Bienvenue à Fairy Tail RPG : Daichi no Ryu.
Rejoignez le royaume de Fiore et devenez un puissant mage de l'une des 6 guildes principales...ou devenez un mage solitaire.
Bienvenue à Fairy Tail RPG : Daichi no Ryu.
Rejoignez le royaume de Fiore et devenez un puissant mage de l'une des 6 guildes principales...ou devenez un mage solitaire.

-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Partagez

Mission de l'oeuf d'or [Partie 1]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous
Invité

Mission de l'oeuf d'or [Partie 1] Empty
MessageSujet: Mission de l'oeuf d'or [Partie 1]   Mission de l'oeuf d'or [Partie 1] EmptyVen 5 Oct - 21:14

Alors que je dormais paisiblement, enfin plus ou moins paisiblement une personne inconnu me frappa avec une casserole -sisi- en me criant de partir et d'arrêter de traîner par là en volant de la nourriture. Sans me faire prier je partis avec Anni alors qu'il était très tôt, environ 6 heures si on regardait bien le soleil qui se lève.

Me baladant dans les rues par-ci par-là à la recherche de quelconque nourriture sans trouver quelque chose. Alors que je marchais en observant attentivement les personnes potentiels possédant de la nourriture, je remarquais le tableaux d'affichages des missions pour les mages n'appartenant pas à une guilde. J'observais les missions présenter une à une quand je tombais sur celle où il fallait allez cherchez un oeuf en or et le remettre à un individu, au Mont Hakobe. En regardant la récompense qui était élevée, j'arrachais l'affiche et partis en direction de la gare.

Alors que je demandais mon billet pour le Mont Hakobe, je vis un homme déposé une chocolatine encore bien chaude sur un banc. Quand la personne chargée de donner les billets se retourna, je pris discrètement la chocolatine et retournais aux guichet en récupérant mon billet et en mangeant la chocolatine comme si je l'avais vraiment payée. A peine le billet en main que le train qui pars en direction du Mont Hakobe arriva. Sans attendre plus longtemps je montais dans le fameux train finissant la chocolatine.

Quand je fus assise sur une banquette je voyais l'homme à qui j'avais « emprunté » la chocolatine crier : « Où est ma chocolatine ?!! ». Je soupirais et ressortis l'affiche de ma mission en me disant que vus le montant de la récompense ça n'allait pas être une tâche facile. Je soupirais de nouveaux en décidant de faire un petit somme sur la banquette du train.
Revenir en haut Aller en bas

PNJ
PNJ
Admin

MessageSujet: Re: Mission de l'oeuf d'or [Partie 1]   Mission de l'oeuf d'or [Partie 1] EmptySam 6 Oct - 10:04

Alors que la jeune mage dormait paisiblement sur la banquette du train, un petit garçon arriva près d'elle en la secouant par le bras en la réveillant.

"- Madame...madame...réveillez-vous madame !!! Vous êtes bien un mage non ? S'il vous plait...aidez-moi. Ils...ils me veulent du mal..."

Derrière le jeune garçon se trouvait deux hommes énormes qui avaient sur leurs bras le blason de la guilde...Raven Tail.

"- Allez viens là sale goss !! Tu nous as volé quelque chose alors maintenant rends-le nous !!! "

Vous n'avez même pas le temps de bien vous réveiller que les deux hommes saisissent le petit garçon et l'entrainent avec eux. Le petit garçon pleure à chaudes larmes et criant :

" - Madame !!! Madame !!! Aidez-moi !!! Ils vont me faire mal....!!!! "

Deux choix s'offrent à vous : accepter de l'aider ou refuser.

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Mission de l'oeuf d'or [Partie 1]   Mission de l'oeuf d'or [Partie 1] EmptySam 6 Oct - 19:13

Décidément, j'étais condamné à ne pas dormir ! Oui, j'avais entendu quelqu'un crier :

"- Madame...madame...réveillez-vous madame !!! Vous êtes bien un mage non ? S'il vous plait...aidez-moi. Ils...ils me veulent du mal..."

Même si j'ignorais comment il savait que j'étais mage, alors que je me réveillais à peine, je remarquais deux grand hommes plus ou moins énormes avec sur leurs pas un signe que j’identifiais bien vite : deux membre de Raven Tail !

"- Allez viens là sale goss !! Tu nous as volé quelque chose alors maintenant rends-le nous !!! "

Alors que je baillais en me réveillant, je vis le petit garçon pleurer à chaudes larmes en criant de l'aider, qu'ils allaient lui faire du mal. Sans hésiter une seconde je m'emparais de mon épée la dirigeant tous droit vers le cou d'un des membres de Raven Tail leurs adressant des regards froid.

- Lâche-le ou je n'hésiterais pas une seule secondes à trancher la tête de ton compagnon.

Me préparant à l'éventualité qu'il refuse, mon autre main était toute électrifiée, préparant à attaquer aux moindre refus.

PNJ
PNJ
Admin

MessageSujet: Re: Mission de l'oeuf d'or [Partie 1]   Mission de l'oeuf d'or [Partie 1] EmptySam 6 Oct - 19:24

Les deux hommes vous regardent étrangement mais comprennent bien vite qu'ils ne sont pas à la hauteur. Sans combattre, ils relâchent le petit garçon qui court vers vous et vous sert très fort dans ses bras tandis que les deux hommes partent en maudissant le fait que vous ayez été là à cet instant.
Le petit garçon vous regarde dans les yeux, quelques larmes aux coins de l’œil. Puis il vous adresse la parole d'un ton suppliant :

"- Merci Madame. Merci...est-ce que vous pouvez me garder avec vous ? J'ai peur...et si je retourne chez moi seul...ils vont m'attraper à nouveau et me faire du mal. Pourriez-vous me raccompagner chez moi ? "

Le petit garçon vous regarde avec des yeux suppliants.

Vous pouvez : soit accepter de le raccompagner chez lui, soit refuser.

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Mission de l'oeuf d'or [Partie 1]   Mission de l'oeuf d'or [Partie 1] EmptyDim 7 Oct - 11:59

Les deux hommes ne devaient être que des pions puisqu'ils ont comprit bien vite, qu'ils risquaient la mort et relâche donc le petit sans combattre et partent en me maudissant tandis que le petit garçon me sert fort les yeux encore rouge.

"- Merci Madame. Merci...est-ce que vous pouvez me garder avec vous ? J'ai peur...et si je retourne chez moi seul...ils vont m'attraper à nouveau et me faire du mal. Pourriez-vous me raccompagner chez moi ? "

Regardant ses yeux, je lui souris en m'asseyant sur ma banquette en lui indiquant celle d'en face :

- Je vais te raccompagner chez toi. Dis moi où tu habite ?

Rangeant l'affiche qui était sur la table, Anni décide de se montrer.

- Ont à un compagnon de voyage ?

Je souris à Anni en me demandant où pouvait bien habiter ce garçon et pourquoi il était seul dans un train avec des personnes comme ces deux hommes dans le parages.

PNJ
PNJ
Admin

MessageSujet: Re: Mission de l'oeuf d'or [Partie 1]   Mission de l'oeuf d'or [Partie 1] EmptyDim 7 Oct - 12:58

Le petit garçon vous sourit et s'assoit sur la banquette. En battant des pieds, il vous répond :

"- J'habite au mont Hakobe dans une petite maison. "

Le petit garçon regarde Anni avec des yeux brillants de curiosités et ne peut s'empêcher de lui toucher le front pour la caresser comme un chat normal. Cependant, c'est un enfant sage et il ne gêne pas Anni plus de simple minute. Tout le reste du voyage, le petit garçon se tient silencieux et sage. Le train arrive alors à sa destination et vous descendez avec le petit garçon. Vous avancez pour sortir de la gare suivit par le petit garçon. Cependant, le garçonnet s'attire des problèmes malgré lui et le contrôleur de gare s'approche de lui. Il commence alors à vouloir l'emmener avec lui :

"- Alors te voilà salle gosse ! Tu n'aurais pas dû revenir ici. Je vais t'emmener au poste moi, tu vas voir. ça ne se passera pas comme ça. "

Le contrôleur emmène le garçon par le bras et celui-ci recommence à pleurer.

"- Non !!! Je n'ai rien fait !!!! Vous me faites mal...lâchez-moi..!! Madame, s'il vous plait...."

Venez en aide au petit garçon en imaginant une excuse. Attention, le contrôleur est loin d'être idiot.

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Mission de l'oeuf d'or [Partie 1]   Mission de l'oeuf d'or [Partie 1] EmptyDim 7 Oct - 16:23

J'eu vite une réponse du petit garçon, il m'indiqua qu'il habitait au mont Hakobe. Sa tombe bien, je mis rends, logique nous sommes dans le train qui va en direction du mont Hakobe. Il caressa Anni sur le front mais très peux de temps, il semble sage. Quand le train arrive à sa destination, je descendais accompagner du petit garçon et d'Anni. Alors que nous allions sortir de la gare, un contrôle s'approche de lui commençant à l’emmener avec lui.

"- Alors te voilà salle gosse ! Tu n'aurais pas dû revenir ici. Je vais t'emmener au poste moi, tu vas voir. ça ne se passera pas comme ça. "

Le garçon recommence à pleurer.

"- Non !!! Je n'ai rien fait !!!! Vous me faites mal...lâchez-moi..!! Madame, s'il vous plait...."

Je me demandais bien pourquoi il l’emmenait. Soupirant je trouvais quelque chose à dire.

- Excusez-moi chère contrôleur, mais j'ai pour mission de ramener cet enfant chez lui, alors si ça ne vous dérange pas j'aimerais accomplir ma mission sans tuer quelqu'un..

PNJ
PNJ
Admin

MessageSujet: Re: Mission de l'oeuf d'or [Partie 1]   Mission de l'oeuf d'or [Partie 1] EmptyDim 7 Oct - 17:14

Le contrôleur vous regarde, un air sceptique sur le visage. Il est loin d'être bête et vous demande le papier sur lequel est inscrit cet avis de missions.

Trouvez le moyen de lui montrer ce papier...ou trouvez une autre excuse. Mais restez cohérent.

Blue Shadow
Blue Shadow
Admin

MessageSujet: Re: Mission de l'oeuf d'or [Partie 1]   Mission de l'oeuf d'or [Partie 1] EmptyDim 14 Oct - 10:19

La mission est toujours en cours. Vous avez une semaine avant que la mission soit close et considérée comme échouée.

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Mission de l'oeuf d'or [Partie 1]   Mission de l'oeuf d'or [Partie 1] EmptyDim 14 Oct - 14:19

Alors que le contrôleur me demande l'affiche de cette mission, je soupire et lui dit d'un air naturelle et désoler :

- Je suis navré, je n'ai pas cette affiche avec moi, mais j'ai l'affiche de mon autre mission que je vais effectué si vous voulez ?

Sortant l'affiche de ma mission sur l'oeuf, me demandant s'il allait y croire ou non, mais j’espérais sincèrement qu'il y croirait sinon j'étais foutue et le petit aussi...

En retard je sais T-T

PNJ
PNJ
Admin

MessageSujet: Re: Mission de l'oeuf d'or [Partie 1]   Mission de l'oeuf d'or [Partie 1] EmptyDim 14 Oct - 15:19

Le contrôleur vous regarde bizarrement. Il ne vous crois pas et emmène l'enfant. Celui-ci se met à crier à pleurer encore une fois en vous appelant. Vous remarquez que le "contrôleur" a le symbole de Raven Tail sur la main droite. Décidément, la guilde Raven Tail a quelque chose contre cet enfant. Mais quoi ?

Agissez maintenant sinon vous perdrez l'enfant.

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Mission de l'oeuf d'or [Partie 1]   Mission de l'oeuf d'or [Partie 1] EmptyDim 14 Oct - 16:29

Ce fameux contrôleur emmène l'enfant, il crie et pleure encore une fois en m'appelant, que faire, je ne veux pas m'attirer d'ennuie. Puis, je vis le symbole de Raven Tail sur la main droite du dit contrôleur. Qu'est ce que cette guilde à bien avec cet enfant ? Épée en main, je me dirigeais en courant vers le membre de Raven Tail, lançais l'épée vers ses pieds, espérant qu'il tombe ou qu'il lâche l'enfant, enfin qu'il face quelque chose, qu'il s'arrête quoi.

J'aimerais éviter la course poursuite...

[HS : Mais du coup, on est descendus du train et on est proche du mont Hakobe donc ont n'es plus dans les alentours de Magnolia non ?]

PNJ
PNJ
Admin

MessageSujet: Re: Mission de l'oeuf d'or [Partie 1]   Mission de l'oeuf d'or [Partie 1] EmptyDim 14 Oct - 18:53

L'homme est distrait par votre épée et le petit garçon en profite pour mordre la main du dit membre de Raven Tail. Le "contrôleur" se frotte la main tandis que le petit garçon vous rejoins. L'homme peste et part en courant en vous laissant l'enfant. Décidément, ces membres de Raven Tail sont des lâches. Le petit garçon continue de pleurer sur votre jambe, encore assez effrayé. Cependant, il est temps que vous sachiez pourquoi le petit garçon est poursuivit par les membres de Raven Tail.

Obtenez du petit garçon la raison pour laquelle les membres de Raven Tail le poursuive afin de pourvoir mieux l'aider.

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Mission de l'oeuf d'or [Partie 1]   Mission de l'oeuf d'or [Partie 1] EmptyDim 14 Oct - 19:02

Il avait été distrait par l'épée, le petit garçon en avait profiter, il l'avait mordu la main, il part en pestant et le garçon me rejoins en pleurant, Raven Tail n'a que des membres lâches ? Soupirant en le câlinant, il était temps de savoir pourquoi toutes ces personnes le poursuivait.

- Dis moi petit, j'ai besoin de savoir pour t'aider. Pourquoi te poursuivent-ils tous ? avais-je dis d'une voix réconfortante.

PNJ
PNJ
Admin

MessageSujet: Re: Mission de l'oeuf d'or [Partie 1]   Mission de l'oeuf d'or [Partie 1] EmptyDim 14 Oct - 19:11

Le jeune garçon est encore sous le choc. Sa voix tremble et il n'arrive pas à dire une phrase complète.

"-Ils....œuf.....et puis.....reine....."

Visiblement, il semble incapable d'articuler plus de mot pour le moment. Il faudra surement lui redemander à un autre moment. Pour le moment vous décidez de continuer votre mission. Vous vous dirigez vers le mont Hakobe. Il ne vous arrive rien jusqu'en haut. Bizarrement, le petit garçon habite en altitude du mont Hakobe. Depuis votre question, il n'a pas ouvert la bouche. Vous arrivez finalement devant une petite bâtisse en piteuse état. Le jeune garçon vous l'indique et vous signale qu'il s'agit de chez lui. Vous entrez et le petit garçon se rut au chevet d'une personne allongée sur le lit. C'est un vieil homme visiblement très malade qui ne doit plus en avoir pour bien longtemps. Vous le regardez un instant mais finissez par remarquer quelque chose de bien plus intéressant, quelque chose d'étrange qui brille sur la table de chevet très rudimentaire : un œuf d'or. L'objet de votre mission initiale.

Comment réagissez-vous ?

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Mission de l'oeuf d'or [Partie 1]   Mission de l'oeuf d'or [Partie 1] EmptyDim 14 Oct - 19:32

"-Ils....œuf.....et puis.....reine....."

Ne cherchant pas plus loin je lui souris en décidant de continuant ma mission, je lui redemanderais plus tard, il n'y à aucun soucis jusqu'en haut. Il n'avait dit aucune mot pendant le trajet. Ont entrent dans sa maison et il va au chevet d'une personne couchée sur le lit. La personne semble malade aux point qu'à mon avis, il va bientôt rendre l'âme. Au bout d'un moment je remarque un truc, sur la table du chevet, il y a un œuf, un œuf en or, exactement comme celui de ma mission. Je suis surprise, mais je sourie. Ce petit garçon avait cet œuf pour pouvoir soigner cet homme. Je vais aux côtés du petit garçon en lui disant d'une voie chaleureuse :

- Je suis sûr qu'il va guérir.

PNJ
PNJ
Admin

MessageSujet: Re: Mission de l'oeuf d'or [Partie 1]   Mission de l'oeuf d'or [Partie 1] EmptyDim 14 Oct - 20:19

Le petit garçon vous regarde et sourit un peu. Puis il prend la main du vieil homme en murmurant à son oreille. Vous n'entendez pas très bien ce qu'ils se disent. Le petit garçon se retourne vers vous, prend l’œuf sur la table de chevet et vous le tend.

" Mon grand père me dit que vous en avez besoin. Tenez, c'est pour vous remercier de m'avoir ramener ici. Nous....on trouvera bien un autre œuf d'or pour grand père. "

Le petit garçon vous tend l’œuf avec un sourire sur le visage....mais un sourire....étrange.

Quelle est votre réaction ?

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Mission de l'oeuf d'or [Partie 1]   Mission de l'oeuf d'or [Partie 1] EmptyLun 15 Oct - 20:36

Je les regarde parler n'entendant pas très clairement ce qu'ils disent, puis soudain, le petit garçon se tourne vers moi prends l'œuf et me le tend.

" Mon grand père me dit que vous en avez besoin. Tenez, c'est pour vous remercier de m'avoir ramener ici. Nous....on trouvera bien un autre œuf d'or pour grand père. "

Ma mâchoire allait presque se décrocher ! Il allait me le donner ? Pas question ! Me levant brusquement, je refuse l'œuf ne faisans pas vraiment attention à son sourire !

- Je refuse, ton grand-père en as bien plus besoin que moi, et puis je suis encore assez forte pour allez en cherchez un moi-même sans être obliger de le prendre à des personnes !

PNJ
PNJ
Admin

MessageSujet: Re: Mission de l'oeuf d'or [Partie 1]   Mission de l'oeuf d'or [Partie 1] EmptyMar 16 Oct - 16:55

Le jeune garçon vous regarde hésitant puis repose l’œuf. Ensuite, il
se dirige vers son grand père et chuchote dans votre dos des mots que
vous ne comprenez pas. Le petit garçon revient vers vous.
Et là...une surprise vous attendais. Il eut soudain un rayonnement
étrange provenant de l'enfant...qui n'en était pas un d'ailleurs. En
effet, il se changea en une sorte d'oiseau plus qu'étrange au plumage
coloré d'une teinte or. Autour de vous, la maison disparait et le grand
père vous regarde en souriant.

"- Bienvenue au sanctuaire du monte Hakobe jeune mage. Ton cœur est juste et tes intentions sont bonnes. Je suis le héron dorée du mont Hakobe. Ces œufs dorés si convoités sont les miens. Et pour avoir réussi mon test, je t'offre un de mes œufs avec plaisir. Prends-en soin, ils sont rares. Ne les donne pas au membre de cette affreuse guilde Raven Tail...ils me chassent depuis 3 ans et ils connaissent mes nombreuses formes. Garde cette œuf pour ta mission. Bonne route jeune fille. J'espère que nous nous reverrons un jour."

L'oiseau disparait alors aussi vite qu'il était apparu. L’œuf d'or se trouve à vos pieds. Le grand père a également disparu avec l'oiseau et vous décidez de rentrer pour valider votre mission.

Félicitation ! Votre mission est un succès. Vos Joyaux vous serons attribués prochainement. Cette mission est terminée.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mission de l'oeuf d'or [Partie 1]   Mission de l'oeuf d'or [Partie 1] Empty

Mission de l'oeuf d'or [Partie 1]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1