Bienvenue à Fairy Tail RPG : Daichi no Ryu.
Rejoignez le royaume de Fiore et devenez un puissant mage de l'une des 6 guildes principales...ou devenez un mage solitaire.
Bienvenue à Fairy Tail RPG : Daichi no Ryu.
Rejoignez le royaume de Fiore et devenez un puissant mage de l'une des 6 guildes principales...ou devenez un mage solitaire.

Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez

Le dragon Slayer des mers.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous
Invité

Le dragon Slayer des mers. Empty
MessageSujet: Le dragon Slayer des mers.   Le dragon Slayer des mers. EmptyJeu 25 Juil - 14:34

♦ Drysfer Flynn ♦

Le dragon Slayer des mers. Imagef10

» Identity Card «

Le dragon Slayer des mers. Avatar13

♦ Nom :Flynn
♦ Prénom :Drysfer
♦ Âge :16 ans
♦ Guilde :Blue Pégasus
♦ Sexe :Masculin
♦ Sexualité :Hétérosexuel
♦ Partenaire(s):Personne(pour l'instant)
♦ Magie :Dragon Slayer Aqua
♦ Surnom :Drysf'/Fly'
♦ Position dans la guilde:
Nouveau

» What are you looking like ? «

A l'extérieur de lui Drysf' n'est pas très différent:Il fait à peu près 1m80,on ne connaît pas son poid exacte mais je vous assure qu'il est léger.Il a mis l'emblême de sa guilde en bleu sur sa main gauche.Il a les cheveux bleu,les yeux bleu eux aussi.Il porte une chemise bleu avec par-dessus un col noir Où est placé l'emblème de blue pégasus.Il porte aussi une cravate bleu mais plus foncé que sa chemise.Il porte un long pantalon noir qui se termine par des baskets noires.

» Into your Head «

A l’intérieur de lui Drysf' n’est pas très différent : il est sérieux enfin pas toujours...En combat il est très stratégique, Il est très malin et très intelligent, il se méfie des gens et les manipulent facilement les pour en faire ce qu’il veut sauf si ils sont aussi malins que lui. Il a un bon fond et il aide aussi ses amis.Drysf' a aussi un côté obscur : en difficulté en combat ; c’est comme c’il se changeait en une autre personne ; il devient sadique et veut complètement écraser son adversaire. L’amour ; il ne la rencontré qu'une fois et encore ils étaient juste amis. Son père et sa mère son mort avant que il ne puisse les aimés comme n'importe quel enfant de nos jours. Il adore la seule personne qu'il l’a protégé qui est son dragon Blue qu'il se nommait qui est aujourd’hui décédé. Il ne parle pas de son passé.Son passé il la toujours renié, il ne veut pas se rappeler l’erreur qu’il a faite et cette erreur la couté la vie de son père(le dragon). Mais il ne comprend toujours pas que se n’est pas de sa faute…Il parle souvent au gens mais ne parle jamais de lui. On peut aussi remarquer son seul tic quand il est gêné il se gratte la tête. Il peut être absent, sûrement pour penser de tout et de rien.

Ce qu'il aime :L'eau et la glace
Ce qu'il n'aime pas
Invité(non je blague) Halloween et les araignée.

»What happened in your life ? «

Drysf' a eu une enfance difficile. Sa mère est morte dès sa naissance un jour de neige et son père est mort tué par un monstre magique.Comme ses parents étaient morts, il volait de la nourriture pour survivre,jusqu'à qu'un dragon qui se nommait Blue l'élève. Un jour, un monstre haut de 90mètre venu dans sa ville pour tout saccagée. Il voulu le combattre pour gagner la confiance des villageois. Mais la bête poussa le jeune garnements et fit tomber l'enfant. Il chargea son poing et le lança sur l’enfant sans défense. A ce moment-là, Blue le protégea en se faisant transpercer à sa place. Le jeune apeuré vit ceci avec stupeur.

« Ça va ?dit-t-il terrifier. Tu ne vas pas mourir hein ?

-« Si, mon corps et mes organes ont été transpercés.

-Mais tu peux te régénérer. »

-Non. C’est fini. Il cracha du sang. Tiens,je te lègue ce parchemin qui va t'apprendre à contrôler une magie la magie du Dragon Slayer. »

Il pris le parchemin et le rengea dans son sac. Le corps de Blue est devenu inerte. Mais là, une onde s’échappa de l’orphelin et réduis en cendres le monstre. Quelques jours plus tard il entendu que tout les dragons avait disparu même ceux mort. Il prit une décision. Il s’entraina avec son nouveau pouvoir jusqu'à l’âge de 12 ans où il rentra dans une école.

La suite de son histoire se passe en dernière année. Dans sa classe quasiment la totalité des élèves ont des pouvoirs. Il y a une fille qui a marqué la vie du Dragon Slayer. Cette fille s’appelle Amaru, elle a 16 ans le même âge que lui. Son pouvoir à elle est le plus étrange ; elle a une force surhumaine tout se quel touche (pas les humains) se détruit littéralement. Il s’est pris d’amitié pour elle. Il prit une décision. Lui parler de son passé (et se sera la seule pour l’instant qui connaît son passé).Il lui raconta son histoire.

*Elle ne peut pas très choqué c’est comme si elle a deviné* se dit-il.
Puis à son tour elle la raconta. Elle est née comme ça mais ce pouvoir a tué ses deux parents. Elle volait pour survivre.

Puis, elle commença à détester son pouvoir et décida de son séparé.Drisfer avait une idée. Il alla voir la personne qu’il l’a hébergé et envoyé dans cette école. C’est un expert en pouvoir et tout et tout… Il trouva la solution. Cette solution est qu’il faut enlever la magie manuellement (arracher la magie du corps) et pour le faire il faut la combattre.

Le combat commence, (elle doit se déchainer) et il se prend le premier coup. Mais heureusement,C'était un clône d'eau. Il déploie ses ailes du dragon de l'eau et fonce comme une météorite. Elle se prend le coup de plein fouet, mais se relève. Elle enchaîne les coups car lui se laisse faire.Il se lance sur Amaru en lui donnant des coups.
*C’est le moment.* Il attrapa Amaru est son onde magique sortit du corp de la jeune fille. C’est fini. Elle le remercie.A la fin il une guilde jusqu'à qu'un mage de blue pégasus le sauve la vie et le demande de rejoindre sa guilde.

Mais alors, qui est se personnage qui a héberger Hayato et pourquoi il n’a pas le contacte avec Amaru ?

L’homme qui m’a hébergé s’appelle Oshino, c’est un mage qui a le pouvoir de voir les esprits démoniaque, il en connait un paquet. Il est passionné par Zelef le célébre mage et l’a déjà rencontré. Il m’aitrise de nombreuses magies comme le feu, l’eau etc. Il m’a appris a controler ma magie.Aujourd’hui je le vois rarement mais j’ai gardé le contact. Bah, j’ai perdu le contact avec Amaru car elle n’a pas de portable !
Revenir en haut Aller en bas

Viktor Sealion
Viktor Sealion
Oracion seis

Votre personnage
Joyaux : 0
Guilde : Oracion Seis
Bonus :

MessageSujet: Re: Le dragon Slayer des mers.   Le dragon Slayer des mers. EmptyJeu 25 Juil - 14:56

Bonjour et bienvenue Drysfer.

Je ne suis pas en charge des fiches de présentation mais je me permet de te dire que, comme noté sur la page d'accueil, les dragon slayers ne sont pas disponible pour le moment à cause de forte popularité. Il faudra aussi que tu trouve un avatar en 200*400 pixels, si tu n'y arrive pas, demande à un membre du staff de t'aider, il le fera dès qu'il le pourra. Je préfère te le dire de suite comme ça dès qu'Atsu passe, ce sera modifié et donc tu n'aura pas à attendre encore ^^".

Bon courage pour les modifications !

Blue Shadow
Blue Shadow
Admin

MessageSujet: Re: Le dragon Slayer des mers.   Le dragon Slayer des mers. EmptyJeu 25 Juil - 15:32

Bonjour.
Je peux déjà te dire qu'il faudra refaire ton perso, les dragon slayers de TOUS TYPES ne sont plus disponibles. ( ceci est indiqué sur notre PA ).
Merci de ta compréhension.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le dragon Slayer des mers.   Le dragon Slayer des mers. Empty

Le dragon Slayer des mers.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1