Bienvenue à Fairy Tail RPG : Daichi no Ryu.
Rejoignez le royaume de Fiore et devenez un puissant mage de l'une des 6 guildes principales...ou devenez un mage solitaire.



 

Partagez | 
 

 Lycée Yokai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Admin


Messages : 257
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 21

MessageSujet: Lycée Yokai    Dim 15 Déc - 18:16



Le Lycée Yokai

RPG - Ecole Fantastique inspirée de Rosario+Vampire




Contexte


Depuis le "cataclysme" du 21/12/2012 des créatures sont apparues sur terre, sauf que ses hommes normaux les humains, ne savent pas que des créatures, des monstres, des yokais traînent partout dans le monde et qu'ils sont de différentes origines. Certains viennent du ciel, d'autres des enfers, d'autres de New York, d'autres de France, d'autres d'Osaka. Partout dans le monde cette nouvelle vague d'êtres vivants s'est répandue. Et les humains n'en savent rien ! Les humains et les monstres cohabitent tranquillement ensemble, sans se rendre compte que l'un existe en même temps que lui. Mais beaucoup de ses monstres ne se sentent pas à leur place au sein de la population humaine...

Dans cette même année, une jeune femme, emplie d'espoir, se nommant Mafuyu Tsukiyomi Marshall, une ange très puissante détenant de grands pouvoirs, eut la merveilleuse idée de construire et de bâtir un monde meilleur pour les monstres qui venaient de faire leur apparition sur la Terre. Mafuyu était très belle, et, seule, à l'aide de ses pouvoirs magiques extrêmement puissants et très poussés, elle créa une dimension parallèle à cette de la Terre. Elle l'appela « La Dimension des Merveilles ». La Dimension des Merveilles était un endroit paradisiaque. Beau, et très charmant, avec des fleurs, de la végétation, comme si une déesse l'avait fait. Dans cette nouvelle dimensions, l'ange bâtit alors un Pensionnat, une école spécialisée que pour les monstres et l'apprentissage de leurs pouvoirs. Elle l'appela « Le Lycée Yokai ». Elle se proclama Directrice, et demanda alors à sa fille de veiller aux comportements des élèves et à l'ordre, et Shura, devenue alors la Guardian du lycée, mais elle était également élève n'ayant pas encore terminé ses études. La Directrice Mafuyu envoya alors des lettres d'admission au lycée à tous les monstres présents sur la Terre avec les humains pour qu'ils viennent s'inscrire ou alors vivre leur vie dans La Dimension des Merveilles.

Quelques temps plus tard, le lycée s'était bien agrandit et les élèves monstres s'inscrivaient toujours plus nombreux et toujours plus fous. Or, un jour, un jeune humain osa s'inscrire au lycée. Mais, lui, n'était pas au courant de ce qu'il se tramait dans cette école. Dès que le Comité de Discipline (travaillant en parallèle avec les Guardians) apprit la nouvelle, les surveillants ordonnèrent alors l'exécution immédiate de cet humain qui était interdit de venir s'installer ici. Le jeune humain, ne comprenant pas ce qu'il se passait se retrouva alors attaché à un bûcher, devant toute la foulée d'élève qui le traitait de tous les noms et en partie ses amis qui lui tournèrent le dos systématiquement. L'humain mourut alors dévoré par les flammes du bûcher.

CHAPITRE 1 : Le Lycée Yokai s'est fort aggrandit ses derniers mois, et, déjà, nous avons appris la véritable personnalité de la fille de la directrice qui n'est d'autre que Shura Tsukiyomi Marshall. En réalité, elle ne le savait pas, mais elle apprit qu'elle était la ré-incarnation directe d'un ange assassiné il y a de cela des siècles. Cet ange, se nommait Chaylia, et possédait donc une soeur maléfique nommée Shaala. Durant la guerre entre ses deux soeurs, une de ses péris, et ce fut Chaylia. Mais aujourd'hui, elle est de retour sur ces Terres afin de guider Shura dans sa vie.

Récemment, nous avons apprit la présence d'êtres maléfiques, voulant le mal à la Dimension des Merveilles, et de ce fait, l'équilibre de paix qu'il y avait jusqu'à la dans le Lycée Yokai et Merveilles est en train de basculer. Ceci se passa lors du mariage entre la fille de la directrice Shura et un garçon venant du désert aride d'Egypte ayant des parents divins.
Tous deux furent alors mariés mais, lors de cette cérémonie... Tout ne se déroula pas comme prévu et une attaque sombre et térrifiante fit son entrée dans la pièce qui accueillait la soirée...

Que se passera-t-il par la suite ? De nouvelles attaques ? A nous d'écrire la suite !

Infos

▬ Adresse du forum ; http://lycee-yokai.creerforums.com/
▬ 10 Lignes Min, sans prise de tête, toutes races acceptées!


Boutons



Code:
[url=http://lycee-yokai.creerforums.com/][img]http://zupimages.net/up/13/50/2e5v.bmp[/img][/url]

Code:
[url=http://lycee-yokai.creerforums.com/][img]http://zupimages.net/up/13/50/t122.bmp[/img][/url]

Code:
[url=http://lycee-yokai.creerforums.com/][img]http://zupimages.net/up/13/50/oayk.bmp[/img][/url]



Statistiques


Ouvert le 14 avril 2013 ;
64 membres pour 8142 messages.

RèglesPrédéfinisQuestions/SuggestionsPartenariat

© Never-Utopia

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Lycée Yokai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Demande de partenariat pour le forum Le lycée Yokai
» Demande de partenariat pour le forum Le lycée Yokai
» Manifs de lycéens réprimées au gaz lacrymogène
» Répartition des lycéennes
» Mon arrivée dans un nouveau lycée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Un peu de détente avant la baston~ :: Tu veux être notre ami ? :: Fiches-