Bienvenue à Fairy Tail RPG : Daichi no Ryu.
Rejoignez le royaume de Fiore et devenez un puissant mage de l'une des 6 guildes principales...ou devenez un mage solitaire.
Bienvenue à Fairy Tail RPG : Daichi no Ryu.
Rejoignez le royaume de Fiore et devenez un puissant mage de l'une des 6 guildes principales...ou devenez un mage solitaire.



 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Une rencontre , pour le moins...bruyante ! [ Ft. Kyoui Itsuka ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Tori K. Blade
Tori K. Blade
Mage solitaire


Messages : 86
Date d'inscription : 10/11/2013

Votre personnage
Joyaux : 0
Guilde :
Bonus :

Une rencontre , pour le moins...bruyante ! [ Ft. Kyoui Itsuka ]  Empty
MessageSujet: Une rencontre , pour le moins...bruyante ! [ Ft. Kyoui Itsuka ]    Une rencontre , pour le moins...bruyante ! [ Ft. Kyoui Itsuka ]  EmptyDim 17 Nov - 11:48

Décidément, aujourd'hui était une journée très agitée. Voir même trop agitée.
Nombreuses étaient les personnes qui, en ce jour ensoleillé parcouraient de parts et d'autres les rues et achetaient de tout et de rien. Tout était bon pour allégé le porte-monnaie, tout était bon pour s'occuper. Beaucoup de gens donnaient l'impression de n'être ici que depuis quelque jours, alors qu'ils connaissaient pourtant très bien la ville. C'était sans doute le soleil, qui donnait une impression de renouveau à ses quelques personnes qui marchaient dans la rue sans réellement découvrir de choses plus intéressantes que leur quotidien.
Dans tout les cas, la foule était impressionnante. Et Tori en était des plus surprises pour être exacte. Depuis l'évenement si connu, il était toujours surprenant de voir qu'il y avait encore des gens capable de se comporter comme si de rien était et marcher n'importe ou, avec un sourire sur les lèvres. Elle en tout cas, l'excès de sourire sur les gens venait à la dégoûté de temps en temps.
Elle, elle restait tranquille. Assise sur le bord du toit d'une maison quelque peu délaissée par ses habitants qui devaient être en train de se pavaner aussi dans les rues et le brouahah de la ville, elle mangeait tranquillement une pomme qu'elle avait sans doute gagnée avec un moyen peu recommandé. Quand on manque d'argent, faut bien se débrouiller, non ?
Elle était comme toujours , vêtues de vêtements plutôt sombre. Et le fait qu'elle soit recouverte par sa cape noire la rendait davantage ressemblante à la nuit elle-même. Seul ses yeux, d'un rouge vifs, arrivaient à sortir de la norme en se confondant avec ses accessoires et son haut qui lui aussi possédait cette couleur, parsemée d'écriture dont le sens est bien trop vulgaire pour être ici cité. Ses mèches blondes retombaient un peu devant ses yeux, l'empêchant de bien regarder ce qui l'entourait. Sans attendre trop longtemps, elle écarta sa chevelure des yeux, et souffla dans un exemple parfais d'ennui mêlé à une certaine consternation. Il faut dire que , par des moment ou l'ennui nous gagne, tout les sentiments sont libre de nous envahir. Et pour elle, se n'en était qu'un mélange des plus étonnant.  

-... Mph. Y'a vraiment du bruit par ici. J'aurais du me douter que ma sieste serait pas géniale dans c'te ville.

Elle soupira de lassitude, croquant son fruit en savourant doucement le jus qui en sortait. La pomme était un vrai délice pour l'instant.
Elle parcourait les habitants des yeux, amusés de pouvoir s'imaginer le caractère des personnes rien qu'en se fiant à leurs trait physiques souvent anodin. Elle s'amusait très souvent à ça : Observer. C'était en même temps ce que faisaient de mieux les oiseaux.


Dernière édition par Tori K. Blade le Dim 17 Nov - 19:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Kyoui Istuka
Kyoui Istuka
Crime Sorcerer


Messages : 77
Date d'inscription : 10/11/2013

Votre personnage
Joyaux : 0
Guilde : Crime Sorcerer
Bonus :

Une rencontre , pour le moins...bruyante ! [ Ft. Kyoui Itsuka ]  Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre , pour le moins...bruyante ! [ Ft. Kyoui Itsuka ]    Une rencontre , pour le moins...bruyante ! [ Ft. Kyoui Itsuka ]  EmptyDim 17 Nov - 12:24

Si l'on pouvait facilement se mêler dans cette foule nombreuse, ce n'était pas vraiment le cas pour Kyoui, avec ses cheveux teintés d'une couleur peu courante, il était difficile de ne pas la voir, quelques personnes possédant une chevelure plus normale se retournaient parfois vers elle mais ils ne tardaient pas à arrêter vite fait leur observation en voyant la mine renfrognée de la jeune fille face à tous ces regards.
Comme les gens pouvaient être curieux...
L'adolescente finit par s'arrêter devant une vitrine, déjà pour arrêter d'être mêlée à tous ces gens et ensuite parce qu'elle avait remarqué une jupe bleue clair du plus bel effet mais dès qu'elle vit le prix elle freina directement son idée de l'acheter, elle devra attendre de pouvoir faire des missions avant de penser shopping on dirait.
Ne voulant pas retourner dans l'agitation, elle resta donc devant la vitrine, y observa un peu son reflet mais seulement quelques instants, juste pour être sûre que ça broche verte était encore là et contempla les reflets des gens, certains pressés essayaient d'avancer plus vite que la foule, d'autres bavardaient, tout semblait normal, difficile de se dire que l'événement avait bien eu lieu... Les gens seraient donc si inconscients ? Allez savoir...
Toujours devant cette vitrine qui servait accessoirement de miroir, une étrange silhouette en haut d'un toit capta son regard, elle se retourna , voulant s'assurer qu'elle n'avait pas une imagination trop débordante et, effectivement quelqu'un était sur le toit, d'ici on ne pouvait savoir si c'était une fille ou un garçon mais, étant une jeune fille un peu dans ses idées prédéfinies, Kyoui se dit que vu ses cheveux courts ça devait être un garçon.
Oui mais que diable faisait-il là haut ce "garçon" ?
Revenir en haut Aller en bas

Tori K. Blade
Tori K. Blade
Mage solitaire


Messages : 86
Date d'inscription : 10/11/2013

Votre personnage
Joyaux : 0
Guilde :
Bonus :

Une rencontre , pour le moins...bruyante ! [ Ft. Kyoui Itsuka ]  Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre , pour le moins...bruyante ! [ Ft. Kyoui Itsuka ]    Une rencontre , pour le moins...bruyante ! [ Ft. Kyoui Itsuka ]  EmptyDim 17 Nov - 13:04

Cette fois , Tori était en plein fou rire. Elle venait d'assister en première loge à la chute d'un passant, qui avait stupidement oublier de remarquer les pieds d'une jeune fille qui passait.


- Ahaha ! Mais quel imbécile , voilà ce que sa donne quand on matte trop...

Elle riait à coeur joie , manquant de faire tomber stupidement sa pomme qu'elle rattrapa avant le drame. Elle gardait ce sourire en marque de son récent fou rire , reportant son attention complète envers les passants et reprenant donc une expression proche de la neutralité complète.
Le regard perdu dans le vide , son attention ne tarda pas à se cogner vers un troupeau de jeune adolescents, dont les boutons sur le visage n'avaient d'égal qu'une calculette délaissée en cours de mathématiques. Elle observa curieusememt cet attroupement , écoutant par ailleurs attentivement leur conversation en faisamt abstraction du bruit qui régnait partout ailleurs.
Il parlaient d'une fille. Une fille qu'ils disaient sacrèment belle et mignonne, avec des voix trahissant leurs idées salace derrière ce qui pourrait être jugé comme de simples compliments. Curieuse , Tori suivit le regard des jeunes hommes , afin de découvrir cette prétendue fille d'Appolon. Et quelle surprise , de remarquer que leur muse était actuellement en train de la regarder.
L'avis était fait. Oui , cette fille était mignonne , si on laissait parole au côté bisexuel de Tori qui ne peut nier ce genre de choses. Mais toutefois , elle gagnait un tel intérêt auyeux des passants qu'elle en perdait presque son charme. La plus belle fleur est celle qui se fond dans la masse.


-... Bah tiens. Voilà la bombe de la ville...

Doucement , elle se mit à rire. Cette fille lui disait vaguement quelque chose , une mage sans doute. Tori en avait connu des tonnes et des tonnes , les reconnaître deviens aussi facile que cligner des yeux. Mais savoir précisement sa guilde était plus dur. Et c'est justement cette question qui enflamma la curiosité de Tori , et la fit se lever pour disparaître au fond du toit... Et finalement attérir juste en face de la jeune demoiselle , en cochon-pendu, la tête en bas, ses jambes tenues autour d'une poutre de deventure de magasin pour la maintenir en l'air dans cette position d'opposum, toujours en mangeant sa pomme comme si sa position était des plus naturelle.


- Bien le bonjour , jeune fille à jupettes courtes ~


Dernière édition par Tori K. Blade le Dim 17 Nov - 19:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Kyoui Istuka
Kyoui Istuka
Crime Sorcerer


Messages : 77
Date d'inscription : 10/11/2013

Votre personnage
Joyaux : 0
Guilde : Crime Sorcerer
Bonus :

Une rencontre , pour le moins...bruyante ! [ Ft. Kyoui Itsuka ]  Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre , pour le moins...bruyante ! [ Ft. Kyoui Itsuka ]    Une rencontre , pour le moins...bruyante ! [ Ft. Kyoui Itsuka ]  EmptyDim 17 Nov - 13:38

Elle disparut, presque soudainement, si bien que Kyoui se dit presque qu'elle avait rêvé, il y avait-il vraiment quelqu'un ?
D'un coup cette personne réapparut devant Kyoui, la tête à l'envers, l'adolescente sursauta un peu, pas mal surprise et plissa ses yeux.
Hé bien oui, il y avait bien quelqu'un et cet étrange personnage venait limite d'apparaître sous ses yeux... Quelle rapidité... Comment était- ce possible ?
La réponse ne mît même pas quelques secondes à germer dans son esprit, la magie... Peut être était-ce un mage de Sabertooth vu qu'on se trouvait dans leur ville mais... Étrangement elle ne la voyait pas dans cette guilde... D'ailleurs son visage ne lui disait pas grand chose, enfin bon elle aurait tout le loisir de lui demander vu qu'elle se trouvait devant elle.

- Bien le bonjour , jeune fille à jupettes courtes ~

Kyoui plissa ses paupières, pas très flattée par cette appellation mais elle ne resta pas vexée très longtemps, car au dessus du fait de savoir dans quelle guilde elle appartenait, il lui vint une question qui la perturba d'autant plus, cette personne était une fille ou un garçon ? De loin elle penchait pour la seconde réponse mais la voyant de plus près ( on peut pas faire plus près d'ailleurs je pense ) elle hésitait maintenant.
Laissant son cerveau cogiter la question, elle lui répondit tout de même, trouvant que c'était inconvenant de ne rien dire alors qu'on l'avait saluer, bizarrement certes mais on l'avait salué.

- Bonjour à toi aussi.

Elle croisa son regard rouge sang et frémit, tout ce que cette couleur lui rappelait c'était la teinte du sang et plus précisément celles de ses parents inanimés, à ses pieds.
Un frisson lui échappa et elle se reprit très vite, retrouvant son assurance et préférant deviner de quel sexe elle était plutôt que de replonger son regard dans le sien.
Finalement elle abandonna l'idée de deviner car sa voix, bien que grave ressemblait à peu près à celle d'une voix mais son physique, lui, pouvait laisser penser le contraire alors, elle préféra lui demander, même si ce n'était pas forcément très poli.

- Excuse moi mais... Tu es une fille ou un garçon au juste ?

Dis comme ça cette question pouvait paraître idiote voire amusante pour l'intéressée mais que voulez vous, c'était la seule manière de savoir non ?
Notez bien qu'elle lui a demandé ça avec une jolie formule de politesse... C'est ça devoir été trop bien élevée par ses parents...

Revenir en haut Aller en bas

Tori K. Blade
Tori K. Blade
Mage solitaire


Messages : 86
Date d'inscription : 10/11/2013

Votre personnage
Joyaux : 0
Guilde :
Bonus :

Une rencontre , pour le moins...bruyante ! [ Ft. Kyoui Itsuka ]  Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre , pour le moins...bruyante ! [ Ft. Kyoui Itsuka ]    Une rencontre , pour le moins...bruyante ! [ Ft. Kyoui Itsuka ]  EmptyDim 17 Nov - 14:16

- Bonjour à toi aussi.

Devant une réponse si calme , Kyoui gagnait un point : Elle ne semblait pas adepte du stéréotype de la mignonne et innocente fillette qui rit tel un âne abusivement dès que quelque chose d'étrange lui arrive. Et dieu , comme Tori en avait connu , des filles de ce type...Mais heureusement, celle-ci ne s'y apparentait nullement.
Elle resta ainsi silencieuse à scruter le visage de son interlocutrice, tout en mâchant sa pomme. Même si elle la voyait à l'envers , elle distinguait une soudaine pulsion de recul et de renfermement dans son expression. Cela l'intrigua un peu , mais visiblement pas assez pour lui demander si tout allait bien. Elle cligna juste des yeux en attendant que le faciès perturbé de cette belle fille au cheveux bleu daigne enfin dire ce qui clochait , et donc qu'elle puisse comprendre pourquoi avoir effectuer un petit reflexe de distance.

- Excuse moi mais... Tu es une fille ou un garçon au juste ?

Bam. LA question typique.
Tori cette fois , cessa tout mouvement de mâchoire qui faisait comprendre qu'elle savourait sa pomme. Elle semblait autant vexée par cette question que habituée. En fait , elle réalisait que ce ne sera que lorsque sa poitrine se décidera à gonfler un peu plus que les gens comprendre enfin son identité féminine.
Avec un sourire narquois , elle se redressa un peu dans sa position pour remonter son pantalon au niveau de la cheville qui logiquement , descendait conformément à la loi de la gravité qu'elle imposait.


- Excellente question barbie... Si tu veux tant le savoir et bien,  baisse mon pantalon ~

Lanca-t-elle avec un air de provocatrice perverse, qui naturellement ne pensait pas réellement ses mots , mais qui s'amuse souvent à jouer dans des mots gênants pour admirer la réaction terriblement amusante de ceux à qui elle impose ses phrases tordues.
Revenir en haut Aller en bas

Kyoui Istuka
Kyoui Istuka
Crime Sorcerer


Messages : 77
Date d'inscription : 10/11/2013

Votre personnage
Joyaux : 0
Guilde : Crime Sorcerer
Bonus :

Une rencontre , pour le moins...bruyante ! [ Ft. Kyoui Itsuka ]  Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre , pour le moins...bruyante ! [ Ft. Kyoui Itsuka ]    Une rencontre , pour le moins...bruyante ! [ Ft. Kyoui Itsuka ]  EmptyDim 17 Nov - 14:55

Face à cette question plutôt impolie, son interlocutrice sembla vexée mais finit par aborder un sourire narquois prouvant que quelque chose germait dans sa tête et ce n'était sûrement pas un chant religieux qui passait dans son esprit...

- Excellente question barbie... Si tu veux tant le savoir et bien, baisse mon pantalon ~

Kyoui fut d'abord perplexe, ça pour être clash c'était clash, elle ne s'attendait pas à une phrase aussi provocante mais elle afficha un sourire tout aussi narquois ensuite, bien que ses joues aient un peu rougies sous la surprise elle trouvait cette personne plutôt amusante et pour le moins surprenante.

- Garde tes fantasmes pour toi~dit-elle d'une voix sûre bien que la perspective d'imaginer ça donna une jolie teinte rouge à ses pommettes.

Elle pencha sa tête sur le côté et tapota son doigt sur sa lèvre, faisant mine de réfléchir bien qu'en réalité elle ne faisait qu'observer Tori puis elle finit par sourire, comme ayant reçue une illumination venant du Saint-Esprit et elle claqua des doigts.

- Fille, si t'étais un mec t'aurais essayé de me draguer.

Voilà une phrase qui devrait retenir les ardeurs des mecs derrière qui l'observent...

Revenir en haut Aller en bas

Tori K. Blade
Tori K. Blade
Mage solitaire


Messages : 86
Date d'inscription : 10/11/2013

Votre personnage
Joyaux : 0
Guilde :
Bonus :

Une rencontre , pour le moins...bruyante ! [ Ft. Kyoui Itsuka ]  Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre , pour le moins...bruyante ! [ Ft. Kyoui Itsuka ]    Une rencontre , pour le moins...bruyante ! [ Ft. Kyoui Itsuka ]  EmptyDim 17 Nov - 16:05

Un sourire. Si ce n'étais pas là une surprise, alors il fallait sincèrement l'analyser. Il était rare qu'une jeune fille, si soignée et semblant si innocente réponde par une remarque perverse de cette manière. Certes, Tori avait remarqué la légère teinte des joues de la demoiselle, mais n'en fit pas tout un plat. Ce n'était pas grand chose comme preuve de gêne, alors cette bleuette méritait un peu de respect pour avoir réussi à sourire devant ça.

- Garde tes fantasmes pour toi~

Dans la tête de Tori, cette remarque tire vers elle la question suivante: "Cette fille serait-elle donc une petite coquine? ", mais n'allons pas loin dans les pensées tordue. Jusque là, mieux valait-il simplement conclure que la jeune fille avait de la répartie.
Elle l'observa ensuite jouer avec ses lèvres en appuyant dessus avec son index. C'était un geste plutôt sexy en fait, mais comme préciser, Tori n'avait pas l'air d'avoir d'attirance physique envers cette jeune fille. Elle avait juste l'impression d'avoir devant elle un sacré numéro, d'une fille qui sait charmé sans forcément se plier en quatre pour le faire.

- Fille, si t'étais un mec t'aurais essayé de me draguer.

Effectivement, cette remarque eu pour effet d'apaisé les remarques déplacée des jeunes hommes derrière elle. Tori elle, ne fit que rire en relâchant la pression de ses pieds pour tomber au sol, mais en se rattrapant avec ses mains pour se remettre droite, et finir correctement debout face à son interlocutrice, terminant sa pomme et écartant légèrement son manteau pour l'épousseter un peu.

- Quelle belle déduction. J'en conclut que tu considère être une fille assez charmante pour que n'importe quel garçon puisse vouloir te prendre dans ses filets~ Quel égo, je m'incline !

Naturellement, la sincérité de Tori frappait toujours très fort, quitte à blesser. Mais tout n'est pas perdu voyons, n'importe qui peu encore rattraper son amitié malgré ça ~!

- Mais je te félicite pour ta perspicacité, car oui, je suis une femme. Mais toutefois, je suis bisexuelle. Donc , j'aurais très bien pu te draguer également. Hélas... Je ne suis pas fan des petites barbies ~
Revenir en haut Aller en bas

Kyoui Istuka
Kyoui Istuka
Crime Sorcerer


Messages : 77
Date d'inscription : 10/11/2013

Votre personnage
Joyaux : 0
Guilde : Crime Sorcerer
Bonus :

Une rencontre , pour le moins...bruyante ! [ Ft. Kyoui Itsuka ]  Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre , pour le moins...bruyante ! [ Ft. Kyoui Itsuka ]    Une rencontre , pour le moins...bruyante ! [ Ft. Kyoui Itsuka ]  EmptyDim 17 Nov - 16:39

Kyoui regarda la jeune fille se laisser tomber puis se rattraper pour se retrouver face à l'adolescente, elle finit son fruit tandis que Kyoui attendait une réponse qui d'ailleurs, ne tarda pas.

- Quelle belle déduction. J'en conclut que tu considère être une fille assez charmante pour que n'importe quel garçon puisse vouloir te prendre dans ses filets~ Quel égo, je m'incline !

Kyoui perdit son sourire et fronça ses sourcils, ça avait le mérite d'être clair au moins mais ce n'était pas forcément très agréable, elle allait lui répondre que ce n'était pas ce qu'elle voulait dire mais elle n'en n'eut pas le temps, Tori avait déjà repris la parole.


- Mais je te félicite pour ta perspicacité, car oui, je suis une femme. Mais toutefois, je suis bisexuelle. Donc , j'aurais très bien pu te draguer également. Hélas... Je ne suis pas fan des petites barbies ~

Bisexuelle ? Vu comme elle ressemblait autant à un garçon qu'une fille limite ça ne surprit pas Kyoui mais l'appellation "barbie" lui déplaisait beaucoup, elle croisa ses bras et après avoir laissé un bref silence s'écouler elle déclara :

- Arrête avec barbie, j'ai un prénom, ça te plairai que je t'appelle androgyne ?

Attention mesdames et messieurs, je sens que d'ici peu une confrontation entre ces deux jeunes filles va éclater et croyez moi on ne préfère pas savoir comment ça va finir...
Revenir en haut Aller en bas

Tori K. Blade
Tori K. Blade
Mage solitaire


Messages : 86
Date d'inscription : 10/11/2013

Votre personnage
Joyaux : 0
Guilde :
Bonus :

Une rencontre , pour le moins...bruyante ! [ Ft. Kyoui Itsuka ]  Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre , pour le moins...bruyante ! [ Ft. Kyoui Itsuka ]    Une rencontre , pour le moins...bruyante ! [ Ft. Kyoui Itsuka ]  EmptyDim 17 Nov - 18:57

Tori savait très bien qu'elle était en train de jouer avec les nerfs de la demoiselle. Elle l'avait aisement remarqué devant le sourire de la jeune fille qui semblait fondre au fil de ses paroles.
Elle ricana doucement, avant que sa chère interlocutrice fasse don de paroles qui prouvaient qu'elle n'était pas du genre à se laisser marcher dessus.

- Arrête avec barbie, j'ai un prénom, ça te plairai que je t'appelle androgyne ?

Cette fois, la grenade avait été lancé des deux côtés. Restait à savoir laquelle des deux irait exploser en premier.
Devant cette remarque, la jeune blonde haussa un sourcil, en jouant avec le reste de sa pomme. Elle ne tira qu'une expression neutre, très neutre, ses yeux rouges semblant être les seuls éléments qui reflétaient la phrase suivante: TU M'AS VEXEY, WESH !

-... Tu fais c'que tu veux , darling. Mais, m'appeler ainsi serait un peu provocateur, et... Attend toi à des vengeance ~

Elle jeta le reste de sa pomme dans une poubelle, avec une précision des plus déconcertante sachant que cette dernière était très loin d'elle. Remercions sa magie de lui permettre une vue totalement incroyable.

- Mais cessons donc de nous chercher des surnoms avant l'heure. Dis-moi tout, quel est ton vrai prénom, barbie ?

Elle savait bien qu'en terminant sa phrase ainsi, elle risquerait de déclancher un petit déclic du côté des nerfs de cette jeune fille. Mais étrangement, elle prenait un certain plaisir à jouer avec la colère de cette dernière, et il était certain que la situation irait prendre au fur et à mesure un tournant plus impressionnant.
Revenir en haut Aller en bas

Kyoui Istuka
Kyoui Istuka
Crime Sorcerer


Messages : 77
Date d'inscription : 10/11/2013

Votre personnage
Joyaux : 0
Guilde : Crime Sorcerer
Bonus :

Une rencontre , pour le moins...bruyante ! [ Ft. Kyoui Itsuka ]  Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre , pour le moins...bruyante ! [ Ft. Kyoui Itsuka ]    Une rencontre , pour le moins...bruyante ! [ Ft. Kyoui Itsuka ]  EmptyDim 17 Nov - 19:09

Pour l'instant, Tori semblait moins affectée par ce surnom que Kyoui mais la jeune fille n'y fit pas vraiment attention, ce qui lui importait c'est qu'elle arrête avec ce nom.
Barbie en plus... Elle était pas blonde, pourquoi la comparer à une barbie nom de dieu ?

-... Tu fais c'que tu veux , darling. Mais, m'appeler ainsi serait un peu provocateur, et... Attend toi à des vengeance ~

Une vengeance ? Comme elle était morte de peur... Elle ne n'avait rien à faire de sa vengeance, c'était bien la première fois qu'elle avait l'impression que cette phrase n'était pas crédible... À coup sûr c'était quelque chose de sous-entendu vu les idées un peu déplacées de Tori.
Cette dernière jeta d'ailleurs sa pomme et Kyoui fut obligée d'admettre que c'était assez exceptionnel de réussir ce genre de choses... Même si elle n'allait pas la féliciter non plus !

- Mais cessons donc de nous chercher des surnoms avant l'heure. Dis-moi tout, quel est ton vrai prénom, barbie ?

Les doigts de Kyoui se contractèrent un peu et elle laissa échapper un sourire plutôt crispé tandis qu'elle s'auto-persuadait que la frapper était une très mauvaise idée, elle ravala sa colère passagère et inspira à fond, se disant que Tori devait bien s'amuser à l'énerver ainsi.

- Kyoui et toi, mec ?répondit-elle en insistant bien lourdement sur le dernier mot.

Quelque chose me dit que ça va chauffer ici...
Revenir en haut Aller en bas

Tori K. Blade
Tori K. Blade
Mage solitaire


Messages : 86
Date d'inscription : 10/11/2013

Votre personnage
Joyaux : 0
Guilde :
Bonus :

Une rencontre , pour le moins...bruyante ! [ Ft. Kyoui Itsuka ]  Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre , pour le moins...bruyante ! [ Ft. Kyoui Itsuka ]    Une rencontre , pour le moins...bruyante ! [ Ft. Kyoui Itsuka ]  EmptyDim 17 Nov - 19:32

Des signes de nerfs, de colère . Tori était en train de profiter d'un festin sans égal en observant les réactions de cette chère demoiselle. Faire chier était parfois pour elle une vrai passion, dans laquelle elle puisait le même plaisir que prend un homme à boire après n'avoir rien touché de liquide pendant plusieurs jours.

-Kyoui et toi, mec ?

Pourquoi, jeune Kyoui, avoir souligné le mot de fin de manière si provocatrice ? Sais-tu à quels risques tu t'expose devant la colère du grand gourou , Tori Blade ? Et à quel point j'en fais des tonnes pour rien ?
La première chose qui vint suite à cela fut la colère . Naturellement, Tori n'appréciait pas ce mot souligné à la fin. Qu'on la prenne pour un homme quelques secondes, ca va. Qu'on plaisante avec elle à se propos, ça va. Mais quand on joue de ça pour ses nerfs, faut faire gaaaffe parce que mademoiselle devient pire qu'une adolescente dans ses instants de règle.
Mais tout d'abord, ce fut l'illumination qui frappa la jeune fille. Elle ouvrit davantage les yeux, bougeant vivement et bêtement le doigt d'avant en arrière avec la bouche à semi-ouverte, pour faire comprendre que quelque chose grimpait dans son cerveau. Elle pointa ensuite du doigt cette jeune fille.

- Ah mais oui ! Kyoui , la miraculée !

Elle se souvenait bien de l'histoire de cette jeune fille. En même temps, elle avait des connaissances monstres sur les autres guildes et chaque membre. Elle avait limite un dossier énorme pour chaque mage de cette planète. Il est clair que cela était un atout.
Elle rit un peu, se souvenant à quel point on lui avait parlé d'elle. Elle ne savait rien, rien de ce qu'elle avait vécut. Mais on lui avait raconté chaque détail de son arrivée dans sa guilde comme si elle était impressionnante. De quoi la rendre plus intéressante à découvrir.

- Tsuh, si tu savais comme j'ai entendu parler de toi. A croire que j'parle à une vrai célébrité sur patte. Ah, et moi, c'est Tori. Et je vais faire abstraction de la remarque sur mon sexe, parce que dans le fond j'ai bon coeur.
Revenir en haut Aller en bas

Kyoui Istuka
Kyoui Istuka
Crime Sorcerer


Messages : 77
Date d'inscription : 10/11/2013

Votre personnage
Joyaux : 0
Guilde : Crime Sorcerer
Bonus :

Une rencontre , pour le moins...bruyante ! [ Ft. Kyoui Itsuka ]  Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre , pour le moins...bruyante ! [ Ft. Kyoui Itsuka ]    Une rencontre , pour le moins...bruyante ! [ Ft. Kyoui Itsuka ]  EmptyDim 17 Nov - 19:51

Kyoui (qui ne se doute pas d'avoir mis en colère le grand gourou des oiseaux) observa la réaction de Tori, elle ne montrait pas des signes manifestes de colère, du poins pas autant que Kyoui mais il était sûr que cette appellation ne la laissait pas indifférente.
Comme ayant entendue la parole d'un ange qui lui annonçait qu'elle était l'élue, Tori resta bouche ouverte et muette quelques secondes, semblait réaliser quelque chose.

- Ah mais oui ! Kyoui , la miraculée !

La miraculée ? Kyoui plissa ses yeux, il n'y avait que les gens de sa guilde qui l'appelait comme ça... Aurait-elle entendue une discussion entre des camarades de Crime Sorcerer la mentionnant ? Sans doute mais ça l'étonnait qu'elle la connaisse, elle ne se doutait pas que pas mal de gens ait mentionné son nom, sans doute parce qu'elle a bizarrement survécu à une guilde noire... Enfin elle savait bien qu'un jeune homme l'avait sauvé mais personne ne semblait avoir vu son sauveur... Elle n'aurait pas une imagination aussi débordante quand même !

- Tsuh, si tu savais comme j'ai entendu parler de toi. A croire que j'parle à une vrai célébrité sur patte. Ah, et moi, c'est Tori. Et je vais faire abstraction de la remarque sur mon sexe, parce que dans le fond j'ai bon coeur.

La phrase de Tori stoppa les réflexions de l'adolescente qui prit le temps de noter son prénom qui, par contre ne lui disait pas grand chose, quoiqu'on lui avait rarement parlé des mages des autres guildes, comme s'il n'y avait que Crime Sorcerer qui comptait.
Kyoui hocha un peu sa tête face à la seconde phrase de Tori, elle ne trouvait pas qu'elle avait un si bon cœur mais elle préféra ne pas augmenter le pourcentage d'explosion d'une potentielle grenade augmenter, de plus elle avait une autre question en tête.

- Comment ça se fait qu'on t'ai parlé de moi ?

Évidemment, pour elle ça lui semblait un peu idiot qu'on parle d'elle alors qu'il existe sûrement des personnes plus intéressantes mais il faut croire qu'elle ignore que tout se qui touche aux guildes noires est intéressant pour la plupart... Peut être espèrent-ils eux aussi survivre ?
Revenir en haut Aller en bas

Tori K. Blade
Tori K. Blade
Mage solitaire


Messages : 86
Date d'inscription : 10/11/2013

Votre personnage
Joyaux : 0
Guilde :
Bonus :

Une rencontre , pour le moins...bruyante ! [ Ft. Kyoui Itsuka ]  Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre , pour le moins...bruyante ! [ Ft. Kyoui Itsuka ]    Une rencontre , pour le moins...bruyante ! [ Ft. Kyoui Itsuka ]  EmptyDim 17 Nov - 19:59

Un vent de soudain doute planait dans l'endroit. La réaction de Kyoui était claire: Elle était perplexe, comme si elle avait surprise de ce que Tori venait d'avouer sur sa réputation. Cette dernière la fixa étonnement, attendant de voir ce qu'elle allait dire.

- Comment ça se fait qu'on t'ai parlé de moi ?

Aah, voilà la question.
Comment expliquer, sans se faire lapider, que Tori était ce genre de mage qui s'incruste n'importe ou pour écouter ce que disent les autres ? Si elle avouait ca, elle risquait chère. Prendre des informations confidentielle des autres guildes était considéré comme crime.
Mais elle ne pouvait pas s'empêcher de jouer son rôle d'oiseau, et se percher dans les toit de n'importe quel endroit pour écouter ce qu'il s'y passe.
Elle resta donc ainsi figée, telle une idiote, espérant que sa cervelle improvisera avant elle. Mais malheureusement, on est responsable de la moitié de nos pensées, et c'était à elle de trouver quoi répondre.
Mais là, mieux valait jouer la carte de la sincérité.

- Mh...Bon, je dois t'avouer que j'aime bien écouter indiscrètement les conversations des gens...

Elle tira une moue sur le coin en se grattant la nuque, puis soupira en haussant les épaules. Maintenant que vérité était faite, un retour en arrière était inutile.

- J'ai beaucoup écouté ta guilde, et j'ai entendu ça. Et puis j'avais un ami membre de ta guilde qui m'en a parler.
Revenir en haut Aller en bas

Kyoui Istuka
Kyoui Istuka
Crime Sorcerer


Messages : 77
Date d'inscription : 10/11/2013

Votre personnage
Joyaux : 0
Guilde : Crime Sorcerer
Bonus :

Une rencontre , pour le moins...bruyante ! [ Ft. Kyoui Itsuka ]  Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre , pour le moins...bruyante ! [ Ft. Kyoui Itsuka ]    Une rencontre , pour le moins...bruyante ! [ Ft. Kyoui Itsuka ]  EmptyDim 17 Nov - 20:20

Etrangement, en entendant cette question Tori se figea, comme si on l'avait prise en flagrant délit et qu'elle essayait tant bien que mal de trouver une excuse pour ne pas se faire très sévèrement réprimander, Kyoui attendait sa réponse, intriguée par son silence.

- Mh...Bon, je dois t'avouer que j'aime bien écouter indiscrètement les conversations des gens...

La grimace qu'elle afficha ensuite voulait tout dire, cette Tori était une personne bien indiscrète qui visiblement avait pour loisir d'écouter aux portes...
Kyoui devait-elle s'énerver ? Peut être... Mais elle resta calme, elle était sûrement un peu trop jeune pour saisir l'ampleur qu'une telle curieuse pourrait créer, elle a beau être mature pour son âge, elle ne trouvait pas utile de se mettre en colère pour ça, elle ne semblait pas être une espionne d'une quelconque guilde noire et si elle lui avait avoué ça c'est qu'elle n'avait pas de mauvaises intentions sinon, avec un minimum d'intelligence,elle l'aurait gardé pour elle.

- J'ai beaucoup écouté ta guilde, et j'ai entendu ça. Et puis j'avais un ami membre de ta guilde qui m'en a parler.

Beaucoup écouté ? Faut croire que Crime Sorcerer doit avoir les conversations les plus étonnantes et intéressantes... Kyoui soupira et secoua sa tête.

- Je suppose que c'est Fushiko qui t'en a parlé... Un vrai bavard celui là...

Elle ne comptait plus le nombre de fois où se postait à côté d'un membre de sa guilde et racontait l'histoire de la personne à ses côtés, une âme de conteur celui là... Limite il connaissait par cœur chaque détail de la vie de chaque personne... On comprend pourquoi il pourrait s'entendre avec Tori non ?

- Mais pour le coup il aurait pu te raconter d'autres trucs plus intéressants...

Hé oui, mademoiselle se la joue un peu modeste voyez vous~
Revenir en haut Aller en bas

Tori K. Blade
Tori K. Blade
Mage solitaire


Messages : 86
Date d'inscription : 10/11/2013

Votre personnage
Joyaux : 0
Guilde :
Bonus :

Une rencontre , pour le moins...bruyante ! [ Ft. Kyoui Itsuka ]  Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre , pour le moins...bruyante ! [ Ft. Kyoui Itsuka ]    Une rencontre , pour le moins...bruyante ! [ Ft. Kyoui Itsuka ]  EmptyLun 18 Nov - 21:00

- Je suppose que c'est Fushiko qui t'en a parlé... Un vrai bavard celui là...

Tori lança un regard vague vers le ciel, l'air tout simplement de tenter de se souvenir du prénom de celui avec lequel elle avait dialogué, et être capable d'y mettre un nom et s'assurer qu'il s'agissait de ce dernier. Elle plissa les yeux vaguement, toujours en nageant dans sa réflexion, avant de conclure qu'il s'agissait surement bien de lui. Après tout, il était rare qu'elle retienne bien le prénom de ceux avec qui elle parlait. En fait, elle retenait le nom des mages reconnus, mais pas celui des autres. A croire qu'il y a un peu d'égoisme là derrière, n'est-il pas ?

- Mais pour le coup il aurait pu te raconter d'autres trucs plus intéressants...

Retirée de sa pensée par cette remarque, Tori fixa avec surprise la jeune fille. Elle haussa un sourcil, comprenant derrière ses mots que Kyoui avait une histoire plus palpitante que celle qu'elle laissait bien paraître. Voilà de quoi nourrir une curiosité que Tori a toujours eu.
Elle haussa un peu le regard, comme pour la fixer de haut alors que leur différence de taille n'était que peu frappante. Elle était un peu plus grande, sans exagéré non plus. Elle pencha ensuite la tête, mordillant son piercing sur le bord de sa lèvre, d'ou sortait un fil en plusieurs petites perles reliées à l'oreille.

- Je t'avoue que tu me rend curieuse, darling. Aurais-tu donc plus de choses à dire sur toi que ce que les gens veulent bien faire paraître ?

Demanda-t-elle en s'adossant au mur derrière elle, les mains aux poches, et un de ses pieds se posant aussi contre le mur.
Revenir en haut Aller en bas

Kyoui Istuka
Kyoui Istuka
Crime Sorcerer


Messages : 77
Date d'inscription : 10/11/2013

Votre personnage
Joyaux : 0
Guilde : Crime Sorcerer
Bonus :

Une rencontre , pour le moins...bruyante ! [ Ft. Kyoui Itsuka ]  Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre , pour le moins...bruyante ! [ Ft. Kyoui Itsuka ]    Une rencontre , pour le moins...bruyante ! [ Ft. Kyoui Itsuka ]  EmptyLun 18 Nov - 21:16

Intriguée, ça Tori l'était, Kyoui se doutait qu'elle avait du parler un peu trop vite et avait dit quelque chose qui titillait la curiosité de la jeune femme ici présente.
La mage en face de l'adolescente la regardait un peu de haut, après ce n'était pas vraiment dure, bien que très grande pour son âge Kyoui n'avait pas totalement sa taille adulte, bien qu'elle ne serait sans doute pas beaucoup plus grande que Tori plus tard il était évident qu'elle allait encore prendre un ou deux centimètres, la taille de Kyoui n'était pas un complexe, elle se trouvait assez grande comme ça et pensait que c'était presque normal de rencontrer d'autres personnes avec une taille similaire voire plus haute que la sienne.
Tori pencha sa tête sur le côté et se mordilla la lèvre, Kyoui frémit un peu en la regardant, pas qu'une pulsion de désir la prenait soudainement mais il était vrai que ce geste, presque involontaire était assez sexy et il lui rappelait directement son orientation mais elle se dit que c'était sans doute car Tori était plus grande qu'elle et que ça l'impressionnait sûrement d'être confrontée à une "adulte" alors elle se contenta de plisser ses yeux, n'ayant même pas rougi cette fois.

- Je t'avoue que tu me rends curieuse, darling. Aurais-tu donc plus de choses à dire sur toi que ce que les gens veulent bien faire paraître ?

Kyoui se figea, plus aucun sourire ni trait de joie, juste un simple éclair ( jeu de mot ! Oui oui je sors...) de panique, vif et rapide qui traversa son regard mais encore trop lent pour être passé inaperçu.
Cette question lui remit tout son passé dans le visage et elle déglutit, chassant ses images de sa tête, se contenta de fuir le regard de celle qui l'interrogeait, tournant sa tête sur le côté.
Il faisait toujours aussi beau dehors, les rues étaient presque plus animées et bondées mais autour de Kyoui c'était le silence.
Qu'est ce qu'elle pouvait bien dire ? Lui avouer, tout raconter à cette jeune femme curieuse qui espionne les conversations et qui la connaît à peine ?
Déjà que peu bavarde, s'il y a bien une chose qui pouvait la faire taire c'était de devoir ressasser ça et elle se doutait bien que personne ici n'avait un passé joyeux, les guildes noires et la méchanceté gratuite des gens ne le permettait pas, tout le monde avait souffert et sûrement même Tori qui semblait si fière et arrogante...
Finalement la jeune fille aux cheveux bleus secoua sa tête, niant les faits bien que son mensonge soit évident.

- Je... Ne vois pas de quoi tu parles, il n'y a rien d'intéressant dans ma vie, rien du tout...

Elle appuya sur les derniers mots, comme pour se convaincre elle même que cette douleur dans son cœur n'était que passagère et inexistante...


Dernière édition par Kyoui Istuka le Jeu 30 Jan - 20:23, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Tori K. Blade
Tori K. Blade
Mage solitaire


Messages : 86
Date d'inscription : 10/11/2013

Votre personnage
Joyaux : 0
Guilde :
Bonus :

Une rencontre , pour le moins...bruyante ! [ Ft. Kyoui Itsuka ]  Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre , pour le moins...bruyante ! [ Ft. Kyoui Itsuka ]    Une rencontre , pour le moins...bruyante ! [ Ft. Kyoui Itsuka ]  EmptyLun 18 Nov - 21:33

- Je... Ne vois pas de quoi tu parles, il n'y a rien d'intéressant dans ma vie, rien du tout... 

"Menteuse."
Ce furent les mots qui resonnèrent dans la tête de Tori, le regard plissé et fixe sur la jeune demoiselle en face d'elle. On disait souvent que rien n'échappait au regard de l'Aigle Noir. Ni même nos ombres. Alors ce n'était certainement pas une jeune femme au coeur brisé qui irait amadouer les pensées déjà toute faites de Tori.
Elle gardait cet air concentré sur son interlocutrice, ses yeux plantés dans les siens. Elle arrivait à dénicher des failles dans la réaction de Kyoui. Pourquoi avoir répéter le dernier mot de cette façon ? Ce n'était certainement pas pour être plus clair. C'était surtout pour se convaincre elle-même. Pour Tori s'était évident.
Elle soupira un peu , comprenant que la situation devenait tendue. Elle mordit à nouveau son piercing, se tapotant la joue avec le doigt.

- Écoute barbie , si t'essaie de me faire croire que ta vie est aussi rose que dans les publicités te concernant , c'est peine perdue. J'suis peut-être blonde , mais certainement pas dupe.


Elle écarta ses mèches rebelles , relevant les yeux un instant pour réflechir avant de reposer son attention sur Kyoui.

- Mais si tu veux pas en causer , j'insisterais pas. Et puis t'façon on se connait ni d'Adam ni d'Eve.
Revenir en haut Aller en bas

Kyoui Istuka
Kyoui Istuka
Crime Sorcerer


Messages : 77
Date d'inscription : 10/11/2013

Votre personnage
Joyaux : 0
Guilde : Crime Sorcerer
Bonus :

Une rencontre , pour le moins...bruyante ! [ Ft. Kyoui Itsuka ]  Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre , pour le moins...bruyante ! [ Ft. Kyoui Itsuka ]    Une rencontre , pour le moins...bruyante ! [ Ft. Kyoui Itsuka ]  EmptyLun 18 Nov - 21:46

Tori savait qu'elle mentait, ça Kyoui n'en doutait pas, sûrement parce qu'à la base elle semblait être perspicace mais il ne fallait pas être aussi douée en déduction que Tori pour comprendre qu'il y avait un truc qui clochait dans son manège, quelque chose qui rendait la scène peu crédible.

- Écoute barbie , si t'essaie de me faire croire que ta vie est aussi rose que dans les publicités te concernant , c'est peine perdue. J'suis peut-être blonde , mais certainement pas dupe.

Ah ça, la vie n'était pas rose, pas du tout, elle était cruelle, immonde, affreuse et particulièrement sadique, brisant vos rêves d'un claquement de doigts, ça Kyoui le savait plus que tout, elle l'avait appris à ses dépends.
La vie est sombre, profondément sombre et cette couleur noire laissait une trace de souffrance derrière elle, quelque chose qui ne peut s'effacer.

- Mais si tu veux pas en causer , j'insisterais pas. Et puis t'façon on se connait ni d'Adam ni d'Eve.

Oui elles ne se connaissaient pas mais Kyoui se doutait bien que curieuse et attentive comme elle était quelqu'un d'autre finirait par lui dire alors à quoi bon et puis, elle n'avait pas l'obligation de raconter en détail, une simple phrase suffirait pour résumer ça sans pour autant lâchée un froid glacial et lourd de tristesse.
Elle avait horreur de ça, montrer sa tristesse aux autres, c'était limite pitoyable, ils s'en foutaient, eux, pauvres gens ils ont assez à faire avec leurs propres malheurs pourquoi les embêter ?

- Disons juste que je n'aime pas les guildes noires, ça résume assez bien... Le reste n'est pas important et je pense que les autres s'en foutent pas mal aussi, c'est juste mon âge qui les intrigue, ils ont trop à faire avec leurs histoires pour s'attarder sur la mienne.


Revenir en haut Aller en bas

Tori K. Blade
Tori K. Blade
Mage solitaire


Messages : 86
Date d'inscription : 10/11/2013

Votre personnage
Joyaux : 0
Guilde :
Bonus :

Une rencontre , pour le moins...bruyante ! [ Ft. Kyoui Itsuka ]  Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre , pour le moins...bruyante ! [ Ft. Kyoui Itsuka ]    Une rencontre , pour le moins...bruyante ! [ Ft. Kyoui Itsuka ]  EmptyMar 19 Nov - 20:23

- Disons juste que je n'aime pas les guildes noires, ça résume assez bien... Le reste n'est pas important et je pense que les autres s'en foutent pas mal aussi, c'est juste mon âge qui les intrigue, ils ont trop à faire avec leurs histoires pour s'attarder sur la mienne.

Les guildes noire, ôh dieu ce que Tori en savait des choses. Restant neutre et stoique, elle tenta d'ignorer se passage pour éviter que sa haine envers les guildes noires ne continue de s'agrandir ou ne se remarque sur son faciès. Ces saletés d'endroits qui avaient osé lui voler ce qu'elle avait de plus chère, sa guilde entière détruite, ses amis à jamais envolés loin dans le ciel. Tout, tout avait été perdue, et ce n'était pas pour rien que depuis de nombreuses années, elle errait seule dans les rues de chaque ville qu'elle fréquentais, et agissait aux travers de missions discrètes qui lui servaient à pouvoir se nourrir et survivre.
Elle se pencha donc sur le reste de ses mots, concluant qu'elle devait venir d'une guilde officielle. Avant de s'attarder sur le reste de son histoire qui lui semblait terriblement étrange, elle la pointa un peu du doigt, yeux plissés.

- Crime Sorciere. C'est ta guilde. Je m'en souviens maintenant...

Bon, certes, c'était plutôt impoli de ne trouver que ça à dire sur les mots de Kyoui. Mais il fallait être sincère: Elle n'avait fais depuis le début du dialogue que de penser à ça: Quelle guilde était celle de cette jeune fille ?
Faut dire qu'avec ses idées toutes faites sur chaque guilde, il était toujours important pour elle de le savoir.
Elle soupira ensuite un peu en retirant sa grande cape , laissant ainsi à découvert son style bien masculin qui soulignait son côté androgyne, cravate et pantalons larges au rendez-vous.

- Et bien écoute barbie, j'm'attend en général à ce qu'une fille de ton âge dans un monde des plus communs aie vécut dans le plus parfais des univers, avec des Poneys en guise de meilleurs potes, ou encore des Exceed. C'tellement niais ces trucs. Mais bref, visiblement, pour toi ce n'est pas le cas...Alors...

Elle soupira en prenant appui sur son pied pour sauter un peu, et s'asseoir confortablement sur un petit poteau assez large pour y accueillir son postérieur.

- Mes excuses pour ton vécut qui paraît vachement horrible, et que si tu veux en parler, et bien fais-le . J'vais pas m'en foutre royalement contrairement à tes potes. Quoi que j'risque de rire de temps en temps, excuse moi. ~

MECHANTE.
Revenir en haut Aller en bas

Kyoui Istuka
Kyoui Istuka
Crime Sorcerer


Messages : 77
Date d'inscription : 10/11/2013

Votre personnage
Joyaux : 0
Guilde : Crime Sorcerer
Bonus :

Une rencontre , pour le moins...bruyante ! [ Ft. Kyoui Itsuka ]  Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre , pour le moins...bruyante ! [ Ft. Kyoui Itsuka ]    Une rencontre , pour le moins...bruyante ! [ Ft. Kyoui Itsuka ]  EmptyMar 19 Nov - 20:43

Le visage de Tori s'assombrit un peu, elle aussi semblait avoir un très mauvais rapport avec les guildes noires... Après tout qui (hormis ceux qui appartiennent aux guildes noires) appréciait leurs mauvaises actions et leur cruauté ? Personne et ce qui était malheureux c'est que bien peu sont ceux qui se révoltent contre ça...

- Crime Sorciere. C'est ta guilde. Je m'en souviens maintenant...

Kyoui fut un peu surprise qu'elle sorte ça maintenant, c'était étonnant que Tori se rappelle de ça juste après l'avoir écouté, il n'y avait pas de rapport mais maintenant qu'elle y pensait Tori n'avait mentionné aucun nom de guilde la concernant... Serait-elle solitaire ? Ce serait bien son style...
Elle ôta sa cape et Kyoui pu admirer son style de vêtement et heureusement qu'elle savait que c'était une fille car ce genre d'habit n'était pas forcément réservé à une femme... Mais on a tous bien comprit comment était Tori alors ça ne devrait même pas nous surprendre je pense.

- Et bien écoute barbie, j'm'attend en général à ce qu'une fille de ton âge dans un monde des plus communs aie vécut dans le plus parfais des univers, avec des Poneys en guise de meilleurs potes, ou encore des Exceed. C'tellement niais ces trucs. Mais bref, visiblement, pour toi ce n'est pas le cas...Alors...

Ah oui les Exceed... Elle n'en n'avait pas beaucoup vu, certains mages en avaient mais ils étaient bien rares et elle n'avait pas encore l'occasion d'adresser la parole à l'un d'entre eux mais à ce qui paraît certains étaient très très bavards... Pas vraiment pour elle du coup.
Kyoui faillit rire, enfin... Un rire crispé, frustré par cette phrase qui ne la représentait pas.
Son monde à elle ? Bâti à la base sur de l'espoir et des rêves et détruit violemment par une avalanche de désespoir et un tsunami de tristesse, rien de joyeux et la sois disante niaiserie qu'un enfant de son âge pourrait avoir à cessé d'exister il y a bien longtemps, ce monde là est cruel ça Kyoui l'a totalement compris.

- Mes excuses pour ton vécut qui paraît vachement horrible, et que si tu veux en parler, et bien fais-le . J'vais pas m'en foutre royalement contrairement à tes potes. Quoi que j'risque de rire de temps en temps, excuse moi. ~

En rire ? À vrai dire même si Tori semblait arrogante Kyoui ne la pensait pas méchante au point de rire du malheur des autres, enfin si, si quelqu'un s'en plaint tout le temps mais elle aussi avait l'air d'avoir eu un passé peu joyeux alors elle n'allait sûrement pas se vanter d'avoir une vie parfaite, certainement pas.
Au pire Tori se prendrait une véritable électrocution si par malheur elle devenait vexante à ce sujet et dieu sait comme ça peu faire mal.

- Est ce que par hasard, vu que tu entends tout, tu es au courant que je suis censée avoir deux frères ?

Oui elle était censée avoir deux frères... Mais plus maintenant.
Elle ne savait pas vraiment pourquoi elle continuait de lui faire la conversation et lui parler en résumé de sa vie.... Peut être parce que finalement cette jeune femme arrogante peut se montrer sympathique si on ne l'agresse pas pour un oui et pour un non et si on n'a pas l'image d'une fille qui nage en plein bonheur...
Et puis au pire elle pourrait toujours questionner Tori sur son passé à elle après.
Revenir en haut Aller en bas

Tori K. Blade
Tori K. Blade
Mage solitaire


Messages : 86
Date d'inscription : 10/11/2013

Votre personnage
Joyaux : 0
Guilde :
Bonus :

Une rencontre , pour le moins...bruyante ! [ Ft. Kyoui Itsuka ]  Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre , pour le moins...bruyante ! [ Ft. Kyoui Itsuka ]    Une rencontre , pour le moins...bruyante ! [ Ft. Kyoui Itsuka ]  EmptyMar 19 Nov - 20:56

En attendant sa réponse, Tori observait un peu son interlocutrice avec davantage d'attention. Elle observait ses réactions , son physique, sa voix. Elle avait une voix plutôt calme, très calme même pour une fille de 15 ans. Il faut croire que le côté plutôt détendu de ses cordes vocales devaient être un élément qui détendait la jeune androgyne et la faisait supporter Kyoui plus longtemps que ce qu'elle tiens en général avec les ado de son âge. Elle semblait tellement plus mature que celle qu'elle croisait. C'en était à la fois intriguant et amusant.

- Est ce que par hasard, vu que tu entends tout, tu es au courant que je suis censée avoir deux frères ?

Tori eu un petit rire bref, qui sorti comme un soupir de sa bouche. Ce geste était clair: Comment pouvait-on imaginer un instant qu'elle ne savait pas quelque chose ? Pour elle sa tombait dans le sens : Tout ce que ce monde sait, Tori le sait aussi.
Elle fourra ses mains dans ses poches en ricanant un peu, haussant les sourcils.

- Qu'est-ce que tu crois ? J'suis au courant de tout. Ouais, t'es censé avoir deux frangins. D'ailleurs, comment ils se portent les cocos ?

Demanda-t-elle, une expression un peu perdue dans le vide. Faut dire que , savoir comment allaient les jeunes hommes ne l'inquiétait pas plus que ça en réalité. Enfin, elle ne les connaissait pas, alors qu'ils soient bien ou non, à part dire "Dommage" ou "C'est bien", elle ne pouvait rien faire.
Elle restait là donc, attendant sans montrer de réel intérêt la réponse, sans se douter qu'elle risquerait d'être des plus glaciale...
Revenir en haut Aller en bas

Kyoui Istuka
Kyoui Istuka
Crime Sorcerer


Messages : 77
Date d'inscription : 10/11/2013

Votre personnage
Joyaux : 0
Guilde : Crime Sorcerer
Bonus :

Une rencontre , pour le moins...bruyante ! [ Ft. Kyoui Itsuka ]  Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre , pour le moins...bruyante ! [ Ft. Kyoui Itsuka ]    Une rencontre , pour le moins...bruyante ! [ Ft. Kyoui Itsuka ]  EmptyMar 19 Nov - 21:21

Tori eut un bref sourire amusé, au moins c'était clair.
Après tout vu que Tori écoutait partout c'aurait été limite étrange qu'elle ne sache pas ça, limite elle a un dossier énorme sur chaque mage des environs... Chacun ses passes temps écoute !

- Qu'est-ce que tu crois ? J'suis au courant de tout. Ouais, t'es censé avoir deux frangins. D'ailleurs, comment ils se portent les cocos ?demanda-t-elle sur un ton qui sous-entendait presque qu'elle s'en fichait, après tout c'était normal elles ne les avaient jamais vus mais quand même...

Cette phrase lui fit l'effet d'une claque.
Une claque si violente qu'elle aurait pu la faire tomber à terre si ses jambes ne tenaient pas aussi bien le coup, Kyoui reprit son souffle mais ses poumons refusaient presque de coopérer et d'accepter l'air qu'ils recevaient.
S'ils allaient bien ? Oh mais oui, ils ont juste été un peu tués par des mages noirs d'une façon tellement violente que leurs cris de douleurs résonnent encore dans l'esprit de l'adolescente.
Comment voulez vous qu'une jeune enfant endure tout ça sans avoir des séquelles ? Les séquelles étaient bien visibles, si Kyoui est calme, mature et ne s'extasie pas pour un trucs sans importance ce n'était pas pour rien... Ce n'est malheureusement pas parce qu'elle sait que ça peut énerver certaines personnes les filles trop mignonnes et timides... Bien que ça charme certains hommes aux idées mal placées avoir comme victime une jeune fille innocente est tout aussi amusant...
La pour le coup Tori avait lancé un vent glacial, il n'y avait plus l'ombre d'un petit retroussement de lèvre, juste des yeux teintés de désarroi puis progressivement par de la colère.
La haine montait lentement mais dangereusement, elle aurait vu quelqu'un d'une guilde noire passer à ses côtés elle l'aurait foudroyé sans hésitation.
La phrase pourtant pas méchante de base de Tori lui rappelait qu'elle haïssait à un point incompréhensible les guildes noires.
Kyoui releva sa tête pour croiser le regard de son interlocutrice tandis qu'elle la transperçait du sien, elle secoua sa tête et un sourire se dessina sur ses lèvres mais ce sourire était exaspéré, presque animé par la colère.
Ne vous méprenez pas, ce n'est pas contre Tori que se dirige cette colère grandissante, au contraire Tori n'était en rien responsable et justement ce sentiment amer qu'il étouffait était destiné aux coupables de son malheur.

- Oh ils vont très bien, si tu veux tu peux aller les voir, ils seront ravis que tu poses des fleurs sur leurs tombes et tant qu'à faire salue mes parents, tu verras même morts enterrés ils sont très sympa. lâcha-t-elle sèchement mais pas agressivement, elle n'avait pas envie que Tori s'énerve sur un malentendu.

Elle détourna son regard quelques instants et quand elle regarda à nouveau Tori elle avait de nouveau un éclat neutre qui prouvait bien qu'elle n'avait aucune amertume envers Tori mais que parler de ça n'était pas franchement agréable et il était dur de garder son calme.
Revenir en haut Aller en bas

Tori K. Blade
Tori K. Blade
Mage solitaire


Messages : 86
Date d'inscription : 10/11/2013

Votre personnage
Joyaux : 0
Guilde :
Bonus :

Une rencontre , pour le moins...bruyante ! [ Ft. Kyoui Itsuka ]  Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre , pour le moins...bruyante ! [ Ft. Kyoui Itsuka ]    Une rencontre , pour le moins...bruyante ! [ Ft. Kyoui Itsuka ]  EmptyMar 19 Nov - 21:51

Les réactions de la jeune fille eurent pour effet de contrarier Tori. Kyoui avait perdu son air neutre pour sembler soudainement déstabilisée par cette question. Quoi ? Ses frères étaient quelque part par là et Tori ne l'avait pas remarqué ? Impossible , il y a bien autre chose. La blonde haussa lentement un sourcil en attendant que son interlocutrice reprenne contact avec la réalité , sans comprendre pourquoi elle l'avait si brusquement lâché. Elle semblait avoir perdu la notion de la situation , comme si on lui annonçait que quelqu'un venait de mourir... Manque de bol, on ne l'annoncait pas. On le rappelais.
Pendant un instant , Tori alla jusqu'à regarder autour d'elle pour voir si le comportement de Kyoui provenait d'une situation extérieur qui l'ait perturbée. Mais finalement, alors que son regard se perdait dans le lointain, elle alla fixer à nouveau Kyoui et manqua de basculer de son poteau suite à un sursaut, devant un tel regard que lui lançais la jeune fille.

- Oh ils vont très bien, si tu veux tu peux aller les voir, ils seront ravis que tu poses des fleurs sur leurs tombes et tant qu'à faire salue mes parents, tu verras même morts enterrés ils sont très sympa.

Alors ça, pour avoir jeter un froid , il est clair que ca l'a jeté.
Tori demeura ainsi figée , réalisant par de légère secondes la portée énorme de sa connerie. Elle deumeura ainsi tel un poisson pendant un long silence , qui semblait à lui seul avoir écraser le bruit assourdissant de la foule.
Elle nepouvait clairement pas rire. Elle n'avait aucun droit de placer une de ses remarques foireuses dans un tel contexte. Voilà une situation bien gênante , où retenir sa sincérité deviens nécessaire.
Tori doucement , dévia le regard en froncant les sourcils. Elle tentait sans doute de se donner une expression plutôt rude afin de ne pas montrer la gêne qui l'accablait.

-... S'cuse. Faut croire que je me renseigne pas assez.

Elle soupira doucement , ne sachant même plus quoi dire. Les grands discours ? Très peu son genre. Quand elle se sentait dans une mauvaise situation, elle n'allait jamais sortir un pavé digne de molière pour se faire comprendre. Un soupir suffit. Et un sentiments se doit de s'expliquer à soi-même avant les autres.

-... J'ai vraiment gaffer. J'm'excuse. J'suis sure que les membres de ta famille étaient des gens biens et qu'ils méritaient pas ça.


"Et merde , c'est pathétique..." pensa fortement la jeune androgyne en serrant les dents à la fin de sa phrase. Elle qui voulait tenter une phrase rassurante , la voilà en train de prononcer les mots les plus clichés et moins originaux du monde. Bien joué , Tori.
Revenir en haut Aller en bas

Kyoui Istuka
Kyoui Istuka
Crime Sorcerer


Messages : 77
Date d'inscription : 10/11/2013

Votre personnage
Joyaux : 0
Guilde : Crime Sorcerer
Bonus :

Une rencontre , pour le moins...bruyante ! [ Ft. Kyoui Itsuka ]  Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre , pour le moins...bruyante ! [ Ft. Kyoui Itsuka ]    Une rencontre , pour le moins...bruyante ! [ Ft. Kyoui Itsuka ]  EmptyMar 19 Nov - 22:12

Tori ne s'attendait sûrement pas à cette réponse, un silence gêné suivit après la phrase de Kyoui, la jeune femme détourna ses yeux et prit un air un peu neutre, comme pour ne pas montrer qu'elle était gênée d'avoir gaffée comme ça.

-... S'cuse. Faut croire que je me renseigne pas assez.

Kyoui reprit un peu sa respiration et observa la jeune androgyne qui s'excusait auprès d'elle.
Comme quoi, on a beau être la fille la plus au courant de tout ce qui se passe parfois quelques informations nous échappent et parfois il aurait été plus utile d'être au courant.
Mais Kyoui ne pouvait pas lui en vouloir, peu de personne savait ce qu'ils étaient advenus de sa famille, elle ne parlait jamais de son passé à sa guilde et seuls ceux qui l'avaient recueillis étaient au courant de la tragédie.

-... J'ai vraiment gaffer. J'm'excuse. J'suis sure que les membres de ta famille étaient des gens biens et qu'ils méritaient pas ça.

Encore heureux qu'ils ne le méritaient pas tiens pensa d'abord Kyoui mais elle chasse vite cette pensée, plutôt surprise que Tori s'excuse ainsi, elle la voyait plutôt arrogante, pas comme quelqu'un qui essaie de réconforter les autres.
L'adolescente finit par sourire doucement et hocha sa tête, la remerciant doucement avant de reprendre, beaucoup moins glaciale.

- Ça fait bizarre de t'entendre dire ça mais merci.

Elle lui adressa un regard de remerciement et soupira à son tour, plissant ses yeux.
Maintenant elle était plus intriguée sur le passé de Tori, elle ne voulait pas être indiscrète mais elle avait bien vu que les guildes noires ne faisait pas partie de sa guilde d'amis, sans vouloir savoir à tout prix pourquoi elle pourrait un peu en savoir plus sur Tori.
Chacun son tour non ?

- Vu comme tu sembles écouter un peu partout... Ça veut dire que tu n'as pas de guildes je me trompe ?demanda-t-elle doucement

Revenir en haut Aller en bas

Tori K. Blade
Tori K. Blade
Mage solitaire


Messages : 86
Date d'inscription : 10/11/2013

Votre personnage
Joyaux : 0
Guilde :
Bonus :

Une rencontre , pour le moins...bruyante ! [ Ft. Kyoui Itsuka ]  Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre , pour le moins...bruyante ! [ Ft. Kyoui Itsuka ]    Une rencontre , pour le moins...bruyante ! [ Ft. Kyoui Itsuka ]  EmptyMer 20 Nov - 12:56

Tori prit les quelques instants de silence comme quelque chose de plutôt désagréable. Non seulement l'ambiance laissée par cette révélation était des plus congelée, mais en plus, la jeune blonde demeurait quelque peu gênée de devoir attendre une réaction de la part de Kyoui après son erreur quasiment fatale. Elle retira doucement l'une de ses bagues pour l'observer sans vraiment d'intérêt, jusque question de s'occuper l'esprit en attendant de voir la réponse.

- Ça fait bizarre de t'entendre dire ça mais merci.

Non. Elle n'avait en aucun cas envie qu'on la remercie pour ça. Alors il était hors de question qu'elle réponde par un "De rien."
Elle se contenta donc de rester ainsi à fixer son objet, le parcourant de ses doigts. Seul son regard quelque peu curieux remontait quelque fois vers la jeune bleue, juste question de s'assurer qu'elle restait encore stable et ne se mettait pas à chialer tel une fontaine devant ses yeux. Elle demeurait alors silencieuse, sans même pas aborder de geste de la tête, gardant l'attention plantée entre Kyoui et sa bague.

- Vu comme tu sembles écouter un peu partout... Ça veut dire que tu n'as pas de guilde je me trompe ?

Un long silence, à nouveau, fit place après cette question.
Tori cessa ses mouvements de doigts, comme si elle se devait de prêter la plus grande réflexion possible à cette phrase. Elle laissa donc ainsi le temps pendu, sans réagir au quart de tour, juste un air totalement neutre abordant son visage. On aurait put croire que cette fille était une statue, tellement il semblait dur de la voir exprimer autre chose que du sérieux ou de l'amusement.
Elle soupira un peu, comme si cette question l'ennuyait. Ce n'était pas réellement le cas en réalité, mais il est vrai que comme toute chose qui nous ennuie, on cherche à s'en débarrasser au plus vite. Et c'est un peu le cas pour Tori, à chaque fois qu'on daigne lui poser une question en rapport avec son lien avec des guildes.

- Non, j'en ait pas. Je suis quelqu'un qui préfère la solitude.

Répondit vaguement la jeune femme. Oui, répondre vaguement à cette question était une habitude. Pourquoi dire après tout , qu'elle a autrefois été membre d'une guilde ? Ce serait ridicule, et souvent, l'interlocutrice n'en porte que très peu d'intérêt. Les discours emplis de pitié, elle n'en voulait pas.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Une rencontre , pour le moins...bruyante ! [ Ft. Kyoui Itsuka ]  Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre , pour le moins...bruyante ! [ Ft. Kyoui Itsuka ]    Une rencontre , pour le moins...bruyante ! [ Ft. Kyoui Itsuka ]  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une rencontre , pour le moins...bruyante ! [ Ft. Kyoui Itsuka ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les mages noires ne sont pas tous comme tu le penses [Pv : Kyoui Itsuka]
» Rps de Kyoui
» Kyoui Istuka
» Relations de Kyoui ~
» Absence pour Noel ! ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Baston ! :: Ville de la Guilde Sabertooth :: Rues de la ville-