Règle particulière dû à la future formation d'un nouveau MDJ :
Notre maître de jeu actuel ( moi ) est en période d'examens ces derniers temps et donc moins disponibles pour répondre aux différentes missions lancées sur le forum. Nous sommes donc pleinement conscient que cela vous handicape grandement pour le paiement de vos loyers. Cependant ne vous en faites aucunement, nous pensons remédier à cela.
Tout d'abord, nous ferons en sortes de vous faire gagner des joyaux de différentes manières ( votes, rp terminés, proposition d'un nouveau prédéfinis..etc ). Les sommes seront grosses sans pour autant être difficiles. Profitez-en pour amasser des Joyaux.
Si nous constatons cependant que cela n'est pas suffisant, nous suspendront le paiement des Joyaux jusqu'à ce que nous ayons un nouveau MDJ complètement formé.
Ensuite, j'en profites pour signaler que si vous avez l'âme d'un grand rpgiste et que vous pensez pouvoir être présent assez régulièrement pour guider les membres dans leurs missions, vous pouvez postuler auprès d'Atsu ou de moi-même en auto-candidature. Pour cela il suffit que vous nous indiquiez comment vous guideriez les membres lors de leurs missions ( prendrez-vous plutôt la place d'un personnage qui guide le joueur ou plutôt serez-vous plutôt un narrateur qui explique ce qu'il observe ?...etc ). N'hésitez pas à postuler, nous avons besoin d'un MDJ pour faire avancer le forum. Aidez-nous pour améliorer encore le forum.
Bonne chance pour entassement de vos Joyaux.
Kaname Ryûichy ( le super MDJ en examen ^^" )