|
Auteur | Message |
---|
|
| Sujet: Rp avec Titania ? Jeu 8 Aoû - 17:14 | |
| Bonjour à tous~ Je cherche un partenaire de RP, donc si vous voulez bien de moi~
Votre pseudo : Erza Scarlet
Type de RP : Normal, en fonction de qui se proposera pour le contexte
Lieu du RP : En fonction de qui se proposera =)
Autres : Ça fait un moment que je n'ai pas RP, donc j'espère que vous serez indulgent si jamais j'ai parfois du mal ^^" Oh et je ne suis pas toujours rapide à répondre mais j'essaierai de répondre dans la semaine sauf si empêchement sérieux.
En remerciant d'avance ceux qui liront et répondront présent =) |
|
| |
|
| Sujet: Re: Rp avec Titania ? Dim 18 Aoû - 21:58 | |
| Si t'accepte que ce soit avec quelqu'un d'Aka Duragon, je veux bien RP avec toi =D |
|
| |
|
| Sujet: Re: Rp avec Titania ? Lun 19 Aoû - 11:33 | |
| Huh merci de te proposer :3 Ah mais peu m'importe la guilde, moi j'aime tout le monde ! *poutre*
Une idée de contexte comme ça, ou on y réfléchit ensemble ? ^^ (Pour le lieu j'aurais songé à Magnolia vu que les deux guildes sont là-bas, que ce soit dans les rues, les alentours ou même une des guildes. Mais comme tu préfères ^^) |
|
| |
|
| Sujet: Re: Rp avec Titania ? Jeu 22 Aoû - 14:22 | |
| Ben... Euh... J'avoue que j'y ai strictement pas réfléchi... Va pour Magnolia ! Mais après niveau contexte... J'en ai pas la moindre petite minuscule micro idée =D |
|
| |
|
| Sujet: Re: Rp avec Titania ? Jeu 22 Aoû - 17:47 | |
| ...Même en me creusant la cervelle je ne trouve pas d'idée spécifique, donc que dirais-tu de faire une rencontre banale et d'aviser ensuite ? x)
Si ça te va, je commencerai aussi prochainement que possible ^^ |
|
| |
|
| Sujet: Re: Rp avec Titania ? Jeu 22 Aoû - 18:57 | |
| Pas de soucis, ça me va =) |
|
| |
|
| Sujet: Re: Rp avec Titania ? Ven 15 Nov - 20:27 | |
| Puis-je locker le sujet ? |
|
| |
|
| Sujet: Re: Rp avec Titania ? Ven 15 Nov - 21:00 | |
| Je pense oui ^^ (mince j'avais zappé ce RP *pan* Je m'y mets ASAP) -Tant qu'il y a du squatte d'admin, c'est normal que je n'ai pas de rang concernant ma guilde ? - |
|
| |
|
| Sujet: Re: Rp avec Titania ? Ven 15 Nov - 21:15 | |
| Absolument pas normal ^^" ( ça c'est encore Atsu qui avait dû oublier de t'ajouter ton rang et j'avais pas fait attention ) En tout cas j'ai corrigé et je vais donc pouvoir locker ce sujet. Merci de la réponse rapide :p |
|
| |
|
| Sujet: Re: Rp avec Titania ? | |
| |
|
| |
|