Bienvenue à Fairy Tail RPG : Daichi no Ryu.
Rejoignez le royaume de Fiore et devenez un puissant mage de l'une des 6 guildes principales...ou devenez un mage solitaire.
Bienvenue à Fairy Tail RPG : Daichi no Ryu.
Rejoignez le royaume de Fiore et devenez un puissant mage de l'une des 6 guildes principales...ou devenez un mage solitaire.



 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 A la recherche du louveteau!! ( Mission Test )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Jonathan Storm
Jonathan Storm
Aka Duragon


Messages : 17
Date d'inscription : 06/07/2013
Age : 29

Votre personnage
Joyaux : 0
Guilde : Aka Duragon
Bonus :

A la recherche du louveteau!! ( Mission Test )  Empty
MessageSujet: A la recherche du louveteau!! ( Mission Test )    A la recherche du louveteau!! ( Mission Test )  EmptyJeu 25 Juil - 19:53

Spoiler:

Cela ne faisait pas longtemps que j'avais intégré La guilde Magnolia Aka Duragon et je ne connaissais pour ainsi dire personne. J'avais du mal à me fondre dans le groupe tant j'avais passé toutes ces années à être seul. Le fait d'être dans un groupe ne me déplaisais pas, mais je me sentait mal à l'aise et intimidé. C'était un peu bête quant on y repense, c'était un comportement que pourrais avoir un Gamin a l'idée de parler a d'autres enfants qu'il ne connaissait pas. Bref j'étais assis sur une table à regarder ce que  faisait les autres membres de la guildes. Soudain La porte d'entrée claqua. Je me retournais comme l'avant fait les autres membres plusieurs secondes avant moi pour voir ce que cela pouvait bien être. C'était le maître qui venait afficher une autre mission au tableau des quêtes. Bah je n'avais rien de prévu et l'ennui me gagnait assez vite alors pourquoi ne pas la faire celle là vu que j'ai pas fait grand-chose depuis mon arrivée. Décidé, je me lève de ma chaise et m'avance, certains membres me suivaient du regard comme s'ils n'en revenaient pas. Une fois à proximité du tableau, je pris le temps de lire la requête.

C'est décidé je la prend!




Je pris l'affiche et l'arracha du tableau, ensuite je la fit valider comme il était de mise avant toute mission. Ainsi on saurait où je le trouve et qu'est ce que je fais. Ensuite je pris juste mon petit sac à dos qui contenait une gourde d'eau, et quelques provisions et je me mit en route. Cette mission semblait être plutôt abordable, il me fallait juste retrouver un animal perdu. Le seul petit point c'est que le lieu de la mission se trouvait bien loin sur une île appelé île inconnue. Pourquoi ça je ne le savais pas mais je pense que c'est dut au fait qu'elle n'a pas encore été exploré. Si je connaissait l'endroit j'y serais allé par les airs grâce à ma magie. Mais comme elle porte bien son nom elle reste inconnue pour moi. Je me voyait obligé d'utiliser un bateau de  marins qui disait aller près de l'île. Une fois assez proche, je pourrais la rejoindre par les airs. Le voyage vu long et ennuyant. Heureusement, les activités Marins été très divertissante et les aider me faisait tuer le temps. Je ne sais pas vraiment si ce que je faisait m'aidait réellement à passer le temps mais je devais m'accrocher  a tous ce qui me paraissait amusant pour ne pas devenir fou. Après plusieurs jours passés à naviguer, les marins jetèrent l'ancre et commencèrent à jeter leurs filets à l'eau. Ce qui voulait dire que l'île n'était plus bien loin elle aussi. D'après les marins si je continuait tout droit au nord je devait y arriver dans une heures ou deux. Mais avec le moyens de transport que j'avais je me donnais moins que ça. Après avoir remercié les marins pour leur aide, je me mit à courir vers le nord du bateau et  sauta. Les marins voulurent m'empêcher  de sauter, pour eux je fonçait juste me jeter dans la mer. Mais après avoir sauté,  il remonta et flottait dans les airs devant les regards médusés des hommes. Une sortes de courant d'air noirs me recouvrait. Je prit une petite impulsion et continua mon chemin. Retrouver cette île a été chose facile grâce aux indications des marins. En quelques minutes, j'y était déjà. Je me posa sur son sol et commença à chercher le lieux où vivait le vieux sage qui avait besoin d'aide. Cette île avait en son sein une immense forêt qui donnait du fil à retordre à la fouille. Soudain, une bête énorme et immense fit son apparition devant moi. Complétement surpris je fut incapable de faire quoi que ce soit et me  prit une grande baffe. Mon corps était presque en miette.

Quelle... force!

La bête approchait de moi, Je devait  me relever vite fait mais la douleur était trop grande. Mon heure serait-elle arrivée? aussi rapidement et subitement. Je ferma les yeux pour faire face à mon destin quand l'animal tomba à la renverse. Quand je rouvrit les yeux, un vieil homme était sur le torse de la bête. Il se retourna et me dit

Alors jeune homme que faites vous dans un endroit pareil




Il était fort, sa il ne fallait pas en douter. Il venait de mettre au tapis cette chose sans effort. Je me releva enfin j'avais eu le temps de guérir mes blessure grâce au sort de vent que m'avait appris mon vieux maître avant sa disparition. C'est lui qui m'a tout apprit au sujet de la magie des éléments noirs. J'ai commencé à avoir cette couleurs noir dans mon élément qu'après avoir étudié la magie avec lui. Mais là je m'égarait un peu.

Merci de votre aide monsieur je suis ici à la demande d'un sage qui avait besoin d'aide pour retrouver un animal perdu




Le vieil homme tiqua un peu après que je me soit expliqué sur la raison de ma présence en ces lieux. Ensuite, il me révéla que c'était lui avait lancé cette annonce, mais fort comme il l'est il aurais put le faire tout seul. ce n'est qu'après ces explications que je me suis mit à comprendre. En plus je me trouvait juste  à côtés de sa maison ce qui explique qu'il est put intervenir aussi vite. Quel veinard je suis. Il avait du mal à me faire confiance mais je le comprenais car devant ma piètre performance face à l'animal de tout à l'heure il y avait de quoi. Il me tendit un morceau de tissu brun, c'était disait-il la seule chose qu'il avait comme indice. Et bien ça promettait d'être facile.

Je ne sais pas si tu pourras réussir mais je compte sur toi gamin retrouve le vite avant qu'il ne meurt de faim où ne serve de repas à un prédateur de la forêt.




Comptez sur moi Monsieur j'vous le ramènerez votre bébé loups





J'étais fin maintenant prêt pour sortir faire mes recherche.


Dernière édition par Jonathan Storm le Ven 26 Juil - 10:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Blue Shadow
Blue Shadow
Admin


Messages : 257
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 28

A la recherche du louveteau!! ( Mission Test )  Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du louveteau!! ( Mission Test )    A la recherche du louveteau!! ( Mission Test )  EmptyVen 26 Juil - 8:58

Attention à ton orthographe et à ta syntaxe Jonathan, il faudrait te relire. C'est compréhensible mais certains endroits ont une syntaxe et une orthographe maladroite. Fais plus attention par la suite Wink ( sinon c'est bien partit pour le rp, bonne description, c'est cohérent avec la mission )
Revenir en haut Aller en bas

Kamaguruma Tensho
Kamaguruma Tensho
Raven Tail


Messages : 18
Date d'inscription : 20/01/2013

Votre personnage
Joyaux : 0
Guilde : Raven Tail
Bonus :

A la recherche du louveteau!! ( Mission Test )  Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du louveteau!! ( Mission Test )    A la recherche du louveteau!! ( Mission Test )  EmptyVen 26 Juil - 16:42


    Alors que vous discutiez avec l'hôte de la petite cabane, il se passait plusieurs choses dehors, des personnes louches semblaient rôder autour de la maison. Avant que vous ne soyez sortit, le bruit commençait à se multiplier au dehors, il s'agissait là de grognement tels ceux d'un chien, mais il s'agissait là d'un loup.

    - Lâche moi stupide bête ! Partez pas les gars bordel !!

    L'animal avait bien attraper quelqu'un au dehors, il s'agissait d'une femme qui devait bien avoir la trentaine, tentant d'échapper au loup qui l'avait mordu à la jambe et qui ne souhaitait pas la lâcher pour le moment. Au loin on pouvait voir s'échapper plusieurs autres personnes dans les bois, ne semblant pas rebrousser chemin pour aider leur amie.

    - Sanaki, tiens la bien, on arrive !!

    Le loup est en effet Sanaki, la petite protégé du maitre de la cabane, d'un naturel calme elle ne s'en prend qu'aux personnes ayant des choses à cacher ou qu'elle n'aime pas.

    A votre sortie de la maison vous découvrirez donc cette scène, il n'en reviens qu'à vous de faire le choix d'aider la bête et d'interroger ou non la femme, ou de poursuivre les fuyard.
Revenir en haut Aller en bas

Jonathan Storm
Jonathan Storm
Aka Duragon


Messages : 17
Date d'inscription : 06/07/2013
Age : 29

Votre personnage
Joyaux : 0
Guilde : Aka Duragon
Bonus :

A la recherche du louveteau!! ( Mission Test )  Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du louveteau!! ( Mission Test )    A la recherche du louveteau!! ( Mission Test )  EmptyVen 26 Juil - 17:39

Alors que je me préparais à commencer la mission, quelque chose d'étrange se passa. Tout d'abord, Sanaki la louve du vieil homme sortit en trombe de la pièce mais cela n'alerta pas le moins du monde mes sens. Pour moi c'était juste une envie subite qu'elle avait eu juste à l'instant. Cependant, le vieil homme lui avait compris que sa louve avait flairé quelque chose, restait plus qu'à savoir quoi. Des Grognements, des bruits de pas puis une voix de femme.
Lâche moi stupide bête ! Partez pas les gars bordel !!

Sa ne faisait plus aucun doute la, elle venait de repérer des intrus. Je me mis à courir vers la sortie accompagné du sage. Dehors nous avons eu droit à une sacrée scène. Une femme qui venait d'être mordu par l'animal du sage se débattait pour sortir de son étreinte tandis que plus loin, un groupe d'individus qu'elle semblait connaître prenait la poudre d’escampette. OK il fallait agir au plus vite, je le savais bien et comme j'avais appris que le sage était un puissant combattant je savais qu'il n'aurait aucun mal à maîtriser cette femme. De mon côtés, je me devais de rattraper ces fuyard au plus vite.
Je me lance à leur poursuite j’espère que sa ira pour vous?

Va s'y je me charge d'elle de toute manière elle n'ira pas bien loin avec cette sale blessure à la jambe... Je vais essayer d'avoir des informations sur la raison de leurs présence avec elle toi rattrape les vite

J'avais à présent le feu vert pour pourchasser ces types à travers les bois. Tant qu'ils ne se dispersaient pas cela restait facile et rapidement je commencais à gagner du terrain sur eux. Cependant, il y avait bien des obstacles dans ces bois et cela n'arrangeait pas mes affaires. La course nous avait considérablement éloigné du repaire du vieux fallait que je me hâte sinon ils allaient réussir à se faufiler dans toute cette végétation. Après 30minutes de course, j'avais presque rattrapé le groupe suspect maintenant il ne me restait plus qu'à redoubler d'ardeur pour les avoir. Malheur pou eux, la course nous mena à la plage de l'île celle la même où j'avais posé les pieds avant de m'aventurer plus loin sur l'île. Ils étaient fichus, je m'approchais d'eux doucement avec des pas lent. De toute façon la seule solution pour eux était de partir d'ici à la nage.
Maintenant assez joué!! Vous allez me dire qui vous êtes et m'expliquer ce qui vous amène sur cette île et plus vite que ça!!


Petites infos:
Revenir en haut Aller en bas

Kamaguruma Tensho
Kamaguruma Tensho
Raven Tail


Messages : 18
Date d'inscription : 20/01/2013

Votre personnage
Joyaux : 0
Guilde : Raven Tail
Bonus :

A la recherche du louveteau!! ( Mission Test )  Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du louveteau!! ( Mission Test )    A la recherche du louveteau!! ( Mission Test )  EmptySam 27 Juil - 20:33

    Alors que le god slayer du vent avait rattraper les trois inconnus dans une course folle, le voyage les amenaient jusque la plage qui indiquait par ailleurs le bout de l'ile. Les étranges personnes étaient alors coincés sur la plage, enfin c'est ce que pensait le jeune homme qui leur faisait face. En effet, l'un d'entre eux utilisa un sort d'eau sur l'un des deux autres et lui même, puis ils plongèrent dans l'eau avec une sorte de petite bulle couvrant leur nez et leur bouche. L'homme restant était lui aussi un mage puisque la terre tremblait légèrement au contact de ses pieds alors qu'il prenait une pose étrange.

    - Je sais pas qui t'es mais tu bougera pas d'un pouce !

    L'homme tapait alors du pied sur le sol, et quatre plaque de terre montèrent vers le ciel autour de Jonathan. Haute d'environ trois mètres, elles étaient sensé le retenir prisonnier, mais le mage de terre ne connaissait rien de son adversaire. Ne semblant pas lui vouloir de mal, il sautait par la suite dans l'eau après avoir lancé son sort pour rejoindre ses compagnons. Ils semblaient faire le tour de l'ile pour rentrer ensuite dans une petite caverne sous-marine un peu en dessous de leur point de saut, sous l'ile.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Jonathan Storm
Jonathan Storm
Aka Duragon


Messages : 17
Date d'inscription : 06/07/2013
Age : 29

Votre personnage
Joyaux : 0
Guilde : Aka Duragon
Bonus :

A la recherche du louveteau!! ( Mission Test )  Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du louveteau!! ( Mission Test )    A la recherche du louveteau!! ( Mission Test )  EmptySam 27 Juil - 21:07

Après une course folle et épuisante, J'avais réussi à rattraper ces types plutôt louche. J'étais un peu énervé d'avoir parcouru une telle distance pour les avoir. Mais maintenant que je les tenait, ils ne me suffisait de les appréhender et les ramener au repaire du vieux. Cependant j’ignorais que ces types étaient des mages et très vite je compris qu'ils ne se rendraient pas aussi facilement. Deux d'entre eux avaient déjà sauté dans la mer après avoir lancé un sort qui leur évitais la noyade. Mais curieusement, le troisième lui resta sur place et me dit
- Je sais pas qui t'es mais tu bougera pas d'un pouce !

OK je vois que ces types on naturellement quelque chose à cacher sinon pourquoi vouloir fuir ainsi. Avec un peu de chance, ils pourraient avoir un rapport avec le louveteau disparut du vieux. Je devais les arrêter à tout prix pour en savoir plus. Le sol se mit à trembler après les parole du type, ensuite quatre plaques de terre montèrent tout autour de moi grande d'environs trois mètres je n'arriverais pas à les escalader.
Un mage de terre...je vois

Ensuite j'entendis un bruit étrange, l'homme venait sans doute de plonger à l'eau tout comme ses complices avant lui. Ils n'allaient pas s'en tirer aussi facilement, comme si quelques bout de terre pouvaient m'arrêter. Rapidement je commençait à flotter dans les airs grâce à un sort de Vent qui me permettait de voler. La barrière fut vite traversée. Maintenant il me fallait les poursuive. Je prit une grande aspiration pour emmagasiner assez d'aire dans mes poumons, ensuite je plongea à leur poursuite. Celui qui venait de plonger était toujours visible. Je pouvais donc le suivre et ainsi réussir à savoir où ils se rendaient tous comme ça. J' aurais mieux préférer lui balancer un puissant sort de vent dan cette eau, cela l'aurais à coups sûr mit hors d'état de nuire, mais si je faisais ça je réduirais mes chances de connaître leurs destination ainsi que ce qu'ils s'y cachaient peut être. Tout en le poursuivant je me dit en moi même pour me donner du courage.
Je vous lâcherez pas vous pouvez me faire confiance pour sa!!
Revenir en haut Aller en bas

Kamaguruma Tensho
Kamaguruma Tensho
Raven Tail


Messages : 18
Date d'inscription : 20/01/2013

Votre personnage
Joyaux : 0
Guilde : Raven Tail
Bonus :

A la recherche du louveteau!! ( Mission Test )  Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du louveteau!! ( Mission Test )    A la recherche du louveteau!! ( Mission Test )  EmptyJeu 1 Aoû - 21:48

    Le mage que vous poursuivez arrive alors dans la grotte en ayant presque plus d'air pour y survivre, mais la chance fit qu'il réussissait à remonter à la surface pour pouvoir reprendre son souffle tout en sortant de l'eau. En effet, il semblerait que la caverne ait un endroit que l'eau n'avait pas envahie. Cela était l’œuvre des deux mages de l'eau, qui se ressemblait d'ailleurs comme deux gouttes... Enfin, trêve de plaisanterie, les fuyard étaient donc deux jumeau et un homme grand et fort, le mage de terre. Une fois dans la caverne et loin de toute présence, vous pouvez entendre des grognements semblables à ceux de Sanaki, la louve du mage. Une dispute entre les membres du groupe semble éclater au fond de la caverne, la femme qui a été attrapée semble être le sujet de la conversation. L'eau étant réparties en de petites flaques au sol, vous serez forcement entendu si vous marchez ici avec précipitation !
Revenir en haut Aller en bas

Jonathan Storm
Jonathan Storm
Aka Duragon


Messages : 17
Date d'inscription : 06/07/2013
Age : 29

Votre personnage
Joyaux : 0
Guilde : Aka Duragon
Bonus :

A la recherche du louveteau!! ( Mission Test )  Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du louveteau!! ( Mission Test )    A la recherche du louveteau!! ( Mission Test )  EmptyJeu 1 Aoû - 22:41

Après avoir nager longtemps en prenant en filature les le mage de terre qui était plutôt costaud, je me retrouvais à l'intérieur d'une grotte qui se trouvais en dessous de l'île. Là, je pu observer les trois personnages en pleine dispute. Ils parlaient de la fille qui était restée avec le vieux, peut être projetaient-ils d'aller la secourir plus tard. Mais quelques chose attira mon attention, de petit grognements tout comme ceux de Sanaki la louve du vieux. J'étais prêt à parier qu'il s'agissait du petit disparut. J'avais bien fait de les suivre alors. Cependant, il restaient encore à trouver comment le récupérer sans embrouille si possible. Et avec ce terrain remplie de flaques d'eaux sa allait être plus que difficile de se déplacer. Je ne pouvais pas non plus utiliser mon sort de vol car il faisait un peu trop de bruit pour une intervention aussi furtive que celle-ci. Il me fallait agir désormais avec beaucoup de prudence et d'agilité.

Je me mis à avancer pas à pas en faisant très attention aux flaques au sol et en prenant le soin de me cacher derrière de gros rocher parmi ceux que comptais la grotte. C'était un exercice plutôt difficile en son genre car, il fallait s'approcher de sa cible petit à petit tel un prédateur. Et cela n'était pas dans mes habitudes. Mais là il fallait vraiment que le fasse si je ne voulais pas manquer ma seul chance de pouvoir repartir avec le petit qui m'était à présent visible. Et à première vue, il semblait être sain et sauf. C'était un vrai soulagement vu l'importance que le vieux lui accorde. Je ne savais pas vraiment ce qu'il fallait faire, je prit la décision d'attendre et d'écouter leur conversation en attendant que j'ai une ouverture qui puisse me permettre d'agir.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



A la recherche du louveteau!! ( Mission Test )  Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du louveteau!! ( Mission Test )    A la recherche du louveteau!! ( Mission Test )  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

A la recherche du louveteau!! ( Mission Test )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le loup affamé recherche une proie
» Mission de l'oeuf d'or [Partie 1]
» Deux test !
» Une mission qui se termine en conversation [Pv : Tori]
» Kamaguruma a besoin d'un cohéquipier pour son test

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Baston ! :: L'île inconnue-