Bienvenue à Fairy Tail RPG : Daichi no Ryu.
Rejoignez le royaume de Fiore et devenez un puissant mage de l'une des 6 guildes principales...ou devenez un mage solitaire.



 

Partagez | 
 

 Les différentes Guildes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Aka Duragon


Messages : 382
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 23

Votre personnage
Joyaux : 6500
Guilde : Aka Duragon
Bonus :

MessageSujet: Les différentes Guildes    Dim 24 Juin - 9:22

Guildes officielles :
Aka Duragon :
Aka Duragon se trouve être une guilde de Magnolia construite peu de temps avant l'arc Oracion Seis. C'est une guilde plutôt moyenne dont les membres sont en général faible hormis un trio d'élite composé d'une dragon slayer du feu, d'un mage d'eau et d'un mage prétrificateur. Le trio Atsu-Kaname-Sai est d'un niveau égal à celui de Grey-Natsu-Erza.
Maitre de guilde : Belenus.  
Fairy Tail :
C'est l'une des guildes les plus puissantes de Fiore. Elle se situe à Magnolia et compte de très nombreux membres qui ont pour la plupart un lourd passé. Elle est réputé pour avoir des mages forts mais destructeurs. Transportée par la tempête, l'intégralité des membres de la guilde s'est vu transporter 7 ans plus tard. Leur niveau est resté sensiblement identique et leur force n'est plus aussi incontestable qu'auparavant.
Maitre de guilde : Makarov

Blue Pegasus :
Guilde du royaume de Fiore très célèbre et très puissante. C'est une guilde partenaire de Fairy Tail. Comme cette dernière, Blue Pegasus s'est retrouvé transporté 7 ans plus tard lors de la tempête noire.
Maitre de guilde : Bob

Lamia Scale :
Autre partenaire de Fairy Tail, Lamia Scale est une guilde puissante qui possède notamment un des dix mages Saints : Jera. Une fois de plus, cette dernière a été transportée 7 ans dans le futur lors de la tempête noire.
Maitre de guilde : Ooba Babasama

Sabertooth :
Sabertooth a été crée durant les 7 ans d'absences des guildes officielles. Bien qu'officielle, elle s'est peu intéressée aux agissements des guildes noires dans les autres villes. Cependant leur ville d'origine n'a jamais été attaquée par les guildes noires. Une sorte de traité de non agression s'est instauré naturellement.
Les membres de Sabertooth sont, à l'heure actuelle, plus puissants que les meilleurs membres de Fairy Tail du fait des 7 ans d'entrainements qu'ils ont pu recevoir.
Maitre de guilde : Gemma

Mermaid Heel :
Mermaid Heel est une guilde officielle exclusivement composée de femme. On entend peu parler d'elle durant les 7 ans d'absence des anciennes guildes officielles car elles survivent en se défendant simplement des attaques des guildes noires.
Maitre de guilde : Inconnu.

Guildes Noires :

Raven Tail :
Raven Tail est une terrible guilde clandestine. Elle a été fondée par le fils de Makarov pour pouvoir se venger de Fairy Tail. Lorsque les guildes officielles ont disparus, Raven Tail ne s'est pas fait priée pour prendre d'assaut Magnolia et instaurer un règne de chaos. Pendant les 7 années, ils se feront devancer par une nouvelle guilde noire nommée Werewolf qui pendra un monopole certains sur les vols.
Maitre de guilde : Iwan Draer

Oracion Seis :
Il s'agit d'une guilde noire faisant partie de la ligue Valam. Son objectif final est l'accomplissement de ses désirs par le biais de la découverte du Nirvana. Il semblerait que leurs action soient dirigée par quelqu'un de bien plus puissants qu'eux. Cette guilde est composée de peu de membres mais ces derniers sont d'une puissance redoutables. Oracion Seis s'est peu intéressé à la  disparition des guildes officielles et n'a pas plus agit que lorsqu'elles étaient encore présentes.

Werewolf :

Crée deux ans après la disparition des guildes officielles, Werewolf est devenue rapidement une guilde possédant des membres aussi puissants que ceux d'Oracion Seis. Ils ont rapidement remis Raven Tail à un rôle secondaire dans la domination des grandes villes de Fiore. On note notamment parmi leur puissants mâge une jeune femme au Take Over redoutable. ( aussi puissant que celui de Mirajane d'après les rumeurs. )
Maitre de guilde : Inconnu.[/color]

Guildes secrètes :

Crime Sorceror :
Crime Sorcière est une guilde indépendante, l'objectif principal de la guilde est d'éradiquer du monde les guildes noires et Zeleph. Tous ses membres cherchent la rédemption. Malheureusement enfermé mystérieusement durant 7 ans, ils comptent bien reprendre le travail là où ils l'avaient laissé.
Maitre de guilde : Gerald Fernandez

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fairynatsudragon.forumgratuit.fr
 

Les différentes Guildes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les différentes fourrures d'Ariena
» Les différentes guildes du forum
» Les différents types de métal
» 1. Les différents types de magie
» Les différentes factions et guildes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pour que l'aventure puisse commencer :: Le contexte-