Bienvenue à Fairy Tail RPG : Daichi no Ryu.
Rejoignez le royaume de Fiore et devenez un puissant mage de l'une des 6 guildes principales...ou devenez un mage solitaire.



 

Partagez | 
 

 Atsu Bunjaku, le membre le plus fort de la nouvelle guilde !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Aka Duragon


Messages : 382
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 23

Votre personnage
Joyaux : 6500
Guilde : Aka Duragon
Bonus :

MessageSujet: Atsu Bunjaku, le membre le plus fort de la nouvelle guilde !    Sam 23 Juin - 22:07














Atsu Bunjaku


 

Identity Card

♦ Nom :Bunjaku
♦ Prénom : Atsu
♦ Âge : 18 ans
♦ Guilde : Aka Duragon
♦ Sexe : Femme
♦ Sexualité : Bisexuelle
♦ Partenaire(s): Kaname et Saï
♦ Magie : Dragon slayer de feu
♦ Surnom : Honō no joō (Reine des flammes)
♦ Position dans la guilde: Membre le plus fort de la guilde après le maître.

You're so cute ♥


Atsu est une jeune fille qui au premier abord peut paraitre frêle et fragile, elle mesure 1m56 et ne pèse que 46 kilos, certes elle n'est peut être pas très grande et très costaude, elle a beaucoup de force et envoie facilement les hommes de sa guilde à terre en quelques secondes. Atsu a des cheveux coupé court de couleur blanc, ses yeux sont de couleur bleu clair, comme le ciel. La jeune fille s'habille généralement en kimono court et à manches longues quand elle est en repos ou quand elle se promène, quand Atsu est en mission, elle s'habille généralement avec un chemisier de couleur sombre et par dessus un veston noir, en bas Atsu porte un minishort noir avec une lanière qui se trouve derrière, avec des porte-jarretelles noire et des bottines de la même couleur.
Sur son œil gauche se trouve un cache œil noir avec une couronne doré comme motif. Le visage de la jeune fille est souvent fermé mais de temps en temps vous pourrez voir des petits sourires s'afficher sur le mignon petit visage d'Atsu. La jeune mage à aussi un signe particulier, qui se trouve sur sa cuisse gauche, ce signe particulier n'est autre qu'un tatouage en forme de chauve-souris noir.   Le tatouage de la guilde se trouve sur son épaule droite, qui est de couleur rouge et qui représente un dragon.

I think...


Atsu est une jeune fille qui parle facilement avec les gens, les membres de sa guilde sont ce qu'elle a de plus précieux, même si elle essaye de cacher ses sentiments devant ses ennemies, quand ses amis sont en danger, elle perd le contrôle d'elle même. La jeune fille est très fière d'être la plus forte de sa guilde, même si elle trouve que les autres la surestime un peu trop, mais quand elle est devant des ennemis ou des gens qu'elle ne connait pas, elle aime dire qu'elle est la plus forte. Et oui dans un sens, Atsu est narcissique devant les ennemis. La jeune fille passe beaucoup de temps dans sa guilde, elle la trouve joyeuse et pleine de vie, c'est ce qu'il lui manquait pour être heureuse. Atsu aime rencontrer des gens et se faire de nouveaux amis, mais elle est beaucoup
Trop timide pour parler aux gens, enfin aux gens qui l'impressionne, certes il n'y en pas beaucoup, mais quand même trop au gout de d'Atsu. La jeune mage ne sourit pas beaucoup, mais une fois qu'elle est devenue amis avec vous, elle ne pourra pas s'empêcher de vous faire sans arrêt des sourires. Ce qu'il faut éviter, c'est de la mettre en colère, même si Atsu arrive un minimum à se contrôler, si vous faites du mal à ses amis, aux personnes qu'elle aime, Atsu perdra le contrôle d'elle même et réveillera la puissance ultime du dragon slayers de feu.

Ce qu'elle aime : Sa Guilde, ses amis, être narcissique devant ses ennemis, manger du feu.
Ce qu'elle n'aime pas :  Que l'on fasse du mal à ses amis.

Last time, you...

Atsu n'a jamais connu ses vraies parents, elle ne sait même pas où elle est née, elle ne connait rien d'elle. Atsu à été élevé par le Dragon Ignir, bien avant qu'il n'élève Natsu. Ignir lui a appris la magie du dragon slayers du feu, au début ce n'était pas vraiment gagné pour la jeune fille qui n'était pas très douée fallait le dire, mais petit à petit elle réussi à maîtriser correctement la magie, elle était très fière d'elle et la jeune fille ne pouvait s'empêcher de remercier Ignir qui lui avait tout appris et qui l'avait élevé comme si elle son propre enfant. Atsu n'a jamais cherché qui aurait pu être ses vrais parents, ils l'avaient abandonnés, donc ils ne devaient pas se soucier d'elle, donc la jeune fille se dit que ce n'était pas la peine de chercher des gens qui vous ont abandonné et qui ne vous a jamais aimé. La seule famille qu'elle avait c'était Ignir et elle comptait bien rester à ces cotés aussi longtemps qu'elle le pourrait, mais un matin Atsu se réveilla et Ignir n'était plus là, la jeune fille était très triste et elle pensa que lui aussi l'avait abandonné, mais après quelques jours de solitude, elle se dit qu'il l'avait peut être laissé toute seule pour qu'elle grandisse et apprennent par ses propres moyens. Quelques année plus tard, Atsu rejoignit la Guilde Aka Duragon qui ne se trouvait pas où elle se trouve en ce moment, elle se fit des amis et elle a tout de suite fait ses preuves en tant que mage. Peu de temps après son arrivé,
Elle fut considérer comme le membre le plus fort de la guilde, et elle se fit surnommé Honō no joō littéralement traduit par "Reine des
Flammes". Quelques mois après son arrivé dans la guilde, celle ci fut "transférer" à Magnolia, pas très loin d'une autre guilde nommé Fairy Tail. Atsu à beaucoup entendu parler de cet guilde et un de ses membres l'intéresse beaucoup, celui que l'on surnomme Salamander, qui n'est autre que Natsu Dragnir..Le garçon qu'Ignir à élevé après elle. La jeune Atsu eu alors envie de le rencontrer, elle n'en a pas encore eu l'occasion, mais cela sera bientôt fait, elle veut à tous prit rencontré le deuxième Dragon Slayer de feu.
FICHE  © SUNHAE DE LIBRE GRAPH'

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fairynatsudragon.forumgratuit.fr
 

Atsu Bunjaku, le membre le plus fort de la nouvelle guilde !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Découverte des capacités d'un agent du CP9
» Fort-Liberté, une potentialité touristique
» Fort-St Michel lieu macabre devenu le Cité Soleil du Cap-Haitien
» L'ex homme fort d'Haiti est un égoiste...
» Fort-Liberte: Complexe portuaire, industriel et commercial

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pour que l'aventure puisse commencer :: Qui es tu ? :: Validés-