Bienvenue à Fairy Tail RPG : Daichi no Ryu.
Rejoignez le royaume de Fiore et devenez un puissant mage de l'une des 6 guildes principales...ou devenez un mage solitaire.
Bienvenue à Fairy Tail RPG : Daichi no Ryu.
Rejoignez le royaume de Fiore et devenez un puissant mage de l'une des 6 guildes principales...ou devenez un mage solitaire.



 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Partenariat avec un forum Naruto ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous
Dock



Partenariat avec un forum Naruto ? Empty
MessageSujet: Partenariat avec un forum Naruto ?   Partenariat avec un forum Naruto ? EmptyMer 7 Nov - 20:38

Bonsoir tout le monde, je me permet de proposer mon forum en partenariat avec le votre. Si je désire quémander un partenariat c'est que votre thème est attrayant, votre activité y est bonne et par conséquent, un partenariat serait interessant. Toutefois, mon forum n'est pas un forum RPG mais un forum de discussion sur le manga Naruto et Naruto Shippuden. Au lieu d'une fiche type, je vous propose tout simplement de visiter mon forum : [url=.naruto-teisei.com/]naruto-teisei.com/[/url]



Revenir en haut Aller en bas

Blue Shadow
Blue Shadow
Admin


Messages : 257
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 28

Partenariat avec un forum Naruto ? Empty
MessageSujet: Re: Partenariat avec un forum Naruto ?   Partenariat avec un forum Naruto ? EmptyJeu 8 Nov - 14:22

Après avoir visité votre forum...je ne peux que dire oui pour ce partenariat ^w^
( Comment un forum de 18 membres pourrait dire non à un partenariat avec un forum de 478 membres ? )
Je suis plutôt d'accord...ceci étant en lisant les critères de partenariat je remarque que nous sommes bien loin du nombre de membres demandé pour faire un partenariat avec vous, ce qui m'étonne.
Mais de notre côté nous acceptons sans problème.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Dock



Partenariat avec un forum Naruto ? Empty
MessageSujet: Re: Partenariat avec un forum Naruto ?   Partenariat avec un forum Naruto ? EmptyJeu 8 Nov - 14:35

Salut et merci pour la réponse favorable et pour répondre à votre question, j'ai eût un petit coup de cœur pour votre forum et où je pense m'inscrire. J'adore Fairy Tail ^^.
Revenir en haut Aller en bas

Blue Shadow
Blue Shadow
Admin


Messages : 257
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 28

Partenariat avec un forum Naruto ? Empty
MessageSujet: Re: Partenariat avec un forum Naruto ?   Partenariat avec un forum Naruto ? EmptyJeu 8 Nov - 14:55

Oh...et bien content que le forum te plaise dans ce cas ^w^
J'ai mis le bouton sur le Panneau d’accueil ^^
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Partenariat avec un forum Naruto ? Empty
MessageSujet: Re: Partenariat avec un forum Naruto ?   Partenariat avec un forum Naruto ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Partenariat avec un forum Naruto ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Partenariat avec FTM ?
» Partenariat avec Fairy Tale
» Un partenariat avec Fairy Tail ?
» Demande de partenariat avec Le Lycée Yokai !
» Notre fiche de partenariat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Un peu de détente avant la baston~ :: Tu veux être notre ami ? :: Fiches-