais pour toi, miss chaton ~

Grinçant une nouvelle fois des dents, Kyoui encaissa ce surnom, allait-elle arrêter un jour ? C'était peut être son nouveau jeu, l'embêter ainsi avec des noms plus ou moins sympathiques... Allez savoir, deviner les pensées de la mage était plutôt très compliqué.
Elle se demanda alors si il fallait définitivement qu'elle lui dise d'arrêter et qu'elle lui rappelle son prénom pour que Tori stoppe tout ça mais elle n'eut pas l'occasion, l'auberge se trouvait devant elles et Kyoui pût donc ravaler sa phrase.
Le nom prononcé plus tôt était exact, effectivement plutôt très niais... On se croirait dans un hôtel pour amoureux... C'en était peut être un, Kyoui n'en savait rien elle ne côtoyait pas cet endroit.
Elles entrèrent toutes les deux et la jeune mage ne pût que soupirer d'aise lorsque l'agréable et douce chaleur du lieu l'entoura, heureusement qu'elle étaient vite arrivées, le froid commençait à devenir très peu gentil et la nuit n'allait pas tarder.... Et la mage de foudre n'avait aucune envie de traîner dans les rues sombres, même accompagnée de Tori.
Dans la pièce étaient disposés ça et là plusieurs fauteuils, certaines personnes s'y prélassaient, installés confortablement à côté du chauffage, tout au bout se trouvait l'accueil, une jeune femme attendait patiemment, faisant un quelconque jeu fléché pour passer le temps.
Jetant un bref regard vers Tori pour voir si elle la suivait, elle s'avança vers la jeune femme pouvant leur donner une clé pour cette nuit.

- Bonjour, mon amie et moi voudrions une chambre s'il vous plait.demanda-t-elle poliment

La dame de l'accueil hocha la tête et regarda dans son registre ce qu'il lui restait, elle releva la tête et interrogea Tori :

- Quel genre de chambre ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Une rencontre , pour le moins...bruyante ! [ Ft. Kyoui Itsuka ]    

Revenir en haut Aller en bas
 

Une rencontre , pour le moins...bruyante ! [ Ft. Kyoui Itsuka ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Réglage du PC pour consommer moins
» Une ONG pour le moins raciste
» Un entrainement pour le moins... foudroyant! [pv Buster]
» Un spectacle pour le moins vivant ! 《 Pv Natsume Homura & Saama Zenko 》
» Elvia&Gab •• Des retrouvailles pour le moins royales

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Baston ! :: Ville de la Guilde Sabertooth :: Rues de la ville-