| [ RP groupé officiel ] Un plan pour quitter la prison. | |
|
Auteur | Message |
---|
|
| Sujet: [ RP groupé officiel ] Un plan pour quitter la prison. Sam 2 Nov - 17:33 | |
| Hello. Dans le cadre de l'évent, vous vous doutez sûrement qu'on ne va pas laisser les membres des guildes officielles dans une prison pour l'éternité. Mais cette fois-ci nous vous proposons d'intervenir vous même sur le déroulement de votre sortie de prison. Mais avant de pouvoir vous échapper, il faut déjà monter un plan ! Et ce sera l'objet de ce rp groupé officiel qui vous permettra de garder votre nom gravé dans l'histoire du forum Nombres de personnes maximum pour ce rp : 5 personnes. Condition pour participer : faire partit d'une guilde officielle autre que Mermaid Heel ou Sabertooth ou être un mâge solitaire enfermé dans la prison de Werewolf avant les guildes officielles. ( plus disponible ) Lieu du rp : Il vous sera divulgué par MP Niveau minimum des participants : 10 lignes minimum par post Les participants actuels : - Atsu Bunjaku - Zaki Mikoto -Tori K. Blade -Erza Scarlet -... Pour ce rp, je jouerais le rôle de MJ. Je serais notamment là pour vous aider à ne pas faire de mauvais choix ( des choses impossibles par exemple comme mettre une dérouiller à 6 membres fort de Werewolf tout seul ^^ ) et pour vous aiguiller sur une stratégie si vous n'avez pas d'idée. Voilà. J'espère que cette petite idée vous fera plaisir. On se retrouve dans le rp Petit bonus : Une taupe s'est glissée parmi vous ! Il s'agit d'un membre de Werewolf capable de manipuler les souvenirs. Cependant, il vous a fait croire qu'il avait un autre pouvoir et vous avez bien évidemment l'impression de le connaitre depuis longtemps. ( celui ou celle qui serait intéressé pour devenir la taupe, et donc rejoindre la guilde de Werewolf, est prié de me contacter par MP )
Dernière édition par Blue Shadow le Jeu 14 Nov - 19:18, édité 5 fois |
|
| |
|
| Sujet: Re: [ RP groupé officiel ] Un plan pour quitter la prison. Sam 2 Nov - 18:45 | |
| Evidemment je participe xD |
|
| |
|
| Sujet: Re: [ RP groupé officiel ] Un plan pour quitter la prison. Dim 3 Nov - 11:37 | |
| Héhé je m'en serais douté xD Je t'ajoutes à la liste des participants Atsu-chou ♥ |
|
| |
|
| Sujet: Re: [ RP groupé officiel ] Un plan pour quitter la prison. Dim 10 Nov - 18:08 | |
| Je veux bien participer tiens! Ca ferra une petite entrée de mon personnage ~ Enfin, si c'est possible et si j'ai bien compris 'u' ! |
|
| |
|
| Sujet: Re: [ RP groupé officiel ] Un plan pour quitter la prison. Dim 10 Nov - 19:54 | |
| Pas de soucis Tori, il suffit juste que tu penses à introduire les conditions qui ont amenés ton personnages à se retrouver dans les prisons de la plus grande guilde noire de Fiore ( après Oracion Seis...) Je t'inscris donc Bon par contre tu seras la dernière mage solitaire à pouvoir rejoindre cette "mission" sinon on aura plus de mages solitaires que de membres de guildes officielles xD ce serait bête :p |
|
| |
|
| Sujet: Re: [ RP groupé officiel ] Un plan pour quitter la prison. Lun 11 Nov - 17:02 | |
| Oui je le ferrais ! ~ Rooh je suis contente d'être de la partie \o !
Oui j'avoue ca serait un peu tiré par les cheveux xD ! |
|
| |
|
| Sujet: Re: [ RP groupé officiel ] Un plan pour quitter la prison. Jeu 14 Nov - 19:05 | |
| Allez suis une ouf, je vous rejoins \ o / (Les partiels sont passés, y'a moyen de RP o/) |
|
| |
|
| Sujet: Re: [ RP groupé officiel ] Un plan pour quitter la prison. Jeu 14 Nov - 19:19 | |
| Je t'ai ajoutée Erza, merci de nous rejoindre ^^ Il ne reste plus qu'une personne et nous pourrons commencer ! Allez, un petit dernier ou une petite dernière ? |
|
| |
|
| Sujet: Re: [ RP groupé officiel ] Un plan pour quitter la prison. Jeu 14 Nov - 19:31 | |
| Ça m'aurait intéressée mais je fais partie d'une guilde secrète donc bon tant pis! :3 Amusez vous bien ;3 |
|
| |
|
| Sujet: Re: [ RP groupé officiel ] Un plan pour quitter la prison. Jeu 14 Nov - 19:35 | |
| On fera sûrement un autre rp groupé après celui-là, avec un plus large public ^^ ça te permettra de participer, ne t'inquiète pas ♥ |
|
| |
|
| Sujet: Re: [ RP groupé officiel ] Un plan pour quitter la prison. Jeu 14 Nov - 19:41 | |
| |
|
| |
|
| Sujet: Re: [ RP groupé officiel ] Un plan pour quitter la prison. Lun 30 Déc - 19:20 | |
| Si je peux participer, je le ferais avec joie !! |
|
| |
|
| Sujet: Re: [ RP groupé officiel ] Un plan pour quitter la prison. Mer 1 Jan - 11:10 | |
| Ah bah merci Tsubasa ! Bien sur que tu peux participer ♥ ( commencez un rp d'Halloween au nouvel an *pleure * ) P.S : Il n'y a pas de taupe, personne n'a semblé intéressé. |
|
| |
|
| Sujet: Re: [ RP groupé officiel ] Un plan pour quitter la prison. Mer 1 Jan - 11:35 | |
| |
|
| |
|
| Sujet: Re: [ RP groupé officiel ] Un plan pour quitter la prison. | |
| |
|
| |
| [ RP groupé officiel ] Un plan pour quitter la prison. | |
|