| Le jeu du "Tu fais quoi ?" | |
|
Auteur | Message |
---|
|
| Sujet: Le jeu du "Tu fais quoi ?" Dim 23 Sep - 16:01 | |
| Et bien ce jeu est très simple, il suffit de remplir le petit formulaire XD
- Je suis dans : Le salon - Je fais : De l’ordinateur. - Je regarde : Le forum. - J’écoute : Rammstein - Je bois : Rien - Je mange : Rien. - Avec : Mon papa XD - Je me sens : Fatiguée - J’ai envie de : Faire un shooting photo Oo - Je pense à : Personne en particulier xD.
Maintenant à vous =) |
|
| |
|
| Sujet: Re: Le jeu du "Tu fais quoi ?" Dim 23 Sep - 16:19 | |
| - Je suis dans : Le salon - Je fais : De l’ordinateur. - Je regarde : Le forum. - J’écoute : Rien Oo - Je bois : Un petit Sprite ! - Je mange : J'avais des maltezer, ya deux minutes... - Avec : Omg c'est mon chien :O - Je me sens : Et je sens bon <3 /PAN/ - J’ai envie de : D'aller au petit coin ! - Je pense à : Terminer de flooder avant d'y aller xD |
|
| |
|
| Sujet: Re: Le jeu du "Tu fais quoi ?" Jeu 4 Oct - 16:03 | |
| - Je suis dans : Ma chambre. - Je fais : De l’ordinateur. - Je regarde : Je répond à ce topic. - J’écoute : Des Opening de Fairy Tail. - Je bois : Du coca cerise :B - Je mange : Atsu. - Avec : Mes dents. :* - Je me sens : Fatigué - J’ai envie de : Rp toute la soirée avec Atsu & qui voudra. - Je pense à : Atsu ! Quel question ! :p |
|
| |
|
| Sujet: Re: Le jeu du "Tu fais quoi ?" Jeu 4 Oct - 16:31 | |
| - Je suis dans : Ma chambre - Je fais : De l’ordinateur. - Je regarde : Le forum. - J’écoute : La conversation de mes parents dans le salon - Je bois : Rien - Je mange : Rien. - Avec : Ma chérie - Je me sens : Bien - J’ai envie de : Dormir - Je pense à : Personne en particulier. |
|
| |
|
| Sujet: Re: Le jeu du "Tu fais quoi ?" Ven 19 Oct - 5:09 | |
| - Je suis dans : Ma chambre. - Je fais : De l’ordinateur. - Je regarde : Le forum et une vidéos (Eh oui je suis multitâches ). - J’écoute : Une vidéo. - Je bois : Rien. - Je mange : Rien. - Avec : Ma conscience =D. - Je me sens : Un peu fatigué et pas très enthousiaste à aller en cours XD. - J’ai envie de : Dormir ! xD. - Je pense à : Pas grand chose de spécial . |
|
| |
|
| Sujet: Re: Le jeu du "Tu fais quoi ?" Dim 21 Oct - 16:53 | |
| - Je suis dans : Le salon - Je fais : De l’ordinateur. - Je regarde : Le forum. - J’écoute : An café *_* - Je bois : Un petit Cappucino - Je mange : Rien. - Avec : Personne '-' - Je me sens : Bien - J’ai envie de : Voir mon chéri >w< - Je pense à : Mon chéri <3
|
|
| |
|
| Sujet: Re: Le jeu du "Tu fais quoi ?" Lun 22 Oct - 12:10 | |
| Je suis dans : dans la chambre - Je fais : De l’ordinateur. - Je regarde : Le forum. - J’écoute : Disturbed - Je bois : Rien - Je mange : Rien. - Avec : Moi même c'est déjà beaucoup - Je me sens : d'une humeur dingue - J’ai envie de : commencer l'histoire mais sans les deux maitres de guilde c'est dur. - Je pense à : Elle ^^ |
|
| |
|
| Sujet: Re: Le jeu du "Tu fais quoi ?" Sam 10 Nov - 14:22 | |
| - Je suis dans : Le salon - Je fais : De l’ordinateur. - Je regarde : Le forum. - J’écoute :Rien XD - Je bois : Un petit Pepsi *_* - Je mange : Rien pour l'instant XD - Avec : Un ami - Je me sens : Bien '-' - J’ai envie de : Faire un meurtre ! (Je peux ? /PAN/) - Je pense à : Personne ! |
|
| |
|
| Sujet: Re: Le jeu du "Tu fais quoi ?" Dim 17 Mar - 17:54 | |
| - Je suis dans : La cuisine xD - Je fais : De l’ordinateur. - Je regarde : Sept à Huit - J’écoute : Bah..la télé - Je bois : Rien >< - Je mange : Rien >< - Avec : Mon papa '-' - Je me sens : Fatiguée - J’ai envie de :De te torturer jusqu'à ce que tu me supplie d'arrêter~Hum..hum...de manger xD - Je pense à : A une personne en particulier~ |
|
| |
|
| Sujet: Re: Le jeu du "Tu fais quoi ?" Mar 23 Avr - 13:18 | |
| - Je suis dans : Le magasin où je fais mon stage - Je fais : De l’ordinateur. - Je regarde : Le forum. - J’écoute : La radio - Je bois : Rien - Je mange : Rien. - Avec : Ma patronne - Je me sens : Très mal.. - J’ai envie de : Pleurer - Je pense à : A une certaine personne.. |
|
| |
|
| Sujet: Re: Le jeu du "Tu fais quoi ?" Jeu 9 Mai - 14:21 | |
| - Je suis dans : ma chambre - Je fais : De l’ordinateur. - Je regarde : Le forum. - J’écoute : rien - Je bois : Rien - Je mange : Rien. - Avec : personne - Je me sens : Fatigué - J’ai envie de : sortir - Je pense à : toi |
|
| |
|
| Sujet: Re: Le jeu du "Tu fais quoi ?" Dim 8 Sep - 19:43 | |
| - Je suis dans : La salle à manger - Je fais : De l’ordinateur. - Je regarde : La télé - J’écoute : Rammstein <3 - Je bois : Pour l'instant rien :3 - Je mange : Rien (pour une fois /PAN/) - Avec : Mon bébé <3 (C'est mon chat..je précise xD) - Je me sens : Super bien *^* - J’ai envie de : RP !!! T___T - Je pense à : Au futur évent :3 |
|
| |
|
| Sujet: Re: Le jeu du "Tu fais quoi ?" | |
| |
|
| |
| Le jeu du "Tu fais quoi ?" | |
|