Bienvenue à Fairy Tail RPG : Daichi no Ryu.
Rejoignez le royaume de Fiore et devenez un puissant mage de l'une des 6 guildes principales...ou devenez un mage solitaire.

Partagez | 

Les mages noires ne sont pas tous comme tu le penses [Pv : Kyoui Itsuka]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Werewolf

Votre personnage
Joyaux : 0
Guilde : Werewolf
Bonus :

MessageSujet: Les mages noires ne sont pas tous comme tu le penses [Pv : Kyoui Itsuka]   Mer 11 Déc - 19:46

Cela faisait déjà quelques jours que Claribel était dans cette ville pour une mission, elle n'avait pas vraiment prévu de rester aussi longtemps, mais l'homme qu'elle devait tuer n'était jamais seul et se serait certainement plus facile pour la jeune fille, s'il n'était pas accompagné de ce qui semblait être ses gardes du corps, qui quand même était assez baraqué, mais ils ne devaient pas maîtriser la magie, ce qui faisait un atout de plus pour la demoiselle.
Claribel sortit de l'hôtel où elle séjournait pendant cette mission et se dirigea vers le bar ou l'homme en question passait ses journées, sur le si peu de trajet qu'elle devait faire les gens qui étaient dans les rues reculait sur le passage de la demoiselle quand ils voyaient son tatouage de Werewolf, face à ce comportement, la jeune fille soupira en n'y prêtant pas attention.
Une fois arrivé devant le bar, Claribel regarda par une des fenêtres et vit sa cible, et pour une fois il était seul, c'était le moment d'y aller, mais au moment où la demoiselle allait entrer, les deux colosses qui servaient de gardes du corps arrivèrent, décidément rien ne se passait comme prévu, mais la mage avait pris une décision, elle ne pouvait pas rester plus longtemps dans cette ville, elle allait attaquer, la jeune fille posa sa grande malle par terre et l'ouvrit, puis elle ouvrit la petite boîte qui était à sa ceinture et les quatre âmes sortirent et allèrent se mettre dans les marionnettes qui se levèrent, des fils presque invisibles s'enroulèrent autour des doigts de Claribel qui rentra dans le bar assez violemment.
Évidemment tous les regards des gens présents se posèrent sur elle, et ils remarquèrent très vite le tatouage de Werewolf sur la jambe de la demoiselle, les deux gardes du corps se levèrent et allèrent vers elle, ils se doutaient sûrement que Claribel était là pour leur chef, et sans attendre un autre pas de leur part, la demoiselle bougea les doigts ce qui fit bouger les marionnettes sur les deux hommes qui se retrouvèrent encerclés. La mage s'avança donc vers l'homme et sortit son poignard, l'homme au regard apeuré se tourna vers les deux colosses, Claribel lui dit donc : «Ce n'est pas la peine de regarder ces deux zigotos, ils ne pourront pas t'aider. Et puis tu n'as pas besoin de vivre, tu es une ordure de première, séduire des jeunes filles et leur promettre richesse et bonheur alors qu'en vérité tu les vends. Un homme comme toi ne mérite qu'une seule chose, la mort et aujourd'hui je vais te l'offrir avec plaisir. », puis sans attendre davantage elle lui trancha la gorge, du sang gicla un peu sur Claribel qui se tourna vers les gens du bar et sortit en amenant ses marionnettes avec elle, mais une fois qu'elle fut dehors, un des gardes du corps se jeta sur la demoiselle qui l'avait sentie venir ferma brusquement la porte du bar et elle entendit un gros boum.
Revenir en haut Aller en bas

Crime Sorcerer

Votre personnage
Guilde : Crime Sorcerer
Bonus :

MessageSujet: Re: Les mages noires ne sont pas tous comme tu le penses [Pv : Kyoui Itsuka]   Mer 11 Déc - 20:20

Kyoui se baladait, comme d'habitude, faisant connaissance avec les rues de Mermaid Heel, n'ayant pas l'habitude de se promener dans les croisements de cette guilde.
Elle était comme à son habitude seule, fuyant toujours les groupes car on la surveillait beaucoup trop, la jugeant trop petite pour pouvoir agir librement, elle s'éclipsait donc en douce, avant que quelqu'un décide de l'accompagner (que ce soit discrètement ou non d'ailleurs) pour avoir ne serait-ce qu'une ou deux heures de liberté.
Parmi l'agitation de la ville, il y eut soudainement une plus grande affluence de discussion, Kyoui tendit l'oreille et entendit une bien étrange discussion.
Une jeune femme vêtue de façon assez sexy, portant le tatouage de Werewolf, possédant des marionnettes serait entré au bar juste à côté et aurait assassiné quelqu'un...
La plupart des citadins, apeurés, filèrent s'enfermer chez eux de peur de servir de seconde victime à la jeune femme... Bien qu'en vérité elle n'avait pas l'intention de les tuer mais en général les gens se méfient des guildes noires...
Kyoui fronça ses sourcils, sa colère contre les guildes noires s'agitant en elle, il fallait qu'elle aille voir, par forcément pour se battre avec la tueuse mais elle voulait savoir la raison de ce crime, maintenant qu'elle avait enfin l'occasion de questionner un membre d'un tel groupe sur ses actes...
Elle n'espérait pas trop et se disait presque que ça allait finir en combat, que la personne serait comme les autres, tuant pour le plaisir et qu'avoir une nouvelle victime ne lui ferait que plus de bonheur...
Quand elle arriva elle eut la surprise de voir que quelqu'un s'occupait déjà d'elle et la jeune femme semblait en posture désavantageuse... Ce serait-elle fait surprendre ?
Elle s'avança un peu, ne faisant pas de bruit, n'ayant pas l'intention d'intervenir même si elle se doutait que pour se défendre la violence allait être utilisée.
Alors là elle interviendrait.
Pas question de laisser mourir quelqu'un devant ses yeux, plus maintenant.

Werewolf

Votre personnage
Bonus :

MessageSujet: Re: Les mages noires ne sont pas tous comme tu le penses [Pv : Kyoui Itsuka]   Jeu 12 Déc - 12:52

Malgré le coup de porte que le colosse venait de se prendre de plein fouet ce dernier se releva et se jeta sur Claribel, la demoiselle était en mauvaise posture, le colosse la prit par le cou et commença à l'étrangler. La mage n'essaya même pas de se débattre, tout ce qu'elle fit c'est de bouger les doigts, une de ces marionnettes se mit derrière le colosse qui le prit par le cou à son tour, sous la force de la poupée ce dernier fut contraint de lâcher Claribel qui se passa une de ses mains sur le cou, c'est qu'il avait de la force !
Il essaya lui en revanche de se débattre mais en vain, la demoiselle le regarda pendant quelques secondes, elle ne savait pas quoi faire de lui, certes il avait protégé une ordure mais lui en était-il un ? Est-ce qu'il était au courant de ce que trafiquait son patron ? Alors qu'elle allait prendre une décision, elle entendit quelqu'un prononcer son nom, la jeune fille se tourna et vit un membre de sa guilde courir vers elle. Que faisait-il ici ? Elle n'avait pas demandé de renfort, elle pouvait se débrouiller toute seule, une fois que ce dernier fut devant elle, la demoiselle eut sa confirmation, il était venue pour l'aider, Claribel fronça les sourcils elle n'aimait pas recevoir de l'aide, enfin ça dépendait du contexte, mais là, elle n'en avait pas besoin.
La mage de Werewolf voulait lui dire de rentrer à la guilde, qu'elle n'avait pas besoin de lui mais elle réfléchit un instant et se dit qu'il allait en fait servir à quelque chose, la demoiselle lui dit donc d'aller délivrer les jeunes filles qui étaient emprisonnés sur le bateau de l'ordure qu'elle avait tué quelques minutes plus tôt, ce dernier s'exécuta, en même temps il n'avait pas tellement le choix.
Une fois qu'il fut parti, Claribel se tourna vers le colosse qui était toujours maintenant par la marionnette, la demoiselle lui dit alors «Je te laisse partir, mais ne t'avise pas à essayer de me poursuivre, car je ne serais pas aussi clémente que maintenant, alors si tu ne veux pas finir comme ton patron, va-t'en d'ici.», sur ces mots la jeune fille leva les doigts et la marionnette lâcha le colosse et vint se poser derrière Claribel, qui se tenait prête au cas où l'homme devant elle n'aurait pas envie de l'écouter. Mais au plus grand bonheur de la demoiselle, qui n'avait pas tellement envie de le tuer, elle ne voulait pas faire que ça non plus, le colosse s'en alla en courant, la jeune fille poussa un soupir de soulagement, et elle ne tarda pas à remarquer tous les regards des passants sur elle, mais comme d'habitude elle n'en fit pas de cas et marcha vers un endroit calme.

H.S : Excuse moi pour le nombre de lignes, mais je ne savais pas trop quoi écrire ><

Crime Sorcerer

Votre personnage
Bonus :

MessageSujet: Re: Les mages noires ne sont pas tous comme tu le penses [Pv : Kyoui Itsuka]   Jeu 12 Déc - 15:26

HS: t'inquiète pas mon post ne t'a pas beaucoup aidé non plus :/

Kyoui observait la jeune fille avec ses marionnettes lorsque que quelqu'un de Werewolf la rejoignit, Kyoui fronça ses sourcils mais le renfort ne resta pas longtemps, il repartit presque aussi vite qu'il était venu et laissa à nouveau la jeune femme seule.
Elle avait immobilisé l'immense homme bien baraqué et semblait un peu réfléchir, finalement elle annonça :

«Je te laisse partir, mais ne t'avise pas à essayer de me poursuivre, car je ne serais pas aussi clémente que maintenant, alors si tu ne veux pas finir comme ton patron, va-t'en d'ici.»

Rien qu'avec cette phrase Kyoui comprit que c'était en effet la personne qui avait tué qui se trouvait devant elle, alors qu'elle commençait déjà à partir, Kyoui voulut la rattraper, elle la suivit et accéléra le pas pour finalement se placer à côté d'elle, la mine sérieuse.
Elle devait peut être passer pour quelqu'un d'amusant, si courageuse (parce qu'il semblerait bien que personne n'osait s'approcher de la miss au tatouage) alors qu'elle avait un visage aux traits bien enfantin.

- Pourquoi tu l'as tué ?

Évidemment, venant juste d'arriver, Kyoui n'était pas forcément au courant des actions de celle qui se trouvait devant elle et des motivations qui l'avait poussé à éliminer un homme aussi infâme mais justement, Claribel avait l'occasion de lui expliquer et d'ainsi lui prouver que les membres d'une guilde noire ne sont pas forcément des psychopathes qui tuent pour s'amuser.

Werewolf

Votre personnage
Bonus :

MessageSujet: Re: Les mages noires ne sont pas tous comme tu le penses [Pv : Kyoui Itsuka]   Jeu 12 Déc - 15:53

Claribel qui continuait de marcher à la recherche d'un endroit calme se demandait si l'autre membre de Werewolf avait délivré les jeunes filles prisonnières dans le bateau, de toute façon elle s'en apercevrait très vite s'il ne l'avait pas fait, et si ce n'était pas le cas et bien elle irait le faire elle-même. Alors que la demoiselle allait s'engager dans une petite ruelle, une jeune fille aux cheveux bleus/violets lui demanda pourquoi elle avait tué l'homme, Claribel qui croyait qu'elle allait être tranquille, posa sa malle par terre et se tourna vers la jeune fille et lui dit :

«Parce que cet homme était une ordure qui séduisait des jeunes filles, en leur promettant le bonheur et la richesse et qu'après il les emmenait sur un bateau pour les vendre.»

Maintenant qu'elle lui avait dit, qu'allait faire la jeune fille devant elle, Claribel n'avait toujours pas compris pourquoi l'inconnue voulait le savoir, peut-être qu'elle le connaissait, mais si c'était le cas, elle devrait être en colère ou alors elle le connaissait mais ne l'aimait pas. Tout n'était pas très clair dans la tête de la mage aux marionnettes, mais bon ce n'était pas la peine de se faire mal aux neurones pour ça, Claribel ouvrit sa malle et sa petite boite accrochée à sa ceinture puis elle leva les doigts et les âmes sortirent des corps des poupées articulées et allèrent se placer dans la boîte, après cela la demoiselle mit délicatement ses quatre marionnettes dans sa grande malle et la referma avant de la mettre sur son dos et de se tourner vers la jeune fille et lui demander :

«Pourquoi voulais-tu le savoir ?»

Crime Sorcerer

Votre personnage
Bonus :

MessageSujet: Re: Les mages noires ne sont pas tous comme tu le penses [Pv : Kyoui Itsuka]   Jeu 12 Déc - 16:06

«Parce que cet homme était une ordure qui séduisait des jeunes filles, en leur promettant le bonheur et la richesse et qu'après il les emmenait sur un bateau pour les vendre.»

Kyoui plissa ses yeux, effectivement cette histoire lui disait quelque chose, elle avait entendu parler de nombreuses filles disparues subitement, de témoignage de parents racontant qu'elles trainaient toujours avec un beau jeune homme qui semblait aimable et inoffensif... Pas tant que ça finalement.
La jeune mage de foudre la vit ouvrir sa malle et y ranger ses  marionnettes, elle s'y attarda un peu dessus, les trouvant plutôt belles puis elle éleva ses yeux vers Claribel, cette dernière la regardant d'ailleurs, prête à l'interroger.

«Pourquoi voulais-tu le savoir ?»

Kyoui prit le temps d'être silencieuse quelques secondes, juste le temps d'analyser le caractère de Claribel, elle semblait calme, n'ayant pas l'air prête à engager le combat n'importe quand, juste pour rigoler un peu, au contraire elle prenait le temps de lui parler et de savoir sa réponse...
Les yeux de la jeune fille était sombre, déjà qu'ordinaire elle ne rayonnait pas de bonheur comme n'importe gamine de son âge, elle était d'autant plus renfermée en présence de membres d'une guilde noire, ne pouvant décidément pas les apprécier.

- Pour savoir pourquoi ça vous plait tant de tuer...

Werewolf

Votre personnage
Bonus :

MessageSujet: Re: Les mages noires ne sont pas tous comme tu le penses [Pv : Kyoui Itsuka]   Jeu 12 Déc - 20:13

Claribel attendait la réponse de cette jeune fille qui l'avait abordé pour savoir pourquoi elle avait tué l'homme dans le bar, la demoiselle qui lui avait répondu se demandait bien ce que cela pouvait lui faire, elle ne tarda pas à avoir sa réponse, et cette dernière fit froncer les sourcils de Claribel, encore une gamine qui ne comprend rien et qui croit que tous les membres des guildes noires sont des psychopathes qui aiment faire souffrir les gens et prendre du plaisir en tuant des gens innocents ou pas. La mage de Werewolf se tourna vers la jeune fille et lui dit :

«Tu es bien comme tous les autres, à penser que tous les membres des guildes noires aiment tuer et faire souffrir, mais désolé de te décevoir, je ne suis pas comme ça, alors avant de dire n'importe quoi, renseignes-toi un minimum, ok ?»

Ce genre de phrase énervait plus que tout la demoiselle, certes la plupart des membres des guildes noires sont comme ça, et même à Werewolf il y en a, mais ils ne faut pas tous les mettre dans le même panier. Claribel n'était pas comme ça, oui elle tuait des gens, mais ce sont des ordures de premières qui font bien plus de mal que la jeune fille en fait en les tuant, et surtout elle le faisait pour pouvoir vivre, c'était des missions, c'était des gens qui les demandaient alors lui dire ce genre de choses ne faisait que l'énerver, elle jeta un regard à la demoiselle assez froid et lui tourna le dos et commença à marcher dans la ruelle.

Crime Sorcerer

Votre personnage
Bonus :

MessageSujet: Re: Les mages noires ne sont pas tous comme tu le penses [Pv : Kyoui Itsuka]   Jeu 12 Déc - 20:47

Claribel fronça ses sourcils,n'ayant pas l'air d'apprécier la réponse de Kyoui, limite elle était énervée.

«Tu es bien comme tous les autres, à penser que tous les membres des guildes noires aiment tuer et faire souffrir, mais désolé de te décevoir, je ne suis pas comme ça, alors avant de dire n'importe quoi, renseignes-toi un minimum, ok ?»

Ce fut au tour de Kyoui d'être un peu sur les nerfs, elle connaissait les guildes noires et leurs méthodes, bien rares étaient ceux avec un minimum de sentiment... Claribel devait sûrement en faire partie...
Mais comment apprécier une guilde noire en sachant que sa famille s'est faite tuée par l'un d'entre eux ? Qui plus est juste par simple amusement ? Non elle ne pouvait concevoir qu'il y ait des gens sains d'esprits dans ses guildes...
Claribel lui jeta un regard froid, regard que Kyoui lui rendit mais en beaucoup plus mauvais, déjà énervée et,n'ayant pas forcément envie de lui courir après, elle lui répondit juste, d'une voix beaucoup trop sèche pour qu'on ne devine pas son amertume :

- Tu veux que je recense le nombre d'innocents tués par plaisir ? Très bien mais la liste va être longue... Que fais-tu dans une guilde pareille si tu ne veux pas être jugée comme une criminelle ? Explique moi ta logique parce que là je ne comprends pas, tu vois bien que les gens ont peur... Pourquoi à ton avis ? Parce que les trois quarts des membres d'une guilde noire ont déjà semé la terreur en tuant par simple envie...

La dernière phrase avait été la plus sèche, elle s'avança vers Claribel qui s'était arrêtée pour l'écouter, sentant sa haine remonter progressivement et beaucoup trop dangereusement.
Une envie de combat ? Pas forcément mais Claribel devait bien comprendre qu'en étant dans une guilde noire peu de personne vous jugeait agréable... Il ne suffisait qu'à regarder les yeux remplis de peur des passants...

Werewolf

Votre personnage
Bonus :

MessageSujet: Re: Les mages noires ne sont pas tous comme tu le penses [Pv : Kyoui Itsuka]   Ven 13 Déc - 20:14

Tu veux que je recense le nombre d'innocents tués par plaisir ? Très bien mais la liste va être longue... Que fais-tu dans une guilde pareille si tu ne veux pas être jugée comme une criminelle ? Explique moi ta logique parce que là je ne comprends pas, tu vois bien que les gens ont peur... Pourquoi à ton avis ? Parce que les trois quarts des membres d'une guilde noire ont déjà semé la terreur en tuant par simple envie... 

Apparemment la jeune fille ne voulait pas que Claribel continue son chemin pour rentrer à la guilde, mais la demoiselle s'arrêta tout de même pour écouter ce qu'elle avait à dire, décidément cette jeune fille ne voulait rien comprendre, surtout que la mage avait d'autre chose à faire que d'écouter une gamine qui n'essaye même pas de comprendre qu'un membre d'une guilde noire peut avoir des sentiments, la jeune fille n'avait pas quelqu'un d'autre allait embêter ? Ou alors passait-elle sa vie à emmerder tous les membres de guilde noire qu'elle croisait ? Claribel alors se tourna vers la jeune fille qui c'était avancer avec un regard noir, voulait-elle se battre, désolé pour elle mais la mage avait autre chose à faire que de faire mumuse avec une gamine. Elle lui dit :

«Je n'ai pas besoin que tu me recenses le nombre d'innocents tués par plaisir, je sais très bien qu'il y en a eu des centaines voire même plus, et je n'ai jamais dit que je ne voulais pas être jugée comme une criminelle car j'en suis une, je tue des gens mais qui le méritent, je n'ai jamais tués d'innocents de ma vie et je ne le ferais jamais. Oui je vois bien les regards des gens qui ont peur, mais c'est parce que eux non plus ne veulent pas comprendre qu'il y ait des gens qui ont des sentiments parmi les guildes noires. Moi aussi avant j'étais comme toi, j'avais les mêmes préjugés sur les guildes noires quand une d'entre elles, a détruit mon village et je me suis juré de venger mes parents qui sont morts, tué par la guilde noire qui avait détruit mon village, mais j'ai décidé de me venger que de CETTE guilde et pas de toutes les autres, ça ne sert à rien d'en vouloir à la terre entière. Et j'ai rencontré des membre de guilde noire, qui ne tuait pas par plaisir, ils avaient des sentiments, et encore mieux ils aidaient les gens, en secret pour ne pas que leur maître de guilde le découvre. Alors désolé de te dire ça, mais je suis comme eux, alors il ne faut pas mettre tout le monde dans le même panier. Après si tu ne veux pas comprendre ou y croire, tant pis pour toi.»

La demoiselle avait dit ça, sans vraiment grande méchanceté, elle n'allait tout de même pas lui hurler dessus, surtout en disant ce qu'elle avait dit, ça n'aurait pas collé. Mais Claribel se doutait bien que la jeune fille devant elle allait encore trouver des choses à dire, mais si ça lui plaisait tant que ça de faire la guerre à toutes les guildes noires, et bien qu'elle continue. 

H.S : Excuse moi de ne pas avoir répondu plus tôt mais je n'avais pas tellement d'idées >< 

Crime Sorcerer

Votre personnage
Bonus :

MessageSujet: Re: Les mages noires ne sont pas tous comme tu le penses [Pv : Kyoui Itsuka]   Ven 13 Déc - 21:24

HS: t'inquiète pas !

Claribel s'arrêta, prenant étonnement le temps de l'écouter même si elle ne semblait pas si ravie que ça d'interrompre son retour vers chez elle , elle lui répondit, d'une façon plutôt calme, tant mieux, Kyoui n'avait pas envie de se battre.

«Je n'ai pas besoin que tu me recenses le nombre d'innocents tués par plaisir, je sais très bien qu'il y en a eu des centaines voire même plus, et je n'ai jamais dit que je ne voulais pas être jugée comme une criminelle car j'en suis une, je tue des gens mais qui le méritent, je n'ai jamais tués d'innocents de ma vie et je ne le ferais jamais. Oui je vois bien les regards des gens qui ont peur, mais c'est parce que eux non plus ne veulent pas comprendre qu'il y ait des gens qui ont des sentiments parmi les guildes noires. Moi aussi avant j'étais comme toi, j'avais les mêmes préjugés sur les guildes noires quand une d'entre elles, a détruit mon village et je me suis juré de venger mes parents qui sont morts, tué par la guilde noire qui avait détruit mon village, mais j'ai décidé de me venger que de CETTE guilde et pas de toutes les autres, ça ne sert à rien d'en vouloir à la terre entière. Et j'ai rencontré des membre de guilde noire, qui ne tuait pas par plaisir, ils avaient des sentiments, et encore mieux ils aidaient les gens, en secret pour ne pas que leur maître de guilde le découvre. Alors désolé de te dire ça, mais je suis comme eux, alors il ne faut pas mettre tout le monde dans le même panier. Après si tu ne veux pas comprendre ou y croire, tant pis pour toi.»

Kyoui l'écouta attentivement, restant silencieuse cette fois, elle repassa une nouvelle fois les paroles de Claribel dans sa tête.
Elles avaient quelque chose en commun, leur passé gâché par une guilde noire sauf que Claribel a peut être mieux enduré le choc et a été moins butée en rejoignant une guilde noire mais... Rien à faire, l'idée de rejoindre une guilde noire écœurait Kyoui, ce serait comme trahir ses frères, ça par contre elle ne pourrait pas...
Claribel l'intriguait, elle avait réussi à passer le cap du "les membres d'une guilde noire sont des monstres", grâce à des bonnes connaissances sûrement, Kyoui n'avait pas eu la chance de rencontrer de croiser ces personnes là...
La jeune fille finit par soupirer.

- On va dire que toi je te crois...

Elle observa un peu Claribel, un léger sourire presque imperceptible aux lèvres, elle était un peu calmée, pas capable de dire si sa haine contre ses gens là s'étaient attisée mais en tout cas, on avait réussi à la convaincre que certains pouvaient être aimables, mêmes s'ils étaient beaucoup trop rares.
La jeune fille s'apprêta à faire demi-tour, lui adressant une dernière phrase, pensant que leur discussion allait s'arrêter là.

- Désolée pour le temps que je t'ai pris...

Werewolf

Votre personnage
Bonus :

MessageSujet: Re: Les mages noires ne sont pas tous comme tu le penses [Pv : Kyoui Itsuka]   Sam 14 Déc - 18:21

Quand la jeune fille devant elle lui dit qu'elle la croyait, Claribel esquissa un sourire elle était fière d'elle, la demoiselle avait réussi à la convaincre que certains membre de guildes noires pouvaient être gentils, avoir des sentiments. D'ailleurs si la mage avait rejoint Werewolf, c'est juste parce qu'elle trouvait le nom classe et qu'elle pourrait enfin dormir dans un lit, manger à sa faim et surtout avoir un toit sur la tête. La jeune fille lui s'excusa pour le temps qu'elle lui avait pris, Claribel esquissa un sourire, elle n'avait pas besoin de s'excuser, ce n'était pas si grave que ça surtout que la demoiselle avait réussi à lui faire changer d'opinion sur les membres de guildes noires du moins sur certains. La mage de Werewolf lui dit alors :

«Ce n'est pas grave, je n'ai pas si envie que ça de rentrer à la guilde....Moi aussi j'ai une question, pourquoi détestes-tu tant les guildes noires ? Tu n'es pas obligé de répondre si ça te rappelle trop de mauvais souvenir. »

Alors qu'elle attendait la réponse de la jeune fille, le membre de Werewolf qui avait rejoint Claribel arriva vers elle, avec une dizaine de filles, la mage se demandait bien qui pouvait être toutes ces filles et surtout pourquoi elle le suivait car il n'était pas super agréable à regarder. Mais quand il s'arrêta devant Claribel, il lui dit que c'était les jeunes filles qui étaient prisonnières dans le bateau et qu'elles voulaient la remercier de les avoirs libérer.
Claribel qui n'avait pas l'habitude d'être remercié, se surprit une petite rougeur et dit aux jeunes filles qui l'avaient remercié avec un air assez gêné un petit «De rien. »

Crime Sorcerer

Votre personnage
Bonus :

MessageSujet: Re: Les mages noires ne sont pas tous comme tu le penses [Pv : Kyoui Itsuka]   Sam 14 Déc - 19:22

«Ce n'est pas grave, je n'ai pas si envie que ça de rentrer à la guilde....Moi aussi j'ai une question, pourquoi détestes-tu tant les guildes noires ? Tu n'es pas obligé de répondre si ça te rappelle trop de mauvais souvenir. »

Kyoui se demanda si elle devait lui raconter ce qui l'avait tant refroidie et lui mettait donc en tête des idées de guildes noires sanguinaires.
Après tout elle ne la connaissait que depuis même pas dix minutes...
Alors qu'elle réfléchissait, un groupe de filles, menée par le même jeune homme que tout à l'heure, elles vinrent toutes auprès de Claribel et la remercièrent, dans leurs yeux brillaient un éclat de reconnaissance et Kyoui ne pût s'empêcher de sourire, finalement même un mage noir peut faire une bonne action...
Elle soupira et laissant les jeunes filles exprimer leur reconnaissance, elle attendit qu'elle aient fini puis répondit finalement à Claribel.

- Disons juste que j'ai une très mauvaise expérience avec eux... Je ne pense pas que les détails t'intéressent forcément...

Werewolf

Votre personnage
Bonus :

MessageSujet: Re: Les mages noires ne sont pas tous comme tu le penses [Pv : Kyoui Itsuka]   Lun 19 Mai - 9:21

Une fois que les jeunes filles que Claribel avait sauvées, la remercièrent et partirent, la demoiselle qui était devant la mage aux marionnettes lui dit qu'elle avait eu une très mauvaise expérience avec les guildes noires, sans entrer dans les détails, ce que la mage de Werewolf comprit très vite.
Maintenant la demoiselle aux cheveux violets comprenait mieux pourquoi cette jeune fille n'aimait pas les mages noirs, et c'était tout à fait compréhensible.
Après tout Claribel aussi avaient eu une mauvaise expérience avec une des guildes noires, et elle aussi avait cette opinion sur les mages noirs, jusqu'à ce qu'elle rencontre un qui était totalement différent des autres, il était gentil et n'hésitez pas à aider les gens dans le besoin sans que les autres membres de sa guilde et encore le moins le maître de cette dernière ne le sache.
Mais sa haine envers la guilde qui avait tué ses parents et mis à sac son village grandissait de jour en jour, et elle c'était juré de tuer un à un tous les membres de cette guilde sans aucun scrupule le jour où elle la retrouverait, c'était aussi pour ça qu'elle avait rejoint Werewolf, même si c'était aussi pour avoir un toit et aussi pour gagner de l'argent.
Claribel dit alors à la demoiselle toujours devant elle :

"Je comprends mieux pourquoi tu n'aimes pas les guildes noires, après ce n'est pas que les détails ne m’intéressent pas, mais je ne vais pas te forcer à me les dires, et puis tu dois assez y penser comme ça."

Mais si la demoiselle avait vu le tatouage de la guide avec qui elle avait eu une mauvaise expérience, Claribel aimerait bien qu'elle le lui dise, parce que si ça se trouve, c'était la même guilde qui avait attaqué le village de la mage aux marionnettes.

H.S : Excuse moi pour l'énorme retard de la réponse, mais j'avais complètement oublié >< Et j'ai eu une petite panne d'inspiration. Encore désolé ><

Crime Sorcerer

Votre personnage
Bonus :

MessageSujet: Re: Les mages noires ne sont pas tous comme tu le penses [Pv : Kyoui Itsuka]   Dim 25 Mai - 19:34

HS: C'est pas grave t'inquiète Smile

Kyoui commençait à se calmer, pas parce que Claribel lui inspirait totalement confiance mais elle venait de voir qu'elle avait aidées des jeunes filles et à priori la mage noire ne semblait pas vouloir l'attaquer, tant mieux si jamais il y avait d'autres membres de sa guilde plus loin elle ne ferait pas long temps, seule elle devrait éviter le combat.

"Je comprends mieux pourquoi tu n'aimes pas les guildes noires, après ce n'est pas que les détails ne m’intéressent pas, mais je ne vais pas te forcer à me les dires, et puis tu dois assez y penser comme ça."

Kyoui hocha la tête, de toute façon elle ne racontait les détails à personne même pas aux personnes appartenant à sa propre ville alors inutile de dire qu'avec une jeune femme croiser dans la rue elle ne risquait pas de déballer toute sa vie...
La jeune mage plissa ses yeux et soupira ensuite, plongeant ses yeux dans ceux de Claribel, pas encore assez rassurée pour arrêter de suivre ses mouvements du regard.

- Je suis haineuse car je ne connais pas le nom de la guilde qui est cause de mon malheur, ils possédaient une cape alors pour moi cette catégorie de mage noir englobe pas mal de monde...

Kyoui plissa ses yeux, alors intriguée par Claribel, son désir de vengeance était comparable au sien mais elle ne comprenait pas pourquoi elle avait rejoint une guilde noire, était-ce parce qu'elle était moins haineuse que Kyoui ou tout simplement parce que contrairement à elle, Claribel avait l'avantage de connaître ses ennemis ?
Tant qu'à lui prendre son temps, la mage décida de lui poser sa question, beaucoup plus moins et déjà moins agressive, comme convaincue qu'elle était bien différente de ceux qu'elle connaissait.

- Pourquoi être venue dans une guilde noire ? Tu connais le nom de la guilde qui t'a fait souffrir donc tu veux t'en rapprocher où est ce une autre raison ?

Werewolf

Votre personnage
Bonus :

MessageSujet: Re: Les mages noires ne sont pas tous comme tu le penses [Pv : Kyoui Itsuka]   Sam 7 Juin - 21:07

Claribel écoutait la jeune fille qui lui disait qu'elle était haineuse car elle ne connaissait pas le nom de la guilde qui avait causé son malheur, et qu'ils possédaient une cape. Cette remarque fit tiquer la mage aux marionnettes, la guilde qui avait attaqué le village de la demoiselle portait aussi une cape, mais après tout c'était peut-être une coïncidence, beaucoup de membres de guildes noires portaient des capes, surement pour faire encore plus peur aux pauvres gens qui croisaient leur route.
Alors que la mage de werewolf était en pleine réflexion sur les mages aux capes, la jeune fille lui demanda alors pourquoi elle avait rejoint une guilde noire.
Claribel lui répondit alors avec une voix calme, après tout la jeune fille c'était visiblement calmé.

"Je ne connais pas le nom de la guilde qui a détruit mon village, mais je me souviens de leur tatouage, il est gravé dans ma mémoire, alors je me suis dit qu'en rejoignant une guilde noire et qui est en plus la plus forte, je pourrais l'approcher plus facilement. Et dès que je la retrouverais j'assouvirais ma vengeance et après je retournerais à mon existence d'avant, je redeviendrais mage solitaire."

La mage aux marionnettes n'avait pas l'intention de rester indéfiniment à la guilde de Werewolf, même si cela lui permettait d'avoir un endroit où rentrer et d'avoir de l'argent, elle ne pouvait pas continuer à y vivre, de plus on ne pouvait pas vraiment dire qu'elle appréciait les membres de cette dernière à part quelques-uns qui étaient comme elle, mais qui ne le montraient pas vraiment, de peur de recevoir la colère du maître de la guilde. Alors qu'elle allait demander à la jeune fille si elle se souvenait du tatouage de la guilde qui avait pris son bonheur, elle sentit une présence derrière elle.
Claribel se retourna et vit un des colosses de l'homme qu'elle avait assassinés un peu plus tôt, alors il était revenu, plutôt courageux de sa part, sans plus attendre la demoiselle fit sortir les âmes de sa boite qui allèrent se placer dans les marionnettes qui se levèrent, les fils pour les contrôler s'enroulèrent aux doigts de la mage et attendit un quelconque mouvement de la part de l'homme devant elle.

Crime Sorcerer

Votre personnage
Bonus :

MessageSujet: Re: Les mages noires ne sont pas tous comme tu le penses [Pv : Kyoui Itsuka]   Dim 8 Juin - 17:52

Visiblement la phrase de la mage de foudre avait intrigué celle aux marionnettes et elle réfléchissait, comme si ses dires correspondaient à ce qu'elle avait vécu.
Claribel brisa le silence, parlant d'une voix nettement moins agressive qu'au début, comme si elle avait compris que Kyoui n'était plus une ennemie.

"Je ne connais pas le nom de la guilde qui a détruit mon village, mais je me souviens de leur tatouage, il est gravé dans ma mémoire, alors je me suis dit qu'en rejoignant une guilde noire et qui est en plus la plus forte, je pourrais l'approcher plus facilement. Et dès que je la retrouverais j'assouvirais ma vengeance et après je retournerais à mon existence d'avant, je redeviendrais mage solitaire."

Kyoui hocha sa tête, elle comprenait mieux sa motivation maintenant, elle fait ce n'était qu'un désir de vengeance qui l'habitait, tout comme elle, sauf que pour sa part la jeune fille avait préféré rayer la possibilité d'être dans une guilde noire.
Pensive à son tour, elle avait l'intention de lui demander à quoi ressemblait le tatouage de cette mystérieuse guilde, elle les connaissait tous, ce serait un jeu d'enfant de lui dire à laquelle la marque correspond... Du moins... Sauf si cette fameuse guilde était très peu répandue et donc peu connue...
Elle n'eut pas le temps de lui demander quoique ce soit, un homme fit son apparition et visiblement vu la réaction de Claribel la mage noire le connaissait.
Et vu le regard mauvais et l'air menaçant que le colosse lui lançait, il la connaissait également et semblait prêt à attaquer.
Ou alors était-ce sa corpulence qui inquiétait autant Kyoui ? Dans tous les cas elle n'était pas confiante et était prête elle aussi à se défendre si jamais.

Werewolf

Votre personnage
Bonus :

MessageSujet: Re: Les mages noires ne sont pas tous comme tu le penses [Pv : Kyoui Itsuka]   Dim 8 Juin - 20:35

Claribel ne quittait pas des yeux le colosse qui était apparu devant elle et la jeune fille qui l'avait abordée quelques minutes plus tôt, mais une question trotait dans la tête de la mage, pourquoi était-il revenu ? Voulait-il venger son patron ? Ou juste parce que son petit égo de mâle en avait pris un coup quand la demoiselle lui avait tenu tête ? Sûrement la deuxième hypothèse, néanmoins, même s'il attaqué Claribel, elle ne le tuerait pas, après tout il n'était pas si mauvais que ça. Quand elle avait parlé d'enlèvement de jeune fille avant de tuer son patron, il avait l'air assez surpris, alors était-il au courant ou pas ?
Des doutes se bousculèrent dans l'esprit de la mage aux marionnettes, sans pour autant quitter l'homme des yeux.
C'est alors que l'homme devant elle s'avança d'un air assez menaçant, Claribel le regardait sans cligner des yeux, prêtes à riposter si elle et la jeune fille se faisaient attaquer, puis il s'arrêta juste devant la mages aux marionnettes et lui dit «Ma femme et ma fille ont été tué par Werewolf....je ne vais pas te laisser partir comme ça..». Après avoir entendu ces mots, la demoiselle baissa les yeux, et relâcha sa garde, elle ne pouvait rien faire contre lui, sa famille aussi avait été tué et par des membres de sa guilde, et elle ne pouvait rien dire pour leur défense.
La mage aux marionnettes dit alors à l'homme «Alors venges-toi...je ne riposterais pas, si me frapper ou même me tuer te soulage alors fait-le.»
L'homme devant la mage de Werewolf serra le poing et les dents, et sans plus attendre frappa Claribel au visage, cette dernière tomba à la renverse. Alors qu'elle levait les yeux vers l'homme, ce dernier lui dit «Je ne veux pas me mettre au même niveau des pourritures de ta guilde.», puis il s'en alla, la demoiselle ne savait que répondre et resta assise par terre avant de baisser la tête et de murmurer «Vivement que je quitte Werewolf..»

Crime Sorcerer

Votre personnage
Bonus :

MessageSujet: Re: Les mages noires ne sont pas tous comme tu le penses [Pv : Kyoui Itsuka]   Dim 8 Juin - 20:52

Les événements s'enchaînèrent trop vite pour Kyoui qui n'eut absolument pas le temps de réagir ou de réaliser la scène qui se déroulait sous ses yeux.
L'homme se faisait de plus en plus menaçant et s'approcha de Claribel, ayant l'air de lui en vouloir.
Kyoui suivit la discussion, il avait eu affaire à Werewolf dans le passé et s'il venait voir Claribel c'est qui considérait la jeune femme comme l'assassin des membres de sa famille.
Claribel avait baissé ses yeux et ne réagit pas, n'empêchant pas l'homme de l'approcher et broncha encore moins alors que sa main s'abattait sur elle.
Prise par surprise la mage de foudre ne pût intervenir et son ancienne interlocutrice était à peine à terre que le colosse partait, comme s'il avait fait ce qu'il voulait.
Claribel murmura quelque chose que Kyoui n'entendit pas, un peu trop paniquée sur le coup, elle s'agenouilla et se plaça à ses côtés.

- ... Tu t'es fait mal ?demanda-t-elle, se demandant bien pourquoi elle faisait attention à elle alors qu'elle la détestait il n'y avait même pas dix minutes.

Kyoui réalisa progressivement que l'homme venait d'agir comme elle, il avait Claribel dans le même panier que tous les autres mages noirs et avait considéré qu'elle était tout aussi cruelle que ses "camarades"... Maintenant elle comprenait son erreur, Claribel n'était pas responsable de son malheur comme elle n'était pas responsable de celui de l'homme...
Mais bizarrement il semblerait qu'on se plait à rejeter la faute à quelqu'un qui n'est pas coupable mais qui se situe au mauvais endroit au mauvais moment...
Kyoui baissa ses yeux, un peu honteuse sur le coup mais redressa vite son regard en entendant des murmures.
Plus loin dans la rue, quelques habitants avaient assistés à la scène, d'ici on entendait vaguement leurs paroles mais la mage de foudre crut comprendre que certains plaignait Claribel et d'autres, au contraire était ravi.
Évidemment ce ne serait pas eux qui auraient le courage de venir la voir directement...

Werewolf

Votre personnage
Bonus :

MessageSujet: Re: Les mages noires ne sont pas tous comme tu le penses [Pv : Kyoui Itsuka]   Lun 9 Juin - 11:49

Claribel était toujours à terre, elle comprenait ce que cet homme ressentait après tout avant de rencontrer des mages noirs, qui l'avaient aidée à se rendre compte que tous n'étaient pas que des personnes cruelles et qui prenait un malin plaisir à tuer, la demoiselle était exactement comme lui et comme la jeune fille qui l'avait abordé plus tôt.
La mage aux marionnettes leva les yeux vers la jeune fille qui venait de s'agenouiller à ses côtés et qui lui demanda si elle c'était fait mal, la demoiselle entendit aussi des murmures qui provenaient de derrière elle. Claribel jeta un bref regard vers les murmures et vit que certaines personnes avaient assistés à la scène, la mage pouvait parfaitement entendre ce que ces murmures disaient, certains étaient contents qu'un mage de Werewolf se soit fait frapper, et d'autres qui plaignaient la demoiselle.
Claribel reporta son attention à la jeune fille et lui dit en esquissant un sourire assez triste :

«Non ça va, et puis j'ai l'habitude tu sais..»

Après avoir répondu la mage aux marionnettes se releva puis se tourna vers les personnes qui avaient assisté à cette «bagarre», quand ils vit que la demoiselle s'était relevée, ces derniers partirent en courant. Claribel poussa un léger soupire face à ce comportement, mais bon elle ne pouvait pas leur en vouloir.
La mage se tourna vers la jeune fille et lui dit :

«Au fait je m'appelle Claribel. Et toi ?»

La demoiselle ne c'était toujours présenter à la jeune fille, et vu que la tension entre les deux avait baissé, autant en profiter.

Crime Sorcerer

Votre personnage
Bonus :

MessageSujet: Re: Les mages noires ne sont pas tous comme tu le penses [Pv : Kyoui Itsuka]   Lun 9 Juin - 15:15

Claribel lui avait assuré que tout allait bien mais vu son air attristé Kyoui resta septique, n'insistant pourtant pas.
Pas besoin de remuer le couteau dans la plaie, à l'évidence sa fierté en avait pris un coup et voir les habitants décamper comme des lapins aggravait encore plus la chose.
Claribel se reprit cependant et se tourna vers la mage de foudre, lui adressant la parole comme pour effacer l'événement qui venait de se dérouler.

«Au fait je m'appelle Claribel. Et toi ?»

Kyoui fut surprise de cette question mais elle se rendit compte que depuis tout ce temps elles ne s'étaient pas échangées leurs prénoms.
Mais maintenant l'atmosphère s'était radoucie et Claribel pouvait bien se permettre ces familiarités, après tout la mage de foudre savait reconnaître ses ennemis et celle qui se tenait en face d'elle n'en n'était pas un.

- Kyoui, de Crime Sorcerer.précisa-t-elle ensuite

La fin de la phrase n'était pas vraiment nécessaire, Claribel voyait bien le tatouage de la jeune fille mais bon... Elle était quand même fière de sa guilde et c'était bien la seule famille qui lui restait, autant le dire.
Son cœur se serra un peu à cette pensée, elle n'avait plus rien qui la rattachait à l'amour qu'on peut porter aux membres de sa famille... Il ne lui restait plus personne.
Kyoui releva ses yeux et l'image des marionnettes de Claribel lui revinrent en tête, visiblement elle non plus n'avait plus grand monde de sa famille...

- Tes marionnettes ont une âme ou tu les diriges toute seule ?

Werewolf

Votre personnage
Bonus :

MessageSujet: Re: Les mages noires ne sont pas tous comme tu le penses [Pv : Kyoui Itsuka]   Lun 9 Juin - 16:41

La jeune fille s'appelait donc Kyoui, si elle lui avait dit c'est qu'elle ne la considérait plus comme la plupart des mages noirs, cela fit sourire notre Claribel qui était assez contente d'avoir pu faire ouvrir les yeux à une jeune fille sur les quelques mages noirs qui sont des personnes comme les autres mais qui se retrouvent dans des guildes noires soit par défault ou par vengeance comme la mage aux marionnettes. Et la jeune fille venait aussi d'une guilde indépendante Crime Sorcerer, Claribel en avait entendue parler, une guilde aux attentions justes.

C'est alors que Kyoui s'intéressa aux marionnettes de la demoiselle en lui demandant si elles avaient une âme ou si c'était Claribel qui les faisait bouger toute seule. La mage se tourna vers la jeune fille et lui dit :

«Elles ont une âme, deux d'entre elles ont les âmes d'une femme et d'un enfant qui se sont fait tuer sous mes yeux quand j'étais encore mage solitaire, et comme je n'avais rien pu faire pour les sauver, j'ai pris leurs âmes et je les ai mis dans ces marionnettes. Et pour les deux autres marionnettes, je ne préfère pas en parler.»

Les deux autres marionnettes contenaient les âmes de ses parents, qu'elle avait vus mourir sous ses yeux, et elle préférait ne pas en parler, après tous les gens pourraient mal interpréter le fait que la demoiselle se promène avec les âmes de ses parents. Donc peu de personnes étaient au courant de cela, à part quelques-uns de la guilde Werewolf et une jeune fille du nom de Tori avec qui Claribel s'était lié d'amitié quelques jours plus tôt.
D'ailleurs en parlant de marionnette, elle ne les avait pas ranger, la demoiselle enleva les fils qui relient les marionnettes à ses doigts, puis les âmes qui étaient dans les corps de bois sortirent et alla se mettre dans une boîte que Claribel avait à la ceinture, puis la demoiselle remis ses marionnettes dans la grosse malle qu'elle devait porter sur son dos.

Crime Sorcerer

Votre personnage
Bonus :

MessageSujet: Re: Les mages noires ne sont pas tous comme tu le penses [Pv : Kyoui Itsuka]   Lun 9 Juin - 19:51

Le regard de Claribel s'était assombri, de toute évidence parler des deux autres marionnettes n'étaient pas agréables et plutôt douloureux, Kyoui n'insista pas, se contentant de l'explication pour les deux premières marionnettes.
Bien que son action puisse paraître un peu bizarre elle était louable, elle n'avait pas réussi à sauver ces personnes alors elle essayait de leur redonner une "seconde vie"... Décidément cette marionnettiste l'intriguait de plus en plus.
Kyoui, qui avait assouvi sa curiosité, ne posa pas plus de question et hocha seulement sa tête.

- Je vois merci.

La jeune mage leva ses yeux vers le haut et regarda le ciel s'assombrit peu à peu... Il n'était pourtant pas si tard, un orage se préparait ou était-ce juste l'imagination de Kyoui qui lui jouait des tours ? Les nuages devenaient pourtant bien plus noirs.
Action de la nature ou mauvais présage ? Kyoui espérait que ce ne soit pas l'arrivée d'un nouvel ennemi qui perturbait ainsi les couleurs du ciel...
À l'instant même où Kyoui avait ses pensées, quelqu'un surgit du fond de la rue, un mage noir, elle le reconnut à son tatouage, ce dernier représentait un loup.
Werewolf... Il était de la même guilde que Claribel, le connaissait-elle ? Venait-il pour la voir pour l'informer de quoique ce soit ? Ou alors Claribel ne connaissait pas son existence et il était donc potentiellement dangereux...
Dans tous les cas Kyoui n'attendit pas un signe évident pour se montrer méfiante et son sourire disparut comme s'il n'avait jamais été là, elle redevenait sombre, ne ressemblant plus à la jeune fille amicale qui discutait avec Claribel.
Elle venait de faire un grand pas un avant grâce à la marionnettiste, elle avait reconnu l'existence de mage noir avec une bonté d'âme mais pas assez pour les croire tous ses amis, elle voulait une preuve de son innocence.
Et cette preuve soit c'était Claribel ou le jeune homme qui lui donnait soit elle le considérait définitivement comme un ennemi et risquait d'être agressive et froide.

Werewolf

Votre personnage
Bonus :

MessageSujet: Re: Les mages noires ne sont pas tous comme tu le penses [Pv : Kyoui Itsuka]   Mar 10 Juin - 9:51

Pour le plus grand soulagement de Claribel Kyoui ne posa pas davantage de questions sur les deux autres marionnettes. La demoiselle ne tarda pas à remarquer que le temps avait bien changé, et ça ne plaisait guère à la mage aux marionnettes, surtout quand elle vit un homme surgir du fond de la rue, Claribel se tourna vers lui et le reconnut immédiatement, c'était un des mages de Werewolf qui n'était pas connu pour sa gentillesse, bien au contraire.

Quand le mage vit que la demoiselle le regardait il s'avança vers elle et aussi vers Kyoui, Claribel ne savait pas comment il allait réagir s'il la voyait avec une jeune fille d'une guilde qui ne faisait pas partit d'une guilde noire, mais après tout cela ne le regardait pas et la mage aux marionnettes était bien plus forte que lui, alors il ne lui faisait pas vraiment peur, mais ce qui l'inquiétait un peu plus, c'est qu'il raconte au maître de Werewolf que la demoiselle parle aux membres d'une guilde indépendante.

Une fois que le mage noir arriva devant les deux jeunes femmes, Claribel fit un pas en avant et lui dit sans plus attendre «Qu'est-ce que tu viens faire ici ?», la demoiselle jeta un bref regard à Kyoui, qui était sur ses gardes, puis le mage répondit à la mage aux marionnettes «Le maître s'inquiète de ne pas te voir rentrer à la guilde, alors il m'a envoyé pour savoir si tu avais accompli ta mission et quand tu comptais rentrer.». Claribel soupira intérieurement, alors comme ça maintenant, elle était surveillée, peut-être que le maître de la guilde se doute de quelque chose...non c'était impossible.
La demoiselle dit alors «Tu peux rentrer dès maintenant..et dire au maître que j'ai bien accompli ma mission et que je ne rentrerais que demain, j'ai encore des choses à faire ici...des choses qui ne te regardent pas.»
Le mage en face de la demoiselle fronça les sourcils, il n'aimait pas vraiment la réponse de Claribel, mais il ne dit rien pour ne pas s'attirer la colère de la mage aux marionnettes, puis son regard se posa sur Kyoui, il vit alors le tatouage de la guilde de celle-ci puis il se tourna de nouveau vers Claribel et lui demanda «Que fais tu avec cette jeune fille ?»

Cette question fit froncer les sourcils de la demoiselle, mais elle répondit tout simplement «ça ne te regarde pas alors rentre maintenant.». Même si cette réponse ne satisfit pas vraiment la curiosité du mage ce dernier s'en alla en posant un dernier regard sur Kyoui. Une fois qu'il fut parti, Claribel poussa un long soupire de soulagement.

Crime Sorcerer

Votre personnage
Bonus :

MessageSujet: Re: Les mages noires ne sont pas tous comme tu le penses [Pv : Kyoui Itsuka]   Mar 10 Juin - 17:35

Claribel semblait reconnaître le nouvel arrivant, intérieurement cela rassura un peu Kyoui même si elle gardait son attitude froide et austère, elle toisait de haut le jeune homme qui ne faisait pas encore attention à elle.
La mage aux marionnettes demanda la raison de sa venu et il répondit tout simplement, entièrement neutre, presque on aurait dit qu'il accomplissait cette tâche sans joie.

«Le maître s'inquiète de ne pas te voir rentrer à la guilde, alors il m'a envoyé pour savoir si tu avais accompli ta mission et quand tu comptais rentrer.».

Tandis que Claribel soupirait, probablement agacée, Kyoui, elle, trouvait cette phrase étrange... Étrange oui car elle sous entendait un ordre, celui de devoir rentrer au plus vite... Comme si Claribel n'avait pas effectué sa mission aussi rapidement qu'on lui aurait ordonné...
Loin de se faire impressionner, la demoiselle répondit tranquillement :

«Tu peux rentrer dès maintenant..et dire au maître que j'ai bien accompli ma mission et que je ne rentrerais que demain, j'ai encore des choses à faire ici...des choses qui ne te regardent pas.»

Il fronça les sourcils, cette marque d'indépendance ne devant pas lui plaire.
Enfin il remarqua Kyoui et leurs regards se croisèrent, il dût ne pas apprécier la vue de ce regard noir car il détailla plutôt son tatouage et remarqua alors que la mage de foudre n'était pas des leurs.
Il lui demanda ce que Claribel faisait avec elle, question qui donna presque envie à Kyoui de l'électrocuter que le champ, quoi ? Qu'est ce que ça pouvait lui faire qu'elles soient toutes les deux à discuter ?
Ça y est, elle ne le connaissait pas mais il l'avait déjà énervé... Bon ok son aversion envers les guildes noirs n'aidaient pas vu son comportement il n'était pas un ami de Claribel... Alors Kyoui aurait encore plus de mal à l'apprécier.
Claribel le remballa et il repartit, ne se gênant pour fixer une dernière fois la jeune fille aux cheveux bleus.
Ayant laissé un long silence s'écouler, Kyoui demanda :

- Je ne vais pas te créer d'ennuis ?

Cette idée là lui déplaisait mais visiblement cet homme ne supportait la présence de Kyoui...
Le ciel était encore sombre mais les nuages semblaient déjà moins menaçants... Ou alors était juste l'imagination de Kyoui ? Comme si l'arrivée d'une personne pouvait ainsi assombrir le ciel...

Werewolf

Votre personnage
Bonus :

MessageSujet: Re: Les mages noires ne sont pas tous comme tu le penses [Pv : Kyoui Itsuka]   Ven 13 Juin - 12:50

Claribel regardait le mage noir s'en aller, comme si elle avait besoin de justifier ce qu'elle faisait et avec qui elle était, ce genre de chose l'énervait au plus haut point. Quand elle était mage solitaire, elle n'avait de compte à rendre à personne, ça lui manquait tellement cette vie, même si l'argent n'était pas vraiment au rendez-vous mais au moins elle n'était pas entourée de dégénérés tous les jours, car à Werewolf ce n'était pas ce genre de personne qui manquait, même s'il y en avait quelques uns qui étaient comme Claribel mais malheureusement il n'y en avait pas assez.
Kyoui demanda alors à la mage aux marionnettes après un long silence si elle n'allait pas lui créer d'ennui. La demoiselle se tourna vers la jeune fille et lui dit :

«Non ne t'inquiète pas, si ça se trouve il n'en parlera pas au maître. Et puis le maître m'aime bien, aussi étonnant que cela puisse paraître, mais c'est loin d'être réciproque.»

Claribel repensa alors à ce qu'elle voulait demander à Kyoui avant que l'homme qui l'avait mise à terre et que le mage n'arrive, peut-être que la jeune fille se souvenait du tatouage de la guilde qui apparemment avait détruit sa vie, peut-être même que cette dernière soit également la guilde qui avait détruit la vie de Claribel.
La mage de Werewolf demanda alors à Kyoui :

«Cela fait un petit moment que je voulais te le demander, te souviens-tu du tatouage de la guilde qui t'a rendue malheureuse ?»

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les mages noires ne sont pas tous comme tu le penses [Pv : Kyoui Itsuka]   

Les mages noires ne sont pas tous comme tu le penses [Pv : Kyoui Itsuka]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant