Bienvenue à Fairy Tail RPG : Daichi no Ryu.
Rejoignez le royaume de Fiore et devenez un puissant mage de l'une des 6 guildes principales...ou devenez un mage solitaire.



 

Partagez | 
 

 Les mages noires ne sont pas tous comme tu le penses [Pv : Kyoui Itsuka]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

avatar
Crime Sorcerer


Messages : 77
Date d'inscription : 10/11/2013

Votre personnage
Joyaux : 0
Guilde : Crime Sorcerer
Bonus :

MessageSujet: Re: Les mages noires ne sont pas tous comme tu le penses [Pv : Kyoui Itsuka]   Sam 14 Juin - 17:21

Claribel ne semblait pas ennuyée, au contraire elle lui répondit qu'elle ne risquait pas grand chose, Kyoui laissa alors ses doutes de côté.
Visiblement l'arrivée de ces deux personnes avait interrompu Claribel car cette dernière eut l'air de repenser à quelque chose et demanda à Kyoui si elle se rappelait du tatouage de la guilde qui avait créé son malheur.
Bien à contre cœur, la jeune mage essayer de visualiser cette fameuse nuit et malheureusement pour elle sa mémoire se rappelait de tout... Pourquoi malheureusement ? Car elle eut juste à fermer ses yeux pour voir cette scène défiler comme un film dans son esprit.
Ils étaient pratiquement une dizaine mais quand les trois enfants furent paralysés, beaucoup se mirent en retrait pour laisser seulement quatre personnes s'occuper... Peut être laissaient-ils les chefs s'amuser en premier ? Cette idée donna des frissons de dégoût à la jeune fille.
Puis il y eut le mystérieux jeune homme qui intervint, épargnant Kyoui d'une mort certaine.
Tout lui revenait même les moindres détails.  
Et elle était persuadée qu'ils portaient des capes et que leurs tatouages étaient cachés... Pourquoi ? Voulaient-ils rester incognito ? Mais cela était idiot, justement ne voulaient-ils pas se faire un règne basé sur la terreur ?
Kyoui, qui avait pâli en revoyant le mort de ses frères, revint sur terre et secoua sa tête, reprenant progressivement ses esprits.

- Non du tout... Mais toi si ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Werewolf


Messages : 66
Date d'inscription : 11/01/2013
Age : 24

Votre personnage
Joyaux : 0
Guilde : Werewolf
Bonus :

MessageSujet: Re: Les mages noires ne sont pas tous comme tu le penses [Pv : Kyoui Itsuka]   Dim 15 Juin - 16:11

Claribel attendait la réponse de Kyoui tout en l'observant, et plus les secondes passaient et plus la mage aux marionnettes regrettait de lui avoir posé la question, après tout ce n'était pas un super bon souvenir, et la jeune fille devait y penser bien assez comme ça, mais la demoiselle de werewolf avait besoin de savoir, après tout, la guilde qui a détruit Kyoui avait peut-être détruit Claribel.
Kyoui lui dit alors qu'elle ne s'en souvenait pas, puis elle demanda à la demoiselle si elle, elle se souvenait du tatouage de lui guilde qui avait détruit la vie de la mage.
Claribel n'était pas prête d'oublier le tatouage de ceux qui avaient prit son bonheur en tuant ses parents, et tant qu'elle ne les aura pas tué jusqu'au dernier, elle ne pourrait pas vivre en paix.
La mage de Werewolf dit alors à Kyoui :

«Oui je m'en souviens, ce tatouage est gravé dans ma mémoire. Et je ne l'oublierai sûrement jamais.»

Les jours qui suivirent le massacre de son village et de ses parents, la demoiselle n'avait pu dormir sans revoir ses parents inertes devant elle, et pourtant malgré toute la tristesse que contenait Claribel, elle n'a jamais pleuré une seule fois, versée une ou deux larmes par-ci, par-là mais jamais elle n'avait pleuré à chaude larmes. Il fallait qu'elle reste forte et qu'elle ne témoigne aucun signe de faiblesse. Et sa haine contre la guilde qu'elle cherchait, était bien plus grande que sa tristesse, c'était la haine et la vengeance qui l'animait, après tout, il ne lui restait plus rien.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Crime Sorcerer


Messages : 77
Date d'inscription : 10/11/2013

Votre personnage
Joyaux : 0
Guilde : Crime Sorcerer
Bonus :

MessageSujet: Re: Les mages noires ne sont pas tous comme tu le penses [Pv : Kyoui Itsuka]   Jeu 19 Juin - 19:32

Claribel lui répondit qu'elle se souvenait du tatouage alors Kyoui fut d'autant plus intéressée, elle releva sa tête et chassa de son esprit les images du jour de malheur.
Elle connaissait le tatouage de la guilde qui avait créé sa haine... Et Kyoui connaissait suffisamment de guilde noire pour pouvoir l'aider à retrouver la sienne.
Si elle ne pouvait pas se venger, elle espérait au moins qu'en des victimes puisse le faire et elle avait l'occasion d'occasion Claribel.

- Dis moi à quoi il ressemble.

Elle attendait la réponse, très concentrée, se repassant en boucle les appellations et tatouages de toutes les guildes noires qu'elle connaissait.
Parmi celles là se trouvait le nom de la guilde qui avait décimée sa famille mais malheureusement elle n'avait aucun moyen de trouver l'assassin...
Elle ne savait pas comment et quand Claribel voudrait se venger mais une chose était sûre, seule elle aurait du mal... Mais la marionnettiste semblait pouvoir se débrouiller et si elle connaissait le nom de son ennemi nul doute qu'elle profitera de cette chance.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Les mages noires ne sont pas tous comme tu le penses [Pv : Kyoui Itsuka]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Les mages noires ne sont pas tous comme tu le penses [Pv : Kyoui Itsuka]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Les artistes sont-ils tous fous ? [Dr Crane & Music Meister]
» Même les Serpentard sont pas tous méchants...si? (PV)
» EU3 - MOD MEIOU - Partie officielle ouvert à tous (comme les fesses de Koratos)
» (m) willy cartier ☩ Les hommes sont des femmes comme les autres.
» Choix et utilisation d'un Aérographe.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Baston ! :: Ville de la Guilde Mermaid Heel :: Rues de la ville-